5 Comments

  1. Bonne vidéo ! J’ai constaté, pour ma part, que certains présidents sont sensibles à l’arrivée de Pluton pour arriver au pouvoir. De mémoire, Mitterrand et Pluton en balance, Chirac et pluton en scorpion, Macron et pluton en sagittaire. On dirait que chaque entrée de pluton dans une nouvelles constellation “aspire” un élu.

  2. Merci pour vos compliments ! Au-delà de son contenu, il est remarquable de voir le contraste statistique entre le nombre de clics sur la vidéo à partir de mon site et celui comptabilisé par YouTube. Ils se sont faits une spécialité de marginaliser les “éveilleurs” en faussant leur nombre de vues.

    Je comprends mieux pourquoi certaines vidéos sur les horreurs nucléaires US en Syrie, en Irak ou en Afghanistan indiquent avoir été vues qu’une centaine de fois alors que c’est probablement 100 fois plus.

  3. Ils installent un jupitérien, et la nuance est grande puisque c’est leur Nibiru, un long travail de préparation, ensuite comme vous Patrice, je pense que ça ne correspond à rien du tout, c’est simplement symbolique, mais ça en dit long sur ce qu’ils préparent. Un travail jésuitesque ! Cdt.

  4. Effectivement Adelina, le cas Macron semble plus relever du “mercuro-martial anti-jovien” que de l’archétype jovien véritable. Lui-mm n’est qu’une courroie, mais la symbolique reste extrêmement éloquente quant aux événements qui impactent déjà les foules et les impacteront dans le futur proche.

  5. Kim Jong-Un est allé trop loin… Le Nœud Lunaire Sud revient sur sa Mars natale. A la fin du mois d’août, Mars sera opposée à sa Mars natale, ce qui est loin d’être bon pour la pérennité de son pouvoir (un conflit déclenché physiquement ou symboliquement avec une telle configuration annonce une mauvaise fin de pouvoir). La gestion de la situation par Trump n’est pas bonne non plus avec le retour de Saturne sur son Nœud Lunaire Sud. Cela impactera négativement leur gouvernance.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*