12 Comments

  1. Bonjour,
    j’ai visionné la vidéo et ai retrouvé les mêmes questionnements lors de mes premiers pas en astrologie. Au début, impressionnée par ce qu’il était possible de décrypter, j’ai eu après la lecture d’un livre sur l’astrologie sidérale, des doutes sur le sérieux de cette discipline. J’ai repris l’étude de l’astrologie depuis 6 ans avec des astrologues de courants différents et j’utilise ces connaissances avec beaucoup de précautions. En tout cas, mon portrait en utilisant l’astrologie sidérale me laisse perplexe même si je peux trouver quelques concordances. Belle journée.

  2. Bonjour,
    Ravie d’avoir enfin eut le temps de voir cette vidéo!
    J’ai commandé le Tome I qui ne devrait plus tarder à arriver d’ailleurs.
    A bientôt

    • Bonjour,

      Merci à vous ! Je vous souhaite donc une bonne réception ainsi qu’une agréable lecture !

      J’en profite au passage pour indiquer à tous les lecteurs de ce blog que les rééditions augmentées de la trilogie, ainsi que mes toiles (voir mes dernières toiles si vous êtes intéressés : http://www.patrice-bouriche.com/ ), sont chronophages et expliquent de fait la faible activité sur ce blog de ces derniers mois.

      Je pense que les fidèles lecteurs, ou les lecteurs de passage, ont la matière (hélas) pour vérifier les prédictions publiées depuis quelques années concernant l’année 2019 et se faire une idée de l’authenticité du pouvoir des cycles astraux qui nous dépassent…

      Cordialement.

  3. Bonjour Patrice,
    C’est qu’il se fait désirer ce Tome…
    La réedition des autres tomes est prévue pour quand?
    Dans la vidéo vous évoquiez l’univers des finances lors de la conjonction NS Saturne ; est ce que cela peut aussi se manifester à titre personnel?
    A titre d’exemple, je viens de me faire usurper mon identité sur un compte d’achat en ligne, et de ce fait utilisation frauduleuse de mon compte bancaire.
    Ce serait du NS Saturne un truc comme ça? Ou des facéties de Mercure?
    Je pencherais pour Mercure, les mouvements financiers, mais les mouvements tout court aussi, en deux semaines j’ai crevé deux fois sur la route.

    • Bonjour,

      La réédition des deux autres tomes se fera progressivement en 2019 et 2020.

      Pour ce type de problème, c’est effectivement la marque de Mercure. La présence persistante d’un Nœud Lunaire (Nord ou Sud) avec un astre (n’importe lequel) joue aussi un rôle sur tout ce qui est “vicié”, ce pourquoi ces configurations sont si souvent observées lors de false flags ou de krachs boursiers qui sont autant de prises de bénéfices cachées…

  4. Les astres ne font pas les choses à moitié…
    Pour vous, qu’est-il à considérer pour les maisons, le maitre de la cuspide ou les deux maitres (cuspide + le signe suivant)?
    Et quoi penser des astres conjoint aux cuspides?

  5. Bachibouzouk! J’aurais due être plus claire.
    C’est pour une cuspide en fin de signe (ex : cuspide II à 27° belier et cuspide III à 23° taureau).

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*