Tendances Astrales Mondiales 2017

L’année 2017 se trouvera à nouveau marquée par le cycle de Saturne en Scorpion au niveau des longitudes zodiacales du dard et des étoiles écliptiques du Serpentaire, avec une légère incursion en Sagittaire au niveau du cœur de la Voie Lactée. Etude mondiale non exhaustive.

Comme pour les années 2015 et 2016, voici un calendrier synthétique présentant les périodes concernées par les principaux transits astraux ainsi que les secteurs qu’ils impactent le plus négativement au regard des configurations similaires observées par le passé. Dans la mesure où ce calendrier est construit en décades, une configuration référencée durant l’une d’entre elles (soit la conjonction ou l’opposition exacte) peut bien évidemment influencer quelque peu la précédente ainsi que la suivante sans forcément se trouver elle-même affublée d’une couleur.

Hotspots hypothétiques :

Aucune conjonction ou opposition astrale majeure hormis le passage de Saturne devant le cœur de la Voie Lactée. On notera également qu’un siècle après l’apparition de la “Vierge” à Fatima, les responsables « Ophidiens » de ce spectacle céleste auront pu apprécier la course à l’autodestruction entamée par l’humanité depuis les années 1940 et de la carte blanche offerte aux savants fous (le trio infernal composé de Robert Oppenheimer [Bombe A], d’Edward Teller [Bombe H] et de Samuel Cohen [Bombe N]) prêt à en découdre avec la vie sur Terre pour accomplir les prophéties messiano-apocalyptiques… L’intervention contre la fusée Falcon 9 démontre qu’ils auraient très bien pu empêcher le gâchis nucléaire de ce siècle, sans hologramme. Dans l’attente d’un nouveau « spectacle » ufo-religieux hypothétiquement planifié pour le printemps 2019 ? Notons que 2017 sera aussi le jubilé maçonnique (les 300 ans symboliques) avec les « rituels » psychopathologiques que l’on imagine. En outre, les questions religieuses seront une fois de plus à l’honneur cette année, et encore plus les suivantes en raison du cycle messianique ambiant. Rappelons au passage que la religion n’est ni plus ni moins qu’une escroquerie en bande très bien organisée s’appuyant sur la spiritualité pour prendre le contrôle, par l’approche affective ou mystique, à la fois de l’esprit et du bien financier et matériel des gens psychiquement vulnérables.

– Mi-février-début mars (concentration en fin de Poissons [le religieux, le tellurique], conjonction Mars/Uranus en Poissons opposée à Jupiter en Vierge [l’illusoire, le virtuel et sa spéculation])

– Mi-mars (conjonction Vénus/Mercure et Mars au niveau des étoiles explosives du Bélier)

– Fin mars (conjonction Mercure/Uranus en Poissons opposée à Jupiter en Vierge)

– Fin avril (conjonction Mercure rétro/Uranus en Poissons)

– Avril, Mai, Juin (tellurique et chtonien)

– Fin mai-début juin (opposition Mars/Saturne dont l’influence fin avril à fin juin jusqu’à la conjonction Mercure/Mars en Gémeaux opposée à Pluton)

– Dernière décade d’août (Nœud Nord/Mars – attaques physiques, économiques ou symboliques [false flags potentiels dans tous les domaines])

– Fin septembre (opposition Jupiter/Uranus dans l’axe spéculatif Vierge/Poissons)

– Présence de Mars en Vierge (mi-octobre à fin novembre)

– Fin novembre (opposition Mars/Uranus dans l’axe spéculatif Vierge/Poissons et conjonction Mercure/Saturne en Voie Lactée)

La récente volte-face de Barack Obama par rapport aux colonies israéliennes aura donc permis de mettre en lumière que la victoire de « l’autre » candidat de la Nouvelle Lune, en l’occurrence Donald Trump, avait été planifiée dès le départ par l’Elite financière et ses relais médiatiques. L’objectif était en effet de simuler une véritable alternative, aussi bien surprise que populaire, pour servir idéalement les intérêts des mêmes tenants du pouvoir euratlantiste. Cette manœuvre de diversion permet en outre d’accélérer le processus « messianique » orchestré par la Kabbale sans que cette dernière ne se risque à exposer, une fois de plus, sa responsabilité dans son accomplissement. Le masque change, le maître reste le même… Le rapprochement médiatique avec la Russie (qui est affiliée aux Etats-Unis d’Amérique depuis 1917 par la sainte alliance maçonnique) a pour objectif d’aboutir à la destruction ou à l’autodestruction de l’ennemi commun qui n’est autre que le monde musulman, en le justifiant par des false flags sacrificiels à l’encontre du monde chrétien (d’une pierre deux coups !). Par ailleurs, il faut savoir que l’animosité exprimée du nouvel « élu » envers la Chine et le monde asiatique en général prend sa source dans les discours eschatologiques de certaines sectes étasuniennes à travers la symbolique du Serpent et du Dragon dans l’Apocalypse.

Si la faiblesse des éruptions solaires avait permis de dégager de manière naturelle 3,1 millions de voix supplémentaires pour le camp démocrate par rapport à celui du camp républicain, le mauvais cycle jovien de la candidate pressenti de longue date, mais que les médias complices tendaient faussement à contredire par des sondages bidonnés par état,  ne pouvait que confirmer à la faveur de Mars en opposition à Mars natale le sacre du natif de la Lune en Serpentaire (voir la carte du tarot de Bilderberg magazine où Donald Trump se trouve assis sur le drapeau enroulé tel un serpent, tenant dans sa main gauche un sceptre en forme de caducée). Seuls ceux qui avaient eu connaissance de sa candidature au moment de la Nouvelle Lune étaient en mesure de saisir la dimension de la supercherie et pouvaient conclure qu’il pouvait accéder au pouvoir…

Et c’est d’ailleurs pour cette raison que chaque citoyen français doit avoir conscience, qu’au moment où il glissera son bulletin dans le « cube », il ne fera que valider un missionné de la Kabbale (d’image « centre-droite ») et non pour un candidat du peuple ! Ces candidats, comme celui en place (et dont l’échec était prévu depuis mai 2012) sont des leurres : Marine Le Pen, Jean-Luc Mélenchon, Emmanuel Macron, François Fillon (seul transité directement par Mars au second tour) et bien d’autres associés à des bénédictions néo-lunaires kabbalistiques… Missionnés du groupe Bilderberg, ces images sont là pour vous escroquer en vous trompant et en ne souhaitant que votre souffrance. Sachez que l’esprit de vengeance anime les kabbalistes se servant des Francs-Maçons et de bien d’autres pouponnières à marionnettes pour vous piller et détruire vos familles, votre santé, vos vies ! La diminution des éruptions solaires rendra vaines les velléités de protestations populaires qui peuvent même être anticipées par l’Elite pour être contrôlées à la racine, à l’instar des Indignés et de Nuit Debout.

Risque d’opération militaire extérieure infructueuse et dénoncée pour les Etats-Unis. Affaiblissement cyclique de son image… Cycle tournant pour le dirigeant russe (retours majeurs aussi risqués que puissants). Retour difficile de Saturne pour la chancelière allemande. Pour la France, voir l’article sur les Présidentielles Bilderberg 2017. Cycle de montée en puissance militaire entre l’Inde et le Pakistan. Désordre par rapport aux pays voisins. Instabilité dans la péninsule coréenne et incidents cachés des deux côtés. Provocations mutuelles. La Chine et le Japon sont souvent dans l’expectative durant ce cycle coïncidant avec le retour de Jupiter en « Arcturus » (lire le TII de « L’Histoire secrète de l’astrologie » pour mieux comprendre cet aspect). Provocations US envers la Chine possibles… Toujours le cycle messianique en Israël avec un contexte astral conflictuel interne similaire à celui de 1987 qui entraîna la première Intifada. Troubles et interventions militaires difficiles à éviter… Les questions de sécurisation géostratégique seront aussi au premier plan entre le Liban et la Syrie comme durant les deux cycles saturniens précédents. L’aura iranienne de ces derniers temps va progressivement s’assombrir en raison de traitrises qui débuteront à la fin de l’hiver et prendront progressivement une dimension plus insistante pour l’automne. Configurations astrales d’opposition (Saturne et Pluton) pour le Vatican qui n’augurent rien de positif pour l’entité « chrétienne ». Les édifices chrétiens seront, durant ce contexte astral, encore la cible d’attaques. En ce qui concerne l’Afrique, les pouvoirs seront plus convalescents que jamais, notamment dans la partie Nord.

Au niveau économique, des prises de bénéfices seront observées à la faveur des cycles spéculatifs (fin d’hiver et durant l’automne lors des oppositions Jupiter/Uranus, ainsi que durant l’été à la faveur du cycle Mars/Nœud Lunaire Nord également synonyme d’attentats durant la dernière décade d’août).

Au niveau santé globale, la gorge, les poumons (virus respiratoires, contaminations chimiques et/ou nucléaires), les organes génitaux (impliquant la baisse de la fertilité cyclique, surtout chez les hommes) sont concernés. De nouveaux vaccins efficaces seront produits, mais d’autres seront de véritables poisons. Les virus seront toujours virulents durant ce cycle et de nouvelles souches pourront encore apparaître (lire l’article sur Saturne en Scorpion, notamment sur l’annonce des grippes majeures depuis 2014 qui devaient survenir durant ce cycle) aussi bien sur le plan physique (vivant) que virtuel (informatique). Popularisation de certaines injections à objectif « orwellien ». Promotion toujours plus forte en faveur des “transformœurs”. Diminution de l’espérance de vie à la naissance (lire le TIII de « L’Histoire secrète de l’astrologie » pour mieux comprendre cet aspect).

Entrée dans un cycle d’accidents aéronautiques civils et militaires (avec pertes possibles de bombes nucléaires). Danger pour les entrepôts d’armements, les abris souterrains et les mines de charbon. Affaiblissement de la résistance des barrages et crues dans les régions à barrages (dangers de submersions également valables pour 2018 et 2019 également [à surveiller donc au niveau du false flag “submersible” planifié par la Satânerie pour l’Irak durant ce cycle]). Plus de précipitations durant les épisodes cévenols statistiquement durant ce cycle. Crues torrentielles en montagne et coulées de boue plus puissantes d’après les précédents observés. Les laboratoires et centres nucléaires expérimentaux sont aussi concernés. Les risques relatifs au chimique et au nucléaire seront donc toujours présents cette année. Inutile de dire que des attentats auront encore lieu… Entrée dans un cycle « statistique » à séismes majeurs du Proche-Orient à l’Extrême Orient, ainsi que sur la côte Ouest d’Amérique du Nord (le plus souvent au moment des oppositions Saturne/Mars, conjonctions ou oppositions Vénus/Soleil et Jupiter/Mars). Moindre résistance des matériaux et fragilisation des édifices en général. Altération plus forte.

Diminution des éruptions solaires annoncée depuis plusieurs années pour cette période et qui impactera aussi bien la diplomatie (plus favorable à celle de la « détente » par effacement stratégique et défavorable à celle de conflits vouée à l’échec) que le climat (amplitudes saisonnières en moyenne plus respectées, notamment l’hiver et l’automne et tendance aux étés plus humides au regard des précédents). Année à Nina comme prédit depuis 2010.

Patrice Bouriche ©

72 Comments

  1. excellent.

    j’ai surtout apprecie la partie geopolitique.

    trump (qui s’est fait passe pour un antisemite lors de sa campagne), va t’il etre l’allie inconditionnel de l’extreme droite israelienne, pour prolonger la colonisation et parachever le conquete messianique de jerusalem que vous mentionnez pour 2019 ?

    beaucoup predisent que trump ne terminera probablement pas son mandat et que cette premiere annee va etre tres difficile pour lui, qu’en pensez vous ?

    encore une fois, excellent.

  2. Merci pour vos compliments.

    Il est évident que la trumperie sur la marchandise ne va pas se faire que des amis (Saturne/NS à trois reprises cette année) et que certains vont tenter de lui faire regretter de s’être lancé dans la politique… Si le plan kabbalistique dont Trump est l’ambassadeur impacte trop négativement les kabbalistes eux-mêmes, il en sera le premier impacté, et pas pour le meilleur.

  3. Merci Patrice, c’est très clair =) oui excellent =)

    Ben on va bien s’amuser n’est ce pas ? !!

    Vivement la fin de Saturne en Scorpion, c’est franchement pas top …

    Tout de bon
    Bs

  4. Avec 3 logiciels d’astrologie Indienne. il a ou aura son Dasha de Jupiter selon le logiciel Jagannatha Hora à partir du 10-01-2020, avec Junior Jyotish 7 Octobre 2018 et Maitreya depuis le 01-04-2016. Son élection était écrit dans le ciel. Tout est karma. Après le Dasha de Jupiter vient celui de Saturne et celui là un peu moins drôle, je l’ai eu.

  5. “en ce qui concerne l’Afrique, les pouvoirs seront plus convalescents que jamais, notamment dans la partie Nord”

    monsieur bouriche, que pensez vous du cas du maroc qui semble ‘relativement’ epargne por le moment du chaos dont souffrent ses voisins ?

  6. Cela n’a pas manqué cette nuit… « L’année sera marquée par une conjonction NS/Mars entre le 24 décembre 2016 et le 1er janvier 2017, prédisposant statistiquement toujours aux risques accrus d’attentats ou aux accès de violence. »

    Source : Tendances Astrales Mondiales 2016

    http://www.vrai-zodiaque.fr/wordpress/2015/12/21/tendances-astrales-mondiales-2016

    La Turquie vivait ce jour le retour simultané de Mars (~15° Verseau) sur son NS natal (~15° Verseau) au moment de cet influx direct. Les événements vécus dans ce pays depuis quelques mois semblent tributaires de la stagnation de Neptune (ennemi illusoire de dimension religieuse) au niveau du NS. En outre, cet aspect impactera encore cette année ce pays véritablement manipulé par qui vous savez.

    http://www.lemonde.fr/europe/article/2017/01/01/une-attaque-en-cours-dans-l-une-des-plus-celebres-boite-de-nuit-d-istanbul_5056120_3214.html

    Sachant que l’Arabie Saoudite est née une quinzaine de jours avant, le cycle de Neptune en opposition (et d’Uranus en conjonction “logique”) peut également conduire à des troubles cette année, même au niveau du pouvoir… Limitons toutefois la portée de cette entité qui n’est plus ni moins que la plus grande société écran des grands groupes pétroliers occidentaux et le leurre indispensable d’un pouvoir religieux symbolique aux mains des Kabbaliers de l’Apocalypse.

  7. merci pour les tendances de l’année 2017.
    un grand merci aussi pour les 3 tomes de l’Histoire secrète de l’astrologie qui apportent une grande lumière.
    Meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

  8. Je vous remercie pour votre reconnaissance ainsi que pour vos vœux chaleureux. Je vous souhaite à mon tour mes meilleurs vœux pour cette année 2017 !

  9. Merci pour ce lien ! Sidéraliste en plus ! Nous sommes entrés dans le cycle messianique depuis 2015 et les choses vont assurément s’accélérer.

    Il apparaît que la prochaine tentative ufo-mariale potentielle est prévue en 2019, mais pour quels effets réellement salvateurs ?

  10. Comment calmer idéalement et “légitimement” l’hémorragie médiatique d’un candidat défaillant en détresse ? Avec une petite diversion louvresque réalisée avec la présence de Vénus (astre de l’art) sur le 29ème degré satano-tropical (associé à Saturne) des Poissons (signe de la descente). Pour ceux qui comprennent… Le traditionnel false flag pré-électoral arrive bien trop tôt. Il y en aura forcément un bien plus marquant au plus proche des élections pour les votants qui ne comprennent pas que la Kabbale tient les candidats aussi bien de la Droite la plus à droite que de la Gauche la plus à Gauche en passant par le centre “réformateur”. Le but est le chaos. Il suffit simplement de voir leur adoration pour les gribouillis de l’art “contemporain” qui est à l’image du monde dont ils rêvent et de ce qui se passe dans leur tête !

  11. “Popularisation de certaines injections à objectif « orwellien ».”

    Résultat :

    http://www.leparisien.fr/high-tech/belgique-une-entreprise-insere-une-puce-sous-la-peau-de-ses-employes-03-02-2017-6652614.php

    “Moindre résistance des matériaux et fragilisation des édifices en général. Altération plus forte.”

    Résultat :

    http://enenews.com/alert-collapse-imminent-at-fukushima-tv-officials-find-large-section-under-reactor-is-unstable-about-to-collapse-bad-bad-news-time-to-reconsider-that-trip-to-the-east-coast-of-jap

  12. Pas le premier, ni le dernier… Les pires sont à venir et les kabbalistes s’en féliciteront ! Quelle crédulité des habitants d’avoir accepté ce déploiement mortifère sur le territoire ! Ah oui, c’est vrai, cela crée de l’emploi en zone rurale… Les “pense-à-court-terme” vont prendre toute la mesure de leur choix en faveur du nucléaire dans quelques années.

  13. Bonsoir Patrice
    L’incident à Hambourg ce dimanche (que tu as signalé sur une autre page du site) est similaire par sa nature à l’incident dans un karting en Belgique ce samedi soir: intoxication par voie aérienne.
    (C’est cependant accidentel en Belgique, contrairement à Hambourg)

    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/3078558/2017/02/11/Une-septantaine-d-intoxications-au-CO-dans-un-karting-a-Wavre.dhtml

    Peut-on relier le mode d’intoxication à la position de Saturne en début de Sagittaire (opposition avec les Gémeaux reliés aux poumons en mélothésie) ?
    Merci

  14. que pensez vous du theme du vice president Pence ?
    iplus dangereux que trump ?

    son discours de munich et ses references religieuses font peur a certains

    le scenario:
    impeachment >> pence president serait apocalyptique.

  15. La Guerre du Golfe a débuté avec Saturne en Sagittaire, Mercure/Lion (déclaration de guerre?) trigone Uranus, et la Lune en Serpentaire, sur le même degré que celle de Trump.

    On dirait que les guerres du siècle passé, et le World Trade Center aussi (introduction d’une guerre moderne),apprécient le Soleil en Lion ou en Cancer.

  16. Le 24 juin, pour ‘le jubilé maçonnique’, il y aura une Nouvelle Lune conjointe à Mercure en Gémeaux (quelle précision!), dans le signe de la trahison comme vous dites, avec l’ astre double. De plus Mars sera sur Sirius, aspecté par Neptune. Pas mal pour l’ année de l’entrée d’ Uranus en Bélier.

    Il a été dit que Mars en Sagittaire est la position classique pour les conquêtes et la déclaration de guerres. On se doute qu’ avec Saturne dans ce signe, ça pourrait être rude de ce côté là. La dernière fois, c’était la Guerre du Golfe, et quand elle commença la Lune était sur Antarès.

  17. Début Avril 2018 (faux Bélier, vrai Poissons=cible victime ou sacrifiée?), conjonction Mars/Saturne sur Nunki (la main de l’ Archer qui tire la flèche, tout un symbole, une symbolique martiale comme vous dîtes), Lune/Antarès et Jupiter en Balance( 4 ans après que Saturne y soit sortit) , secteur de l’ étoile Brachium. Cela ressembla à une période incontournable.

  18. Ils préparent l’autodestruction de l’ennemi commun (au Moyen-Orient) pour trouver prétexte à la destruction de l’ennemi héréditaire (en Europe).

  19. Guerre du Golfe: Saturne opposé aux Gémeaux (les poumons): Le syndrome de le Guerre du Golfe est lié au gaz sarin et non au stress psychologique des combats, confirme un rapport d’ experts mandatés par le Congrès américain.

  20. Que pensez vous de l’actuelle vague de contestation dans le nord est marocain, ainsi que des potentiels soulèvements en Algérie ?

  21. Ces attentats, ce climat de panique, cette ambiance noire, ne serait-ce pas la rétrogradation de Saturne vers Sargas (Scorpion)…

  22. Les effets de la presence en sagittaire paraîssent bien plus chaotiques que ceux du scorpion, pourquoi ?

    Chamboulement des alliances qu moyens , multitudes d’attentats partout dans le monde, etc.

  23. Tentative d’ attentat aux Champs-Elysées: qu’est-ce donc? Un before du trois-centième anniversaire? La météo du jour indique un Mercure aux portes des Gémeaux et une Lune/Uranus à l’ entrée du Bélier.

  24. « Dans tous les cas, du feu jaillira, surtout entre Antarès et Shaula du Scorpion. » (http://www.vrai-zodiaque.fr/wordpress/2014/12/26/tendances-astrales-mondiales-2015/#comment-9032)

    Cette prophétie annoncée début juillet 2015 reste encore d’actualité… Saturne se trouve actuellement à 29° Scorpion (soit avant l’étoile Shaula) et l’actualité associée aux incendies démontre qu’il est difficile de juguler la nuance imposée par un cycle astral saturnien. Incendie meurtrier dans une tour londonienne, incendie meurtrier sur une route du Portugal et hier encore, incendie dans une centrale nucléaire française, en l’occurrence celle du Bugey dans l’Ain. La rétrogradation de Saturne en Scorpion et l’actuelle présence de Mars opposée aux étoiles “explosives” du Sagittaire doivent imposer la plus grande vigilance, si le destin le permet…

    Aussi, méfiez-vous du prochain rituel “ashtorethite” chimique à venir (façon “épandage” gazeux) une nouvelle fois en raison de la présence de Saturne dans le secteur du nuage galactique.

  25. Deuxième mi-temps d’ attentat raté avec la mort du suspect: cette fois-ci à Bruxelles, ‘ville de l’ Atomium de Saturne’ pour une rétrogradation de Saturne dans le signe saturnien. Ca sera peut-être pour ce week-end…

  26. selon vous, qu’est ce qui attend l’Arabie saoudite, les émirats, et le Qatar, suite aux derniers événements :
    Blocus, Succession au throne, et appel formel d’israel à établir des liens diplomatiques avec Riyadh

  27. Nous avions discuté de cette thématique il y a quelques années avec vous il me semble. L’objectif est d’aboutir à la destruction de l’ennemi commun.

    Ces entités de la Péninsule Arabique sont des proxy, ou plutôt des sociétés écrans aux mains des occidentaux (réservoirs à énergies et à pigeons exploseurs comme ceux d’Hadès). Deux objectifs eschatologiques encore actualité : l’Iran et le Vatican.

    • Excusez moi, mais je ne comprend pas bien votre référence, qui est l’ennemi commun ?
      Les gens qui refusent la mondialisation ?
      Ma curiosité est envers le thème du nouvel héritier, peut on le comparer au nord coréen ?

      • L’ennemi commun actuel aux Occidentaux est le monde musulman. Il est étonnant que cela ait pu vous échapper avec les entreprises guerrières menées depuis des décennies et sans relâche contre les pays du Moyen-Orient…

        • Je pensais que l’ennemi était plutôt la Chine – ou la Russie,
          Le monde musulman ne représentant pas de menaces réelles du point de vue militaire

          • La Chine et la Russie sont des entités appartenant à l’alliance maçonnique. Des épouvantails qui peuvent effectivement servir d’ennemis le moment venu, en cas d’accès eschatologique…

  28. Le président Saturnien (au vernis jupiterien) profitera de la période d’opposition de Jupiter à Uranus pour introduire dans la constitution des dispositions liberticides de l’état d’urgence.
    Maitre des horloges, il sait ce qu’il fait.

  29. La société américaine SpaceX a prévu d’envoyer lundi sur la Station spatiale internationale une cargaison comprenant un super-ordinateur, afin de tester sa capacité à fonctionner dans l’espace pendant un an, dans des conditions extrêmes, ont-ils relaté.

    Décollage depuis la base de Cap Canaveral.

    Mise en lumière technologique: Nouvelle Lune en Lion, opposition Verseau.

  30. Ils s’y sont pris 6° à l’avance, et à 3 jours de la décade délicate annoncée, bien que la deuxième décade était aussi colorée en rouge. Pressés de passer à autre chose après l’interlude coréen ?

    Prédictions :

    “Dernière décade d’août (Nœud Nord/Mars – attaques physiques, économiques ou symboliques [false flags potentiels dans tous les domaines])”.

    “… à la faveur du cycle Mars/Nœud Lunaire Nord également synonyme d’attentats durant la dernière décade d’août).”

    Rien ne dit que cela soit évidemment terminé. Et vu qu’ils ont limité l’accès à mon site en ce jour, on se doute que les choses prédites doivent gêner certains (près de 3000 attaques venus d’IP US depuis ce matin, un record !)… Pas d’inquiétude pourtant puisque 99% de la population est “Charlie Certified”.

    Outre ce constat, on saisit aisément la dimension rituelle de l’acte barcelonais puisque la Lune se trouvait une fois de plus à ~29° faux Gémeaux (soit le fameux degré anarétique cher à la Satânerie) comme pour le false flag du 1109. Comprenne qui pourra !

  31. L’horloge de Big Ben s’est donc arrêtée le jour d’une éclipse dans le cœur du Lion… Que de messages pour la couronne britannique, l’éclipse s’étant produite sur le même degré où se trouvait Mercure, l’astre psychopompe, au moment du couronnement de Richard Cœur de Lion ! Un cycle qui aura assurément des incidences sur la royauté et son rôle dans la suite des événements.

  32. Entrée en bourse au moment des cornes néo-lunaires d’Ashtoreth (30 mai 2011), Areva vient de la quitter le jour de l’éclipse…

    http://www.boursorama.com/actualites/areva-et-la-bourse-c-est-fini-65f08cd0bbf42ac751cec9a91347ddff

    Ce synchronisme néo-lunaire rappelle le démarrage de Big Ben durant ces mêmes cornes symboliques (31 mai 1859). Les deux processus, démarrés avec le Soleil en Taureau, s’arrêtèrent donc le même jour avec la présence du Soleil en Lion.

  33. Les oppositions Jupiter/Uranus ne donnent rien d’authentique pour la demande d’indépendance comme celle de la Catalogne (berceau géo-historique de la Kabbale) qui s’y aventure au moment de la présence d’un luminaire dans l’un des signes les plus avides du zodiaque (un lien tellurique avec sa Jonquera ishtarienne ?).

    Elles aboutissent en effet à des pseudo-indépendances. La dernière configuration similaire remonte à août 1989 (avec Mars en Lion) et fut marquée par la grande chaîne humaine balte. Les Pays Baltes allaient par la suite obtenir leur indépendance avec la dissolution de l’URSS, mais ces pays se sont par la suite fait récupérés par les Etats-Unis via l’OTAN et par l’UE. Ils changèrent de vêtements, mais l’habilleur resta le même.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*