Le Géocide ou le « Grand Œuvre » kabbalo-maçonnique en passe d’être accompli…

Leur rêve s’est enfin réalisé, puisque pratiquement personne ne prend en considération l’application d’un ignoble projet qui se déroule devant ses propres yeux… La vie sur Terre vit en effet ses derniers siècles. L’humanité, qui détourne le regard par déni, laisse ainsi le champ libre à des psychopathes convaincus que le déclenchement de l’Apocalypse provoquera la venue du Messie sur Terre. La Kabbale, pour qui l’existence de la vie sur Terre doit être de 6 000 ans, conduit ses fidèles à tout mettre en œuvre pour accomplir cette prophétie ! En outre, il ne resterait plus que 222 ans avant que notre planète tire sa révérence par l’intermédiaire du minage nucléaire global orchestré sous vos yeux depuis plus de 50 ans… Mais au profit de qui ?

Cette destruction ne profitera même pas à ceux qui l’ont planifiée puisqu’ils périront assurément avec. C’est dire la capacité de nuisance psychique que peut avoir un courant occulte d’essence religieuse sur l’esprit humain, à l’instar du zodiaque saisonnier sur lequel les gens de la Kabbale noire s’appuient. Les Kabbalistes, s’adonnant au culte sacrificiel de la Nouvelle Lune ainsi qu’à d’autres satâneries saisonnologiques héritées des arabo-persans, s’appuient principalement sur la docilité de leur bras armé maçonnique pour accomplir ce projet.

Elevés et conditionnés dans des Loges aux résonances biblico-hébraïques afin d’accomplir leurs ténébreux desseins, ces « Kabbaliers de l’Apocalypse » (servant le cas échéant d’élus ou d’élues) se trouvent ensuite placés aux postes stratégiques du pouvoir aussi bien politique que militaire, ordonnant de temps à autres la construction de cubes qui sont autant de déclinaisons inavouées de leur très chère Kaaba d’Allah qu’aurait construite le patriarche Abraham de ses propres mains selon le Coran… Ces cubes dits saturniens font office, le cas échéant, de cibles rituelles.

Bien qu’ils aient encore le temps « relatif » d’enrayer le processus, force est de reconnaître que les bombardements nucléaires massifs en Irak ainsi que l’attentat de Sendaï-Fukushima du 11/03/11 ont bien mis à mal la pérennité de l’Existence à la surface de la Terre. L’installation du compteur mortifère Linky et la volonté de redémarrer la vieille centrale nucléaire cubique de Santa María de Garoña à la frontière du Pays Basque montrent que cela ne leur suffit pas !

La destruction filmée sur le pas de tir de Cap Canaveral de la fusée d’Elon Musk par un engin d’origine extraterrestre (voir la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=cfE733B6Kmc) laisse penser que nos visiteurs ont la puissance nécessaire permettant d’enrayer les projets les plus destructeurs de la secte. La présence de ces entités sur notre planète depuis des générations (comme le prouvent les témoignages visuels ou physiques à l’instar de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=-NIyq8ZVyDo) n’a pas empêché les milliers de bombardements atomiques par tests ou lors d’opérations, ni la construction de centrales nucléaires, alors qu’ils connaissaient parfaitement la dangerosité du procédé.

L’humanité n’est donc pas tout à fait la seule responsable de ses propres dérapages, même motivés par des concepts religieux des plus délirants conditionnés par de longs cycles astraux inextricables ! Si la Franc-Maçonnerie est le bras armé des Kabbalistes, de qui ces derniers sont-ils à leur tour les serviteurs ? Certainement pas de Yahvé !

La manipulation émanant de cette espèce extraterrestre, comme celle faisant apparaître la Vierge Marie dans une ville choisie pour son nom arabophone, en l’occurrence Fatima, est une absolue réalité comme l’explique très justement Daniel Robin (voir la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=c5r711HFDek). Ces êtres venus de l’outerspace n’empêchent ni les guerres, ni les génocides, et encore moins ce géocide qu’ils planifient malicieusement depuis des dizaines de siècles en s’appuyant sur la secte la plus haineuse de l’Histoire de l’humanité et dont le projet le plus abouti est d’en découdre avec la vie sur Terre… Quand bien même un revirement salvateur surviendrait dès à présent, force est de constater que nous sommes déjà dans le monde du trop tard, sauf pour l’entité aux commandes de notre planète qui semble profiter idéalement de ce scénario dont nous sommes tous victimes !

Patrice Bouriche ©

19 Comments

  1. Pour les extraterrestres, une analogie que j’aime bien utiliser : un mouton s’imagine que le berger est être bon, qui s’occupe de lui et le nourrit – jusqu’au jour ou il ne comprend pas pourquoi il se retrouve dans un abattoir. C’est pareil pour nous. Je pense qu’on est dans une sorte de matrice artificielle, sans doute créée par des extraterrestres (voir les textes sumériens sur les Anunnaki). Ce sont les gardiens de la matrice. On a cette image assez sympathique d’eux, alors qu’il y a de nombreux témoignages sérieux d’abduction qui font froid dans le dos et qui laissent penser que ces êtres sont tout sauf sympathiques.

    Sinon, je lisais un truc interessant. Vous avez tous entendu parler de cette belle lumière blanche quand on est mort. Certains pensent que c’est là aussi un piège – en se dirigeant vers elle, on se retrouverait une fois de plus piégé dans la matrice et condamné à se réincarner dans ce plan astral. Bien évidemment, je n’ai aucune preuve factuelle de ça, on est vraiment en territoire inconnu là.

  2. http://www.nderf.org/French/yellow_bubbles.htm

    Un peu de lecture pour se faire une idée !

    ”La vie sur Terre vit en effet ses derniers siècles” Une lecture suggérée. ”Celui qui marchait avec les Esprits”.

    Il était une fois dans ”cinq mille ans” d’ici au cœur d’une région boisée de l’antique Californie un jeune homme du nom de Naïnoa. Envoyé par sa communauté au-delà des vastes forêts qui encerclent leurs terres, Naïnoa a pour mission de retrouver la trace de ces animaux que les textes anciens nomment ” chavaux “. Il entreprend alors un voyage périlleux qui le mènera au-delà de ses propres limites. A la fin du XXe siècle, un anthropologue en poste à Hawaii, Hank Wesselman, a fait d’étranges rêves qui perturbent ses recherches scientifiques : il lui arrive de sortir de son corps et d’entreprendre de véritables voyages chamaniques qui le font entrer dans la peau et l’esprit d’un homme d’un autre temps prénommé Naïnoa. Deux univers, deux aventures extraordinaires pour une même quête initiatique de l’autre côté du miroir. Une plongée passionnante dans les rituels chamaniques digne de l’aventure spirituelle de Carlos Castaneda.

  3. bonjour à tous et particulièrement à vous Patrice

    à vous lire on n’a plus q’une envie , en “finir ” une bonne fois pour toute si “fin” il y a ; c’est un constat et non une critique ;

    je partage votre analyse , humainement parlant c’est cuit voire brûlé;

    quel est l’intérêt de vivre alors si nous ne pouvons rien faire ?
    travailler , être rançonné , consommer bêtement pour ceux qui peuvent , tomber malade , vieillir, souffir, et “mourir” …
    vu l’état d’apathie et de dégénérescence de la race à laquelle nous appartenons tout espoir semble perdu .autour de moi je ne vois que des ignorants lobotomisés par le système de propagande .
    combien sommes nous à connaître ce sinistre scénario ?1 sur 100 000 ??

    qui sont ces supérieurs inconnus, darkabbalistes , et “ceux ” qui visiblement les regardent exécuter leur plan .?et qui semblent ” les recadrer” parfois …à l’instar du maître qui rappelle à l’ordre l’esclave .

    certains semblent s’y préparent aux bordels …et pas uniquement financiers et économiques

    http://www.businessbourse.com/2016/12/19/pourquoi-lelite-construit-elle-autant-de-bunkers-luxueux-actuellement-anticipe-t-elle-lapocalypse/

    pour en revenir au pays basque j’invite tous les basques influents à lire ceci :

    :http://cosmicconvergence.org/?p=17906
    http://cosmicconvergence.org/?p=18088#more-18088

    grâce à vous Patrice et votre lectorat on se sent un peu moins seul …sur ce radeau de la méduse …

    bon courage à vous tous et toutes ;je vous souhaite le meilleur et à défaut le moins pire ! .

    cordialement

  4. Beaucoup d’humains espèrent un revirement salvateur, bien qu’une grande majorité d’entre eux ne font rien pour qu’il advienne…on peut constater que le confort intellectuel, plus que le confort matériel empêche toute remise en cause de la vision du monde actuel qui n’ai qu’une illusion. Il faut dire que les religions et les idéologies ont bien fait leur travail de sape. Malgré la décrépitude de ces dernières, éviter de réfléchir et s’en remettre à quelqu’un d’autre pour exercer les responsabilités qu’ils ne veulent pas ou qu’ils ne peuvent plus eux-mêmes exercer est devenu le lot de 99% des humains. Bien sur, beaucoup essaie à leur manière de “changer le monde”, mais avant de le changer, il faut déjà “comprendre le monde”. C’est bien de prendre conscience de l’impact des activités néfastes de l’homme sur cet terre, encore faut-il prendre de la hauteur, voir plus loin que son propre horizon.

    Plus le temps avance, plus la fenêtre se rétrécit, nous sommes presque 7.5 milliards d’hommes a peuplé cet terre et cela augmente de 83 millions d’individus supplémentaires chaque année. Le manque d’espace, l’urbanisation de l’habitat, l’accaparation des ressources, l’automatisation des taches, l’interaction des activités humaines et maintenant la rapidité des flux d’informations ne favorisent pas la prise en main des individus sur leur destinée et toute pensée dissidente apparaît désormais de plus en plus comme un grain de sable perturbateur qui peut faire dérailler la mécanique du “cours de l’histoire”. Car pour penser, il nous faut de l’espace, des ressources et du temps.

  5. En parlant “Prophétie”, c’est l’occasion en ce jour de commémoration des premières apparitions de l’hologramme de la Vierge à Fatima de vous proposer cet article “miraculeusement” retrouvé dans les archives de mon tout premier blog. Cet article datant du 3 mai 2005 relatait mes découvertes relatives au synchronisme entre les cycles astraux Pluton/Nœud Sud et les manipulations ufologiques (qu’un certain plagieur patenté s’était d’ailleurs permis 7 ans plus tard de s’en attribuer la découverte sur une radio web). Vous pourrez même découvrir sur le fil de discussion de gauche mes réflexions prédictives relatives à la libération de Florence Aubenas indiquant pour elle la fin du mauvais cycle de Mercure pour le 12 juin 2005 (soit la date de sa libération). Bonne découverte !

    http://www.vrai-zodiaque.fr/Pluton%20et%20les%20apparitions%20de%20masse%20de%20la%20Vierge%20-%20Manipulations%20Extra-Terrestres.pdf

  6. Merci Patrice pour cette bonne nouvelle … si un désastre nucléaire n’est prévu que dans 222 ans, je serai déjà mort, et après moi le déluge comme disait l’autre.
    Puis bon, y’a plein d’autres menaces tel les ondes magnétiques dans lesquelles nous baignons, ou la nourriture infecte contenants additifs, substances chimiques et pesticides, pas sur qu’il reste du monde encore en dans 222 ans

  7. “Trump renforce l’alliance avec l’Arabie saoudite et Israël contre l’Iran” http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2017/05/21/donald-trump-exhorte-les-pays-musulmans-a-n-offrir-aucun-refuge-au-terrorisme_5131339_3218.html
    Tout en signant des gros contrats d’armement avec les alliés sunnites pour alimenter leur business terroriste en arme qui provoqueront sur notre propre territoire la justification d’une intervention biblique contre le centre confessionnelle du chiisme. Et personne au sein de la marée humaine pour réagir malgré le déjà vu de 2001-2003 avec les conséquences que l’on sait…
    Tous nos médias sont en total alignement avec une couverture 95% En marche pour les législatives pour celui qui a été très visiblement désigné comme architecte du chaos à venir. Et en plus on fait passer des lois spéciales “sortie nucléaire” mensongère en entérinant par écrit le maintien des centrales jusqu’aux prochains accidents sacrificiels http://www.lemonde.fr/energies/article/2017/05/22/les-suisses-votent-la-sortie-progressive-du-nucleaire_5131574_1653054.html

  8. Le fait que tous ses événements se déroulent au moment du transit de Mars sur les Mars de la nation providentielle et de la cité éternelle indiquent clairement que les dernières tribulations nécessaires à la venue de leur messie sont sur le point d’être en phase de déclenchement

  9. D’où ce rituel des 22 durant la conjonction Ashtorethite sous l’horizon (22 mai, 22 victimes, 22 ans) qui marqua la venue du “cubiste” Trump.

  10. Quand une ministre de la santé versant dans la Kabbale noire rend obligatoire 11 vaccins mortifères pour les jeunes enfants puisque contaminés à l’aluminium et autres substances neurotoxiques, le nombre 11 (non hasardeux bien évidemment) prend immédiatement tout son sens génocidaire… Le projet apocalyptique est “En marche”. Heureusement que les parents docilement tatoués ne devraient pas s’en offusquer !

    http://www.leparisien.fr/societe/la-ministre-de-la-sante-agnes-buzyn-veut-rendre-rendre-onze-vaccins-obligatoires-15-06-2017-7055664.php

  11. Bonsoir.
    Est-ce que 222 ans cela ne correspondrait pas à la nouvelle ère du Verseau par hasard ? si c’est le cas je vais oeuvrer pour me purifier un maximum dans cette vie là, pour être sûre de ne me réincarner qu’après le renouvellement et non pas pendant la mort lente et terrible !!!
    C’est peut-être nécessaire alors d’en passer par là ? mais ce serait bien d’arriver à limiter les dégats psychologiques d’ici là, mais comment ?
    Bien à vous.

  12. Bonsoir,

    L’Ere hémisphérique du Verseau n’interviendra que dans près de quatre siècles (au mieux).

    Se réincarner dans les siècles à venir n’est pas à souhaiter au regard de ce qui se profile. Vous avez déjà un triste aperçu de l’avenir de l’humanité en regardant les naissances en Afghanistan, en Irak, en Syrie, et dans bien d’autres contrées irradiées.

  13. Bonsoir Monsieur Bouriche,

    Est-il vrai que dans la Maison XII, on retrouve les sociétés secrètes? Certains disent que c’est aussi la maison des services secrets, j’ ai vu que vous associez ces derniers aux signe des Gémeaux…

  14. Cet article devrait t’intéresser…”La centrale de Fukushima Daiichi est implantée près d’une ancienne base aérienne de l’armée nippone qui a subi des bombardements américains lors de la guerre” Non seulement on construit des centrales nucléaires sur des zones sismiques mais aussi sur des sites de dépôt de munitions.
    En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2017/08/10/une-bombe-de-la-deuxieme-guerre-mondiale-decouverte-dans-la-centrale-de-fukushima_5170893_3216.html

    • C’est vraiment tout un art chez eux de se faire hara-kiri. Outre cet aspect, on notera que ce site était aussi destiné à vivre la destruction US par deux fois…

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*