Les conjonctions à risques de Mars avec les Nœuds Lunaires Nord et Sud

Hits: 404

Nous entrons actuellement dans un cycle astral délicat caractérisé par la conjonction entre la planète Mars et le Nœud Lunaire Sud dans l’axe des étoiles du Capricorne. Il faut en effet savoir que la conjonction de Mars avec un Nœud Lunaire, quel que soit le fond stellaire, est toujours source d’inquiétude dans la mesure où celle-ci génère régulièrement des événements tragiques prenant le plus souvent la forme d’attentats sous fausse bannière ou non. Souhaitons que l’on en jugule enfin les effets. Soyez citoyens éveillés !

 

 

6 Comments

  1. Bonjour Patrice,
    Tu as parfaitement raison. Je l’ai d’ailleurs indiqué à plusieurs reprises sur mon blog. L’on peut aussi noter que cette configuration Mars/NS était présente lors du krach boursier du 19 octobre 1987 et du krach boursier du 29 octobre 1929.
    Il n’est donc pas impossible qu’il y ait des attentats ET/OU un krach.
    Les périodes les plus délicates seront l’éclipse du Soleil du 13 juillet 2018, l’éclipse de Lune du 27 juillet (Mars/NS sera sur la Lune) et l’éclipse du Soleil du 11 août 2018 (la conjonction Mars/NS sea aussi conjointe à la Lune Noire)

    • Bonjour Patrick-Louis,

      Un krach vengeur répondant aux exigences ritualistes n’est-il pas en soi un attentat ? Nous pouvons les classer dans cette catégorie dans la mesure où ces “bombes socio-économiques” ritualisent les peuples…

      Comme précisé dans le Tome III de “L’Histoire secrète de l’astrologie” où se trouvent détaillées plus de 20 années de cycles Mars/Nœuds Lunaires, le krach du 24 octobre 1929 s’est produit le jour de l’entrée du Soleil dans le faux signe du Scorpion, histoire de signer la dimension rituelle de l’acte saisonno-kabbalistique.

      Un rituel physique aux conséquences économiques ou vice versa est donc envisageable avec de telles configurations.

  2. La conjonction a lieu dans la constellation du capricorne, signe du pouvoir, des structures ( édifices, institutions, banques ).
    On remarque que Saturne sera tout au long de l’été en rétrogradation sur le Mars-Nœud Sud des attentats du World Trade Center.
    Un attentat contre une personnalité emblématique, dans un édifice ou un lieu symbolique avec des répercussions géopolitiques et financières est potentiellement envisageable.
    Mars fait toujours figure de détonateur, de déclencheur visible d’une situation explosive en germe.
    Vu la longue période de rétrogradation de Mars en compagnie du Nœud sud ( 4 mois ) l’embarras du choix des cibles potentiels et l’enchaînement des configurations astrales critiques pour les 3-4 ans à venir, notamment la longue rétrogradation de Saturne en compagnie de ce même Nœud Sud dés le printemps prochain, les craintes sont tout à fait justifier.

  3. Cet conjonction a lieu dans la constellation du Capricorne, signe du pouvoir et des structures ( édifices, institutions, banques ).
    En même temps, Saturne en rétrogradation stationnera sur le Mars-Nœud Sud des attentats du World Trade Center. Lune-Saturne de l’attentat de John Kennedy sera également transité.
    Il faut aussi prendre en compte le fait que Mars en rétrogradation a de facto les effets d’une planète lente avec des répercussions vraiment mondiaux et que cet planète fait toujours figure de détonateur ou de déclencheur visible d’une situation explosive larvée et en germe.
    Un attentat visant une personnalité emblématique, un édifice ou lieu symbolique avec des répercussions géopolitiques et financières est tout à fait dans les cordes de cet conjonction qui durera 4 mois avec un embarras du choix pour les cibles potentiels.
    D’autant que les configurations astrales critiques s’enchaîneront sans répit par la suite. Dés Octobre 2018, Saturne reprendra sa course et se dirigera à son tour à la rencontre du Nœud Sud pour une année entière. Jupiter et Pluton se joindront à la fête en 2020-2021.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*