Le Cube de Saturne de Biarritz et le projet de tsunami de la Kabbale

Hits: 912

De retour au Pays Basque où j’ai pu retrouver ma chère grotte zodiacale d’Isturitz (la plus ancienne du genre connue à ce jour), je fus intrigué lors de mon passage au centre-ville de Biarritz par la présence d’un Cube noir de Saturne ! Ce cube-cible thématique était compressé et entouré d’une fontaine laissant suggérer l’annonce d’un événement tellurique cataclysmique à venir. Aussi pouvait-on voir des affiches sur l’immobilier au Pays Basque présentant des cubes comme autant de cibles potentielles. Après quelques recherches, il s’est avéré que le Cube de Biarritz a été inauguré en 2015 et n’a pu être édifié que dans un objectif eschatologique certain !

Le Cube de Saturne faillé et compressé de Biarritz (Urkulu – du nom du fameux sommet frontalier) [photos prises par mon ami Charles Imbault] :

Le message de deuil au pied du Cube façon “Georgia Guidestones” :

Si l’on rapproche l’animation proposée à la Cité de l’Océan de Biarritz évoquant un séisme dans le Gouf de Capbreton (histoire de préparer la population à cette éventualité) et le message indiqué sur la plaque “commémorative” située au pied du Cube “Ce rocher pleure la vague qui se retire” , vous pouvez être parfaitement certain que la Satânerie a projeté de dynamiter, façon Sendaï/Fukushima, le large de la Côte Basque pour provoquer un tsunami géant et destructeur dans les années à venir ! Ce lieu n’a pas été choisi au hasard car il est nourri par l’esprit de vengeance entretenu par les Kabbalistes à l’encontre des Basques de Bayonne qui refusaient de négocier avec eux, aussi bien au niveau commercial qu’au sein des loges maçonniques.

Les Basques sont donc prévenus que tout événement sismologique majeur et destructeur qui surviendrait sur la Côte Atlantique serait d’origine strictement artificiel car il serait l’œuvre des Satanistes de la Kabbale ! En espérant que ce dévoilement puisse lui aussi (comme pour d’autres) annihiler ce nouveau projet monstrueux fomenté par les adorateurs du Cube de Saturne…

 

Patrice Bouriche ©

 

11 Comments

  1. Un séisme dans cet région est possible, mais il faut au moins un séisme de magnitude 9 pour provoquer un tsunami et il n’y pas de plaques tectoniques principaux qui se chevauchent à proximité pour créer les conditions d’un méga tsunami.

    Des séismes violents ont eu lieu sur la cote portugaise au cours de l’histoire.
    La fameuse secousse de 1755 dont les vagues dévastaient Lisbonne avait son épicentre sur le chevauchement de la plaque Europe et la plaque Afrique, fut ressenti jusqu’en Finlande mais épargna les cotes françaises protégés par les terres espagnoles.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9isme_de_1755_%C3%A0_Lisbonne

    Il y a également un risque de tsunami à partir des ils canaries, une faille apparue sur le flan du volcan cumbre vieja en 1947 menace de faire précipiter 500 Km cube de roche dans l’océan Atlantique pouvant provoquer un tsunami géant sur les cotes africaines, ibériques, britanniques, Américaines mais toujours pas sur les cotes basques.
    http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/el-cumbre-vieja-mega-tsunami-en-51330

    Si il y avait une véritable menace, elle viendrait plutôt du nord mais il n’y a pas de grande menace sismique dans l’atlantique nord, et le Groenland sujet à des séismes récurrents à cause de la fonte des ses glaciers ainsi que l’Islande se trouvent beaucoup trop loin
    http://www.atlantico.fr/decryptage/tremblements-terre-secouent-groenland-scientifiques-viennent-juste-comprendre-pourquoi-2218836.html

  2. Florian

    J’ai lu avec intérêt votre commentaire, qui est tout à fait juste, relié aux possibilités géo-physiques,
    Sans parler à la place de Patrice, il s’agirait d’un fait non naturel, tout est possible à chaque nano-seconde, un fait déclenché intentionnellement, c’est un autre registre que celui de Dame Nature…

    Merci Patrice de ce mail et je dois dire que j’hallucine un peu…
    M’est venu en te lisant que la symbolique de la terre de France était réellement belle, pour celles et ceux qui sentent autrement…

    Le bas de la côte Ouest est relié aux Basques et effectivement, dans leur langue, la géographie, ils sont reliés aux origines de l’humanité et sont porteurs d’une énergie et d’une mémoire particulière… et à l’autre bout de la côte la famille bretonne est aussi dans son identité particulière… la presqu’île que forme la Bretagne dégage une énergie et une mémoire différente, la géologie de ces lieux également, n’est ce pas là que l’on trouve les plus anciennes roches ?? là où la terre se finit (Finistère) ou commence c’est selon l’angle et la perspective de vision…

    Et j’aime cette belle symbolique, de cette côte Nord- ouest et Sud-Ouest comme des gardiens qui veillent…

    Allez je nous invite à de la beauté et à sentir la puissance lumineuse de ces êtres et de ces âmes courageuses…. =)

    Bises

    https://www.youtube.com/watch?v=HvJxSnYWdp0

    https://www.youtube.com/watch?v=8Ji-Xt33I7k

  3. Mais pour déclencher un méga séisme artificiel, il faut opérer sur une faille de plaque tectonique conflictuel existante, il y en a pas 200 sur notre terre.

    La fracturation hydraulique utilisée en masse aux USA a déjà du mal à provoquer des séismes supérieurs à la magnitude 3 dans des régions à faible risque sismique. On oublie qu’une magnitude mesurée, c’est 33 fois la puissance de celle d’en dessous ( tiens 33 ??)
    http://www.chambon.ac-versailles.fr/science/geol/seism/magnitude.htm

    Quand une magnitude de 9 dans l’océan provoque des vagues de 15 mètres sur les cotes, une magnitude de 8 ne provoque pas des vagues supérieurs à 50 centimètres.

    En 2004, le tsunami en Asie du sud-est a rendu sceptique les responsables indiens et indonésiens, les uns accusant les Américains, les autres les Russes d’avoir larguer une bombe atomique dans la faille au large de Sumatra pour déclencher le séisme.

    En 2011, le tsunami responsable de l’accident de Fukushima a stupéfait les géologues japonais qui ont constaté que l’endroit de l’épicentre du séisme n’était pas de nature à déclencher la direction et l’intensité de l’onde de choc qui en résulter.

    Le déclenchement d’un séisme sur une plaque tectonique conflictuels a plusieurs avantages, il augmente la probabilité de réussite en permettant de dissimuler les soupçons.

    Dans le cas de la cote basque, 2 failles sont potentiellement dangereuse, celle de l’atlantique entre la plaque Américaine et Européenne très peu active car s’écartant l’une de l’autre. Puis celle entre la plaque Européenne et Africaine surtout active au niveau des colonnes d’Hercule, il faut que l’onde de choc est l’intelligence de faire le tour de l’Espagne avant d’atterrir sur la cote basque.

    Bref seul un scénario Hollywoodiens minutieusement préparé peut provoquer la catastrophe désirée, ce qui est possible, mais je suis curieux de savoir comment ils vont procéder.

  4. Ils peuvent en effet dynamiter le volcan des Canaries. Reste que le pendage des couches géologiques et la structure des roches sédimentaires permettent de fracturer facilement la zone en la faisant s’effondrer dans l’océan. Des zones de fracture sont présentes au large des côtes.

    Ils se sont déjà entraînés à cela d’ailleurs dans d’autres contrées… C’est hélas faisable à partir du Gouf en direction de Biarritz, Bayonne et Bidart.

    http://dailyvideohd.com/view-x2snmgf_tsunami-cause-par-un-enorme-glissement-de-terrain-video.html

    http://planet-terre.ens-lyon.fr/planetterre/objets/Images/Img542/542-volcanisme-cretace-basque-15.jpg

  5. C’est vrai, j’avais oublié les glissements de terrains possibles sur la cote. Quand on a constaté les dégâts de celui de la Baie Lituya en Alaska en 1958, il y a de quoi frémir…

  6. “Aussi pouvait-on voir des affiches sur l’immobilier au Pays Basque présentant des cubes comme autant de cibles potentielles”

    Je voudrais bien voir ces affiches

  7. Merci pour cet article. Encore du bon travail.
    L’astrologie sidérale était vraiment la pièce essentielle, comme un fil d’ariane, pour comprendre ce que j’observe.

    Le cube de Saturne… 8 sommets (donc il y a 8 sommets au cube… 888) agissez “ici” dit l’élite, et selon le décorum et la date de pose est décrit le mode d’action et la date.

    Et à l’autre bout de la chaine, les pauvres cathos qui lisent leur bible dans tous les sens hurlent que le peuple s’est vautré dans la fange (mariage pour tous etc…) et a bien mérité son chatiment divin…. se réjouissent et attendent le retour du christ… qui est également symbolisé par ce même 888.

    Voilà donc ce à quoi servent les religions : préparer les autres à subir… et faire des appels du pied à ceux qui comprennent un peu au lieu de “croire”

  8. Résistez amis basques, résistez ! Résistez aux Kabbaliers de l’Apocalypse !

    http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2017/02/12/mines-d-or-au-pays-basque-pres-d-un-millier-de-manifestants-a-espelette-ce-samedi,2096834.php

    http://www.dossierfamilial.com/consommation/economies/ceta-le-traite-de-libre-echange-avec-le-canada-en-7-points-84650

    La fracturation des sols vous concernera à court terme !

    http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2016/11/18/gaz-de-schiste-le-petrolier-pourra-forer-au-nord-du-bearn,2071690.php

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*