Les 144 “coudées” de Marine Le Pen…

Hits: 339

Candidate à la Nouvelle Lune du 8 février 2016, Marine Le Pen, en digne “kabbalière de l’Apocalypse” assermentée, a récidivé le 28 janvier 2017 (au moment de la même configuration luni-solaire) pour annoncer son programme, non pas de 10, 20 ou 50 propositions, mais bien de 144 engagements, soit un nombre improbable qui ne pouvait pas résulter d’un choix hasardeux.

Ainsi, les 144 engagements du FN annoncés à la Nouvelle Lune du 28 janvier 2017 sont l’expression du lien existant entre le parti pseudo-patriotique et l’eschatologie satano-kabbalistique. Il faut en effet savoir que le nombre 144 se trouve associé à la dimension de la Jérusalem Céleste “cubique” de l’Apocalypse haute de 144 coudées évoquée dans la Bible.

Extrait de l’Apocalypse de Jean XXI :

16. La ville avait la forme d’un carré, et sa longueur était égale à sa largeur. Il mesura la ville avec le roseau, et trouva douze mille stades; la longueur, la largeur et la hauteur en étaient égales.

17. Il mesura la muraille, et trouva cent quarante-quatre coudées, mesure d’homme, qui était celle de l’ange.

18. La muraille était construite en jaspe, et la ville était d’or pur, semblable à du verre pur.” (Source :  La Bible)

Cette architecture inspira d’ailleurs le plan du futur grand Cube de verre et de marbre de New-York qui sera construit à Manhattan (cliquez sur ce lien pour plus de détails au sujet de ce cube surplombé d’un toit circulaire couleur jaspe vert).

En outre, ce programme de 144 engagements, faisant un tel clin d’œil numérologique à l’Apocalypse biblique de Jean, laisse suggérer le pire pour les années à venir et prouve que le Front National n’est rien d’autre que le sous-traitant idéal des plans mortifères que les Kabbalistes ont prévu pour le monde.

Soyez citoyens éveillés !

Patrice Bouriche ©

14 Comments

  1. Maine Le Pen est-elle consciente de ce plan, ou bien en est-elle l’instrument involontaire ?
    Je sais, depuis longtemps, qu’il n’y a rien de positif à attendre de ce côté là, avec un carre de Mars en chute à Saturne en chute également.

  2. Elle est 100% actrice de ce plan. Le timing néo-lunaire démontre qu’elle est une affiliée de la Kabbale, l’exceptionnelle promotion du FN étant autant leur plan que ne le fut Trump, ce candidat rêvé pour se “laver les mains” du travail apocalyptique qu’il accomplira pour eux sans qu’ils se soient publiquement impliqués…

  3. Merci Patrice pour ta réponse.
    Autre question. Concernant la règle de Mars, celle-ci s’applique-t-elle aussi à MLP qui est une femme ? J’aurais plutôt tendance à dire oui, car une élection politique est un combat, voir une guerre, que le combattant soit un homme ou une amazone.
    Qu’en penses-tu ? As-tu fait la recherche sur Thatcher et Merkel ?

    • Merci Patrice. Je relaie le lien sur mon blog, astrojournalblog.com. Je vais, en effet, essayer cette règle de Mars sur les candidats à l’élection présidentielle. Publication cet après-midi ou demain matin.
      Ton commentaire, ou critiques, seront les bienvenus.

      • Juste une observation au sujet de cet aspect. En effet, comme je le précise dans le Tome III, il ne s’agit pas du seul astre pourvoyeur de victoires. Vous avez les statistiques relatives aux astres impliqués dans les victoires politiques depuis le début du XXème siècle aux Etats-Unis et en France depuis la Vème République dans cet ouvrage. Mars peut également être impliqué dans les victoires féminines en angle carré ou trigone. Jupiter/Neptune en conjonction sont impliqués dans les défaites et en opposition dans les victoires (comme pour l’Algérie en 1990). Il y a aura toujours des situations nouvelles car non observées dans le cadre de finales. Idem pour les situations féminines inversées.

  4. Hello,

    J’avais également ticqué sur ce chiffre. Dans la lignée, comme vous le faites remarquer, de le toute la numérologie Kabbalo-maçonnique. Bien vu, le passage de Jean!

    Je reste cependant bien plus méfiant à l’égard de ce cher EM… Sa mégalomanie, à peine dissimulée sous une posture d’idéalisation christique me font penser que Marine Le Pen ou Emmanuel Valls (dont l’affiliation maçonnique est connue de tous) ne seraient en réalité que les pions d’un complot bien plus glaçant sur l’échiquier eschatologique. Là où EM serait d’avantage une pièce de 1er rang…

    ‘Le mal porte souvent le masque de la vertu’

  5. Bonjour,

    Vous avez parfaitement raison, et c’est d’ailleurs pour cela que l’indéfectible soutien improductif des parlementeurs LR pour Fillon s’apparente à un sabotage programmé visant à faire passer un autre répondant plus aux préceptes eschato-psychopathogiques de la Kabbale (pour le chaos et/ou la puce).

    http://www.vrai-zodiaque.fr/wordpress/2016/04/07/emmanuel-macron-%e2%80%93-%c2%ab-en-marche-%c2%bb-pour-les-satanistes-nouvelle-lune-une-fois-de-plus/

  6. Si cela se confirme, eh bien, encore un magnifique tour illusionnisme de la part de toute cette clique occultiste. Le plus triste dans tout ça, c’est que les hommes et femmes lucides de ce total ‘mind control’, sont rares, trop rares…

    Regardez du côté de l’IA également. Je crains bien qu’ils n’aient déjà ouvert la boite de pandore puisque les algos autoréplicants peuvent désormais échanger entre eux en crypté. Nul homme n’a encore pu traduire ni même comprendre comment cela a pu être rendu possible…

    http://www.novaplanet.com/novamag/66797/ca-y-est-deux-intelligences-artificielles-ont-pu-echanger-avec-un-cryptage-indechiffrable-par-l-homm

    Qui sait, il est peut-être là notre salut

  7. Bonjour,

    Non, bien qu’il soit lui aussi bien “entouré” à ce niveau… Tout dépend du projet que vous portez pour la France, le sien n’ayant aucune résonance “eschatologique”. N’ayant pas fait l’objet d’une candidature luni-solaire à ma connaissance, ils ne croient pas vraiment en lui.

    Cordialement.

  8. Merci,
    ce sera donc mon champion comme on disait au moyen-âge, je suis contente de savoir que mon instinct ne m’a pas trompée:)
    Concernant les kabbalistes dont vous parlez en rapport avec MLP, je suis perplexe, en effet pour mon plus grand malheur j’ai côtoyé des FM pendant un temps et je peux vous assurer qu’ils haïssent l’extrême-droite, ainsi d’ailleurs que le démon qui régit la religion que vous savez, ça je le sais par un rêve que j’ai fait avant l’attentat du Bataclan;
    êtes-vous bien sûr que tous ces gens soient de la même eau et participent du même projet? J’ai un peu de doutes de ce côté
    Bien à vous

  9. ‘Les natifs de la Lune en Sagittaire sont parmi les plus subversifs du zodiaque’: On a ici un autre exemple qui vient s’ ajouter à la liste citée dans l’autre article. On dirait que parmi eux,les plus désinvoltes sont ceux qui ont la Lune dans le secteur de Kaus Media comme la femme aux 144 coudées, Cohn-Bendit, Hitler,Freddie Mercury, Winehouse(victime du 1er retour de Saturne), Rémi Gaillard…Ou est-ce dû à la position de la sensible Lune dans le secteur de l’ Arc, ce qui serait symboliquement logique.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*