La 5G – Une hécatombe électromagnétique annoncée…

Hits: 10258

Si vous vous méfiez avec raison du compteur Linky, il vous sera difficile d’échapper à l’irradiation électromagnétique globale prévue par les ennemis de la vie contrôlant le pouvoir mondial. En effet, le prochain déploiement de la 5G risque de conduire à une catastrophe sanitaire sans précédent. Bien qu’elle ait pour objectif d’améliorer le débit internet et d’assurer la connectivité de futures applications (voitures connectées, puces RFID), la puissance générée par les multiples antennes-relais urbaines de nouvelle génération prochainement déployées va concourir à l’affaiblissement des organismes.

Il sera difficile de lutter contre ce flux électromagnétique permanent dont la gamme d’onde est déjà utilisée dans le domaine militaire afin de disperser les manifestants récalcitrants. Ainsi la firme Nokia va-t-elle prochainement réaliser une démonstration au Sommet de Brooklyn (Brooklyn 5G Summit) sur la 5G en testant une longueur d’onde de 90-96 GHz, soit l’équivalent de l’Active Denial System de l’armée américaine [95 GHz]. Les citoyens irradiés de micro-ondes pourront donc télécharger un film en une seconde tout en subissant simultanément l’altération irréversible de leur ADN… La décennie 2020-2030 constituera donc plus que jamais un tournant sanitaire dont l’ampleur peut aussi être prévisible dans l’observation des configurations astrales à venir.

La 5G – L’âme cible :

Ce que l’on nomme le « siège de l’âme » en mélothésie se trouve en effet la cible de ce déploiement électromagnétique offensif. En outre, l’axe Bélier/Balance, régissant entre autres le cerveau en mélothésie, fut transité par Saturne au moment où les premières applications techniques de la 5G furent mises en place, plus précisément le 12 mai 2013. Le test initié par Samsung en Corée a constitué une véritable agression en terme sanitaire (Mars/Nœud Sud dans l’axe cérébral opposé à celui de l’appareil génital féminin) qui laisse présager le pire à venir. Un acte de naissance astral qui en dit long sur la suite des événements…

Carte du ciel du premier véritable déploiement 5G (12 mai 2013) :

En outre, si le cerveau est sensible à cette technologie nocive, l’appareil reproducteur féminin se trouve également concerné. On sait aussi que certaines études ont démontré l’impact négatif du Wi-Fi sur la fertilité masculine (25 % des spermatozoïdes exposés au Wi-Fi [soit 2,4 GHz] durant 4 heures ne bougeaient plus, soit 80 % de plus que pour l’autre échantillon non exposé, ainsi qu’un ADN dégradé pour les « survivants ») et que cette même radiofréquence aurait été utilisée selon certains comme arme de stérilisation sur des jeunes filles en Irlande. Il est évident que le passage à 24 GHz (norme minimale acceptée) augmentera forcément les complications au niveau de la reproduction en raison de la stérilisation électromagnétique globale.

On constate par ailleurs que les deux grandes découvertes des « forces de l’invisible » ont été réalisées au moment où le Soleil se trouvait au niveau des longitudes occupées par les étoiles de la Balance (27° pour les ondes électromagnétiques avec Hertz et 22° Balance pour les rayons-X avec Röntgen), c’est-à-dire celles qui se trouvent être le siège de l’âme. Notons aussi que les deux savants sont nés avec des amas en Poissons (dont Jupiter à 18° pour Hertz et 21° pour Röntgen), signe associé aux aspects immatériels et aux ondes « aquatiques ». Outre cet aspect, l’axe Bélier/Balance se trouve également associé à l’âme. Il est évident que la charge électromagnétique naturelle de celle-ci sera totalement perturbée par ces champs électromagnétiques artificiels d’une ampleur encore inégalée.

Le tellurique Taureau et le tropisme de l’axe Cancer/Capricorne :

Nous pouvons constater que les pionniers du magnétisme ont des configurations luni-solaires souvent reliées aux étoiles du Capricorne ou à celles du Taureau. Ainsi, Franz-Anton Mesmer, père de la théorie du magnétisme animal, est né avec le Soleil en Taureau et la Lune en Capricorne tandis que James Clerk Maxwell, concepteur de la théorie de l’électromagnétisme, est né avec le Soleil en Taureau et la Lune en Cancer. Quant à Heinrich Hertz, le découvreur « matériel » des ondes électromagnétiques, il est né avec le Soleil en Verseau et la Lune en Capricorne ! Il découvrit par ailleurs l’existence des ondes électromagnétiques à l’âge de Saturne (29 ans ½) et au moment où Mars se trouvait en carré à sa Mars natale (signe de victoire).

La position de la Lune et du Soleil chez 8 pionniers du magnétisme et de l’électromagnétisme

Outre ces trois pionniers du magnétisme et de l’électromagnétisme, les cinq autres pionniers de ce domaine que sont André-Marie Ampère (Soleil en Capricorne), Michael Faraday (Soleil en Vierge), William Gilbert (Soleil en Taureau), Hans Christian Orsted (Soleil en Lion), William Sturgeon (Soleil en Taureau) ont souvent leur Soleil en signe de Terre (6 cas sur 8). On note également la présence d’un ou plusieurs astres dans l’axe stellaire Altarf/Asellus Australis (étoiles du Cancer opposées à celles du Capricorne, soit entre ~9° et ~15° de ces deux signes), généralement le Soleil, la Lune, Mars, Vénus et Jupiter. Le Cancer et le Capricorne, qui servent aux marqueurs tropicaux en lieu et place des Gémeaux et du Sagittaire, sont des signes générant au niveau stellaire un tropisme certain (d’où en somme l’installation « naturelle » d’un Cube de la couleur d’un aimant, dont la forme se trouve associée à l’axe stellaire Cancer/Capricorne, générant un véritable champ d’attraction situé au niveau des tropiques).

Le déploiement de la 5G espéré entre 2020 et 2022, soit au moment de transits planétaires en Capricorne puis en Verseau (axe cardiaque) et des Nœuds Lunaires dans l’axe cérébral :

L’avènement de l’Internet of Things (IoT) [l’Internet des objets] fait partie du processus d’attalisation des peuples puisqu’il intègre, outre les voitures connectées et la domotique, le puçage humain qui constitue l’ultime projet kabbalistique. Peu à peu, l’Internet des objets risque de s’imposer aux humains. L’approche ludique du « tout connecté » cible directement la santé des populations en réduisant non seulement leur énergie, mais aussi leur espérance de vie. Il est certain que le rayonnement électromagnétique global généré par les antennes 5G aura un impact sur le vieillissement prématuré des cellules cérébrales et cardiaques.

Outre les problèmes de reproduction, les infarctus, les AVC et les cancers augmenteront inévitablement. Une moindre résistance aux bactéries et autres virus comme ceux de la grippe est d’autant plus à craindre. Comme un « hasard » cyclique, la configuration martio-nodale se reproduira durant l’été 2022 (Mars conjointe cette fois-ci au Nœud Nord dans l’axe cérébral) tandis que Saturne se trouvera en opposition avec les premières étoiles du Lion (secteur Cancer) régissant le péricarde. En outre, les incidences sur le cerveau et le cœur sont à prévoir à partir de cette période pour les populations exposées à ces installations.

Positions de Jupiter et de Saturne fin 2021 :

Si l’on se réfère à la période des années 1961-1962, qui furent également le théâtre de configurations jovio-saturniennes similaires et qui impulsèrent à l’augmentation létale du nombre de tests nucléaires (dont certains étaient spatiaux), la propension à l’augmentation des malformations des nouveau-nés comme durant cette précédente période peut se trouver corrélée cette fois-ci à ce déploiement électromagnétique qui ne fera que se surajouter à la pollution chimique et nucléaire globale.

A l’heure où des hommes et femmes politiques se mobilisent « trop tard » pour arrêter le déploiement du Linky, il est urgent de le faire également pour le déploiement des antennes-relais 5G qui seront assurément bien plus nocives pour la santé !

Patrice Bouriche ©

8 Comments

  1. 13/04/2018
    Cela fait deux jours, j’ai rêvé que des flots d’énergie magnétique remontaient de l’hémisphère sud vers l’hémisphère nord, drainant avec eux des populations.

  2. Quelle horreur !

    Moi je pensais que la 4g etait bien plus nocive que le WiFi, et que ce dernier etait sans effects indesirables,

  3. La 4G est aussi très nocive. Mais la 5G va décupler la pollution électromagnétique, même dans l’espace avec les satellites-relais émettant dans cette longueur d’onde. Cela pourrait donc aussi potentiellement affaiblir la ceinture de rayonnement de la Terre et la rendre plus perméable aux météorites qui croiserait son chemin. N’est-ce pas là aussi un scénario envisagé par les Kabbalistes en mal d’Apocalypse ?

  4. Merci Patrice pour ces informations.
    L’on nous a installé un compteur Linky. Moins de deux semaines après l’installation, j’ai eu de forts fourmillements dans les bras, à chaque fois que je me mettais à l’ordinateur, mais aussi la nuit, lorsque j’étais couché.
    J’ai alors investi dans un CMO neutralisateur d’ondes, et tout ces symptômes ont disparu.
    Pour ceux que cela intéresse, j’ai acheté le produit auprès d’une société française, CEM-VIVANT qui a un site internet, ainsi que des vidéos sur YouTube.

  5. Travaillant dans les télécoms depuis l’année dernière, je viens d’apprendre aujourd’hui lors d’une réunion, que les premières bandes d’installation 5G de Nokia sont envisagés sur les sites de la section Sud-Est pour 2020.

    • L’étang de Berre, les moustiques tigres, les incendies de forêt et bientôt l’ITER et la 5G… Quel programme ! La France ritualisée de toute part.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*