Les « envies de guerre » des dirigeants et leurs défaites impulsées par les Nœuds Lunaires

L’actualité sous haute tension « prévisible » (puisque annoncée dans les Tendances Astrales Mondiales 2017) est l’occasion d’évoquer l’extrême vulnérabilité des êtres humains face aux influences astrales, notamment lorsque se trouve impliqué le cycle des Nœuds Lunaires. Si l’on s’intéresse à certains conflits provoqués, on constate que les Nœuds Lunaires, en particulier le Nœud Lunaire Sud (autrement appelé Kethu en Inde et équivalent de Mars rétrograde), se trouvaient impliqués, soit au natal, soit en transit, soit dans les deux situations, chez les belligérants qui allaient vivre la défaite !

Pour la Seconde Guerre Mondiale, l’invasion de la Pologne le 1er septembre 1939 décidée par Adolf Hitler (Soleil en Bélier) allait entraîner une déclaration de guerre commune contre l’Allemagne Nazie. Cette déclaration se produisit au moment où Saturne et le Nœud Lunaire Sud (7/8° Bélier) se trouvaient en parfaite conjonction avec le Soleil natal d’Adolf Hitler (~7° Bélier), ce qui allait avoir un retentissement hautement négatif et entraîner sa défaite…

Exemple du transit nodal sur le Soleil natal d’Hitler (Début septembre 1939) :

A la différence de la France, défaite en 1940, son dirigeant Édouard Daladier (Soleil en Gémeaux/Orion) né avec le Nœud Lunaire Sud conjoint à la Lune (pouvant conduire à ne pas mesurer les conséquences de leurs actions chez certains sujets) à l’origine de la déclaration de la guerre contre l’Allemagne, fut remplacé avant l’invasion du pays par cette dernière.

Quant à l’Empereur japonais Hiro-Hito (Soleil en Bélier), qui entraîna l’entrée en guerre des Etats-Unis durant la Seconde Guerre Mondiale, il fut transité par Saturne rétrograde sur son Nœud Lunaire Sud natal (~29° Bélier, au niveau des longitudes de la Gorgone de Persée) lors du lancement de l’Attaque de Pearl Harbor (9 décembre 1941). Le Japon fut et se trouve encore défait…

Nikita Khrouchtchev (Soleil en Bélier) [URSS] allait quant à lui vivre l’impulsion d’installer des missiles nucléaires à Cuba au moment où le Nœud Lunaire Sud transitait sa Mars natale (avril 1962, ~20° Capricorne), ce qui allait déclencher quelques mois plus tard la fameuse Crise des Missiles de Cuba. Notons que cette crise s’acheva par ailleurs avec l’opposition de Mars à sa Mars natale (fin octobre 1962) dans l’axe des Nœuds Lunaires l’ayant transité, signifiant un peu plus sa défaite et son effacement progressif au pouvoir provoqués par sa décision “nodale” du printemps 1962, véritable détonateur de sa chute…

Pour Saddam Hussein (Soleil en Bélier) [Irak], sa décision de tenir tête aux Occidentaux en 1990/1991 malgré les menaces allait signifier sa défaite militaire lors de l’opération rituelo-sacrificielle « Tempête du Désert » (déclenchée par l’Alliance Kabbalistique à la Nouvelle Lune du 16 janvier 1991 rappelons-le !) avec le retour du Nœud Lunaire Sud sur sa Pluton natale et du Nœud Lunaire Nord sur sa Jupiter natale (~2°/3° axe Cancer/Capricorne) qui, malgré tout, allait lui permettre de prolonger son règne sans lui éviter toutefois la fin que l’on connaît…

La première répression décidée par Bashar Al-Assad (Soleil en Lion) en Syrie à la mi-mars 2011 contre les manifestations du pseudo-Printemps Arabe allait avoir lieu au moment où le Nœud Lunaire Sud transitait la Jupiter natale du dirigeant syrien (~3°/4° Gémeaux). La guerre en Syrie qui allait suivre permet de mesurer l’ampleur de tels choix à des moments pièges de leurs cycles astraux personnels.

En outre, les transits associés aux Nœuds Lunaires (notamment Sud) conduisent généralement les natifs à prendre des décisions frontales pouvant leur porter préjudice, aussi bien à eux qu’à leur peuple. Ils semblent donner aux natifs des sentiments d’invincibilité alors qu’ils ne font qu’assurer leur défaite à venir !

Il suffit pour cela de voir ce que vivent les deux dirigeants qui souhaiteraient en découdre avec leurs missiles atomiques, à savoir le dirigeant US Donald Trump (Soleil en Taureau/Orion, né avec la Pleine Lune conjointe au Nœud Lunaire Sud) dont le Nœud Lunaire Sud natal se trouve transité par Saturne rétrograde (~26° Scorpion) et le dirigeant nord-coréen Kim Jong-Un (Soleil en Sagittaire) vivant actuellement le transit du Nœud Lunaire Sud sur sa Mars natale (28° Capricorne).

Cette entreprise, qu’elle soit simplement verbale ou physique, aura assurément des conséquences négatives aussi bien sur leur exercice du pouvoir que sur leur peuple. Ces cycles sont en effet si négatifs, comme le montrent les exemples précités, qu’ils ne peuvent offrir la moindre sortie vertueuse à ces deux dirigeants pathétiques endoctrinés par le messianisme eschatologique de leurs occultes maîtres… En toute connaissance de cause, souhaitons que ces personnes se contiennent si le destin global le permet ! L’Humanité n’a pas besoin de cela…

Patrice Bouriche ©

21 Comments

  1. Notons qu’Hassan Rohani pour l’Iran fait partie des hypothétiques transités par le Nœud Lunaire Sud au printemps 2020, si toutefois ce personnage originaire du Khorassan est encore d’actualité au pouvoir d’ici cette période “messianique”.

  2. Hier je me posais pleins de questions sur les Noeuds Lunaires, et voilà qu’aujourd’hui vous postez un article sur le sujet, étonnant. Merci pour ces informations en plus.

  3. “…avec l’opposition de Mars à sa Mars natale (fin octobre/début novembre 1962), signifiant sa défaite et son effacement progressif au pouvoir…”
    Est-ce compatible avec la “loi de Mars” ?
    Je pensais que l’opposition n’était pas néfaste pour un homme ?
    Ce serait ennuyeux de l’avoir mal comprise, j’étais parti pour la tester dans le cyclisme (c’est moins compliqué que le foot, il y a un seul bonhomme sur le vélo)

    • Si vous n’avez pas un Nœud Lunaire à proximité, qui a ou non transité votre Mars préalablement, la Mars opposée à Mars est positive.

      Mais lorsque Mars se trouve à proximité d’un Nœud Lunaire comme dans cet exemple (ce transit est pourtant bien indiqué à ce que je sache, mais je vais le repréciser si ce n’est pas clair pour certains), qui plus est avec Saturne transitant à proximité, vous ne pouvez pas avoir l’effet positif escompté… C’est signe d’adversité.

      • En parlant de cyclisme, on peut voir que Lance Armstrong remporta son premier tour de France en 1999 à la faveur du retour du Nœud Lunaire Sud sur son Nœud Lunaire Nord natal (ce qui est un classique positif comme un Mars opposé à Mars [le NS opposé au NS équivaut à une opposition de Mars]).

        Toutefois, ce NN se trouvait également conjoint à sa Mars natale et cette dernière se trouvait également transitée par le NS (signe d’offensive destinée à être perdue comme indiqué dans l’article).

        On connaît la suite. Lance Armstrong fut dénoncé au moment d’un carré de Mars aux Nœuds et fut destitué officiellement de ses 7 titres au moment d’un sextile de Mars aux Nœuds annihilant l’effet traditionnellement victorieux de Mars comme exposé depuis des années. C’est bien la preuve que le cycle du Nœud Lunaire Sud comme présenté dans l’article fut bien le détonateur alors que les retours de Mars angulairement aux Nœuds du transit initial, mais aussi de leur position axiale par rapport à Mars natale, servirent simplement à achever la sentence de manière différée…

    • Bonjour,

      Hypothétiquement, nous pouvons parler de dimension karmique. Hypothétiquement… car en réalité, il s’agit de connexions énergétiques du vivant donnant la sensation du “déjà vécu”.

    • Cet ouvrage est toujours conseillé.

      Voici l’une de ses citations corroborant à merveille l’étude ci-dessus :

      “Que les Nœuds soient de nature maléfique, voilà qui ne fait aucun doute, car ils ont le pouvoir d’exaucer tous nos désirs pour notre plus grande ruine (…)”.

      Ces dirigeants croient en outre s’engager dans une épopée victorieuse alors que celle-ci, impulsée par le passage du Noeud Lunaire Sud, ne fait que sonner leur chute.

      • Merci pour vos précisions.

        Bien qu’ ils soient si négatifs, pourquoi des couples et amitiés importants se forment entre des personnes qui ont un noeud (surtout celui du nord) en aspect avec l’astre de l’autre dans leur thème composite?

        Cela a été reconnu chez beaucoup et j’ai cru moi-même le vérifier.

        • Sa réflexion concernait essentiellement leurs transits. Oui, des couples se combinent souvent avec les Nœuds Lunaires et ils tiennent, à la condition que le reste du thème se combine bien lui aussi.

  4. Je vous remercie pour toutes les fois où vous m’aviez répondu. J’espère que je ne vous ai pas trop ennuyé avec mes questions.

    Merci à l’autre intervenant pour le livre.

  5. Vous ne m’ennuyez absolument pas. Ce blog est là pour cela !

    Kim Jong-Un aurait-il eu connaissance de mon analyse ? Reste qu’un recul à la Khrouchtchev s’est engagé ce jour… et c’est bien plus sage !

  6. Le recul de Kim, est egalement astralement provoquée ?
    Excusez ma question basique, je ne connais pas trop les aspects,
    Incluyez vous uniquement les transit et oppositions, ou également les aspects des noeuds de 30, 60, 90 et 120 degrees
    Il faut une exactitude parfaite, ou peut on dire qu’il y a aspect avec plusieurs degrés d’écart ?

  7. Dans les cas exposés dans cet article, les aspects détonateurs (transit du NS au moment de la décision) étaient des conjonctions et n’excédaient pas 1°30′ maximum…

  8. Donc on peut dire que l’effet détonateur des noeuds dure 15 jours à peu près ?
    (0,1 degrés par jour, x 15 pour couvrir 1 degrés et demi)

    L’effet est aussi puissant quelque soit le type d’aspect ( opposition, transit direct, carrés , Sexiles, ? )

  9. L’aspect de départ oui, mais son résultat peut durer plusieurs années comme le montrent les exemples précités.

    Les aspects directs en conjonction semblent, sur cette thématique guerrière bien particulière, plus probants que les autres.

  10. “L’Iran menace de sortir de l’accord sur le nucléaire”

    Cela fait penser à votre remarque concernant l’Iran dans les prévisions astrales

  11. Saturnien, ça fait deux ans que l’iran attend d’aller écraser l’Arabie saoudite de l’autre coté de la mer rouge. Depuis une bousculade au lieu saint en 2015 qui causa de nombreux morts et un boycott du pélerinage par les iraniens.
    Et justement, le chef des armées d’arabie saoudite, responsable de cette bousculade devrait sous peu devenir roi, à moins qu’il n’y ait litige sur la succession.
    Si j’avais les compétences de notre hôte, je regarderais s’il va devenir roi et s’il risque de très vite de se trouver en conflit armé. ça pourrait péter sous peu au moyen orient.
    Mohammed ben Salmane Al Saoud né le 31 août 1985 à Riyad, prince héritier d’Arabie saoudite et vice-Premier ministre depuis le 23 juin 2017 et ministre de la défense.
    En espérant que le calme l’emporte, évidemment. Car si le détroit d’ormouz ferme, les économies mondiales sevrées de pétrole vont en pâtir.

  12. Clara,
    Cela fait plutôt dès siècle que les chiites et sunnites s’entretuent, pas 5 ans.

    Mais je ne partage pas votre opinion, lle régime iranien a certes étendu sa sphère d’influence sur le croissant chiite la dernière décennie, mais aussi fanatiques puissnet ils être, les mollahs iraniens se sont toujours montré rationnels en politique exterieure, rappelons que l’Iran n’a jamais envahi un pays…

    Le fils du roi saoudien controle déjà de facto le pays, et deviendra roi, avec l’aval assuré de l’oncle Sam bien sûr.
    Il ne pourra pas être plus dangereux que le retardé nord coréen car les US veillent bien sûr lui.

    Reste à savoir si le plan de destruction / sectarisation des pays musulmans aboutira à la fragmentation du royaume, apres une potentielle aggravation de la guerre civile qui a deja actuellement lieu dans la zone chiite du pays.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*