Emmanuel Macron – Validation de la Loi de Mars et du projet messianique…

Des deux transités par Mars au moment du second tour, il n’en fallait qu’un seul… Sorti tout droit du « Cube » au moment d’une Nouvelle Lune Hillelite, un mercredi (Mercure/Hermès) d’avril 2016 dans l’hypothétique « défection » d’Alain Juppé alors favori “fatigué” (puisqu’il confirma sa candidature le mercredi d’avant la Primaire des LR qui était certaine d’être perdue pour ce dernier), le “vivace” Emmanuel Macron vivra comme annoncé depuis novembre 2016 le retour de Mars en sextile exact à Mars natale (soit une conjonction micro-zodiacale exacte) le jour du 2ème tour, tandis que Saturne sera transitée simultanément par le Nœud Lunaire Nord, soit les configurations impliquées dans l’élection de John Fitzgerald Kennedy en novembre 1960 (pour ce dernier, c’était Saturne qui transitait le Nœud Lunaire Nord).

Carte du ciel d’Emmanuel Macron (21 décembre 1977 à 10h40 à Amiens) et ses transits :

Natif de la Lune en vrai Bélier (au niveau des étoiles de l’hémisphère cérébral gauche, calculateur et rationnel) et du Soleil en Sagittaire, c’est un natif de Feu ambitieux et intraitable qui a su très rapidement convaincre la secte de lui confier les clés de l’Elysée à l’orée de la période messianique (que Mélenchon et Juppé désignaient par “Tempêtes”)… Vénus se trouve à 27° Scorpion comme Nicolas Sarkozy, faisant bien évidemment de lui un personnage avide et intéressé, qui ne peut aimer que ceux qui vont lui apporter. La conjonction micro-zodiacale Jupiter/Saturne lui fait cultiver une certaine posture “messianique”. Marié à une native de Lilith (née durant une Nouvelle Lune en Poissons) dont la Vénus forme un trigone favorable avec sa propre Vénus, il a pu bénéficier de sa très grande générosité. La présence de la Lune dans l’angle de sa Vénus met aussi en relief le rôle de « mère-épouse » de sa partenaire.

Bien évidemment, ce missionné de la Satânerie kabbalistique va poursuivre le travail de démolition de la France entamé par ses prédécesseurs, avec bien évidemment la complicité de ce peuple « éveillé » ayant voté en sa faveur. Ce peuple français si éveillé a encore une fois conforté le choix des Banksters pour le piller à nouveau, et encore plus sèchement avant la fin de la décennie puisque le traditionnel cycle des Hold-Up bancaires va bientôt débuter progressivement à partir de la seconde partie de l’année 2018, 2019 et 2020). Cette élection a permis à l’Elite de jauger une nouvelle fois de l’extrême docilité de ces millions de français qui préfèrent, aux exposés “trop compliqués” d’Asselineau, la vacuité des discours d’un VRP de la finance. Ces mêmes français qui se moquaient des Américains pour avoir porté au pouvoir Donald Trump peuvent aussi ironiser sur eux-mêmes d’avoir légitimé le placé des trilliardaires qui obéira aux directives militaires de la Kabbale messianique afin d’entraîner la France dans un nouveau conflit guerrier “rituel” (les élections ayant en effet lieu dans le même contexte astral que pour le “placement” d’El-Sadate (conjonction Uranus/Mercure) !

Je disais dans un commentaire le 27 mars dernier que “Si Sarkozy avait été placé pour détruire les retraites et Hollande pour mettre en place le mariage homosexuel, le prochain devrait avoir pour agenda la légalisation du cannabis. On voit mal un candidat de “vraie” Droite s’en charger (…). C’est pour cette unique raison que les Mélenchon et Macron sont les deux grands favoris des médias milliardaires.” Le programme est donc “en marche” pour endormir le peuple, plus qu’il ne l’est déjà. La résistance déjà endormie le sera donc encore plus. Les empoisonnements électromagnétiques (Linky, 5G, etc.), radioactifs et OGM se feront sans la moindre protestation significative, sans compter la décrépitude des systèmes de protection déjà bien avancée… C’est donc une nouvelle victoire “sans forcer” des tenants du Bilderberg.

Alors que je pouvais m’exprimer avec certitude dès la mi-mai 2012 sur l’impossible réélection de François Hollande en 2017, je ne vois pour le candidat Macron aucun retour probant pour mai 2022 concernant une quelconque action élective significative à cette période (report d’élections, changement constitutionnel ou autre événement ?). Rien n’est également visible durant cette période pour sa pseudo-rivale Marine Le Pen (affiliée à la secte aussi) qui espère la survenue d’un false flag “salvateur” durant l’entre-deux tours dont les retombées lui permettraient d’espérer encore remplacer à la dernière minute le Kabbalier préféré des idolâtres de l’Eglise de Saint-Jean de l’Apocalypse, Macron étant natif du 29ème degré [Saturne] du faux Sagittaire (soit le fameux degré anarétique des saisonnologues affiliés à la Satânerie)…

Patrice Bouriche ©

P.S. : Le nom du parti “En marche” est tiré de la bonne traduction du texte biblique de l’Evangile selon Matthieu (Matthaion), l’ “économiste” devenu Apôtre de Jésus. Le texte hébraïque originel de Matthieu n’indiquait pas le mot “Heureux” comme celui qui fut répandu dans la Bible officielle chrétienne, mais bien l’expression “En Marche” (lire ce lien) qu’aurait ainsi employé Jésus Christ envers ses disciples ! Voici la traduction de ce passage anaphorique (Matthieu 5.3 [comme l’année de naissance de son épouse]) par André Chouraqui reprenant à chaque début de phrase et à neuf reprises (comme son neuvième signe) l’expression En marche”. Le messianisme eschatologique est donc bien à tous les étages du concept macronien !

59 Comments

  1. cher Patrice je vous félicite pour le nombre de visiteurs qui sont au courant de vos justes analyses … en vote si la tricherie est possible pas étonnant ce résultat…. tout ce qui arrive c est pour déloger les habitants de france c est une vengence par rapport a ce qui c est passé il y 77ans environ les linky feront le reste …les dirrigents vivent d apres oeil pour oeil et dent pour sans dents… c est mon impression… j aime vos travaux bonne chance…

  2. Merci Irène pour vos chaleureux encouragements.

    Vous avez parfaitement raison. Ils cultivent l’esprit de vengeance sur des milliers d’années. Alors imaginez pour des faits d’il y a moins d’un siècle…

    La moutonnerie ordinaire valide le bourreau sans se poser de questions. Le plan se déroulera comme prévu et la catastrophe aura lieu. On aura prévenu, mais une fois de plus pour rien !

    • Excusez-moi, est-ce que vous pourriez me dire de quelle vengeance il s’agit cette fois? J’ai du mal à comprendre de quoi parle notre amie irène.

      Celle des templiers de 1307 on en voit les conséquence depuis des siècles, la finance a transformé les gouvernants en pantins à leur solde depuis que Philippe le Bel a fait exécuter leur grand maître de Molay. Puis vint la Suisse et le secret bancaire inventé par le roi Soleil. Puis la monnaie papier etc… Mais une vengeance de 77 ans, ça nous ramène en 1940 et je ne vois pas de quoi elle parle.

  3. C’est plus qu’un plaisir de lire vos analyses de thèmes qui sont fortes et précises. Mais c’est vraiment attristant et décevant tout ce scénario. Après la Lune en Sagittaire d’ Hollande, c’est un Sagittaire (Soleil opposition Jupiter) qui va apporter l’ impulsion fatale. Beaucoup de Sagittaires sont vraiment les pires, ils ont la volonté et la capacité de détruire,et en plus sont souvent écoutés et suivis.

    Pour le hold-up bancaire, comme vous dites, il a les étoiles du Scorpion qui culminent dans son thème (la finance, ou tant qu’on y est la destruction financière), en plus Pluton/NN, lui aussi jouera bien le rôle qu’on lui a confié.

  4. Bjr Patrice !
    Cela faisait longtemps que je n’étais pas intervenu sur ton blog; que je suis régulièrement d’ailleurs.” L’Age Noir ” débute et personne ne pourra y faire face.
    Cela traduit bien la volonté des Elites, d’utiliser tous les moyens possible pour une mise en esclavage des peuples ( bien développé dans le Dernier Tome !! ). je m’attends donc à une taxation insidueuse de la population, suivi d’effrondrement économique et d’une guerre brève et sanglante.
    Attendons la triple conjonction Jupiter-Saturne-Pluton pour commencer à pleurer sur le confort perdu et l’entrée d’Uranus en Taureau pour que le salariat vire en esclavage moderne ( la machine au service de l’enrichissement patronal – le salarié corvéable à merci puisque non pertinent ).
    C’est triste mais c’est la loi du monde !
    Une fois disparue la monnaie fiduciaire, l’homme sera estampillé comme vrai esclave, n’ayant plus accès qu’à l’argent que l’on veut bien lui autoriser.
    Le libre arbitre n’existe pas vraiment, à d’avoit un thème astral en béton. Mais tu me diras que cela fait parti de jeu universel !
    Macron le Sagittaire peut devenir cruel avec le sourire aux lèvres. Nous verrons bien.
    Patrice tu as toute ma gratitude pour tes travaux. ton blog est l’un des rares que j’apprecie le plus .

  5. Bonjour,

    Je te remercie pour tes chaleureux compliments ! Un fidèle du blog depuis ses origines… Merci pour ta fidélité !

    Ce n’est pas seulement la France, mais bien le monde qui va déguster l’accomplissement du projet. Courage à tous !

  6. Bonjour Patrick et les autres.

    Au moins l’agenda se précise. Et cela confirme mes analyses qui datent de l’élection de flamby. D’abord on fait passer les réformes dégueulasses par ordonnance… disons…cet été. Macron a déjà annoncé qu’il procéderait par ordonnances.
    Et puis quand les bases d’un système pour les 72 prochaines années d’esclavage seront posées, on pourra laisser s’écrouler le pays sous le poids des dettes et on les renflouera sur le dos de ces cons qui ne vivent pas dans la dette mais qui ont cette idée saugrenue d’épargner.
    Don merci pour vos précisions sur les dates probables, je note ça pour mi 2018. Mettez vos comptes à zéro ceux qui l’ont pas déjà fait. Et vos assurancevie en “unités de compte” et non pas en “fonds en euros”

    Avez-vous une idée de ce qui est dans les cartons des mondialistes ?
    Les taux d’intéret négatif sur l’épargne chez les banques ?
    Créer en France le marché de la reproduction… c’est à dire importer des “pays en avance” (danemark par exemple) la vente de paillettes de donneurs choisis sur critères (genre blond aux yeux bleus, et si possible avec un bon QI) Fin de la famille au sens traditionnel et bienvenue à Gattaca.
    Supprimer les monnaies papier. ça c’est annoncé pour 2020.
    Quoi d’autre, si vous avez des idées sur ce qu’on nous réserve, je veux bien savoir…

  7. Je suis avec une immense fidélité votre blog et je trouve vos prédictions très précisent, continuez comme ça. Une fidèle et admirative lectrice de votre blog.

  8. Tout d’abord je vous félicite pour l’interface de votre nouveau blog , c’est vraiment bien et très agréable , je suis une de vos fidèle lectrice et vos prédictions sont très juste , ils suivent leur plan , le mieux que l’on puisse faire c’est essayer de continuer de survivre dans ce monde qui va vers une fin qu’ils ont prévus , en tout cas j’espère lire de nouveaux articles comme vous savez si bien le faire.

  9. Merci pour vos chaleureux compliments.

    D’autres articles, oui et dans d’autres thématiques astrales. J’ai assez sensibilisé sur la Satânerie (je pense) et cela n’a rien changé. La grande majorité des citoyens préfère rester dans le déni et fermer les yeux sur le fait que nous vivons dans une Théocratie Maçonnique (soit la religion d’Etat de la France) comme le montrent ses symboles (les trois ordres maçonniques Bleu, Blanc, Rouge, etc.) ou sa devise (Liberté, Égalité, Fraternité) et la supercherie de sa constitution “gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple” car imposer au peuple de voter pour des candidats issus d’une Elite de milliardaires n’est pas un gouvernement pour le peuple, mais juste la légitimation de leur dictature par ce dernier.

    • Je me joins à ces chaleureux compliments que vous méritez amplement, Patrice. En effet vos articles apprennent beaucoup de choses sur comment le monde marche à la baguette des milliardaires via une alliance avec l’arche céleste. Mais il faut dire que l’écrasante majorité des gens reste dans la contemplation naive de ce qui se passe et croit que ce qui arrive arrive par hasard.

  10. En ce concerne François Asselineau, j’étais le premier étonné de le voir obtenir les 500 parrainages alors qu’il n’en avait obtenu que 17 pour se présenter en 2012.
    Je crois effectivement qu’il a bénéficié d’un passe droit délivré aux maires afin de l’aider dans sa quête. Je ne crois pas à la raison essentiellement évoquée, celle d’une forte augmentation des membres de son partie qui n’ont pas peser lourd lors du scrutin. Tout ça pour l’utiliser comme jaugeage auprès des électeurs français comme tu l’as évoquée dans ton article. Personnellement j’adhère à cet thèse. le choix des français de faire l’impasse sur lui en lieu et place des 2 épouvantails “populistes” qui n’ont d’épouvantail que la nature du label que les médias déversent en dit long sur les résultats de la dégradation intellectuelle, le déclin du courage et l’instrumentalisation de la bêtise insufflée à ma génération. J’ai regardé les conférences d’Asselineau sur You tube, il y a déjà un bout de temps. Même si j’ai continué à avancer et progresser dans mes recherches depuis, j’en garde le souvenir d’un étape importante dans ma quête de savoir insatiable.

    • Effectivement Florian. L’Elite a pu se dire qu’il y avait finalement moins de 500 000 personnes en France remettant en cause le système, soit une goutte d’eau dans l’océan de moutons locaux…

  11. Bonjour,
    Je découvre votre site par hasard….ou peut être pas d’ailleurs, je m’y sens un peu chez moi,j’y retrouve mes analyses et mes pensées en quelque sorte….j’étudie depuis 2007 un peu de tout, news alternatives, analyses diverses, macro économie, etc..le hasard ordonné à voulu que je découvre toutes sortes de disciplines, eschatologie, énergies vibratoires, radiesthésie, naturophatie, bushcrafting, survivalisme, beaucoup de docs que nos anciens nous en laissé et que nous avons oublié grâce aux lobbys, membre de la grande pieuvre…etc…
    En effet, nous vivons dans une société satanique, les signes sont partout, c’est pourquoi il est important à mon sens de participer un maximum aux égrégores positifs pour tenter de contrer cet égrégore satanique, au pouvoir dans diverses castes dans le monde.
    Les livres sacrés, bible et cie ne sont en réalité que des écrits de ces gens là, c’est pour cela que les prophéties se réalisent, parce qu’ils les mettent en oeuvre exactement comme ils les ont écrites…. on imagine bien que si ces livres avaient une quelconque “vérité” il ya longtemps qu’ils seraient inaccessibles, tout comme certaines connaissances que l’on se garde bien de nous divulguer…. . L’apocalypse arrive c’est évident, et malheureusement pour nous tous, mais nous faisons partie de cette énergie universelle et chacune de nos pensée, chacune de nos cellules rejoindront cette formidable force créatrice en fin de course.
    Bien que mon chemin, de pélerin n’ait pas emprunté le même sentier que vous, je suis heureux de constater que l’on se retrouve dans un même système de pensées et au delà.

  12. Aspects intéressants observés du côté du parti de la secte Moon affiliée elle-même à une autre secte néo-lunaire aux desseins apocalyptiques :
    – Florian Philippot (retour exact de Jupiter sur Saturne natale [en opposition, c’est toujours négatif])
    – Gilbert Collard (retour de Jupiter sur Neptune natale traditionnellement négatif)

    Vénus carrée à Mars pour le représentant du parti rebaptisé depuis hier soir “couchée la france” qui a besoin de renflouer ses caisses. Quelle bassesse…

    A moins d’une situation non encore observée par rapport aux précédents, ces cycles ont jusqu’ici donné des désillusions pour ceux qui les vivaient.

    De l’autre côté, parmi les premiers ministrables, nous avons une Juppé bis, soit Sylvie Goulard née avec une conjonction Mars/Uranus à 20° zodiaque similaire à l’homme d’Hossegor. Jupiter à 20° et Mars à 4° ont déjà été observés dans ce type de nomination. En plus de cela, elle serait la Nouvelle Lune du “Monarc”, soit un choix non hasardeux…

  13. Bonjour
    que signifie l’étoile à contour rouge à côté de votre nom et de celui de Alberto de l’Antares ?
    Est-ce un signe de reconnaissance ?
    Sinon,avez vous écrit un article dédié sur le sujet “nous vivons dans une Théocratie Maçonnique (soit la religion d’Etat de la France)” pour comprendre un peu mieux ?
    C’est vrai que votre site est très agréable à l’oeil,et l’amélioration de la carte Proastro pour une meileure compréhension, appréciée.

  14. Bonjour,

    Je n’avais pas fait attention à cette étoile (peut-être en tant que rédacteur du blog). Il semblerait que l’autre intervenant ait une étoile rouge car il a répondu à la suite de mon commentaire (il n’a pas en effet cette étoile dans l’un de ses commentaires posté plus haut). Il ne faut pas être parano non plus…

    Faire un article sur l’état théocratique français ne nécessite pas d’article, à moins d’être aveugle… Sinon, vous avez toujours le Tome III de “L’Histoire secrète de l’astrologie” pour comprendre l’évolution de son emprise.

  15. Bonjour
    je ne vois que l’AS/MC+NN en balance, pour expliquer ça.
    Ce sont les aspects les plus proches mais c’est bizarre tout de même!
    Pourriez vous faire une thématique à ce sujet, puisque j’ai lu que vous avez l’intention de changer d’orientation…

    • Bonjour,

      Effectivement, cela peut faire partie des thématiques à étudier sur le blog bien que les aspects sont régulièrement évoqués. Il y a plus de 3700 commentaires sur le Blog. Certains peuvent déjà vous renseigner sur ce sujet.

      Il y a des commentaires qui parfois sont totalement en décalage avec le questionnement astrologique à l’instar d’un lâche utilisant Tor (sous un pseudo, cela va de soi, car ce trouillard trollesque n’a pas assez de courage pour se présenter avec son vrai nom) qui m’a accusé d’être un membre de la Franc-Maçonnerie car j’utilisais un thème WP pour mon blog. J’aurai tout lu ! Et c’est d’ailleurs pour cela que mon site était attaqué. C’est logique, n’est-ce pas ?

      J’apprendrai à cet être stupide que c’est le Web dans sa globalité qui appartient à la secte par défaut (rien que le “2×3,2×3,2×3” en dit long) et que ce n’est pas parce que l’on utilise ce réseau stratégique de surveillance globale que l’on en est un membre actif (jusqu’à preuve du contraire) ! S’il le considère comme tel, c’est qu’il en est un également… Et FB au passage ?

      Mais pour le rassurer, je peux aussi lui apprendre que la France est une théocratie maçonnique (comme les Etats-Unis, le Canada et bien d’autres nations) et que chaque citoyen, suivant ce postulat, en serait par défaut l’un de ses membres dès lors qu’il vit au rythme des principes fondamentaux de la République “Liberté, Egalité, Fraternité” (sans compter la “déification” de sa Marianne mithriaque), dans la mesure où elle répond à la devise du mouvement.

      Le problème n’est pas la Franc-Maçonnerie des Lumières et ses principes auxquels tous les citoyens adhèrent sans en connaître l’origine maçonnique, mais il est important de bien comprendre qu’il existe une très grande différence entre vivre dans un monde maçonnique et être l’un de ses membres actifs “encartés” ! Pour rappel, la FM des origines n’est plus celle d’aujourd’hui puisqu’elle se trouve infiltrée et pervertie depuis plus d’un siècle par des financiers fanatiques affiliés à la Kabbale noire (soit la Satânerie) et dont le dessein est d’accomplir les prophéties apocalyptiques (dont le point d’orgue est la destruction totale de la planète), soit tout ce que je dénonce depuis des années.

  16. Cet homme fêtera sa victoire trois jours avant la pleine lune qui se trouvera en balance , ceux qui voient verront , les autres seront toujours dans leurs illusions, le plan est en marche rien ne peut l’arrêter , la France est appelée à être détruite , pauvre de nous 🙁

  17. Et si les fameuses fuites des mails d’EM prenaient trop d’ampleur, il faudrait assurément détourner l’attention du veautant avec d’autres faits d’actualité susceptibles de prendre plus de place sur la scène médiatique… De l’international et du false flag en ligne de mir prochainement donc.

    • Ce pourrait être dès ce soir. Vers 23h30, Antarès se lève avec la conjonction Lune Jupiter au méridien. Suivi peu après par Saturne avec la conjonction Mercure Uranus au méridien inférieur.

  18. Que peuvent dire ce soir les pourfendeurs de la Loi de Mars qui ont eu une démonstration supplémentaire de la validité de ma découverte ! Constatées le 22 novembre 2016 (voir l’article sur les “Présidentielles Bilderberg 2017”), ses retours de Mars sur Mars en micro-zodiaque et du Nœud Lunaire Nord sur Saturne prédisposaient Emmanuel Macron à gagner l’élection en cas de présence au second tour. Configuration élective à risque certes par les exemples des précédents candidats ayant été élus avec ce type de configuration. Une célébration de l’élection devant le tombeau pyramidal du Louvre permet de jauger du scénario eschatologique préparé pour les Français…

  19. Tout ça fait peur, tout le monde dit qu’il va détruire la France. Il était quand même inconnu il y a quelque temps. Il paraît que pour un chef d’ état, un thème trop pyrique n’est pas bon pour le peuple (surtout avec la Lune en Bélier). On dirait que son thème titre ‘K.O. financier’.

  20. Un alignement Jupiter/Lune en Vierge, cela augure effectivement le Hold-Up bancaire à venir. Tant que le peuple s’amuse autour de la “Pierre du coin” de Matthieu avec son “Monarc”…

    • Début août, Jupiter (la Loi) en Vierge (les subalternes) sera en carré à Pluton (mutation) en Sagittaire. Les gens craignent la destruction des acquis-sociaux, peut-être que ça débutera aux alentours de cette date là quand la population sera en train de profiter de ses congés payés.

  21. J’avais quant à moi placé l’image du Cube de l’Apocalypse qui, de profil, donne des allures de pyramide…

    “Y a pas complot, y a pas complot”… Non, juste la complicité d’un peuple docile et ultra-moutonnier. Devant un tel édifice, la symbolique ne peut-être qu’associée aux sacrifices. Un programme lourd pour la France condamnée à être ritualisée.

  22. Oui, exact Patrice… Ils ne se cachent même plus et mettent cette pyramide bien en vue sur toutes les images, comme pour se moquer et dire : “on vous annonce pourtant clairement la couleur, mais vous ne voyez rien”.

    Dans le spectacle qui a suivi le discours de Macron, des femmes dansent presque nues et portent des maques de démons :

    http://www.noelshack.com/2017-19-1494223614-iphone-image-05-08-2017.jpg

    … mais les gens trouvent ça normal et font la fiesta. Comme vous le dites, c’est un rituel occulte, ni plus, ni moins.

    Enfin, Macron remporte l’élection avec 66,06% des votes exprimés :

    http://elections.interieur.gouv.fr/presidentielle-2017/FE.html

  23. Bonsoir.
    Peut on penser que le 18 juin au soir des legislatives il n obtienne pas la majorité.

    Je vois vénus carré mars ,mais mars en aspect de semi sextile a mars natal

  24. Dernière chose, intéressant de voir que Saturne transitera bientôt le Soleil de Macron. Je me demande si ce n’est pas pour cette raison qu’il a été choisi. Il est né en plein solstice d’hiver, symboliquement, c’est très saturnien/fin de cycle. Je pense que les grandes manœuvres des élites commenceront quand Saturne rejoindra le Capricorne tropical (Noël de cette année), donc profitons de cette année 2017, parce que j’ai le sentiment qu’ensuite nous nous dirigeons vers des moments funestes.

    Au passage, amusant, un des leaders du FN est né exactement le même jour que Macron :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Bay

  25. L’Horloge de la Grande Arche, comme indiquée dans le TIII, donne Novembre 2017…

    Au passage, la victoire du candidat martial qui devait battre le camp du pouvoir, soit le PS, était annoncée p.247.

  26. Le maître en arrière boutique lui a confié qu’il était “Jupitérien”… en raison de son Soleil en Sagittaire. Dans la mesure où le saisonnologue en charge du personnage lui a également dit que sa Jupiter se trouvait en exaltation (avec le faux zodiaque), il se sent totalement investi d’une mission “jupitérienne”.

    http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/05/07/35003-20170507ARTFIG00190-emmanuel-macron-se-reve-jupiterien.php

    Face à la pyramide, avec une Lune natale en Bélier (que son maître et lui-même ignorent), on lui fait toutefois plus jouer le rôle de Jupiter-Amon avec la symbolique peu sympathique qui s’y trouve associée. Le résultat sera donc plus martial que jovien…

    • Tout à fait.
      Macron reste un natif avant tout marqué du sceau de Mars aussi bien en externe (Soleil sur la “sagitta”) qu’en interne (Lune en Bélier). Nul besoin d’en rajouter avec Vénus natale sur le Dard du Scorpion.

      Et l’ironie de la situation politique actuelle, mise en exergue par les récentes sorties médiatiques de ce dernier, réside dans l’analyse du thème de sa rivale du deuxième tour : Marine Le Pen reste malgré la plus “jovienne” des 2 ex-candidats avec son amas solaire en Cancer conjugué à sa Lune natale située dans le mm secteur stellaire que le Soleil natal d’Emmanuel Macron.

  27. Bonsoir Monsieur Bouriche,

    Parmi ces différentes entités que vous citez régulièrement, je n’ai toujours pas vraiment saisi qui connait le vrai zodiaque parmi elles, et qui l’ ignore? Et comment se fait-il qu’ à ce niveau là certains parmi eux ignorent cela, car non seulement ils sont initiés à certains domaines, mais en plus ils auraient pu avoir accès à cela même accidentellement, et de ce fait être un minimum curieux?

  28. Bonjour,

    Avez-vous lu le TIII ? Tout est dit à ce sujet. Et pourquoi l’Elite financière ignore le vrai zodiaque ? Tout simplement pour des motifs de croyance fanatique en faveur du faux zodiaque (car pour s’imaginer qu’il est vrai, il faut le croire !), celui de l’équinoxe de Printemps et du solstice d’Hiver entre autres. “Il faut penser printemps” disait-il…

  29. Sans vouloir me tromper, mais il semblerait que la lune d’emmanuel soit en taureau, et non pas en Bélier .. Ce que je pense plus favorable

  30. Un petit tour à l’étranger…

    Le 24 septembre 2017 auront lieu les élections fédérales allemandes avec Mars à 17°du Lion. Le candidat social-démocrate Martin Schulz que nous connaissons bien en tant que ex-président du parlement européen a les particularités suivantes :

    Il est né le 20 décembre 1955, soit approximativement le même jour que Emmanuel Macron
    Mars natal est à 19°Balance en micro-zodiaque du mars de l’élection comme Emmanuel Macron.
    Donc à surveiller…

  31. De tous les commentaires que j’ai lu.
    j’ai remarqué que vous ne parliez pas de cette forte influence cachée et qui gouvernera le pays secrètement !
    Je vous encourage de faire le thème astral de Brigitte Macron.
    j’espère vous avoir emmenée de l’eau à votre moulin.

    Voici une citation de Baltasar Gracian y Morales (Écrivain religieux jésuite espagnol.

    “Dissimuler est le principal moyen de gouverner.”

    Bonne journée .

    • Je partage votre avis, imaginez-vous qu’alors que EM est président, dans plusieurs tirages que j’ai fait il ne ressort même pas! Sa femme par contre! Et des “conseillers de l’ombre”
      Je ne suis pas sûr que lui soit pour grand chose dans son accession au pouvoir…au final il ne semble être là que pour attirer les regards et briller de milles feux.
      Il est notable d’ailleurs qu’alors qu’on nous disait depuis plusieurs jours que la passation de pouvoir pourrait se faire sans elle, il ait été au final solidement escorté par la mère et la fille…

  32. Bonjour,
    peut-être pouvez-vous m’expliquer le phénomène suivant, qui me laisse perplexe
    Avant toute chose je précise que je n’ai pas voté pour le candidat élu ni au 1er ni au 2ème tour et que son élection m’a laissée assommée pendant 3/4 jours…
    Donc voici, je suis assez douée pour les tirages de tarot géo-politico-économiques, je m’en suis rendue compte quand à commencé “la crise”, il y a une dizaine d’années donc, souvent je les garde pour moi mais j’en ai aussi posté sur des forums de tarot où ils se trouvent toujours, je ne suis pas du tout une professionnelle, mes tirages sur les 2 tours étaient exacts et ce pour plusieurs candidats.
    Avant que le monsieur ne soit élu tous les tirages concernant l’avenir de la France sous sa présidence potentielle étaient très négatifs pour le pays (pas pour lui qui sort toujours en soleil); depuis qu’il est élu les tirages sont ultra-positifs, cartes fabuleuses agencées de la meilleure façon qui soit etc…
    J’ai recommencé plusieurs fois et plusieurs jours de suite depuis le 7 mai rien à faire c’est toujours miraculeux à un point que ce n’est évidemment pas trop possible d’avoir des tirages pareils pour un pays aussi en difficulté et confronté à de tels problèmes que le nôtre; donc c’est sûr il y a anguille sous roche mais comment est-ce possible??? J’avoue que je ne comprends pas, c’est peut-être moi qui ait perdu la main tout d’un coup???
    Merci si celà vous inspire

  33. Bonjour mon commentaire n’a pas été traité donc je profite pour dire que comme toujours des éléments de réponse me sont venus quelques heures après; il est vraisemblable que la pleine lune aidant j’aie tout simplement capté dans mes tirages les attentes immenses de toute une population persuadée d’avoir élu un sauveur qui va miraculer la France
    L’élection est toute fraîche, le soufflé n’est pas encore retombé…
    Cordialement

  34. Semaine du nouveau gouvernement et déjà la préparation des esprits pour la légalisation du cannabis (comme le montre l’émission “Un œil sur la planète” sur la chaîne d’Etat diffusée ce soir). Un timing qui ne fait que confirmer l’analyse de l’article ci-dessus !

    En Marche zombie !!!

    • Je voudrais pas trop insister là dessus, mais y a-t-il un ouvrage sérieux et complet où je puisse apprendre l’astrologie ?
      C’est à dire apprendre ce qui est associé aux planètes, à quoi servent toutes ces sortes de thèmes qui existent (sysnastrie, composite,, harmonique etc…) etdans quel cas les utiliser. Sans compter la multitude des relations et connotations qui existent entre les planètes (vous associez Saturne à ce qui est sale dnas je ne sais plus quel article). Je finis par ne plus rien y comprendre. Et puis pourquoi des choses ou desgens sont réglés sur le cycle de telle ou telle planète… Et ce truc aussi d’être « né à l’heure de telle planète » bref, j’ai 8 milliards de questions à éclaircir.

      Parce que là, j’ai Simone Saturne, la femme de ménage du zodiaque, qui commence à gueuler. Oui apparemment, cette planète aime remettre chaque chose à sa place. Et fait partie des planètes les plus dignifiées chez moi (avec Pluton et Vénus) Ok c’est sympa de lire plein de trucs et de retenir ce que j’apprends ici ou là au détour d’un article, mais la méthode d’immersion façon Neptune a ses limites. Là, je ramasse tellement de fragments d’un chaos inextricable, et aucune référence pour classer et ordonner ça. Je penche pour un apprentissage davantage structuré.

      Et puisqu’on est sur Neptune, j’avais cru comprendre (article d’un troubadour) que votre base de données de neptuniens était assez limitée. J’ai trouvé un cas sympathique à étudier. Qui plus est un sportif.
      Je crois un des rares endroits en sport où un neptunien est parfaitement à sa place. Et je le sais puisque j’aime beaucoup ce sport et j’ai aussi joué à cet endroit.
      Le gardien de Handball Thierry Omeyer né le 2/11/1970 à Mulhouse (47° 44′ 58″ N, 7° 20′ 24″ E) à 14h20 Neptune en plein MC.
      Dans un documentaire télé sur lui, il expliquait comment il regardait des tonnes de vidéos de ses adversaires pour s’imprégner d’eux, de leur gestuelle, et ainsi savoir où ces derniers allaient tirer. C’est caractéristique comme façon de procéder. Si vous entendez qui que ce soit qui parle ainsi, vous pouvez miser neptune dans la dominante. Je connaissais le résultat avant même d’entrer les données.

      • Il existe des ouvrages intéressants pour apprendre la base de l’astrologie. Ils sont certes essentiellement saisonnologiques (façon Hadès), mais proviennent d’aphorismes sidéraux et sont donc exploitables avec le vrai ciel. Vivian Robson reste la référence en matière de compilation d’aphorismes sur les étoiles fixes. Vous pouvez toujours vous référer à Vettius Valens ou à Ptolémée en matière de description. En ce qui concerne les gardiens, l’axe Taureau (Orion)/Scorpion et la Vierge (Hasta = la main) sont souvent observés chez les grands gardiens (sur le peu étudié). Etudiez aussi les Nakshatras (demeures lunaires indiennes). Vous avez de nombreux sites intéressants à ce sujet, mais ils sont encore une fois anglophones.

        • José Luis Chilavert, le meilleur gardien de football de tout les temps, c’ était la référence (l’ archétype? Lune/Pollux). Les Gémeaux sont le signe des footballeurs à voir vos travaux. De plus, il était surnommé ‘goal-volant’, car il avait la particularité de tirer les coups franc dangereux et les penaltys de son équipe, ce qui est exceptionnel pour un gardien. Il a Mars en Vierge (Auva).

  35. Effectivement Patrice, il y a beaucoup de feu chez MACRON. Outre le Soleil, Mercure et la Lune, il faut mentionner Saturne, maître de l’ascendant, conjoint à Régulus, étoile royale, en Lion. Saturnien et léonien peut faire du personnage un homme attiré par le pouvoir absolu.
    Je ne reviens pas sur le fait que ce sont les maisons IV, VIII et XII qui sont les plus valorisées chez lui (pouvoir occulte).
    En revanche, l’on doit s’interroger sur la conjonction de son Fond du Ciel exactement sur Les Pléïades, étoile fixe très dangereuse pour l’existence (de la nature de Mars et de la Lune).
    J’ajoute qu’il serait intéressant de comparer le thème de MACRON et celui de TRUMP, élus à peu de temps d’intervalle. As-tu remarqué que le Saturne de MACRON est sur la conjonction Asc/Mars de TRUMP ?

  36. Il se dit “Jupitérien” car les saisonnologues lui ont dit que son maître solaire se trouvait en exaltation en Cancer. Or, sa Jupiter natale se trouve en Gémeaux, soit un signe “Mercurien” à l’image de sa nature et du rayonnement de sa destinée…

    Avec Trump, tous deux avec la Lune également en signes de Mars.

  37. Bjr. Je viens de lire avec beaucoup d’attention votre article, ainsi que les posts qui en découlent. J’avais suivi vos analyses avant les élections. Je suis amateur en astrologie (et donc bcp moins “technique” que vous tous) mais la découverte de l’astrologie sidérale grâce à vous à bouleversé mes pensées, à savoir : j’ai retrouvé mon “libre-arbitre de vie” et je vous en remercie vivement.
    J’ai bien saisi que Macron(and Co)nous conduit droit sur un chemin d’abord noir puis chaotique, mais aussi que le fait de le prédire et le dire n’empêchera pas l’exécution puisque une trop grande majorité de Français le soutient et oeuvre aveuglément bêtement dans son sens. Mais visiblement et quoi qu’il en soit nous sommes déjà dans le “monde du trop tard”, tout est en marche..
    Ce que j’ai plus de mal à assimiler c’est si cela arrive parce que c’est déterminé “par les astres” (pour ne pas dire loi universelle et nécessaire dans l’évolution des incarnés) et donc on n’y peut rien du tout, même avec toute notre bonne volonté et la diffusion de la meilleure pensée qu’il soit, au plus grand nombre et en conséquence de quoi, quoi que l’on fasse on fait parti du processus qui conduira l’humanité à sa propre mort et on se prépare à une fin (dans plus de 200 ans visiblement) ou si ce n’est pas si irréversible que ça, si on peut encore faire changer les choses avec des pensées universelles bienveillantes, en augmentant les champs vibratoires positifs et sains ? Nous ne sommes peut-être pas si minoritaire que cela à évoluer sur cette “strate” ?
    Désolé pour cette longue et laborieuse phrase mais je ne sais pas faire autrement. En tout cas j’espère que vous aurez saisi le sens de mon interrogation et que vous pourrez éclairer mon chemin de vos lanternes.
    En attendant merci pour tout votre travail. C’est passionnant.

  38. Bonjour,

    Je vous remercie pour vos chaleureux compliments. Je souhaite de tout cœur que cela ne se produise pas. Mais force est de reconnaître que les lancements d’alerte pour contrer le projet de la secte depuis quelques années n’ont aucun effet. L’estampillage massif des bestiaux donne carte blanche au prochain puçage. Le cycle astral mondial négatif trouve ainsi un relai idéal à travers l’attitude de certains…

  39. Bonjour Patrice,

    Comme vous avez parlé quelques commentaires plus tôt de quelques websites de référence en anglais, je serais curieux d’en connaître quelques uns. Cela me permettrait de gagner en maturité en astrologie… que je qualifie de science des cycles.
    Quant au futur de l’humanité, à nous, collectivement d´être alertes au milieu de foules de plus en plus endormies.
    Je ne pense pas non plus que les grands médias puissent survivre beaucoup plus qu’une génération. Quel sera ce qui structurera l’ordre social dans 10 ou 20 ans ? Probablement pas non plus les nations…

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*