Le Crop Circle de Crézancy – Un message astral d’avertissement…

Je n’aurais jamais prêté attention à cet énième Crop Circle si une sphère blanche de 7/8 cm d’un blanc, aussi radiant qu’immaculé (comme ceux émanant des témoignages associés aux apparitions mariales), n’était passée à une vingtaine de cm de moi à la sortie d’un chemin forestier au matin du 26 mai 2017 à la Nouvelle Lune. Dans la mesure où ce type de sphère se trouve régulièrement observé, notamment à proximité des sites de Crops Circles, il était logique de faire le rapprochement avec l’un d’entre eux. Toutefois, bien que je fus informé de l’agroglyphe de Crézancy-en-Sancerre dès le début du mois de juin, ce ne fut que le 11 du même mois, au détour d’un énième article partagé à ce sujet, que j’allais enfin saisir le sens de celui-ci et corréler le passage non hasardeux de cette sphère à proximité d’une personne s’intéressant à la symbolique néo-lunaire.

J’avais alors posté ce message sur ma page FB le soir du 11 juin 2017 ainsi que l’image ci-dessous :

Le Crop Circle de Crézancy semble correspondre, si cela avait un lien quelconque avec les positions planétaires, à des éléments de configurations astrales observables durant la période de la Nouvelle Lune du 24/25 juin 2017 (en souvenir de la Nouvelle Lune du 26 mai dernier, pour ceux qui ont été informés de l’événement vécu personnellement et qui se trouve directement associé à ce phénomène). Ce type de configuration donnerait assurément lieu, si tel était le cas, à un événement de portée globale ou confidentielle, mais dont les ET connaissent l’importance au point de lui dédier ce type d’agroglyphes…

En effet, le Crop Circle de Crézancy présentait deux oppositions astrales modélisées impliquant Uranus et Jupiter, ainsi que le croissant de la Nouvelle Lune conjointe à Mars opposée à Pluton, ce qui m’avait alors conduit à délivrer la date du 24/25 juin 2017, l’alignement exact Nouvelle Lune/Mars pouvant se produire aussi bien le 24 que le 25 juin en fonction de notre position sur Terre.

Il faut noter que ce type de Crop Circle réalisé à environ 20 km d’une centrale nucléaire (en l’occurrence Belleville-sur-Loire) n’a, on s’en doute, rien de hasardeux. Etait-ce pour prévenir de leur intervention visant à éviter un rituel d’anniversaire dans l’un de ces sites sensibles à cette date ? Une quelconque intervention pour éliminer la menace n’aurait toutefois pas été relayée médiatiquement (d’où la dimension confidentielle). Notons que des rituels ont forcément eu lieu dans les loges en raison du tricentenaire “symbolique” de la secte maçonnique…

Reste que l‘incendie dévastateur qui se déroule actuellement à Moguer/Donana en Espagne a bien débuté le soir du 24 juin à environ 21h15 heure locale, soit au moment de l’alignement exact entre la Nouvelle Lune et Mars (18°18′ Gémeaux en vrai zodiaque) et les axes planétaires symbolisés par le Crop Circle de Crézancy (dans le département 18) dont j’avais révélé la signification. Entre outre, du feu jaillit encore une fois au moment de la présence de Saturne en Scorpion comme annoncé dès 2015.

L’objectif de ce Crop Circle était donc de nous conduire à faire le parallèle entre un événement d’une nature particulière qui allait survenir le soir du 24 juin 2017 (en outre un incendie) avec ce qui risque d’arriver en France dans des zones stratégiques sensibles. Il s’agit donc d’un avertissement pour notre territoire. Dans l’espoir que leur message soit pris en compte par les autorités locales “bienveillantes”… Notons que certains ont pu y voir une énième “porte d’éveil” associée à l’éclipse du 21 août 2017. Les faits survenus le soir du 24 juin et le message délivré démontrent qu’il ne pouvait pas s’agir de l’éclipse à venir, et encore moins de sa symbolique new-âgeuse que les mêmes interprètes colportent dès qu’un Crop Circle, même d’origine humaine, apparaît.

Patrice Bouriche ©

4 Comments

  1. Incendie rituel démarré le jour des “Feux” de la Saint Jean. Le 18 (24-6) en France est aussi un numéro clé pour juguler ce genre d’événements.

  2. Des trolls auraient indiqué que les astres n’étaient pas en opposition exacte (ce que je n’ai jamais dit). Pour rappel, il s’agit d’une modélisation axiale et l’opposition est donc “relative”.

    Ces mêmes trolls n’ont même pas eu la capacité de constater que les échelles planétaires n’étaient pas respectées, à l’image du croissant lunaire qui se trouve disproportionné par rapport aux autres astres au point d’en englober un autre (ce qui n’existe pas dans la réalité, s’il fallait leur rappeler)! Il convient de remettre les choses dans leur contexte. Il s’agit simplement d’une figure astro-artistique pour œil averti, et non d’une carte du ciel astronomique tracée au degré près. Sinon, les autres astres auraient été représentés accompagnés de bien d’autres détails encore tout en respectant l’échelle de chaque astre…

    En outre, l’insignifiance de ces éternels trolls s’exprime une nouvelle fois dans leur incapacité à décoder ce type de message comme j’ai pu le faire avec justesse et précision (le message-événement ayant bien eu lieu dans le respect de la configuration astrale représentée par le Crop Circle) ! N’est pas initié qui veut !

  3. Après “l’Arbre de vie”, voici le “Crop Cir-Cube” signant une nouvelle réalisation bien familière à la secte ! On célèbre comme on peut la moisson tricentennale avec des ateliers de jardinage chez les frères la truelle reconvertis pour l’occasion en frères la faucille (ce qu’ils sont en réalité).

    https://www.youtube.com/watch?v=hOSrUVyx2mY

  4. Je vous avais délivré le mois précédent le sens du Crop Cicrle de Crézancy en vous annonçant le risque d’incendie majeur qui pourrait menacer un site industriel stratégique français. Cet agroglyphe symbolisant une configuration néo-lunaire semble s’apparenter à la situation incendiaire actuellement observée entre la frontière du Vaucluse et des Bouches-du-Rhône. En effet, en ce jour de Nouvelle Lune aussi bien apparente que liturgique tel un synchronisme astro-symbolique, un incendie (probablement rituel) est en cours. Celui-ci s’est bien évidemment étendu à moins de 6 km à vol d’oiseau du Centre d’Etudes nucléaires de Cadarache. Le “feu jaillissant avec la présence de Saturne entre Antarès et Shaula” annoncé depuis 2015 corrélé au Crop Circle de Crézancy prend plus que jamais son sens. Espérons que ce feu puisse être jugulé par la barrière naturelle de la Durance et que ces avertissements aussi bien astrologiques qu’ufologiques soient enfin pris en considération pour éviter le pire, dès à présent et dans le futur… Ce type d’événement devrait par ailleurs faire réfléchir quant à la localisation de ces sites stratégiques d’une extrême vulnérabilité aux aléas sciemment provoqués ou non, d’où le message astral d’avertissement.

    http://www.ledauphine.com/vaucluse/2017/07/24/un-important-incendie-sevit-a-la-bastidonne

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*