Les Français encore ritualisés à la Nouvelle Lune – De la Loi Travail à la Réforme du Code du Travail…

C’est devenu une habitude en France. Le peuple français se fait ritualiser par ses gouvernants au moment de la Nouvelle Lune sacrificielle. Comme pour la Loi Travail de 2016 (lire l’article de l’époque sur ce lien), la Réforme du Code du Travail a été promulguée au moment de la Nouvelle Lune rituelle (soit un Soleil sur le 29ème degré du faux signe de la Vierge [degré anarétique] associé aux ouvriers, aux travailleurs, accompagné de la Nouvelle Lune conjointe à Jupiter le jour de l’équinoxe d’Automne, un 22, sans compter la signature des ordonnances mettant en scène des Jakin et Boaz de circonstance, etc.).

Position de la Lune par rapport au Soleil au moment de la signature des Ordonnances du Code du Travail (22 septembre 2017) :

Cette signature des Ordonnances sur la Réforme du Code du Travail au moment des Cornes d’Ashtoreth est donc lourde en symboles. Elle démontre que ce timing néo-lunaire est la marque de fabrique d’une même secte souhaitant en découdre avec le peuple, accélérant ainsi ce que l’on appellera peut-être dans une cinquantaine d’années l’Attalisation du peuple français (du nom du mage-mentor de l’actuel résident de la république), à savoir sa “ritualisation de dimension eschatologique à impact psycho-sociétal destructeur qui avait pour but de réduire l’humain aliéné à l’état d’artefact cybercontrôlé et marchand, bestialement marqué ou non, dont l’obsolescence vitale se trouve programmée dès la naissance“. Avec 11 vaccins mortifères sur ordonnance jovienne (le Sagittaire se trouvant associé aux seringues) et un compteur électromagnétique nommé Linky (ou “Kill-In”) paramétrable à distance qui réduira l’espérance de vie des citoyens, la Nouvelle France à 13 régions et ses centrales nucléaires défaillantes a vraiment tout pour rester la première destination touristique du monde…

Si certains espéraient une “Fin du Monde” physique pour ce 23 septembre 2017, ils ne devront au final se “contenter” que d’une publication au JO des Ordonnances anti-peuple ainsi que d’une manifestation des Insoumis (un nom d’ordre ésotérique associé à une lutte religieuse occulte) organisée par l’inénarrable Jean-Luc Mélenchon. Le comédien maçonnique, complice du pouvoir, est justement là pour juguler la contestation en la contrôlant dans un cadre “cubique”, permettant ainsi à son frère de loge, Emmanuel Macron, de continuer à ritualiser comme bon lui semble… Notre Mélenchon national, leader de la contestation parodique, a toutefois choisi le jour de la Nouvelle Lune pour nous annoncer le lancement de sa Nouvelle Chaîne de télévision pour le 15 janvier 2018, au moment… de la présence de la Nouvelle Lune rituelle (aux cornes d’Ashtoreth, quelle surprise !) dans le faux signe du Capricorne (accompagnée du Soleil dans ce même signe saionnologique). Quelle mascarade ! Soyez citoyens éveillés !

Patrice Bouriche ©

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*