Gilets Jaunes – Une Révolution de Phosphore pour Lucifer (ex-Jupiter)

Hits: 2596

Il était une fois un peuple qui avait accepté sans rien dire que l’on empoisonne son territoire de centrales et de déchets nucléaires depuis plus de 50 ans, que l’on endette auprès des banques étrangères depuis près de 50 ans pour lui faire connaître la ruine sans protester, qu’une poignée d’individus nantis votent depuis deux siècles des milliers de lois contre lui sans l’avoir préalablement consulté, que l’on injecte 11 vaccins à près de 700 000 de ses nouveau-nés sans le voir se mobiliser massivement, que l’on fasse entrer chez lui sans la moindre contestation un compteur électrique intelligent mortifère nommé Linky pour l’irradier à domicile, etc. Et soudain ! Une improbable vague phosphorescente le mobilisa pour protester contre une taxe sur le Diesel dans la fraicheur pluvieuse de l’automne 2018 !

Bien évidemment, comme pour toutes les grandes revendications relayées par les médias initiés pour en faire un mouvement de masse à connotation révolutionnaire, il faut que les commanditaires soient aussi organisés que puissants afin de le façonner ! Rappelons que la France est, depuis 1789, une entité maçonnique. Outre le fameux Delta lumineux à l’Œil trônant au sommet de La Déclaration des Droits de L’Homme, les trois couleurs de son drapeau correspondent à celles des trois factions maçonniques et sa devise nationale « Liberté, Egalité, Fraternité » n’est ni plus ni moins que celle des Francs-Maçons. Cela signifie donc que tout mouvement « subversif » ne peut être que le « Grand Œuvre » de ses membres lorsque le missionné en place ne répond pas aux exigences de la secte ! Cette Révolution Colorée n’échappe donc pas à la règle…

Fomenté depuis les loges « chabadiques » d’Outre-Atlantique en souvenir des retards du Monarc dans ses missions « messianiques » mais aussi de son attitude « audacieuse » sur le sol américain (poignée de main cassante à Trump et surtout son fameux « signe du cornu » luciférien cher aux Satanistes en tenant les mains du couple Trump lors de sa visite à la « Maison-Lune », etc. [https://youtu.be/sFBcg0Smogk?t=90]), le mouvement des Gilets Jaunes s’apparente en réalité à celui des « Gilets Phosphorescents ».

Ainsi le mot « Phosphorescent » provient-il du nom grec « Phosphoros » qui se trouve associé à Lucifer en latin. Cette signature ne laisse guère de doute quant à l’origine de la manœuvre puisque le magazine américain Time avait subrepticement placé sur sa couverture diffusée le 9 novembre 2017 (avec le Soleil en faux Scorpion) le portrait d’Emmanuel Macron de manière à lui dessiner des cornes rouges avec la lettre « M » de « Time », à la façon de Tom Ellis (avec la lettre « U » de Lucifer) qui n’est autre que l’acteur de la série Lucifer né un… 17 novembre (Soleil en faux Scorpion) !

Le timing saisonnologique est comme toujours d’ordre rituel. Ainsi le premier mouvement des Gilets Jaunes du 17 novembre (nombre à connecter également aux « Tabliers Jaunes » FM du 17ème degré associé au chapitre 9 :11 de l’Apocalypse, à ses Quatre Cavaliers et à Abaddon) s’est-il déroulé lorsque le Soleil se trouvait dans le signe de… Lucifer. Il faut en effet savoir que Lucifer se trouve rattaché au signe du Scorpion dans la démonologie « astrologique » (en réalité saisonnologique). C’est d’ailleurs pour cela qu’un astéroïde découvert le 29 octobre 1964 fut nommé ainsi par une étasunienne native de la Nouvelle Lune (cela ne s’invente pas !) puisque le Soleil se trouvait justement dans le faux signe du Scorpion.

Vous aurez donc compris que l’autoproclamé Jupiter (en raison de la présence de son Soleil natal dans le signe du Sagittaire) incarne, pour les initiés de la secte, Lucifer qui assiste désormais à des mouvements de citoyens équipés pour l’occasion de Gilets de Phosphore pour protester contre sa régence ! Il avait pourtant pour mission de « ritualiser » le peuple français en annonçant le lancement de son mouvement En Marche à la Nouvelle Lune et en prenant ses fonctions au moment où la Lune se trouvait à « hauteur » de son Soleil natal afin de dessiner fictivement cette même configuration néo-lunaire… Notons, comme un clin d’œil ironique et « visionnaire », qu’Arthur C. Clarke, l’auteur de « 2001, L’Odyssée de l’Espace », voyait durant la décennie 2010 Jupiter se transformer en Lucifer !

La France tient donc enfin son semblant de Révolution Colorée (en l’occurrence la Révolution « Jaune Phosphorescent ») naturellement mise en « grand œuvre » par la même main qui initia les autres Révolutions de Couleur des quinze dernières années (la Verte en Iran, l’Orange en Ukraine, etc.) et même celle du siècle passé (comme la Rouge de 1917 en Russie). Rappelons aussi que ce mouvement coloré, signé et initié en sous-main par la secte aux « instruments géométriques » matérialisant la petite « guerre des loges » actuelle, aura peu ou pas d’impacts tangibles pour le peuple protestataire en raison de la faiblesse de l’activité solaire du moment. Nous avoisinons en effet 15 taches solaires par jour en moyenne, ce qui ne saurait permettre à cet énième mouvement crypto-maçonnique de marquer l’Histoire comme en 1789 ou en 1917. Reste que les loges kabbalistiques contrôlant les peuples d’Occident sont toutes d’accord sur le fond, à savoir le sort à réserver aux peuples, mais pas sur la forme, en l’occurrence le rituel pour y parvenir…

Les revendications formulées par les manifestants éludant les 11 vaccins obligatoires pour les nourrissons, le Linky, le nucléaire et ses futurs EPR, les OGM ou les pesticides, soit tout ce que le pouvoir sataniste met en place pour détruire la vie (entre autres) du peuple français, ne vont pas à l’encontre du « Projet Final» de la Kabbale. L’Acte IV des Gilets Jaunes, annoncé le 8 décembre (rappelant le 1+7 degré avec pour thématique rituelle « L’Apocalypse ») est fort logiquement programmé au moment de la Nouvelle Lune aussi « luciférienne » que liturgique en faux Sagittaire. Il s’agit ni plus ni moins que d’une date rituelle qui, outre sa dimension néo-lunaire, fait intervenir la numérologie (0812 2018, ou 11 11 donnant le 22 kabbalistique) dans la pure tradition sataniste ! La France, en tant que puissance occupée, voit ainsi la marge de manœuvre de son peuple se limiter à se laisser guider sa contestation (par surmédiatisation opportuniste et calculée) lorsque la Loge dominante et ses relais nationaux sont insatisfaits du missionné en place… mais sur des thématiques choisies (on ne verra jamais de contestations contre le nucléaire, le Linky ou la 5G s’offrir une telle vitrine médiatique mobilisatrice !).

Au-delà du fait que les Fashion Weeks de 2017 annonçaient que le Jaune serait la couleur tendance de l’année 2018, la première émission consacrée aux Gilets Jaunes le 28 novembre, et qui fut mise en scène sur un plateau transformé en véritable champ de Cubes rituels jaunes, illustrait à travers ce symbole géométrique l’emprise de la secte… Nombreux sont les citoyens qui souhaitent une révolution, un renversement de pouvoir par le peuple et pour le peuple. Mais cette utopie s’arrête au niveau du pas de porte de la Loge Maîtresse. Ne vous y trompez pas… Un Frère se fera toujours remplacer par un Frère ou une Sœur et vice versa. Les Révolutions Facebook (sous l’égide rituelle de l’ordre de Tubal-Caïn), et autres réseaux de surveillance que l’on nomme par euphémisme « sociaux », permettent et permettront encore et toujours d’anticiper ou de façonner n’importe quelle initiative « populaire ». Avec aussi peu de taches solaires, c’est d’autant plus une victorieuse défaite du peuple qui se profile car sa révolte ne peut mener au meilleur souhaité. La France restera en effet toujours sous le contrôle de la même secte, pseudocratie directe ou non. La 5G peut s’installer tranquillement pour une ritualisation encore plus conséquente…

Patrice Bouriche ©

P.S. (1) : Au niveau des cycles planétaires mondiaux, la faiblesse des taches solaires ne doit pas non plus nous faire oublier le rôle majeur du cycle de Saturne en Sagittaire dans ce mouvement « matriciel » puisqu’il agit sur les domaines associés aux transports. Ce cycle a impulsé, outre les avaries dans ce domaine, les grèves de routiers, des agents du ferroviaires ainsi que les dernières manifestations contre la hausse des taxes sur le carburant. Mais au niveau santé, ce cycle concerne également les voies respiratoires. Comme nous avons pu le voir ces deux derniers samedis (jours de Saturne), l’exposition exceptionnelle des manifestants aux gaz toxiques démontre au final que l’influence néfaste de cet astre sur ce point précis du corps humain ne s’est pas une nouvelle fois démentie… Notons aussi que le cycle de « fin octobre et fin novembre (conjonction Jupiter/Mercure à l’entrée du Scorpion) » tendait aux « Impulsions vers le religieux et à la Volonté d’en tirer financièrement profit ». La mobilisation rassembleuse (étymologiquement « religieuse ») pour des doléances financières prévue à travers le mouvement des Gilets Jaunes, animé en sous-main par une secte quant à elle bien religieuse car messianiste, n’a donc pas manqué de se « manifester »…

P.S. (2) : Suite à des questions relatives au lien entre le thème d’Emmanuel Macron et Lucifer, il est intéressant de préciser que son association ait été motivée par l’horoscope de saisonnologues « recruteurs » qui ont constaté que son Milieu du Ciel culminait sur le 29ème degré du faux Scorpion (le 29 étant le degré anarétique particulièrement important chez les Satanistes), signe confondu avec Lucifer comme indiqué dans l’article. Toutefois, la configuration astrale dite luciférienne est le plus traditionnellement rattachée à des conjonctions entre Vénus et la Lune ou la Nouvelle Lune liturgique elle-même. Et dans son thème, il n’y en a pas trace…

Autres articles :

Article du 7 avril 2016 sur le rituel de la création du mouvement En Marche annonciateur du pire pour le peuple français :

 

 

 

Article du 3 juillet 2017 sur l’expression « Jupitérien » et de bien d’autres allusions astrolâtres :

8 Comments

  1. Bonjour Patrice.

    J’attendais impatiemment un article de votre part sur le sujet. (Je viens de le partager.)
    Votre analyse est extrêmement éclairante.

    Même si malheureusement, je crains qu’elle ne suffise pas à stopper l’effervescence d’un peuple qui s’est depuis longtemps “endormi dans les couloirs” (pour citer Daniel Balavoine)

    Merci à vous.
    Cdlt.

    • Bonjour Cyrille,

      Comme vous avez pu le constater, cet article est une synthèse approfondie de ceux postés sur FB. J’avais dès le départ saisi qu’il s’agissait d’une Révolution Colorée, mais l’annonce des 144 000 “cubeuros” (les 144 000 du Cube Or de l’Apocalypse) des comptes de campagne de LREM a conforté définitivement que le Monarc, jusqu’ici épargné par rapport aux autres partis, était réellement en phase de ritualisation depuis Washington. Ces messages numérologiques à dimension eschatologique ne trompent jamais…

      Il est évident que les “aléas” vécus ont commencé à perturber son mandat après son “signe du cornu”. Après sa visite, c’est l’effondrement de sa popularité comme le montre ce graphique. https://pbs.twimg.com/media/DoUknmRXUAAsePN.jpg

      Cordialement.

  2. chapeau une bombe votre article j ai bien relu formidable compte rendu je pense qu u_n ange vous protége avec cette franchise ce savoir merci

  3. La 1ère Révolution Colorée française façonnée de toutes pièces par BFM TV, RMC, Facebook et les autres médias complices dont les tireurs de ficelles répondent aux ordres de Washington, n’a semble-t-elle pas pris (comme prévu)…

    Il s’agit de toute évidence d’un bide identique, voire plus grand encore au regard de la vitrine hypermédiatique déployée que celui de Nuit Debout qui, après avoir refoulé le conteur Finky, avait immédiatement vu les médias se désolidariser du mouvement.

    Comme prédit, une révolution ne peut pas prendre sa forme aussi massive que tempétueuse avec si peu de taches solaires, ni atteindre les résultats escomptés. En cette journée néo-lunaire rituelle, ce sont près de 1000 “révolutionnaires” qui n’auront même pas pu entamer le moindre véritable défilé dans Paris transformé pour l’occasion en un “Revolt Park” ultracadré pour donner la sensation aux manifestants de vivre l’expérience d’une révolution…

    La faculté des médias manipulateurs cherchant à monter la tête des peuples à travers les réseaux “sociaux”, afin de le mobiliser en faveur d’une cause qu’ils ont préalablement sélectionnée, a visiblement ses limites.

    Qui pouvait espérer une révolution aussi vraie qu’instinctive de la part d’un peuple qui a accepté sans rien dire le hold up bankstérien en 1973, sa nucléarisation quasi totale, les 11 vaccins pour ses nourrissons, le Linky et la mortifère 5G qui aura un peu plus raison de lui ? La ritualisation va se poursuivre selon le plan…

  4. Bonjour,

    En somme, si j’ai bien compris cette analyse, il aurait fallu à ces gilets jaunes, une date précise pour commencer leurs mobilisations. Quelle date aurait été la plus judicieuse pour impacter réellement le gouvernement sur tous ces thèmes récurrents que sont les 11 vaccins, le compteur Linky & consorts, la 5G etc ?
    Si une ou plusieurs dates précises auraient permis au peuple français de s’affranchir de cette toile vénéneuse, pourquoi dans ce cas là ne pas les conseiller ? Des médiums, des voyants avaient alerté sur Youtube et Viméo les gilets jaunes en leur expliquant que ce n’était pas le bon moment, mais là aussi, qu’en dire…Nous sommes si nombreux ici bas et de si différentes consciences…
    Je suis triste que vos livres ne soient plus édités, proposez-vous toujours la trilogie en ebooks ?
    Merci pour votre travail et vos articles conseils sur Facebook

    Cordialement,

    • Bonjour,

      A vrai dire, les Révolutions depuis plus de deux siècles sont toujours en France le fait des FM car elles leur profitent. Les Kabbalistes, de par leurs relais financiers et médiatiques puissants, sont à la manœuvre des plus grandes révoltes, toujours pour faire croire qu’elles émanent d’une réelle initiative populaire et ce pour le profit à cours terme de la classe dirigeante.

      La réussite ou l’échec d’un mouvement manipulé ou récupéré est toujours tributaire du cycle solaire. Celui-ci est actuellement très faible. Les manifestations pour les Retraites avaient mobilisé pas moins de 2,5 millions de personnes en 2009 en pleine pénurie de taches… Qui s’en souvient ? Rien n’a été fait en faveur des retraites par le pouvoir dictatorial en place dans la mesure où le Résident de l’époque a ramené la France dans l’OTAN, bradé le stock d’or de la France, voté l’introduction des déchets nucléaires dans les matériaux de construction (routes, maisons, etc.) et validé la Constitution Européenne !!! Ce sont, en plus d’être des périodes négatives pour les révoltes, des périodes négatives pour le peuple.

      La Manif’ pour Tous de 2013, avec près d’un million de personnes dans les rues, s’est produite durant une période de taches solaires conséquentes. La mobilisation était forte mais fut minimisée par le pouvoir en place afin de ne pas inciter d’autres citoyens à se rallier à sa cause car cette contestation n’allait pas dans le sens des Satanistes. Résultat, les lois satanistes sont passées…

      Il ne faut pas être naïf. Lorsque la secte est satisfaite de “son élu” au pouvoir, elle lui laisse carte blanche pour ritualiser le peuple ! L’actuel missionné a simplement failli à travers ses attitudes devant le maître US et ses propos de début novembre qui n’ont pas plu aux principales loges locales. La révolte actuelle, malgré l’hyper incitation médiatique exceptionnelle, prend difficilement comme avec Nuit Debout. En résumé, une révolution fomentée et validée par la secte FM au pouvoir est tributaire du cycle des taches solaires.

      Pour la trilogie, une réédition augmentée paraîtra en deux temps en 2019 et en 2020. Je vous remercie pour vos chaleureux compliments.

      Cordialement.

  5. Comme par hasard un attentat qui surgit au bon moment comme pour casser la dynamique des gilets jaunes. Sous entendu ça suffit maintenant les gilets jaunes. Il y a plus urgent que vous : la sécurité nationale.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*