Jupiter et Hermès au pouvoir – La saisonnolâtrie révélée en attendant Saturne…

Soleil jupitérien, mais Ascendant saturnien ! Le plan messianique est “en marche” comme nous l’illustre Emmanuel Macron sur sa photo officielle. Le dit “maître des horloges” (associé au Capricorne et à Saturne/Chronos, son signe ascendant et son astre maître) illustre en effet sur celle-ci le fameux “alignement favorable des planètes” tant évoqué par les membres de l’Elite en se trouvant matérialisé par l’heure indiquée par la pendule (8h20, soit 20h20).

Au-delà de la symbolique maçonnique du compas, il rappelle le “coup” de 2020 projeté par la Satânerie à la faveur de la présence de Saturne dans le faux signe du Verseau, et surtout de sa conjonction (comme une horloge) à l’entrée de ce même signe saisonnier avec Jupiter le jour de l’anniversaire d’Emmanuel Macron (le 21 décembre 2020), soit le maître de son signe solaire et de son ascendant. Messianisme new-âgeux en perspective donc pour un énième projet de Nouvel Ordre dont on connaît hélas la finalité… Notez que le Cube illustrant l’article prédisant l’élection d’Emmanuel Macron doit être inauguré justement pour l’année 2020 (voir l’article).

Outre l’alignement astral observé durant l’année 2020, il faut noter aussi que la conjonction Jupiter/Saturne se fera au moment du solstice d’hiver et la présence du Soleil dans le faux Capricorne, ce qui augmente d’autant plus la charge symbolique dans le messianisme eschatologique cultivé par la “Kabbalerie” au pouvoir de notre pays (et de bien d’autres) !

Voici l’illustration de la conjonction Jupiter/Saturne du 21 décembre 2020 en faux Verseau et en vrai Capricorne :

Quand Bruno Le Maire se déclare être l’Hermès du gouverne-ment à New-York…

Emmanuel Macron est Jupiter. Je suis Hermès, le messager“. Voici ce qu’a déclaré l’actuel ministre français de l’Économie. Après Jupiter, voilà donc Mercure dans l’attente de “Satan/Saturne”… Les gouvernants astrolâtres se dévoilent donc au grand jour. L’appellation “Hermès” provient du fait que le saisonnologue en charge de gérer la cour pestilentielle lui a confié que sa Mercure (Hermès) culminait dans le ciel (Maison X), justifiant ainsi qu’il était le “messager”. Ce personnage a donc été placé aux finances car sa Mercure se trouverait, selon le faux zodiaque, à 2° Taureau (le fameux Veau d’Or sacrificiel des Francs-Maçons et de leurs maîtres) qui est un signe associé aux richesses en tant que “Secteur II”.

Voici la position de la planète Mercure de “l’Hermès” saisonnologique de l’actuel gouvernement (Mercure culminant à 2° Taureau dans le décan “satanique” de Mercure au moment de sa naissance) :

Ceci démontre une fois de plus, d’une part, que les “Molochites” aux commandes du pouvoir mondial se trouvent affiliés, non pas au zodiaque sidéral, mais bien au zodiaque tropical, dans la mesure où ce “messager” des banksters (Mercure étant aussi bien associé aux messages qu’à la “gestion” de l’argent) n’aurait jamais été nommé à ce poste spécifique si cet astre n’avait pas culminé dans le faux Taureau (qui n’est autre en réalité que le vrai Bélier et son étoile Mesarthim). D’autre part, l’emploi d’expressions aux connotations astrologiques (Maître des Horloges, Jupiter, Hermès/Mercure, etc.) est la preuve de l’omniprésence de l’astrolâtrie, ou plutôt de la saisonnolâtrie chez les classes gouvernantes de l’Elite financière (lire le Tome III de “L’Histoire secrète de l’astrologie” pour plus de précisions à ce sujet).

Si rien n’est fait avant, et que les citoyens ne réagissent pas à temps en prenant la mesure de ces déclarations “astrales” de dimension religieuse, le plan déjà bien “en marche” sera donc hélas appliqué à la lettre pour cette échéance… Et cela semble bien parti selon toute vraisemblance (puisqu’ils dévoilent désormais leurs expressions astrolâtres favorites au grand jour).

10 Comments

  1. Je n’avais pas remarquer la position des aiguilles sur l’horloge, encore bien vu Patrice.
    On pourrai compléter cet brillante analyse avec les 2 discours retentissant annonçant l’irréversibilité du nouvel ordre, celui de Georges Bush Père en janvier 1991 et celui de Nicolas Sarkozy en janvier 2009.
    Janvier 1991: “Quand nous saurons vainqueur et nous le saurons” Saturne à 3° du Capricorne, dernier passage avant 2020
    Janvier 2009: “On ira tous ensemble et personne ne pourra s’y opposer” Jupiter à 7° du Capricorne, dernier passage avant 2020
    L’horloge tourne et retourne, et l’impatience Jupitérienne a hâte de de se frotter à son frère Antithétique Saturnien dans une rencontre détonante au sommet et amplifié par la présence du morbide plutonien.
    Comment peut-t-on encore douter de notre rôle de simple spectateur, assistant à une mise en scène préparé et entretenue par de vrais acteurs humains influencés et assistés par un hologramme extraplanétaire

    • Être spectateur conscient est mieux que d’être acteur inconscient, et donc complice de ce scénario. Nous sommes dans le bon camp, mais cela semble s’arrêter qu’à cette seule satisfaction.

      • cher MR Bourriche

        c’est une personne désespérée, en proie à une dépression majeure et chronique ,qui s’ADRESSE à VOUS . JE NE SUPPORTE PLUS CE MONDE ET CEs COULISSEs ET JE PENSE ” PARTIR ” BIENTÖT .
        je ne sais plus quoi faire…….
        votre appréciation suivante ne m’aide plus
        “Nous sommes dans le bon camp, mais cela semble s’arrêter qu’à cette seule satisfaction”.
        en vous remerciant pour votre travail .

        • Bonjour,

          Quitter le navire “Terre” est donner raison à ces gens-là ! Ne leur donnez pas une victoire de plus ! Exister, c’est résister ! Merci de ne pas céder.

          Amicalement.

  2. la conjonction Jupiter/Saturne se fera à 5 Capricorne, soit sur l’ascendant natal de MACRON à 4 Capricorne. Je ne sais pas si c’est bon ou mauvais, mais cela montre que MACRON devrait initier cette nouvelle période.

    Il y aura aussi, le jour de cette conjonction, une autre conjonction, celle du Soleil et de Mercure, comme dans le thème de naissance de MACRON (quasiment identique), à l’opposition de Jupiter. Jupiter 6 Gémeaux sera même à l’opposition partile du Mercure natal de MACRON 6 Sagittaire.

    Or, dans ton Tome III, tu évoques les aspects Mercure/Jupiter (surtout les conjonctions) comme étant très nocives pour les hommes politiques élus sous cette configuration. Il n’y aura pas d’élection en 2020, mais un référendum, sous forme d’un plébiscite, est toujours possible. Dans ce cas, il serait perdu.

    Mercure est très défavorable dans le thème de MACRON. Il est en exil et combuste. Le pouvoir (Soleil) lui monterait-il à la tête (Mercure) ? L’opposition à Jupiter lui ait donc aussi défavorable. Or, il a été élu sous une conjonction Mercure/Uranus. Uranus lui est aussi défavorable du fait d’une opposition Uranus/Lune dans son thème de naissance.

    Je m’interroge donc sur cette conjonction Mercure/Uranus du soir de son élection. Hormis son côté gay friendly, que pourrait signifier cette conjonction ? Aurais-tu des correspondances historiques sur cette conjonction ?

    • La conjonction Uranus/Mercure fut visible lors de la nomination de El Sadate. Je n’ai pas vraiment d’exemples majeurs avec ce type de configuration.

      Sa présence au pouvoir semblerait actée depuis des années, en témoigne le symbole de Jupiter “Paris 2024” avec lequel le “Jupitérien” aime tant s’afficher.

  3. Bonjour Patrice,
    D’habitude j’essaye de me montrer discret et de ne pas trop commenter
    surtout quand il s’agit de politique. Mais là plus les mois passent,
    plus je suis pris d’inquiétude pour le pays. Il faut laisser à Macron sa chance
    mais va-t-il vraiment sortir d’une logique campagne électorale pour prendre par les cornes les véritables problèmes des Français? A t’il vraiment l’envergure? Pour moi non; Enfin laissons lui sa chance …
    Rien à voir avec ce qui est au-dessus: peux-tu me confirmer que les clés Google Maps et TimeZone fonctionnent avec Proastro 2.4.6 ?
    J’ai pas de retour;) Merci
    Pat

  4. Oh vous savez…quand une personne dit avec assurance qu’il n’y a pas de culture française et qu’il est prié de laisser sa chance à cet personne pour prendre comme vous le dites par les cornes les véritables problèmes des français, il faut être plus qu’inquiet. Les problèmes de la France ne date pas d’aujourd’hui, le premier coup de grâce date de 200 ans quand nos meilleures ennemies Anglo-Saxons ont prient définitivement le leadership sur la géopolitique mondiale. Notre pays n’en sait jamais relevé. La francophonie s’effondre devant l’influence de l’anglais mais aussi avec la bonne tenue du russe et du chinois, la mondialisation actuelle n’ai pas à notre avantage et depuis Nicolas Sarkozy, les locataires de l’Élysée se sentent plus chez eux à New York que dans une province française.

  5. C’est vrai que depuis quelques temps, nos politiques répètent comme un mantra l’expression “alignement de planètes”. Grâce à vous, je comprends de quoi il est question.
    Et voici de quoi augmenter la charge messianique de l’évènement selon les critères de la satanocratie :
    la Grande conjonction, Jupiter/Saturne, a lieu tous les 20 ans. En 2020, ce sera donc la 101eme depuis l’an dit 0.

    Vous trouverez ici de nombreuses connotations associées à ce nombre
    http://decodageetperspective.blogspot.fr/2015/03/regard-sur-le-symbolisme-du-nombre-101.html
    mais retenez surtout celle de la naissance et celle du temple avec les colonnes J&B

    On peut donc supputer que comme le petit jésus est né non pas en l’an 0 mais en +/-3, les paiens ésotériques qui ont fabriqué une énième fausse religion (la chrétienté) ont calé leur an 0 sur la Grande Conjonction. Dire que des gens, les croyants (crédules) prennent encore la religion au pied de la lettre.

    Ajoutez la symbolique : lors de la conjonction, la planète Saturne se retrouve dans l’ombre de Jupiter ou, autrement dit, “le fils tue le père”.
    C’est donc bien la naissance du nouvel ordre mondial qui est annoncée.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*