La défaite de la France à l’Euro 2016 prédite depuis 2014 toujours avec la Loi de Mars…

Hits: 3543

J’aurais été le plus surpris de voir l’Equipe de France remporter l’Euro 2016 tant le thème de Didier Deschamps portait les stigmates de la défaite bien avant le commencement de la compétition… Obligé de se contenter d’une génération au capital destin plus faible que celle de 1998-2006 (où les joueurs avaient tous remporté une ou deux coupes d’Europe avec leurs clubs), sa carte du ciel au moment de la finale montrait des configurations négatives qui ne pouvaient que conclure à la victoire de l’équipe adverse, surtout si le thème du sélectionneur ne portait pas de configurations défectueuses.

Voici ce que j’avais indiqué le 4 juillet 2014 après l’élimination face à l’Allemagne :

Que l’entraîneur de l’équipe de France garde espoir pour l’Euro 2016. Jupiter reviendra sur sa Mars natale au moment d’une présence hypothétique en finale, mais ne pourrait pas suffire en raison du Nœud Nord qui, comme aujourd’hui, lui a été négatif… Sauf évidemment si les adversaires n’ont pas mieux ! Pour lui, il n’y a plus de transits victorieux observables pour les prochaines compétitions internationales dans un délai raisonnable après cet Euro.” (Lien)

La France et le Portugal faisaient partie du classement des trois meilleurs transités parmi les sept favoris calculés (comme je l’avais indiqué dans un commentaire le 9 juin 2016). Voici les transits de ces deux équipes indiqués dans le commentaire :

« – Portugal : Mars 29° Sagittaire (sextile parfait avec Mars) – Vénus 2° Scorpion (si rien en face se trouve mieux transité)
– France : Vénus 29° Balance (conjonction exacte avec Mars) – Mars 20° Lion conjoint au Nœud Nord de transit (à double tranchant) »

Les deux équipes étaient les deux seules à posséder un astre victorieux ou défectueux (au niveau des entraîneurs), à l’endroit exact où Mars devait revenir au moment de la finale (soit 29° Balance). La fatalité martiale se trouva par ailleurs matériellement démontrée.

Carte du ciel des deux entraîneurs transités par Mars :

Même si l’on doit par sagesse attendre chacune des phases de la compétition pour se prononcer, la défaite de l’équipe de France était actée comme le montre ce commentaire posté le 7 juillet 2016 en réponse à la destinée de la France à partir de la demi-finale.

Autant, comme vous l’avez lu, je pouvais prédire la victoire du Portugal par le transit du Pays de Galles (Vénus revenant exactement sur Vénus hier soir), autant le résultat de ce soir est vraiment incertain. En effet, comme vous avez pu le constater, Mars est sur la Vénus de Deschamps depuis le début de la compétition (rétro et directe) et l’effet de la défaite peut survenir à n’importe quel moment (dès ce soir ou en finale). Parallèlement, le NN revient sur sa Mars natale. Cela se joue vraiment à rien en minutes sur 3 jours.” La présence de Neptune en conjonction avec Vénus à 2° près, qui pouvait être encore source d’espoir hypothétique (puisque jamais observé), ne put au final endiguer ce qui avait été prédit depuis deux ans…

La Loi de Mars, que j’avais découverte en 2003 et dont j’ai partagé les expériences sur ce blog depuis 2005, est une incontestable réalité. La victoire du Portugal et la défaite de la France impulsées par ces transits démontrent que notre destinée est totalement tributaire des configurations astrales.

Une cérémonie de clôture de l’Euro 2016 en l’honneur de la chouette satanique Lilith et du Cube sacrificiel :


Il fallait que la Satânerie aux commandes de la France case une nouvelle fois son Cube symbolique renversé au moment de la cérémonie de clôture de l’Euro 2016, en demandant cette fois-ci aux spectateurs d’en être les acteurs en soulevant les papiers colorés pour former un Cube bleu… Quant à la chanteuse Zara Larsson, elle  se transforma pour l’occasion en Chouette Lilith comme l’avait déjà fait Lady Gaga dans sa présentation cubico-virtuelle des Grammy Awards 2016 (voir le lien).

Bien que nous ne puissions pas lutter contre la fatalité des astres (comme le prouve la Loi de Mars), il est regrettable de voir que des personnes possèdent une destinée malfaisante visiblement orientée vers la culture du mal au point de vouloir accomplir les prophéties apocalyptiques en multipliant les symboles de la “Fin des Temps”.

 

Patrice Bouriche ©

280 Comments

  1. Bonjour Patrice,

    Quand 2 équipes fusionnent, qu’ils changent de nom ou non, faut-il utiliser un nouveau thème?

    Bonne journée !

  2. Bonsoir Monsieur Bouriche,

    Je ne parviens pas à comprendre pourquoi le NN pour Deschamps est négatif. N’est-il pas réputé bénéfique?

  3. Bonjour,

    Je n’ai jamais utilisé le thème de création d’un club mais toujours le thème de l’entraîneur dans un premier temps. Dans un second temps, celui du capitaine si nous n’avons pas satisfaction par les thèmes des entraîneurs. Dans un troisième temps, à l’échelle d’une équipe nationale, le thème de la fédération peut être exploité si les deux premiers semblent indécis (rare).

    Le transit du NN comme du NS est négatif sur Mars natale comme je l’ai développé en 2004 et en 2006. De multiples exemples sont venus confirmer ces observations.

  4. Merci pour les précisions concernant la cérémonie clôture . Je ne connaissais pas Zara Larsson : Native d’une conjonction Soleil/Mercure sur Shaula, d’une conjonction Venus/Mars ainsi que d’une Lune transitant en direction de Pollux, rien d’étonnant à ce qu’elle réponde favorablement à l’appel . Elle sera d’ailleurs sans doute “mise à contribution” à plusieurs reprises dans un futur proche …

  5. Cela se bouscule effectivement dans les secteurs mercuriens (Ea, Dioscures, Dard du Scorpion). Le joueur de Bontempi déréglé David Guetta (Soleil sur le degré d’exaltation de Saturne à 0°07′ près) possède quant à lui sa Vénus natale (en Ishtar) en trigone parfait avec la Mars natale de la Lilith suédoise. Une histoire à ne pas dormir debout, bien évidemment…

  6. Une histoire de “menus services”, en définitive : chose logique concernant des personnalités marquées par des connexions mercuro-martiales. Le tout au profit d’intérêts qui dépassent largement ces 2 protagonistes .

  7. Mon Uranus est à l’ opposé, en Fond du Ciel et en fin du Scorpion(27°). Il y a Neptune aussi en M4 et en Sagittaire (10°).

    J’ ai connu l’ astrologie sidérale l’ année passée, lors de ma première révolution saturnienne (toujours en cours) en Scorpion et en M3. Apprentissage de secrets et vérités cachées peut être.

  8. remarquable manipulateur patrice,ça nous invente une loi de mars qui “en aucuns cas ne peut être remise en cause” et apres on rajoute venus,puis le ns, puis jupiter, puis pluton quand c’est pas la couleurs de maillots comme j’ai déjà lu sur ce blog,enfin bref
    pour votre gouverne uranus fait plutot les originaux,les marginaux ce qui vous correpond bien,mais d’ailleurs de qui tenez vous vos interpretations sur les planetes recentes telles que uranus,neptune,pluton? pas les horribles tropicaliste quand meme,car l’astrologie “des origines” ne prend pas en compte ces planetes

  9. Tu es tellement frustré de voir que j’ai prédit avec justesse la défaite de l’équipe de France en finale deux ans à l’avance que tu te sens obligé de venir déféquer sur mon blog… Quelle bassesse…

    Pour nourrir ton ignorance, sache que la Loi de Mars implique effectivement aussi des effets défectueux lorsque cet astre transite Vénus ou un Nœud Lunaire (et vice versa). La manipulation, c’est donc uniquement dans ta tête ! Quant aux couleurs des maillots, Mars et le Scorpion culminaient bien au moment de la finale, donnant la victoire aux « rouges »… Mais ce n’est qu’un détail « byzantin ».

    Il est vrai que c’est original d’être l’un des seuls à dénoncer les vrais manipulateurs (tropicalistes-saisonnologues) dont tu te fais le porte-drapeau en bon soumis et il est aussi logique de se trouver marginalisé au milieu de la moutonnerie ordinaire dont tu es l’heureux représentant. Mais tu n’es pas un homme digne de ce nom pour assumer cette charge, d’où de telles réactions…

    Tu pourras vérifier que Dorsan et d’autres personnes dénonçant des impostures n’avaient pas Uranus en Maison X et se trouvaient pourtant marginalisées au point de se trouver stigmatisées comme « originaux »… Cela démontre au passage tes limites au niveau interprétatif.

    En quoi les tropicalistes auraient-ils l’apanage des transsaturniennes ? Les premiers qui découvrirent ces astres étaient de facto « sidéralistes » puisqu’astronomes !
    Tu t’étais promis de ne plus venir lire mon blog en octobre 2015, mais tu trahis ta propre parole… Sans grandeur d’âme donc…

  10. Il a tort jos le ‘frustré’. Le Verseau n’a rien de marginal. Avant je ne voyait rien de marginal chez ces gens là: les vrai (donc faux Poissons) ou les faux (vrai Capricorne pour la plupart). J’ai regardé les connaissances que j’ai et les célébrités qui sont de vrai Verseau, ils n’ont rien de marginal. Ils en ont tellement fait des tas ces faux astrologues qu’on aurait pu croire que tout les Verseau étaient des hippies! Ils ont juste un côté léger et original, mais pas de quoi en faire des marginaux. Vous disiez que les Lune e Balance sont les plus rebelles, j’ai la Lune en Balance. Les Lune en Sagittaire sont les plus subversifs, comme vous l’avez dit. Prenons l’exemple de Rémi Gaillard: Avant, je pensais que son goût pour l’excentricité était dû au fait qu’il soit Verseau. Depuis que j’ai connu la vraie astrologie, j’ai tout revérifié. En fait il a la Lune en Sagittaire! Et c’est un Capricorne, il a fait carrière quand même…de manière explosive.

  11. Les saisonnologues sont enfermés dans leur croyance et cela paraît incroyable qu’ils viennent lire mon blog alors qu’ils me critiquent en permanence !

    Ils n’ont pas d’arguments et tentent piètrement de dire que je mens sur la loi de Mars, allant même jusqu’à dire que l’entraîneur du Portugal était lui aussi transité par Mars sur sa Vénus à 29° Balance… Quelle malhonnêteté !

    A quand un saisonnologue dénonçant le satanisme de nos gouvernants ? Aucun, bien évidemment, en bons complices planqués du faux zodiaque !

    Le jour où l’on verra un “tropicaliste” faire des révélations comme je peux le faire ne viendra jamais car ces fanatiques trompent les peuples tout en cultivant l’obscurantisme… Vous savez désormais d’où viennent ces attaques parfaitement synchronisées.

  12. ‘Ils viennent lire mon blog, alors qu’ils me critiquent en permanance’. Depuis longtemps cette attitude me surprend. J’ ai ressenti en eux une sorte de maladie maléfique. J’ aurais aimé voir leurs thèmes à tous pour voir si il n’ y a pas un aspect tordu en commun.

  13. Une fois avec une saisonnologue-voyance à 2 balles, ou plutôt à 100 balles, puisque elle m’ a facturé 100 euros, elle m’ avait dit quelque chose, je lui demande pourquoi, elle me dit ‘parce que vous êtes un signe d’ air’. Ignorant à ce temps-là la vrai astrologie (pléonasme), je croyais qu’ elle me parlait de mon faux ascendant Balance. Mais elle avait ma vraie carte devant elle, et elle a vu ma Lune en Balance. En plus j’ ai senti de la frustration et agacement en elle je ne sais pourquoi. Elle me dit que Saturne est en Sagittaire(religion), c’est pourquoi il y a des attentats , alors que ça fait quand même longtemps les attentats false flag. Je lui dit que ne me ressent pas en Vierge(normal avec Soleil, Mars, Mercure, Vénus, ascendant en Lion) malgré cette fausse concentration dans le signe de ceux que manquent de rudesse et de passion. Elle me dit ‘vous êtes très Vierge quand même’??? Elle m’ a dit deux- trois trucs qu’ elle a cru savoir avec sa voyance…rien d’ astrologie tout ça!

  14. Il n’y a que les saisonnologues pour voir Jean-Pierre Raffarin et François Hollande exprimer le charisme du Lion… Pour en arriver là, c’est qu’ils ont de sérieux problèmes cognitifs…

  15. Je ne connait pas l’ informatique(et oui je suis pas Vierge, et il paraît que les Lion sont mal à l’ aise avec les nouvelles technologies, moi j’en ai un certain dégoût, peut être dû au fait que ce signe est opposé au principe du Verseau et d’ Uranus), je serais incapable de vous ramener le lien mais il y a un passage assez drôle sur Youtube ‘Elizabeth Teissier- On est pas couché 14 avril 2007 ONPC’ à 22 min 30 et 23 min 30. Cette fausse Capricorne comme elle le définit n’ a rien de tel. Son caractère et sa carrière (actrice entre autres) tendent plus vers le Sagittaire.

  16. Il n y a que les sideralistes pour considerer que françois hollande serait ascendant taureau.
    Grave distorsion cognitif.

  17. Il n’y a que les saisonnologues pour le voir en Ascendant Gémeaux et Roi de la com’ ! Ses discours sont tellement fluides que cela ne fait pas de doutes… Pauvres tropicalistes !

  18. Quel reductionnisme.
    Un theme s analyse dans la globalité
    Le gemeaux est porté vers la communication,il faut regarder les aspects pour voir si elle est contrarié.
    Les difficultés de communication se voient à elles seules dans le carré mercure saturne

  19. Le fameux carré qui explique tout ! Surtout qu’il est même pas précis… A des centaines de millions de km d’écart, ça doit vraiment jouer un carré comme cela ! Il n’y a que les saisonnologues pour le voir Lion. Tellement charismatique et rayonnant… Pas besoin de sesqui-carré avec Junon ou de semi-décile avec Chiron pour le constater !

  20. Pourriez vous m expliquer en quoi le fait qu il soit cancer ascendant taureau serait moins absurde.?

    Vous avez une drole façon de concevoir l astrologie.
    Donc tous les lions que vous connaissez sont charismatiques?
    Et tous les scorpions sont des pervers? Et tous les cancers sont attachés a la famille?

  21. Donc selon vous sarkozy aurait sa conjonction mars lune en poisson et non en bélier..
    Alors la pour le coup c est vraiment absurde.

  22. Dans son site, Sylvie Tribut parle d’ Aldébaran , en disant qu’elle se trouve dans la constellation du Taureau, mais à 9° des Gémeaux, c’ est incroyable!

  23. Ce qui nous distingue est effectivement de concevoir l’astrologie comme un fait astral alors que vous la considérez comme un fait saisonnier. La Lune de Sarko en Bélier saisonnier est-elle toujours dans ce même signe pour un natif de l’hémisphère Sud avec la même configuration ? En Balance peut-être ?

    C’est bien de regarder du côté de la Lune lorsque le côté Verseau est invisible chez Sarkozy. Mais nous avons affaire à un vrai Capricorne ambitieux, ni plus ni moins, et sa Lune en Poissons versatile explique le reste, hélas…

    Ce n’est pas vraiment une histoire de charisme, mais plutôt de rayonnement… Celui de Raymond Barre en faux Bélier ne fait que confirmer son vrai signe, à savoir les Poissons.

    Trouvez-nous à ce titre des dictateurs sanguinaires du type Hitler ou Saddam Hussein chez les natifs de votre Bélier saisonnier ? Aucun, zéro ! Pas un révolutionnaire martial du type Robespierre, Lénine ou Che Guevara !!! Lorsque l’on considère ces personnages comme des Taureau vénusiens, qui sont pourtant nés sous les étoiles martiales du vrai Bélier, c’est que le souci dépasse le cadre du cognitif.

    Le tropicalisme est une maladie mentale qui ne se traite que lorsque le destin le permet. Et cela ne semble hélas pas être votre cas ! Bonne continuation dans votre délire !

  24. Staline, il faudrait le considérer comme un Scorpion ou Sagittaire? Son Soleil a l’ air plus proche de Sargas. Il a une opposition Mars (début du Scorpion) Pluton en plus.

  25. Vous donnez souvent l’exemple de Raffarin, Hollande ou Louis XIV, mais vous oubliez Obama, Valls ou Napolélon…

    Peut-être que c’est simplement TOUTE l’astrologie qui est bonne pour la poubelle ? 🙁

  26. Obama n’a absolument rien d’un Lion. C’est la panique sans son prompteur… Ses politiques de repli au niveau militaire, d’appel au désarmement et de sécurité sociale universelle (propre au signe de “protection sociale” du Cancer) le démontrent.

    Valls, manipulé à souhait, applique ce qu’on lui demande de faire et n’a aucune aura de Lion non plus (cela devrait se voir pourtant ?). Napoléon reste Lion avec le sidéral (précession des équinoxes oblige) et une naissance au 7 janvier le ferait aussi signe de feu puisque Sagittaire…

    La saisonnologie (zodiaque tropical) est effectivement à mettre à la poubelle et certainement pas l’astrologie (zodiaque sidéral) ! L’Abbé Pierre Lion en saisonnologie, ça résume tout je pense !

  27. Page 125 du Tome II.

    Merci d’éviter de commenter sur les signes sur cette page (ce n’est pas le sujet).

    Vous avez des milliers de forums gérés par autant d’imposteurs pour faire la promotion de vos signes saisonniers affiliés au satanisme. On notera qu’aucun de ceux qui défendent le faux zodiaque n’a le courage de proposer Stellarium sur leur site, et pour cause !!! L’escroquerie serait révélée au grand jour !

  28. Vous vous adressez à moi? Si c’est le cas je ne vois pas pourquoi vous me parler ainsi. Je suis 100% d’ accord avec vous. Pourquoi me renvoyer à des sites mensongers? C’ était simplement par rapport à la question de tout à l’ heure, j’ ignorais si il fallait considérer Staline comme un Scorpion ou un Sagittaire. C’ était pas une question de mise à l’ épreuve ou pour vous déstabiliser. Inutile de me remballer de la manière, je ne vous ai fait aucun mal à ce que je sache.

  29. Ce n’est pas à vous que je m’adresse, mais à ces saisonnologues qui défilent depuis quelques jours à la chaîne pour vendre leur escroquerie.

    Jusqu’à preuve du contraire, FourieDuPreez, vous défendez le vrai zodiaque. Vous ne pouvez pas vous sentir visé par ce rappel ! Ma réponse vous concernant se trouve à la Page 125 du Tome II.

  30. Saturne sur Antarès conduit à ce genre de malentendu. Nous n’en sommes pas véritablement responsables comme vous le savez…

  31. Puisque nous sommes sur une page de foot, il est evident que zidane et messi sont en realité gémeaux vu leur gout pour la communication..
    Vous etes d une mauvaise foi incroyable.

    • Fabio Capello, l’ entraineur italien, Gémeaux sidéral et tropical (Astrothème dit même qu’il est ascendant Gémeaux), n’est pas non plus un grand communicant, surtout avec ses joueurs. Il est connu pour être quelqu’un d’austère, dur, froid et distant. Il avait dit qu’un entraineur n’avait pas à se rapprocher de ses joueurs, qu’il n’ était pas leur grand frère. Même Ibrahimovic avait souligné sa dureté.

      C’es normal, avec sa Lune en Capricorne.

      Pour Zidane (que je n’aime vraiment pas), de tête,je pense qu’il a Saturne en Maison 1, et cet astre se trouve dans la Maison 7 de Messi, si je ne me trompe pas.

      Il paraît que la planète dans ces deux maisons, même la 3, inhibe la communication.

  32. Messi et Zidane, des rois de la publicité, secteur parfaitement associé aux Gémeaux mercuriens, assurément ! Il n’y a pas plus com à ce niveau ! Et natifs des deux hémisphères en plus !!!

    http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/people/2016/01/05/28008-20160105ARTFIG00225-zinedine-zidane-star-de-foot-et-fils-de-pub.php

    Continuez à vous illusionner. La mauvaise foi et l’imposture sont dans votre nature…

    Et encore une fois, si ce blog vous dérange, rien ne vous oblige à venir le lire !!! Une telle insistance de votre part est de l’ordre du pathologique…

    • Pour les Gémeaux, signe des médias et de la publicité:

      Rivaldo qui à sa Lune sur Propus (pour une éventuelle naissance aux alentours de midi), avait quelque chose de très insolite pour une star et pour l’ époque. Il portait des Mizuno, après avoir signé un gros contrat avec la marque nippone sur une longue durée. Plus tard, il narra ce fait en riant sur cette situation :’Tout le monde portait des Nike et des Adidas, mais moi des Mizuno’. Avec Ronaldo et Zidane (le joueur et entraineur fabriqué), il fait parti des premiers joueurs qui se sont associés aussi nettement avec une ou plusieurs marques, c’ était nouveau à l’ époque même si aujourd’hui, c’est devenu une mode,voire même une nécessité.

  33. Bonjour ,

    quel fil intéressant M.Bourriche , ces trolls saisonologues feraient mieux de s’intéresser à la vraie astrologie et regarder le logiciel Stellarium , ils pourraient vérifier par eux même de leur ignorance , ils vous attaquent comme cela car ils savent que vous dites la vérité et cela les dérangent , ce tropicalisme a vraiment tout de satanerie totale , c’est une imposture évidente pour tromper le peuple. Bravo a vous M.Bourriche de continuez le travail de chercheur de vérité que vous êtes.
    Cordialement

  34. Bonsoir Patrice. Depuis quelques mois je suis assidûment votre blog ainsi que celui de Martin( astrologie siderale eklablog) que je trouve fort intéressants. Savez-vous pquoi il ne publie plus depuis le 1er. Juillet? Merci par avance…

  35. Bonjour,

    Merci pour vos encouragements. L’acharnement des saisonnologues à défendre fanatiquement un ciel inexistant affirme un peu plus leur fondamentalisme, caractère bien évidemment apparu au Khorassan…

    Ils sont actuellement excités par la Pleine Lune et se sont passés le mot pour défendre leur faux zodiaque. J’ai donc stoppé leurs messages qui polluent cette page, le dernier en date vendait la dimension martiale de Bruce Lee (Soleil en Scorpion sidéral) par la présence de Mars en faux Scorpion, qualité saisonnologique partagée par… le Mahatma Gandhi dont les tropicalistes ont peut-être le souvenir délirant de ses prises de Kung-Fu !!!

    On ne peut rien attendre de personnes aussi stupides. Vous pourrez lire dans le Tome III (pp.121-125) les huit postures psychologiques expliquant ce type de réaction et ainsi comprendre cette insistance maladive à se persuader de l’existence de l’inexistant.

    Pour Martin, le meilleur moyen est de le lui demander.

  36. Bonjour Monsieur Bouriche,

    En parlant de Bruce Lee, il a Uranus Rétro sur Algol. De plus, Mars en Balance n’ empêche pas d’ être un combattant. Marcel Serdan l’ avait en Vierge sidéral…et tropical.

  37. Le site eklablog est plutôt pas mal. Je m’ étais beaucoup documenté dessus il y a longtemps avant de connaitre celui-ci. Je me sis beaucoup reconnu sur les positions en Maison 12, Saturne en 3, Lune et Pluton en 2, et aussi Uranus en 4. Si seulement j’ avais su tout ça quand j’ étais petit, ça m’ aurait beaucoup aidé.

  38. C’est incroyable! Vous avez réponse à tout. Comme l’ autre jour sur Zidane et Messi. Vous aussi, vous vous distinguez dans votre art. Et vous avez Jupiter à côté de Persée…moi je l’ai à côté de Mésarthim.

  39. Mr Bouriche, le cas de Bruce Lee est tres interressant, car sa mort demeure un grand mystere.
    On sait aujourd’huit qu’il avait des problemes renaux (injections de cortisol a cause des douleurs de dos), qui allaient taux ou tard provoquer sa mort.
    Mais le mystere demeure sur un potentiel empoisonnement, car il faisait probablement partie de la mafia de Hong Kong durant ses annees d’adolescant, et lorsqu’il y retourna pour devenir Star il refusait apparemment toutes les demandes des triades qui controlaient l’industrie cinematographique.
    Ce qui poussa beaucoup de biographes avancer l;hypothese d’une mort par une multitudes facteurs (empoisonnement chronique par la Mafia + possible utilisation de steroides dont on ne connaissaient pas les effetcs secondaires + l’exces de cortisol + surmenage car il etait un fanatique du travail).
    L’analyse de son theme donne t’elle un indice sur les possibles causes de sa mort,
    et y a t’il un aspect Scorpion dans sa carte, car il etait connu pour avoir un temperament tres colerique, surtout les 2 dernieres annees de sa vie (ce qui a posse certains a evoquer la possibilite de ‘rages steroidiennes’).

  40. Pour les Gémeaux et la publicité (publicité destinée à al vente naturellement, également domaine des gémeaux):

    Ronaldo le brésilien (le vrai!) a la Lune en Gémeaux. C’ est le ou l’ un des premiers footballeurs(voire même sportifs avec Jordan) a avoir fait beaucoup de publicité,(Nike, Pirelli…) en plus d’ être une image internationale. Stoichkov avait dit que c’ était un produit et que c’ était dommage pour lui et pour le football.

    De plus, tout les Gémeaux ne sont pas forcément loquaces. J’ ai l’ impression que les Lune en Gémeaux et en Balance sont plus communicatives qu’ un Soleil en Gémeaux.

  41. Je viens de voir à l’instant que l’équipe de France 19 joue la finale de l’Euro contre l’Italie et que la France mène 1-0 (9 minutes de jeu). Entraîneur français, rien. Entraîneur italien (Mars/Vénus natale défectueux comme DD en finale). A confirmer pour les 81èmes autres minutes…

  42. Résultat : victoire de l’équipe de France et défaite de l’Italie comme prévisible… Encore une fois, Mars/Vénus, ça ne trompe jamais ! Notons que le dernier 4-0 en finale d’une coupe d’Europe avec ce type de configuration avait été vécu également par l’Italie (2012).

    Je ne relance pas le “jeu” des prédictions, mais je voulais clore enfin le sujet par le thème principal, en l’occurrence la Loi de Mars, en démontrant que cette influence astrale est une réalité scientifique, n’en déplaise aux détracteurs de bas étages qui se reconnaîtront !

  43. Bonjour M. Bouriche,

    je voulais savoir si la loi de mars fonctionnait aussi pour les examens/concours?
    Si oui, quelle(s) date (s) faut il alors prendre en compte?
    celle de l ėpreuve proprement dite? Celle de la correction des copies par le correcteur? Celle de la publication des rėsultats?
    Sachant qu il peut y avoir plusieurs jours, voire semaines, qui sėparent chacune de ces dates.

    Merci de votre rėponse.
    Cordialement
    Nicolas

  44. mais si messi a saturne en maison 7, comment a t il pu dejoue l effet astral de cette planette:
    succes tardif, mariage tardif etc.

  45. Heu puisqu’on est dans le foot et dans les astres… Je repense à ce brave Raymond Domenech qui amusa bien la galerie un temps.

    De l’avis des sportifs, il était incompétent en foot, et jamais ses remplacements de joueur n’eurent d’effet.

    Mais qu’en est-il des astrologue ?
    Est-ce que quelqu’un peut me dire si ce qu’il disait en relation avec les thèmes astraux des joueurs avait un sens ou si c’était du pipeau basé sur la saisonnologie ?

  46. C’était un Capricorne. Je comprends qu’il n’ ai pas lâché l’affaire malgré tout cela. Mais atteindre un tel niveau de mesquinerie, quand même!

    Carlo Ancelotti, le vrai Taureau calme comme une statue, lent quand il était joueur, lui n’ a pas jeté l’ éponge lors de ces débuts difficiles. Il a même recommandé cette persévérance dans son livre ‘mes secrets d’entraîneur’ à tout coach qui débute, à partir du moment où ce dernier sait ce qu’il fait.

    C’est le disciple du grand tacticien Arrigo Sacchi, le vrai Poissons. C’est presque insolite de voir ce nombre non négligeable de Poissons dans le football, le sport de haut niveau, de même que chez les entraîneurs.

  47. Oui, je n’ avais même pas fait le lien.

    J’oubliais, pour Ancelotti: il était persévérant, mais a gagné 3 Champion’s League.

  48. “C’était l’André Barbault du football…”

    Excellente blague M.Bouriche… c’est une référence aux sourcils et à l’incompétence que partagent ces deux individus. J’espère qu’Emmanuel Chain ne va pas se mettre à l’astrologie lui aussi.

    Les autres, si vous l’avez pas déjà fait, regardez la photo, son site et faites son thème, c’est à hurler de rire. (les données sont dispo sur wiki, avec l’heure exacte de naissance)

    Notez que André Barbault, saisonologue, a la “part de chance” en ascendant, ce qui explique peut-être qu’il ait parlé des cycles planétaires liés à la Russie dans son site ?

    C’est de “l’humour sidéraliste”… je savais pas que j’allais autant me marrer sur ce site.
    Merci encore.

  49. Je ne fais plus de prédictions sportives comme je l’ai précisé depuis cet été, même si je me souviens de mémoire que l’entraîneur du Ghana pourrait hypothétiquement être transité par Mars à quelques degrés en cas de présence. Mais il y en a forcément d’autres qui le seront, peut être avec un orbe encore plus précis que le sien, mais je n’ai pas regardé. Je vous ai donné en effet les clés techniques depuis pas mal de temps. A vous de jouer !

    Je vous ai déjà donné la raison du cycle de défaite de Valls grâce à Lilith Clinton et Alex Thomson (Jupiter/Neptune). C’est déjà bien…

  50. avez-vous deja etudie le theme de renard, son cas parait assez particulier car il est le seul a avoir gagne 2 coupes africaines avec des equipes differentes,
    son theme serait il lie a ce continent, car en france il ne s’est pas vraiment distingue avec Lille..

  51. La défaite du Ghana par l’Egypte ce soir… avec bien évidemment Jupiter stagnant sur la Mars natale de l’entraîneur de cette équipe jusqu’à l’hypothétique finale si aucune équipe, ce jour-là, ne se présente avec mieux.

  52. jupiter stagnant sur mars devrait donc etre negatif pour le ghana pour le prochain match ?
    ou l’effet peut etre annule si l’adversaire subit un transit plus negatif ?

    merci pour le lien sur l’astrogeogrhie,
    votre observation est interressante, car cela fait 2 ans que renard a gagne sa derniere coupe, donc le synchronisme astral que vous evoquez pourrait etre effectif cette annee

    moj je pensais qu’il devait avoir un saturne special dans son theme (afrique)

  53. Son thème se trouve associé à l’étranger (Lune et Ascendant en Sagittaire) également.

    Mars sera en quinconce et en conjonction micro-zodiacale durant une hypothétique présence en finale. A voir effectivement si l’opposition traditionnellement négative de Jupiter de transit à sa Saturne natale lui laissera le loisir d’une troisième victoire…

    Le Jupiter stagnant sur Mars est favorable à l’Egypte en cas de présence. Quant au Ghana, il n’y a que Mars à quelques degrés de Mars de transit qui se trouve concernée, toujours en cas de présence.

  54. Jupiter opposée à Saturne ne trompe décidément jamais… Il n’avait même pas pu aller au bout. Le cycle était trop négatif pour lui assurer la victoire comme je l’avais annoncé dans le commentaire précédent. Ça passe au contraire pour les “martiens” connus.

  55. effectivement,
    la question est lequel des 2 aspects sera le plus puissant

    stagnation de jupiter sur mars egyptienne,
    ou bien le transit martien du ghana

  56. Il est rare de retrouver deux équipes martiales en finale simultanément. Jupiter/Mars pour l’entraîneur et Jupiter/Uranus pour le capitaine de l’Egypte (statistiquement favorables) et Vénus/Vénus pour l’entraîneur Camerounais (statistiquement négatif). Toutefois, nous ne connaissons pas l’heure de naissance du capitaine camerounais qui pourrait être susceptible d’être transité par Mars en opposition à sa Lune natale, ce qui lui serait hypothétiquement favorable.

  57. Le Cameroun a changé de capitaine semble-t-il et sera aussi transité par Vénus sur Mars natale en cas de capitanat en finale. Au regard de ce cycle, l’Egypte est donc statistiquement la plus susceptible d’emporter la CAN cette année, à moins d’un cycle négatif encore non observé.

  58. Il fallait une première, et c’est ce soir qu’elle a donc eu lieu, en l’occurrence la première victoire avec un retour de Vénus sur Vénus au moment d’une finale, soit celle du sélectionneur camerounais. Mais c’est aussi la première fois que la Mars natale du capitaine de l’équipe se trouve conjointe à la Vénus du sélectionneur tout en étant transité simultanément par Vénus !

    La loi de Vénus (de défaite) n’a absolument pas fonctionné et celle de Mars (de victoire) non plus dans les schémas observés classiquement. On peut donc se demander comment Beckenbauer a pu perdre la finale avec l’Allemagne face à l’Argentine en 1986 avec ce même transit (Vénus/Vénus), et comment Renard a pu gagner ses deux finales avec le retour de Jupiter/Mars !

    Donc, du jamais vu en 13 ans d’expérimentation et comme toute première, il faudra attendre d’autres exemples pour valider ce cas d’exception. Aucune information également au niveau du buteur victorieux.

    Il est peu probable que Jupiter/Mars soit le vecteur négatif de l’Egypte. Je pense donc que le transit simultané de Vénus, à la fois pour l’entraîneur et le capitaine du Cameroun soit à l’origine de la victoire (effet de couple).

    Bien que je pressentais la possibilité d’une exception en raison de l’alignement au degré près des deux protagonistes (soit le doublon d’annulation déjà observé, mais pour une seule et même personne), je ne voyais absolument aucune autre légitimation statistique au niveau sportif permettant de remettre en cause une observation réalisée sur plusieurs centaines de cas sur des centaines d’années. C’est donc une découverte majeure réalisée ce jour dont il faudra prendre en compte si jamais cela se reproduit… Le doublon d’annulation Vénus (sujet 1)/Mars (sujet 2) transité simultanément par Vénus donne donc la victoire et non la défaite !

  59. je vous felicite:
    -pour votre constat honnete (quelqu’un d’autre aurait peut etre essaye de faire cadrer la loi coute que coute)
    -pour votre ouverture d’esprit
    -pour avoir partage les interressantes observations au cours de la competition

  60. Je vous remercie pour vos félicitations. Je fonctionne à partir de constats statistiques et ce que je fais n’est pas de la voyance. Nous avons observé pour la première fois l’effet de Jupiter/Neptune avec Clinton qui m’avait permis ensuite de déduire des défaites d’Alex Thomson et de Manuel Valls, et par prolongation de comprendre les déboires de Fillon. L’astrologie est un savoir vivant et rien n’est arrêté, comme le cycle universel. D’autres combinaisons inconnues encore à ce jour seront découvertes puis capitalisées, et pourront même être remises en cause à un instant T. C’est évident, car naturel. Je disais en note de bas de page p.244 du TIII qu’ “Il pourrait en effet exister des situations non encore observées susceptibles de remettre en cause certains de ces postulats, d’où la nécessité de ne pas s’arrêter à trois ou quatre situations pour les qualifier de lois irréfutables !”. Il n’y a pas plus vrai !

    Cette page est la meilleure synthèse explicative :
    http://www.vrai-zodiaque.fr/wordpress/2014/12/25/l%e2%80%99inversion-astro-sexuelle-inconnue-des-astrologues-%e2%80%93-quand-les-astres-ignorent-la-theorie-du-genre%e2%80%a6/

  61. Le Cameroun a même gagné lorsque Mars revenait sur Vénus natale en quart de finale. Je veux bien suggérer l’effet d’inversion, mais là, je doute sérieusement que cette raison soit valable…

    Après vérification, il s’avère que l’entraîneur du Cameroun était potentiellement transité (en stagnation) par Jupiter sur sa Lune natale. Or, son heure de naissance étant inconnue, et ayant calculé sa carte du ciel sur une base nocturne (par réflexe au moment des matchs et de vos commentaires postés), il semblerait que cela soit uniquement cet aspect qui puisse être à l’origine de la victoire de son équipe, annihilant l’effet défectueux de Vénus de transit sur sa Vénus natale. La Lune se déplaçant de 12° en une journée, l’écart potentiel était donc d’au moins 6° entre sa carte et la base calculée (elle se trouvait déjà dans le secteur Balance au lieu de celui de la Vierge occupé par Jupiter)…

    L’entraîneur du Cameroun serait donc né avant 13h00, ce qui expliquerait sa victoire. La loi de Mars ou de Vénus n’a donc absolument rien à voir avec cette victoire et ma découverte reste toujours et heureusement valide ! J’ai d’ailleurs un exemple de match se jouant entre l’Allemagne (Lune) et le Mexique (Jupiter) durant la Coupe des Confédérations 2005. Au même degré, c’était celui qui avait la Lune transitée qui remporta la petite finale (comme le Cameroun) et celui qui avait Jupiter transité qui fut défait (comme l’Egypte). D’où l’importance de bien connaître l’heure de naissance lorsque la Lune peut potentiellement se trouver transitée au moment d’une finale !

  62. Bonsoir Monsieur Bouriche,

    Après le miracle du match Barcelone-PSG, est-ce qu’ en astrologie,en superposant les transits actuels sur le thème de Barcelone, peut-on voir ce genre d’ exploit ou de péripétie?

    J’ ai vu que Jupiter a transité la Lune natale du FCB, Saturne est opposé à son Neptune, Uranus opposé à leur Lune et que Saturne a transité leur Vénus. Ou bien cela n’ a t-il aucune valeur technique?

  63. Bonsoir,

    Le PSG (qui devrait se rebaptiser le LOL tellement ce club est pathétique) n’a finalement pas à regretter car les joueurs n’auraient jamais pu gagner le titre en mai en cas de présence de finale (NS/Mars). Emery vit un cycle de défaites qui risque d’impacter négativement le reste de son aventure parisienne…

    Pour le FC Barcelone, hier soir, Jupiter natale opposée exacte à Mars de transit synonyme de victoire (4° Balance/4° Bélier), preuve au passage que la Loi de Mars est 100% valide ! Mars/Mars positif aussi au match retour de la demi-finale en cas de présence à ce stade de la compétition.

    Au sujet de la loi de Vénus, Johnny Halliday (né avec la cuspide de la XII sur l’étoile Ashlesha régissant le bas des poumons, le pancréas, l’estomac et la périphérie du cœur) s’est retrouvé contraint d’annoncer sa maladie lors du retour de Vénus sur sa Mars natale (synonyme de défaite).

  64. Si le foot donne beaucoup de place au hasard… qu’en est il du rugby où les surprises sont plus rares, les résultats beaucoup plus prévisibles où la suprématie d’une équipe se traduit dans le résultat. A ce titre, comment va Guy Novès, le sélectionneur de l’équipe de France de rugby ? Les étoiles lui seront elles favorables et quand ?

  65. Cumulard de mauvais cycles, Guy Novès (NS/Mercure cette année et NS/Vénus en début d’année prochaine) aura du mal à faire enchaîner du positif… et c’est un euphémisme.

  66. Bonjour Patrice. La cuspide de la XII pointerait donc vers la cause de la mort d’un individu, si je comprends bien votre message du 9 mars (à 9h09) ?

  67. L’élimination du FC Barcelone en quart de finale, malgré un transit positif vécu durant la période de la demi-finale, a démontré une fois de plus qu’il était impossible, de manière rationnelle, de donner un diagnostic scientifique prédictif avant le stade de la finale.

    Gonalon a marqué hier soir le penalty victorieux (Mars de transit sur Mars natale à 0°10′ près) pour Lyon prouvant une fois de plus l’efficacité de la loi de Mars !

    L’Ajax d’Amsterdam serait la seule équipe transitée par Mars le jour de la finale si elle y parvenait, ce qui serait hypothétiquement positif en cas de présence (Mars 25° Taureau/Mars & Vénus 25° Scorpion). Hypothétiquement puisque Mars opposée à Mars/Vénus en transit n’a pas encore été observée en finale à la différence d’un retour de Mars sur une conjonction Vénus/Mars natale qui est assurément positive. A voir donc !

  68. Bonjour

    Pour la demi finale entre les deux madrid
    Simeone l entraineur a mars sur mars natal au match aller mais plus au retour.
    Dans ce cas comment analyser?

  69. Comme prédit, le titre de “champion”, à n’importe quelle échelle (Europe ou National), ne sera pas à coller au palmarès du PSG pour cette saison 2016-2017 :

    “Le PSG (qui devrait se rebaptiser le LOL tellement ce club est pathétique) n’a finalement pas à regretter car les joueurs n’auraient jamais pu gagner le titre en mai en cas de présence de finale (NS/Mars). Emery vit un cycle de défaites qui risque d’impacter négativement le reste de son aventure parisienne…”

    Le NS sur Mars est un grand classique associé aux défaites.

  70. Loi de mars non vérifiée hier soir.

    Diego simeone vivait le retour de mars mais a perdu face au club béni des dieux ou de satan.

  71. Vénus/Vénus micro-zodiaque (sextile) et Loi de Vénus 100% vérifiée hier soir. Cela fait des années que je vous dis de tout regarder ! Un Mars/Mars sans autre aspect négatif est victorieux. Dans ce contexte, ce cycle était parasité pour l’Atletico.

    En revanche, la présence de l’Ajax en finale prévue a dû vous échapper (à la faveur du retour de Mars) ou celle du Real Madrid prévisible également au niveau du thème de son capitaine qui montre une présence à cette période… L’inconnue est le cycle de l’entraîneur (Zidane) qui est moins bon que celui du capitaine ce jour.

    La Juventus est la mieux transitée par Mars pour la finale au niveau du capitaine : Transit (Mars 4° Gémeaux) et Le capitaine (Mars 4° Cancer), soit conjonction micro-zodiacale. C’est l’angle le plus précis (décile) alors qu’il y a 2 à 3° de marge pour le Real (moins précis) en opposition directe.

  72. Je vois que vous avez un probleme d ego.
    Quand il est fait une remarque sur la loi de mars vous ramenez cela a vous comme si c etait une attaque personnelle.

    Puique vous alleé sur ce terrain ce qui ne m echappe pas c est votre mauvaise foi en revanche.

    Vous pretendez qu il ne faut jamais se prononcer avant qu une equipe soit en finale mais la pour l ajax d amstedam vous dites avoir prevu la presence en finale avec le retour de mars.

    Vous etes pris en flagrant delit de contradiction

    Quand au venus sextile venus de simeone qui ferait echec à la loi de mars c est encore plus fort.

  73. Absolument pas. Il y a eu des défaites avec des retours de Mars sur Mars lorsque le natif était transité par un astre négatif simultanément (NS, Mercure, Vénus, Jupiter, Saturne, Pluton, etc.). Difficile à comprendre ?

    Soit vous n’y comprenez rien, soit c’est de l’ignorance ou de la pure mauvaise foi (ou un peu des trois) ! Vous cherchez simplement à troller et à montrer que j’ai tort alors que ce n’est pas le cas. Je donne depuis des années des exemples de non victoires associés au retour de Mars sur Mars (Manchester United en 2009, Wawrinka en 2017, etc.). Mais dans 100% des défaites, le natif vivait un transit défectueux négatif simultané qui en annulait l’effet que personne ne peut nier (sauf un planqué sous pseudo bien évidemment).

    Aussi, le retour de Mars à un instant T peut montrer que la personne peut être susceptible de se trouver au rendez-vous de telle ou telle compétition (une finale, une petite finale, un poste de ministre au pire lorsqu’il a échoué ou non à une élection, etc.). Vous allez bientôt affirmer que personne n’a remporté la moindre victoire avec le retour de Mars ! C’est lourd !

    Vous êtes donc pris en flagrant délit de trollage ! Et puis, si ce blog vous dérange, pourquoi vous obstinez-vous à le lire ? En plus d’être de mauvaise foi, vous n’êtes décidément pas normal…

  74. Comme prévu, la Juventus et l’Ajax se retrouvent en finale (ceux qui ont vu le match de Lyon hier ont pu mesurer le concept de fatalité “astrale”).

    Manchester United, pour l’Europa League : Mars sextile à Mars natale à 1° près(24° Cancer). La grande inconnue est l’opposition simultanée à Vénus au moment de cette configuration. L’équipe de l’Ajax d’Amsterdam est quant à elle transitée en opposition directe à Mars (Mars/Vénus à 25° Scorpion, donc au degré près), soit un cas de figure jamais vu car les deux entraîneurs ont leur Vénus à 25° Scorpion… et se retrouvent en finale telle une horloge. Tout pourrait se jouer à 0°45′ près pour l’Ajax si l’angle d’opposition (même avec la présence de Vénus conjointe à Mars) fait conserver l’effet victorieux traditionnel de Mars. Le seul cas observé était un retour positif de Mars sur une conjonction Mars/Vénus pour Luis Enrique (pas encore observée à ce stade en opposition).

    Reste que le plus concerné par le concept d'”horloge astrale” est bien le Capitaine de l’Ajax d’Amsterdam : Vénus à 19° Poissons à la naissance comme le jour de la finale et Jupiter à 19° Vierge à la naissance comme le jour de la finale. Des retours simultanés d’une rare précision chargés de fatalité… Qui ne peut pas encore croire en l’astrologie au regard de cette parfaite synchronisation ?

  75. Bonsoir.

    Il ne sert a rien de faire des pronostocs avant la finale.
    Mais si djokovic va en finale de roland garros je note un retour de mars sur mars et en meme temps un retour de vénus sur vénus.
    Qu en penser?
    Merci

  76. Bonjour,

    Vénus sera beaucoup plus proche de sa Vénus que Mars ne le sera de sa Mars natale. C’est une situation assez inédite (Mars déjà passée à plus de 3° au natale alors que Vénus sera à moins de 1° de Vénus natale). Ce ne sera pas évident pour lui…

    • Comme prévisible pour Djoko, cela ne pouvait pas aller très loin et c’était prédestiné à l’échec d’où le “Ce ne sera pas évident pour lui…”.

      On a pu constater à ce titre que mes détracteurs ne sont pas intervenus pour préciser que la Loi de Vénus avait fonctionné…

      Pour la finale, Wawrinka sera transité à 4° près par Vénus (plus proche) alors que Mars sera à 10° de Vénus pour Nadal (plus éloigné). Le premier est donc plus près du transit défectueux que le second.

      Double transit exact (Vénus sextile Vénus et Mars/Vénus) pour la surprise Jelena Ostapenko. Rien pour Simona Halep. Un très bon cas à observer dans le cadre de joueuses féminines (avec un double transit Vénus/Mars statistiquement rare). Sa présence en finale n’est pas un hasard et résulte d’un cycle énergétique régulier (60° entre Vénus et Mars durant la semaine). La présence à ce stade de la compétition pour une telle joueuse est en soi, certes, à elle seule une victoire personnelle…

      Le sabordage “gratuit” de Llorris hier soir ne résultait pas seulement de la Pleine Lune, mais du retour de Saturne sur sa conjonction Uranus/Mercure natale. Ginola vivait quant à lui le retour de Vénus sur sa Saturne natale face à la Bulgarie. Bossis manquait son penalty lors du retour micro-zodiacal de Mars/Saturne/Vénus sur sa Saturne natale. Saturne…

      • Les trolls ne viendront jamais dire “Patrice Bouriche avait encore vu juste” car ils sont de mauvaise foi… Ostapenko, seule transitée par Vénus et Mars sur sa Vénus natale a bien remporté Roland Garros comme prévisible. Son adversaire Halep n’avait effectivement rien. C’est scientifique, c’est au degré près, il n’y a pas à discuter sur la Loi de Mars ou de Vénus et autres effets d’inversion exposés depuis des années…

        • C’est déconcertant de voir comment Saturne atomise tout sur son passage, même quand le transité n’est pas mal aspecté au natal. La conjonction transité dans le thème de Lloris est proche d’un angle.

      • La fameuse affaire du pénalty (qui a été raté en plus) s’est passée lors du transit de Saturne sur Uranus natal de Cavani.

  77. Que pensez vous du retour en orice de federer cette année ?

    Potentielle victoire s’il arrive en finale de Wimbledon ?

  78. Je viens de voir que l’Ajax est menée par MU… ce qui est logique dans la mesure où Mars se trouve opposée à la Vénus de l’entraîneur de cette équipe.

    Je viens en effet de constater que j’avais calculé les configurations astrales pour le samedi 20 mai (certains ont dû s’en rendre compte, mais ne l’ont pas signalé) comme le prouvent les données en degrés qui illustrèrent mes propos. Mars se trouvait alors en opposition exacte avec la Mars de son entraîneur. En ce jour (5 jours après donc), elle se trouve du côté de sa Vénus à 1° près, ce qui est signe de défaite comme vous le savez.

    L’Ajax ne fera donc pas de remontada avec une telle opposition. C’est peine perdue. Elle était prédestinée à perdre avec une finale jouée en ce jour, alors qu’elle aurait pu gagner samedi dernier…

  79. Validation de la loi de mars.

    Arsenal bat chelsea.

    Entraineur de chelsea victime de mars sur venus natale.
    Dans le meme temps pour wenger mars sextile mars natal

  80. Merci pour cette nouvelle observation corroborant la validité de cette loi. Sera-ce le même sort pour la finale de la LDC au détriment d’une opposition ? On note en effet que les sextiles de Mars à Mars ont été particulièrement décisifs cette année.

    Emery a remporté la Coupe de France, mais avec le retour du NS sur Mars cette semaine (donc durant la période de la LDC prédite depuis le début du printemps), il sera difficile pour lui d’éviter la défaite, celle-ci prenant la forme d’un départ que les médias portugais relaient depuis quelques heures.

    • Emery, après vérification, fut bien transité très exactement par le Nœud Lunaire Sud à 0°01′ près le jour du 17 mai 2017, soit le soir de la consécration du titre de Champion de France de Monaco. Ce Noeud se trouvait à 0°35′ de sa Mars natale au moment de l’annonce de sa reconduction. Une reconduction au moment d’un tel transit est assurément synonyme d’une issue aboutissant à une fin de “contrat” amère…

  81. bonjour
    Je ne comprends pas votre commentaire par rapport à la finale
    si je regarde bien aucun des deux entraîneurs n’est transité par mars
    Ronaldo le capitaine mars carré mars mais orbe un peu large
    Buffon mars 30 degrés mars natale

      • Après vérification, c’est effectivement un semi-sextile et non un sextile de Mars à Mars pour le gardien de la Juventus.

        Le capitaine du Real est Sergio Ramos (Vénus & Uranus/Vénus [mauvais] et Mars opposée à Mars à 2° près [bon]).

        Notons aussi pour l’anecdote que ce fut l’an passé le président du Real qui avait vécu le retour de Mars sur sa Jupiter natale au moment de la finale alors que cette année, ce sera celui de la Juventus (sur sa Mars natale). Je n’ai jamais étudié la question des présidents de club car je la juge non explicite dans la mesure où le cycle vécu par ces derniers peut être corrélé à d’autres aspects à l’instar de Tapie qui, au moment de la finale, vivait un cycle illustrant le début de la fin (avec un retour du NS sur sa Saturne natale tandis que Saturne transitait sont NS). Son entraîneur de l’époque était en revanche bien transité par Mars ainsi que le buteur victorieux, Basile Boli, qui vivait le sextile parfait entre Mars de transit et sa Mars natale.

        La grande question est donc ici de savoir qui du semi-sextile [30°] (le sextile parfait [60°] garantit les victoires et les satisfactions comme nous l’avons vu) ou de l’opposition est le plus puissant sachant que pour le Real, le transit de Mars sera direct (théoriquement plus puissant) alors que pour la Juventus, il sera angulairement exact mais indirect…

  82. Ca serait une véritable catastrophe si le Real gagnait. Leur entraineur à l’aura hypocrite (pas du signe des Gémeaux pour rien), que l’ Elite avait mit sur le toît du monde après l’ avoir programmé comme un robot, après avoir menacé les joueurs de ne pas le toucher, de ne pas le blesser, de le laisser jouer comme il voulait, d’en faire une icone intouchable, on croyait qu’ après la retraite du chien, il ne reviendrait plus. Mais si, ‘Il’ est revenu avec son cortège de trucage et toujours cette injustice. Un autiste débile qui gère le Real et qu’on va favoriser encore et encore, après avoir occulté les vrais grands joueurs. Il faut à tout prix que la Juventus gagne, mais malgré que je suis un ancien (toujours?) tifosi, la Juve a depuis très longtemps un complexe en Ligue des Champions, trop de finale perdues…

    • J’ai connu commentaire plus nuancé et pertinent de votre part. La subjectivité est le propre la vie, mais encore faut-il l’accepter pour ce qu’elle est et l’assumer …

      • Rien de subjectif, c’est la vérité que peu connaissent, mais peut être que vous êtes très loin de connaître ce domaine…ce n’est pas un fanatique qui parle, mais le témoin lucide de bien des injustices et des bourrages de crâne depuis son enfance, pour nous faire croire je ne sais quoi sur ce genre de joueurs. La préoccupation de l’ Elite, comme celle des moutons sur l’ expansion de la pensée unique ne concerne pas que la politique et les moeurs, mais dans tout les domaines.
        A notre temps, c’est Messi l’ autiste, qui est surprotégé et favorisé. Il n’y a pas besoin d’ être un spécialiste technique pour s’ apercevoir (surtout autrefois pour permettre son éclosion), que les joueurs qui étaient chargés de s’ en occuper, le laissaient passer tout simplement. Mais bon ce n’est qu’un détail, et le chapitre est très long et amer…

        • Je n’ai aucun souci à tenter de faire la différence (mm si cela reste toujours imparfait, du fait de la condition humaine) entre subjectivité et étude à tendance objective.

          Si le sujet est effectivement aussi lourd, alors ce n’est pas un détail, et il conviendrait de corroborer vos affirmations afin qu’elles puissent être intelligibles.

          • Le ‘sujet lourd’ c’est tout ce monde occulte footballistique qui couvre bien plus que le ‘projet Zidane’. Le ‘détail’ c’est le favoritisme en faveur de ‘Zidane’. Questionnez les gens qui savent, vous verrez par vous même.

            Les cris du peuple: ‘il ne faut pas généraliser’, ‘c’est très subjectif’, l’usage excessif des litotes, croire à tout ce qui se raconte, douter de l’évidence, freiner ceux disent la vérité etc…tout cela est voué à périr. C’est inutile de m’ interpeller de la sorte.

            Il n’y a rien de subjectif! C’est une réalité. Vous croyez vraiment qu’un jour je me suis amusé à vouloir penser cela de lui? Je ne fais que croire à des faits réels et évidents.

            N’ ayez pas le même réflexe que la masse. Si vous aviez vraiment voulu connaître la vérité, vous auriez questionné, mais sans savoir, vous pointez du doigt en prenant parti.

            Votre obstination dans l’ évocation de la subjectivité est très bizarre. A croire qu’ on ne peut rien savoir. On dirait que vous vous imposez l’ignorance. Ce n’est pas une simple croyance, un avis, ou un goût, mais des informations(donc rien de subjectif), et celui qui connaît un minimum ce sujet, le ressent de loin même sans informations. L’ intuition est plus puissante que la ‘subjectivité’.

            Soyez clairvoyant et délaissez ‘Critique de la raison pure’! Et laissez tomber votre ton plein d’ assurance c’est plutôt mesquin…

          • Lorsque j’écris : “Je n’ai aucun souci à tenter de faire la différence (mm si cela reste toujours imparfait, du fait de la condition humaine) entre subjectivité et étude à tendance objective.” je ne parle que de mon cas, pas du vôtre ou de ne je sais quelle autre personne.

            Et la deuxième phrase ne vise justement qu’à vous questionner sur les sujets que vous évoquiez.

            Mais considérant votre façon de répondre hyper-susceptible et l’emploi de termes comme “obstination” à mon endroit, alors que je ne voulais que vous questionner je le rappelle, je préfère vous laisser à vos certitudes me concernant et promets de ne plus vous “déranger”. Bonne continuation.

          • En tant que tous deux natifs de la Lune en Balance, vous vivez le transit direct de Vénus en opposition à votre secteur natal qui rend sensible aux polémiques. Pacifiez vos échanges car vous avez l’avantage, contrairement à moi, d’avoir la Lune dans un signe diplomatique ! Merci à vous pour votre présence constructive sur le blog !

        • Les défenseurs ne laissent pas passer Messi… Ce dernier, quand il est en forme et motivé, a une formidable accélération et une vitesse de course proche de 35 km/h. Les stoppeurs sont dépassés et n’ont le choix qu’entre être spectateurs ou commettre une faute grossière… Le petit Lionel a alors beau jeu de se rouler par terre en se tordant de douleur. Bah… Tout cela fait partie des clichés à propos des Gémeaux !

          • Ca a été le cas à une phase de sa carrière, malgré son talent réel (je ne dis pas que ça l’a toujours été à chaque fois) pour permettre son éclosion dans les meilleures conditions et pour des histoires de paris truqués, non pas uniquement pour faire gagner l’ équipe, mais pour atteindre un certain score fixé d’avance. De plus, ça a été un joueur surprotégé par les arbitres, Michel Platini l’a lui-même déclaré.

            Mon impulsivité est la cause de ces polémiques, je n’aurais jamais dû aborder ce sujet. Clap de fin…

    • Je ne sais pas si c’est négatif, mais en plus du du Soleil en Gémeaux, le Diable a cet astre opposé à Jupiter. En plus, cette opposition est en carré avec Pluton, le fameux triangle isocèle, peut être la colonne vertébrale du thème…

  83. Comme annoncé hier “pour le Real, le transit de Mars sera direct (théoriquement plus puissant)” que celui de la Juventus.

    Cela ne trompe jamais. Si la Juventus n’avait pas eu un adversaire transité directement par Mars, la débâcle aurait été évitée. L’opposition est plus puissante comme annoncé car directe. Pas de faux espoirs possibles, désolé…

  84. Vous faites toujours preuve de mauvaise foi.

    Lors de la finale entre warinka et federer en debut d année remportee par federer malgre un transit de mars conjoint mars de warinka vous justifiez sa defaite par un venus sextile venus dans un orbe plus etroit..

    Ce soir ramos avait le retour de venus exacte sur venus et en orbe plus exacte que l opposition de mars a mars..

    ou est la logique?

  85. Lorsque l’on tente de troller, il faut le faire de meilleure manière !

    Où voyez-vous le sextile de Wawrinka durant la finale de mars 2017 ? C’est un ciel de quelle année ? Je n’ai absolument jamais dit cela. Il vivait une opposition Jupiter/Vénus simultanée à son retour de Mars/Mars, ce qui était négatif et j’avais d’ailleurs trouvé d’autres exemples le justifiant. Vous confondez assurément avec le commentaire sur le sextile concernant l’Atletico.

    Ramos était transité directement par Mars en opposition (et non en conjonction) et Vénus/Uranus (et non Vénus seule en conjonction).

    Ne comparez pas l’incomparable. J’avais annoncé la veille au matin que le transit direct de Mars opposée à Mars du Real était plus puissant que celui du semi-sextile (bien qu’il fut plus précis) de la Juventus en raison de précédents expliquant la potentielle victoire du club de la ville de Cybèle ce soir, et je suis désolé que cela puisse une nouvelle fois vous déranger… Le Real a bien gagné uniquement à la faveur de cette opposition traditionnellement favorable (observée à plusieurs reprises et déjà évoquée sur ce blog des dizaines de fois).

    Au fait, Emmanuel Macron est devenu président de la France avec la Loi de Mars si vous ne l’aviez pas encore remarqué… et c’était à la faveur d’un sextile de Mars à Mars (et non un semi-sextile) car l’adversaire ne vivait pas d’opposition de Mars à Mars.

    Vous cherchez vraiment la petite bête pour vous ridiculiser et vous me donnez raison à chacune de vos interventions. Il est donc préférable pour vous de vous planquer derrière un pseudo…

  86. Pour un homme, le transit de Mars opposée à Mars natale semble manifestement impulser des influx de mm nature que ceux induit par le retour de Mars au natal. Encore une énième confirmation de la “loi de Mars”.

  87. Trois prédictions réalisées avec les lois de Mars et de Vénus pour Roland Garros :
    – Impossible victoire de Djokovic
    – Victoire de Nadal
    “Pour la finale, Wawrinka sera transité à 4° près par Vénus (plus proche) alors que Mars sera à 10° de Vénus pour Nadal (plus éloigné). Le premier est donc plus près du transit défectueux que le second.”
    – Victoire d’Ostapenko

    J’invite donc les trolls Pierre et Arnaud à venir me féliciter pour mes prédictions couronnées une nouvelle fois de succès (s’ils ne sont pas de mauvaise foi contrairement à moi qui ne l’ai jamais été).

  88. Merci Monsieur Bouriche pour ces informations que j’ignorais une fois de plus. Je n’ avais même pas remarqué le transit de Vénus lié à ma Lune natale. Et même si je l’ avais remarqué, je n’ aurais jamais connu son interprétation. Peut être que le Mercure carré Mercure actuel et le transit de Mars en MC ont une signification semblable. Il paraît que ce dernier dans cette position indique aussi un problème avec les autorités. Quand il était opposé à Saturne l’autre jour, je me suis fait flasher.

    Je m’excuse Amilcar pour ce clash inutile. Je n’ avais pas envie de m’ embrouiller avec vous, surtout que vous n’ avez pas l’ air d’ être quelqu’un de mauvais. Je préfère me souvenir de vous pour votre commentaire sur la nature jovienne et saturnienne des deux étoiles de la Balance, surtout que j’ ai ma Lune natale sur celle du Sud.

  89. étant donné que ce sont les transits qui régissent les évènements,
    Moi ce que j’aimerais comprendre, c’est l’explication de l’effet d’un transit martien pour quelqu’un qui n’arrive pas en finale.
    Par exemple, quel fut l’effet de la mars transitee de Fillon le jour des élections ?
    Et La condition du passage en finale, Comment déterminer s’il y aura passage ou pas en finale, grâce à l’étude des transits ?

  90. C’est la notion centrale du “capital destin” que je développe dans le Tome III de “L’Histoire secrète de l’astrologie”.

    Pour Fillon, c’est effectivement un membre de son camp qui s’est retrouvé Premier Ministre, qui plus est proche de Juppé également transité par Mars.

    Comme régulièrement expliqué, les conditions d’arrivée en finale sont tributaires des transits vécus entre l’entrée dans la compétition et le moment de la finale. En outre, un candidat qui pouvait être transité par Mars en finale peu décéder physiquement ou symboliquement entre temps sans forcément l’avoir calculé.

    Et la raison est simple ! C’est que l’on calcule un résultat hypothétique à partir d’une date (la finale) sans se préoccuper de ce qui va se passer entre temps.

  91. J’apprécie votre explication, et je suis votre logique.
    Néanmoins, je ne vois pas quel effet concret a eu le transit martien de Fillon sur sa propre personne le jour J.
    Les nominations de proches cela reste assez indirect, car il ne semble pas qu’il va être lui même affecté par cela.
    cela ne ressemble t’il pas plus à ce que vous décrivez lors du retour de Vénus sur Vénus natale (défaite oh divorcd avec la situation précédente) ?

    • Un candidat Bilderberg au pouvoir ne pas être vécu négativement dans la mesure où celui-ci était et reste (dans une certaine mesure) le missionné de la même officine.

    • Edifiant de stupidité comme l’accoutumée. Alors qu’elle n’a jamais prédit sa victoire (à la différence de ce que j’avais annoncé), elle pioche des éléments de caractère de manière plus que maladroite pour les faire correspondre aux positions saisonnologiques.

      Nadal, c’est du Feu (Lune en Bélier, Mars en Sagittaire en opposition aux bras des Dioscures) et de la Terre (Soleil en Taureau, la terre “rouge” d’Aldebaran, l’œil du Taureau et non des Gémeaux), alors que la saisonnologue en fait un natif d’eau et d’air.

      Cet article montre toute l’étendue de la vacuité des faux astrologues, et de leur verbiage légendaire…

  92. L’Allemagne mène 1 à 0 face au Chili et Mars se trouve à 2°30′ opposée celle de l’entraîneur allemand (je pensais avoir posté le commentaire au sujet de la Coupe des Confédérations il y a plusieurs semaines sachant que l’Allemagne était la seule transitée directement en finale). Vers une nouvelle confirmation de la Loi de Mars…

    Notons que l’Allemagne avait gagné l’Euro Espoirs en raison du retour de Vénus à moins de 2° sur la Vénus natale de l’entraîneur adverse (Espagne). Confirmation de la Loi de Vénus.

  93. Et la Loi de Mars se trouve encore confirmée ! Le Chili n’a pas pu remonter ce faible différentiel en raison du transit favorable de Mars de l’entraîneur allemand.

    J’ai l’impression que mon post sur la Coupe des Confédérations 2017 avait dû faire partie des messages supprimés lors de la fameuse attaque de début avril (comme les réponses relatives à Wawrinka et de bien d’autres). L’essentiel est d’avoir posté cette prédiction près d’1/4 d’heure (temps additionnel inclus) avant la fin du match que j’étais pourtant persuadé d’avoir posté bien avant (car tout peut arriver en moins de deux minutes comme le prouvent d’expérience de grandes finales de l’histoire du foot, un match n’étant jamais fini avec le coup de sifflet final).

    A part cela, peut-on encore avoir des doutes sur les Lois de Mars et de Vénus ? Aucune, à moins d’être de mauvaise foi. Les faits sont 100 % vérifiables.

  94. Nadal battu par Muller a wimbledon malgré mars transit exact opposé mars natale

    Dimitrov battu par federer malgre mars sur mars natal

    Echec de la loi de mars

  95. Je m’attendais à cette sortie… qui montre encore que certains n’ont rien compris, ou qu’ils font semblant de ne rien comprendre.

    Comment voulez-vous faire activer la Loi de Mars lorsque les Lois de Vénus et de Mars/Noeud Lunaire Sud signifiant la défaite sont observées simultanément ? N’avez-vous pas remarqué qu’il y avait d’autres astres que Mars susceptibles de changer le cours d’un thème de transit ? Ce n’est pas faute de vous le dire depuis des années, exemples à l’appui…

    Vous ne regardez pas un thème astral de transits avec un œil expert dans la mesure où vous éludez les transits négatifs simultanés annihilant l’impact de Mars (ici la Loi de Vénus pour Nadal et Mars/NS pour Dimitrov) :

    1. Nadal : transit simultané de Vénus 11° Taureau en opposition exacte à Saturne (défaite) natale 11° Scorpion annihilant l’opposition de Mars.
    2. Dimitrov : transit de Mars entre NS et Mars. Le transit de Mars sur le NS = Défaite. Sans compter le transit de Saturne sur le NS en micro-zodiaque…

    La Loi de Mars est valide à 100% comme en aucun cas le transit de Mars avec le NS a donné une victoire. En aucun cas un transit de Vénus opposée à Saturne a fait de même.

  96. Je vois que votre imagination est sans limite.

    Vénus opposé saturne c est nouveau , ça sort du chapeau.

    Nous avons donc une loi mais qui trouve de plus en plus d exceptions pour ne pas que son inventeur perde la face.

    Cela est contraire a toute logique

    • Les oppositions de Vénus à Saturne ou les retours de Vénus sur Saturne ont toujours donné des défaites comme Mercure sur Saturne.

      Vous n’avez aucun bagage expérimental et vous osez en plus remettre en doute ce que j’ai démontré à travers des centaines d’exemples depuis 12 ans au sujet des défaites liées à Vénus et les implications de Jupiter ou de Saturne (ce qui m’avait même conduit à prédire à l’époque la défaite des Etats-Unis face au Japon en finale de la Coupe du Monde féminine 2011). Ça ne sort donc pas du chapeau mon troll, c’est simplement du capital observation que tu n’as pas !

      Alors un conseil, va voir du côté de chez Christine Haas et de chez tous les autres pseudo-astrologues pour voir si ces derniers prédisent avec autant de justesse que je le fais sur ce blog depuis 12 ans !

      Ensuite, comme je le dis aux autres trolls, il faut que tu saches que je n’ai pas besoin de lire tes inepties qui peuvent te donner la sensation d’exister… En résumé, circule si ce blog te dérange !

  97. On ne peut être plus clair et concis, merci encore Patrice.

    Pour avoir fait le bilan des transits vénusiens en opposition à Saturne natale durant les 5 dernières années, il s’agit essentiellement de défaite ou du moins de déception au sens large.

    • Et la dernière en date est celle de Venus Williams défaite en finale à Wimbledon 2017 en raison du retour de Saturne de transit en opposition quasi parfaite à sa Vénus natale à moins de 1°…

      Bien évidemment, ne comptons pas sur mes détracteurs, une fois de plus ridiculisés par cette nouvelle démonstration, pour venir me dire “Vous aviez raison M. Bouriche”. Ça, jamais !

  98. Bonsoir Monsieur Bouriche,

    Hector Cuper est considéré comme étant l’entraîneur le plus malchanceux, en ayant perdu quasiment toute les finales auquelles il a participé (dont deux C1, et une demi-finale de cette Coupe d’Europe dans un scénario bouleversant). Existe-il des configurations dans le natal qui indiqueraient ce genre de malchance fatale et permanante dans le domaine qu’on pourrait entreprendre?

    • Bonjour,

      Deschamps a aussi perdu, en tant qu’entraîneur, ses finales de compétitions européennes. Ils ont dans les deux cas Jupiter/Pluton et Saturne dans l’axe solaire (conjonction ou opposition).

      • Nesta qui a perdu quelques finales, et qui a été privé de fins de compétitions pour blessures a Pluton dans l’Axe solaire.

        • Un journaliste sportif avait dit que Rudi Garcia était spécialisé dans la prise de grandes raclées. Il y a eu pour exemple, les sept buts encaissés face aux Bayern avec la Roma, les cinq contre le PSG en début de saison, six contre Monaco et ce soir contre une équipe qui n’a jamais gagné cette saison: il a Pluton et Uranus dans l’Axe solaire.

        • Marcelo Bielsa, spécialiste des désillusions malgré son talent, a Jupiter et Uranus dans l’Axe solaire.

          À midi, sa Lune natale est conjointe à Pluton.

      • Domenech pour sa finale perdu:il a Pluton dans l’Axe solaire.

        Licencié en 2010 pour faute grave, car il avait refusé de serrer la main de l’entraîneur adverse le brésilien Carlos Parreira, vainqueur de la finale en 1994.

  99. Jake White, séléctionneur de l’Afrique du Sud de rugby, a remporté la Coupe du Monde en 2007, en France avec oppisition de Mars à Mars natal.

    Si les présidents de clubs prenaient connaissance de cet article, ça pîqueraient probablement leur curiosité.

  100. Federer avait dans le même temps le retour de Mars direct sur sa conjonction Saturne/Jupiter natale. Il n’y avait que les aveugles qui ne pouvaient pas le voir…

  101. Herve Renard fait de belles choses en Afrique malgré des résultats médiocres avec les clubs français
    Double vainqueur de la coupe d’afrique avec 2 équipes différentes, fait passer une équipe du Maroc encore balbutiante au 1/4 de finale de CAF, et réussit son pari avec une qualification historique en coupe du monde, une première depuis 20 ans
    Ce que je ne comprend pas c’est qu’il gagne le match de la qualification contre les ivoiriens chez eux, avec mars pas très loin de son noeud sud, et venus sur sa Venus natale
    Juste pour le fun, le jour de la finale de la coupe du monde il a mars opposée à sa lune, je n’en sais pas si cela a un effet quelconque sur sa carrière

    • Vénus était accompagnée de Jupiter sur Vénus, et Mars se trouvait après le NS. C’est un plus. Jupiter seule ou Vénus seule n’annulent pas l’effet négatif (un peu comme un retour simultané de Mars/Vénus sur Mars).

      En revanche, pour le capitaine de la Côte d’Ivoire, c’était un parfait Mars/Vénus natale en micro-zodiaque (17°35′).

  102. Lors de l’élimination de l’Argentine en phase de poules du Mondial 2002, la conjonction Lune/Mars était en carré à la conjonction Lune/Mars dans le thème de l’AFA. Peut-être que l’Argentine devait ne pas gagner, pour laisser le Brésil être le vainqueur.

  103. Pas de trolls pour me contredire avec la victoire de la France en Coupe Davis impulsée par l’effet victorieux du trigone de Mars (27° Vierge) de transit à Mars natale (26° Capricorne) de Lucas Pouille, sur la défaite de Tsonga en raison de l’opposition exacte de Vénus de transit à sa Mars natale, et sur la victoire du sélectionneur Yannick Noah avec l’opposition à 180-16° (aspect martial une fois de plus découvert par mes soins) de Mars de transit (27° Vierge) à Mars natale (11° Poissons). Ah oui, ce n’était que la Belgique en face… donc sans surprise. Disons que les aspects du jour n’ont fait que confirmer un état de fait couru d’avance.

  104. Et le pauvre Novês ? Quand la chance tournera ? Car le concours de circonstances lui est extrêmement défavorable avec une équipe de France dans le fond du trou.

  105. Je vous avais dit en mars 2017 concernant le sélectionneur français de Rugby que Guy Noves était un “Cumulard de mauvais cycles, Guy Novès (NS/Mercure cette année et NS/Vénus en début d’année prochaine) aura du mal à faire enchaîner du positif… et c’est un euphémisme.”

    La prédiction est donc plus que confirmée…

  106. La victoire de l’equipe de ll’equipe de France concorde effectivement
    Pour noves, quel aurait été le pronostic si c’est le NN qui transitait venus et mercure, au lieu du maléfique NS,
    Cela aurait pu être plus ‘mitigé’ ?

  107. L’entraîneur Thierry Laurey a parlé d’alignement de “toutes les planètes” pour expliquer la victoire de Strasbourg face au PSG. Il ne faut pas exagérer… Il a suffit d’un trigone de Mars à sa Saturne natale et d’un sextile de Saturne à sa Mars natale, soit des transits couplés victorieux, pour remporter ce match de prestige. Quant à l’adversaire Unaï Emery du PSG, Vénus était opposée à sa Saturne natale, signe traditionnel de défaite.

    http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Thierry-laurey-entraineur-de-strasbourg-toutes-les-planetes-alignees/856016

  108. Bonjour et Bonne Année, Patrice.
    Par curiosité, Jacques Brunel serait-il plus chanceux que Novès ? Ne faudrait-il pas considérer aussi le ciel de Bernard Laporte, qui est le manipulateur des marionnettes ?
    C’est vraiment de la curiosité… nous regardons la Maya… puis tout là haut, les étoiles et contemplé du Ciel, le théatre humain n’a pas beaucoup d’importance. MErci

  109. Lois de Mars et de Vénus encore efficientes hier soir à Lyon puisque Unaï Emery était transité par Mars sur sa Vénus natale (défaite 2-1 du PSG face à l’OL), ce qui est négatif comme vous le savez.

    L’occasion de voir Depay arborer le Lion dans son dos. Celui-ci est né avec 4 astres au moins en opposition avec les étoiles de ce secteur (il dit d’ailleurs avoir un cœur de Lion [conjonction Vénus/Saturne opposée à Regulus]). Un appel aux lyonnais pour avoir son heure exacte de naissance, merci.

  110. Bonsoir,

    Merci mais le jour est connu (sinon, je n’aurais pas cité les positions astrales sur le post précédent). C’est l’heure de naissance dont j’ai besoin.

    Cordialement.

    Bonne soirée.

  111. Bonjour Monsieur Bouriche,

    La blessure de Kylian Mbappé, ça ressemblerait plus au transit de Saturne sur son Mercure natal, ou bien à celui d’Uranus sur son Saturne?

  112. Bonjour,

    Le choc cérébral a été impulsé par la présence de Mercure au niveau de sa Lune natale. Le transit de Mercure sur un astre ou par rapport à elle est un aspect souvent associé aux blessures crâniennes.

  113. bonjour .

    voilà je suis novice en astrologie même je connais un peu l astrologie je ne connais pas tout je voudrais apprendre pour être sûr a 100% je voudrais savoir comment trouvé mars sur vénus natale dans un thème astral d une personne un entraîneur un joueur de tennis voir autre je suis passionné par le sport ce genre de conseils m aiderais énormément dans mes prédictions sportives et à faire moins d erreurs .
    cordialement .

  114. Pour le match tant attendu entre le PSG et le Real Madrid:

    Match aller: du côté d’Emery, Mars sur Jupiter natal. Vénus aura dépassé d’une demi-douzaine de degrés son Mars natal.

    Pour le gars du Real: Mars opposé à Saturne natal et Saturne sur Jupiter natal.

    Match retour:

    Pour Emery, Vénus trigone Vénus natale. Il manque environ 5 degrés à Mars pour former un sextile à son Mars natal.

    Pour l’autre, ça sera Mars opposé à Vénus natale.

    • Très bonne observation ! Le match retour semble effectivement déterminant pour le Real. Vénus de transit opposée à Mars ou l’inverse est synonyme de défaite si rien ne vient compenser celui-ci (nous l’avons vu lors de la dernière finale de l’UEFA). Saturne sur Jupiter sera aussi observé. Il s’agit d’un double transit inédit dans ce cadre. Il peut être compensateur du mauvais cycle de Mars/Vénus en l’annihilant ou au contraire le confirmer (c’est donc la seule combinaison hypothétique de la confrontation). Cela reste un transit de fatalité pour le Real et son entraîneur. Rien de probant toutefois au niveau des cycles pour l’adversaire… En revanche, j’ignore s’il y aura une autre compétition en jeu avec le PSG à cette période (Coupes nationales, match de championnat important), mais on constate que l’entraîneur du PSG vivra un retour mineur au moment du match aller des demi-finales de la Ligue des Champions (Vénus opposée à Neptune [simple déplacement d’ordre personnel ou de compétition ?]). Mais pour quelle compétition ? Cela reste à voir (il faudrait en effet passer sans encombre l’obstacle des cycles précédents pour y prétendre !).

      • Prédiction : “En revanche, j’ignore s’il y aura une autre compétition en jeu avec le PSG à cette période (Coupes nationales, match de championnat important), mais on constate que l’entraîneur du PSG vivra un retour mineur au moment du match aller des demi-finales de la Ligue des Champions (Vénus opposée à Neptune [simple déplacement d’ordre personnel ou de compétition ?]).”

        Résultat : Le “déplacement d’ordre personnel” (projeté pour les raisons que l’on devine) vu pour Emery est l’annonce officielle de son “déplacement” du PSG…

        https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Psg-unai-emery-a-annonce-son-depart-a-ses-joueurs/896436

  115. dimanche 28 janvier finale a l open d Australie entre Roger Féderer et Marin Cilic .
    va t on avoir le 20 ème grand chelem de Féderer dimanche ?

  116. J’avais annoncé la déroute du sélectionneur précédent si vous suivez les posts antérieurs :
    http://www.vrai-zodiaque.fr/wordpress/2016/07/11/la-defaite-de-la-france-a-leuro-2016-predite-depuis-2014-toujours-par-la-loi-de-mars/#comment-10791

    Et il a été remplacé… On se prononcera donc plus tard sur son remplaçant, mais il est certain que, comme pour le football, il n’y a plus de Serge Blanco comme il n’y a plus de Zidane ou de Platini. Son cycle peut être bon mais sera forcément atténué si son équipement est moindre (capital destin oblige).

  117. Tout à fait. Je me souviens parfaitement… et vous aviez prédit un creux durant ces mois qu’il n’est pas parvenu à passer. Bravo !

  118. Pour le match d’hier, Leonardo Jardim avait Mars carré Mars natal, victoire difficile. Genesio avait un trigone Mars/Mars mais également Vénus opposée à la sienne.

  119. bonsoir .

    au sujet du match aller et retour réal madrid paris saint germain émery ne perds pas au match aller ni au retour ? qualification du psg pour les quarts ? victoire a l aller et au retour ?

    • Effectivement. Ce fameux cycle dont j’avais subodoré il y a deux ans la dimension néfaste se trouve confirmé à chaque situation lorsque rien de positif ne vient compenser le reste.

    • Bravo à vous ! Lyon a été battu 2 à 0 sur sa pelouse à la faveur de Jupiter/Neptune. Ce transit négatif peut définitivement être rangé parmi les “classiques” astraux.

  120. d après vos dire si je comprends pour match aller et retour réal madrid /psg le psg va se qualifié pour les quarts de finale de la ligue des champions .?
    je suis supporter du psg .
    L equipe de france de rugby a encore perdu contre l écosse les débuts de jacques brunel le nouveau sélectionneur c dure pour lui .va t il avoir es jours meilleurs et en espérant une victoire de l équipe de france de rugby çà fera 1 an que l on a pas gagné un match le match du 23 février contre l Italie sera crucial pour pas finir dernier et avoir la cuillère de bois .

  121. Merci. La Lazio de Rome enchaine les défaites, et la dernière est terrible. Je ne sais pas si cet aspect est contextuel, mais Simone Inzaghi a Saturne opposé à son Mars natal. Si j’ai bien compris, seul Casillas s’en est bien sorti lors de ce transit.

    • C’est effectivement l’un des rares exemples en notre possession. L’inconnue est le transit simultané de Saturne sur Jupiter (les oppositions sont classiquement mauvaises…).

      • En ce qui concerne l’opposition Saturne transit à Jupiter, Marcello Lippi avait perdu la finale C1 2003 face au Milan AC. En tout cas pour nous, c’était une grande et béate jouissance. Même Seedorf en avait pleuré. C’était sa troisième C1 gagnée avec trois clubs différents. La belle époque…

  122. Finalement ce que jeremarque, c’est que la majorite des classics sont négatifs.
    Jupiter, mercure, Vénus, Saturne, pluton, noeud nord, sud ….
    Seuls les cas de Mars aspectant la mars natale (et pourvu qu’il n’y ait pas ‘d’adjuvents Negatifs’) sont positifs
    Est ce correct ? Les transits seraient ils en majorité negatifs ?

  123. Une ‘Remontada’ pour le Real et pour Tottenham (même si ces derniers ont fait match nul. On dirait qu’un retournement de situation soit le point commun de ces rencontres) : tous les deux vivent le transit de Saturne sur Jupiter natal.

  124. Il est des combinaisons encore non observées. Saturne sur Jupiter a donc conforté l’opposition Mars/Saturne de Zidane qui devait conduire à elle seule à la victoire au match aller. C’est, comme dit dans un post plus haut à ce sujet, le match retour qui pose véritablement question. L’opposition négative de Mars par rapport à la Vénus natale de Zidane sera-t-elle compensée par ce même transit de Saturne sur Jupiter ? Lorsque je regarde le match Juventus/Tottenham, c’est bien la conjonction Saturne/Jupiter dont l’effet à ce stade était inconnu, qui a joué le rôle de compensateur pour Tottenham car la Juventus était la mieux transitée par Mars (semi-sextile)…

  125. La lazio a encore perdu (Saturne opposé Mars natal). Dans deux semaines, Inzaghi aura un retour de Vénus. Et dans quelques mois Uranus sur Jupiter natal.

  126. SI l’opposition Mars saturnien devait conduire Zidane à la victoire au match aller, pourquoi provoque t’elle lla défaite pour la lazil ?

  127. Pour la Lazio, c’est Saturne opposé à Mars natal, et pour le méchant Real, c’est Mars opposé à Saturne natal.

    Pour votre réponse, voir quelques commentaires plus haut: ‘Patrice Bouriche 15 février 2018 14h44’.

  128. La patineuse Alina Zagitova a aussi vécu un transit martial victorieux (Mars de transit conjointe à Pluton et opposée à Saturne) ainsi que mercurial (Mercure carrée à Mercure négatif). Ce sont des concentrations astrales micro-zodiacales donnant lieu ici à des effets d’annulation du négatif.

  129. Vous vouliez des phénomènes d’inversion ? La victoire d’Ester Ledecka en snowbord et en super-G aux JO d’Hiver 2018 constitue l’un des meilleurs exemples en la matière !

    La native de la Lune en Sagittaire et du Soleil en Poissons a remporté ses victoires durant les transits négatifs de Vénus sur Mercure et sur Saturne natales au moment même où le Nœud Lunaire Nord transitait négativement sa Mars natale ! Quant à Mars, elle revenait également sur sa Jupiter natale… En outre, trois configurations négatives qui, en se produisant simultanément, ont généré tout le contraire !

    C’est bien la preuve que la multiplicité des combinaisons astrales pourvoyeuses de victoires ou de défaites est importante. Ceci confirme comme je le dis depuis des années que la Loi de Mars ou la Loi de Vénus n’est efficiente que si le restant du thème s’y prête, c’est-à-dire par l’absence de transits inhibiteurs susceptibles d’interférer sur ses effets victorieux…

  130. Bonjour Patrice.
    Un pronostic sur le parcours de l’équipe de France lors de la future coupe du monde ?
    Ils passeront au moins en 1/8 j’espère, vu le tirage.

  131. Peut on des lors évoquer une part de libre arbitre,? car si il ya annulation de la défaite, il n’y a pas non plus dans ce cas qui ‘garantie la victoire’, l’annulation d’une echeance negative n’impliquant pas nécessairement une victoire

  132. Ce n’est pas une question de libre arbitre, mais un problème de configurations astrales contradictoires qui peuvent impulser un rush énergétique positif retournant le transit négatif. Cela reste toujours de l’ordre de la fatalité, celle-ci se trouvant tributaire de combinaisons classiques (Loi de Mars, etc.) ou interférées (opposition de Jupiter à Saturne négative compensée par une autre configuration négative, etc.).

  133. PSG éliminé et fin à venir pour Emery.

    Prédiction du 28 mai 2017 (voir plus haut) :

    “Emery, après vérification, fut bien transité très exactement par le Nœud Lunaire Sud à 0°01′ près le jour du 17 mai 2017, soit le soir de la consécration du titre de Champion de France de Monaco. Ce Noeud se trouvait à 0°35′ de sa Mars natale au moment de l’annonce de sa reconduction. Une reconduction au moment d’un tel transit est assurément synonyme d’une issue aboutissant à une fin de “contrat” amère…”

    15 février 2018 :

    “Il est des combinaisons encore non observées. Saturne sur Jupiter a donc conforté l’opposition Mars/Saturne de Zidane qui devait conduire à elle seule à la victoire au match aller. C’est, comme dit dans un post plus haut à ce sujet, le match retour qui pose véritablement question. L’opposition négative de Mars par rapport à la Vénus natale de Zidane sera-t-elle compensée par ce même transit de Saturne sur Jupiter ? Lorsque je regarde le match Juventus/Tottenham, c’est bien la conjonction Saturne/Jupiter dont l’effet à ce stade était inconnu, qui a joué le rôle de compensateur pour Tottenham.”

    Comme subodoré, la conjonction Jupiter/Saturne, au regard de l’exemple inédit observé pour Tottenham, a bien joué le rôle de compensateur pour Zidane, expliquant de fait la victoire de ce soir… et la défaite de l’adversaire.

    Situations après situations, il est possible d’anticiper ce type de combinaisons annihilant les effets négatifs ou positifs en fonction des configurations en jeu. Pour Emery, la prolongation au moment du NS sur sa Mars natale le condamnait tôt ou tard comme indiqué en mai de l’an passé. Verratti (NS de transit sur Saturne natale et Mars sur NN) a eu la totale fatale ce soir (et pour la suite)…

  134. C’est transits negatifs affectent les grandes échéances professionelles (sportives dans ce cas) uniquement , ou peut on s’attendre à ce que d’autres Aspects de sa vie personnelle soient affectés ?
    Cela dépend peut être de la maision dans quelle le mauvais transit a lieu ?

  135. Encore un petit détour par le cyclisme décidément en vogue avec les symboles. Après Bruxelles en 2019, Nice accueillera le départ du tour de France en 2020.
    La dernière fois que Nice a accueillie le départ de la grande boucle, c’était en 1981.
    Et les années 1981 et 2020 ont le privilège d’avoir connue chacune une conjonction Jupiter-Saturne…

    • Bien vu. Mais l’autre entraîneur n’était pas bien transité non plus (opposition Vénus/Jupiter + opposition Soleil/Mars). Une nouvelle preuve que le NS est vraiment ce qui se fait de pire.

  136. Celui qui a inscrit le doublé victorieux contre Manchester United, après être entré en jeu, voyait Mars se rapprocher de son Uranus natal, et Uranus faire de même avec sa Lune natale.

  137. Matias Almeyda, remplacé à la tête des Chivas. Séance d’humiliation pour une photo avec le supérieur et le nouvel arrivant, mais il a quand même snobé la presse: Jupiter/Lune natale et NS/Jupiter natal.

  138. Coup de tonnerre au PSG: Nasser va probablement se faire remplacer, dans pas si longtemps paraît-il:

    Uranus/Mars natal opposé Uranus natal.

    Saturne/Vénus natale opposé Saturne natal.

    Jupiter/Soleil natal.

    NS se dirige vers Jupiter natal.

  139. Voici une expérience de fatalité intéressante à mener dès les quarts de finale aller de la Ligue des Champions. Ce serait en effet une preuve d’extrême fatalité de voir le Bayern Munich présent en finale. L’objectif de cette expérience est de voir si l’influx astral généré par cette période à venir (fin mai) est assez puissant pour permettre à la personne (soit l’entraîneur du Bayern) d’être présente à l’échéance de la finale sans prendre en compte les configurations astrales couperets éventuelles du quart de final retour et des demi-finales qui seraient susceptibles de l’éliminer avant de l’atteindre :

    Au natal : Saturne : 13° Gémeaux / En transit : Vénus : 13° Gémeaux et Saturne 13° Sagittaire
    Au natal : Pluton : 14° Cancer / En transit : Noeud Nord : 14° Cancer
    Neptune de transit opposée à Jupiter natale à 2° près (axe Verseau/Lion)
    Mercure 28° natale comme en transit
    Mars de transit en sextile à Mars natale à 2°30′ près.

    Il y a tellement de retours le jour d’une présence en hypothétique finale qu’il est impossible de donner un diagnostic aussi bien positif que négatif à une telle configuration. C’est toutefois une concentration énergétique non négligeable rarement observée (et une combinaison jamais observée). Reste qu’à titre personnel, avec 5 retours astraux pour lui, cela ne pourrait pas être considéré comme une défaite d’accéder à ce stade de la compétition…

    Précisons que ces configurations peuvent également signifier une consécration à l’échelle nationale (comme un titre de champion) dont la conclusion se fait aussi à la même période que la finale et, par conséquent, simplement s’y limiter.

    • Cette série d’alignements ont finalement donné la défaite au Bayern en finale de la Coupe d’Allemagne. L’entraîneur adverse n’avait que des retours de Nœuds Lunaires. Dans la mesure où Zidane avait gagné la finale de la LDC avec une opposition exacte Saturne/Saturne, il semblerait que Pluton ait agi comme Mars lors d’un transit de Nœud Lunaire, voire même le traditionnel effet néfaste de Neptune avec Jupiter qui semble plus fort que tout. De fait, ce dernier transit semble donner la défaite et annihiler le reste. Nous avons donc notre réponse sur ce type de configuration. Reste que le bilan “énergétique” n’était pas si négatif sur cette période (demi-finale de LDC, Championnat d’Allemagne et finale de coupe nationale). Malgré la victoire du championnat imputable au transit en continu de Saturne opposée à Saturne natale, les configurations négatives ponctuelles (NN/pluton et Jupiter/Neptune) restent toujours négatives lors des finales.

  140. Pour Klopp, c’était Mars quinconce Vénus natale. Vénus culmine sur son NN.
    Lui aussi vit le long transit Jupiter/Neptune.

  141. Ce que je crois avoir compris, en tenant compte de cos derrières analyses (et je vous en remercie), c’est que cela ne se limite pas aux aspects negatifs ou positifs des transits, Mais plus a des concentrations energetiques (transits importants simultanés), d’ou La difficulté, ou l’impossibilite De faire des pronostics dans ces cas, est ce plus ou moins correct ?

    • L’un des problèmes, à la différence des situations du passé, est la concentration des échéances à un instant T. Les transits peuvent signifier une consécration nationale, une célébration de départ pour un ancien entraîneur, etc.

      Aussi, combien d’entraîneurs avaient des Mars transitables par Mars le jour de la finale sans pour autant parvenir à ce stade de la compétition ! Pronostiquer avant une finale relève toujours de l’hypothétique. Mais le diagnostic, lorsque le transit vécu a été déjà observé à plusieurs reprises, peut être donné avec assurance. Nous aurons toujours des combinaisons jamais observées car les contextes sportifs diffèrent autant que les transits en jeu…

  142. Eusebio Di Francesco et sa remontada contre Barcelone: à part NN sur Vénus natale, Vénus carré Vénus natale, et Jupiter/Neptune natal, on ne voit pas d’aspect martial à la hauteur du spectacle cette fois-ci. Peut-être encore un cas de multiples aspects négatifs pendant une démonstration contraire.

    • Possiblement. Deux négatifs donnant du positif. En revanche, l’entraîneur de Barcelone se trouvait quant à lui transité par Saturne sur son Nœud Lunaire Sud et son hypothétique Lune natale (très négatif).

  143. L’OM ne sera pas la seule équipe transitée lors d’une hypothétique finale. Les transits seront pour l’essentiel angulaires (Mars 5° micro-zodiaque semi-sextile positif contre Vénus/Saturne 1° micro-zodiaque en trigone négatif et une conjonction Jupiter/Neptune négative). Il faudrait souhaiter en cas de présence en finale un effet d’annulation de ces deux transits négatifs…

    Pour les adversaires hypothétiques au moment de la finale, Mars sera en quinconce à Vénus ainsi qu’une opposition Jupiter/Uranus de transit pour l’Atletico et nous observerons surtout une opposition parfaite entre Saturne natale et Neptune de transit pour Arsenal (effet totalement inconnu à ce stade d’une compétition pour un entraîneur alors que la conjonction a toujours été, lorsque aucun autre astre n’était transité simultanément, source de victoire).

    Enfin, on observe également que les angles les plus précis concernent Marseille et Arsenal durant la période de l’hypothétique finale (à moins de 0°30′ près)… Pour l’Atletico, l’angle sera quant à lui de l’ordre de 0°50′.

    • Pour le pauvre Simeone, j’ai plus l’impression que Mars forme un trigone avec Vénus natale. NS/Lune également ce soir là. Lui, ainsi que l’entraîneur de l’OM, ont leur Saturne natal à côté de leur Soleil. J’ai cru voir qu’il y avait pas mal de personnes qui ont raté quelque chose d’important, avec beaucoup de frustration. Ça serait incroyable que malgré les bons résultats de ces deux équipes à l’aller, l’une se fasse éliminer au retour, et que la seconde se fasse battre en finale, ou même en demi.

      • L’inconnue pour Simeone reste la position de sa Lune natale. On ne connaît pas son heure de naissance. Né dans la nuit, cela signifierait qu’il est le seul transité par Mars directement au moment de la finale (sa Lune natale peut en effet se trouver à 5° Capricorne hypothétiquement). Si tel n’était pas le cas, l’entraîneur de Marseille aux mêmes initiales que Raymond Goethals serait le mieux transité par Mars par rapport à Mars (mais non directement). Mais là, cela reste de l’ordre de l’hypothétique en raison de l’inconnue lunaire de Simeone…

        • Je ne sais pas si ça compte, mais même si Simeone est l’entraîneur officiel, ce sera son acolyte German Burgos qui sera sur le banc ce soir: Uranus se trouve sur son Soleil, Saturne et à côté de son Mercure. Il a presque une Nouvelle Lune exacte. J’ignore si c’est à prendre en compte, mais Vénus se trouve en sextile à son Saturne natal.

          • C’est effectivement une situation inédite. Mercure/Mercure et Mars trigone NS. Le thème est moins bon que celui de Simeone. En cas de victoire, il est certain que ce ne sera pas dû au thème de l’entraîneur adjoint alors qu’en cas de défaite, ce serait en raison de son influx. C’est à voir.

  144. Peut on classer Neptune de transit avec les aspects positifs ,
    Que pensez vous du transit de Neptune sur lune lune natale ?

  145. Quand l’arbitre Michael Oliver a sifflé le 11 avril, Mars formait un carré avec sa conjonction Mars/Vénus en Poissons.

  146. Lourde défaite de Jardim, et première victoire du PSG version qatari contre Monaco en Ligue 1 au Parc des Princes: Saturne opposé à la conjonction Vénus/Saturne du monégasque.

  147. Certains footballeurs ont été blessés (surtout au pied ou jambel quand Saturne a transité leur Mercure natal.Ça a été mon cas. Dans certaines déscriptions, il a été dit que Mercure concerne la mobilité et la déxtérité. Peut être que ça serait vrai finalement.

  148. Niko Kovač va prendre les commandes du Bayern à la rentrée, après le départ de Jupp Heynckes:

    Soleil, Mercure et Vénus en Balance.
    Lune/Lion.
    Mars à côté du NN, sans y être vraiment conjoint.

    Dès les premiers mois, Jupiter va transiter son Neptune natal, et tout de suite après, son Jupiter natal, lui même opposé à son Saturne, dans son thème. Il y a quelque temps, le NS était déjà passé sur son Mars, il ne connaîtra donc pas ce transit durant son exercice.

    • Jupiter/Neptune n’a effectivement pas pardonné pour l’entraîneur du Bayern en finale de la Coupe. Idem pour Mourinho face à Chelsea (retour de Neptune sur Jupiter) alors que l’entraîneur adverse n’était pas tellement bien pourvu. Pour la finale de la LDC 2018, Liverpool a Mars à 182° (opposition +2°) de la Jupiter de Klopp (positif). Pour le Real, ce sera une opposition Jupiter/Vénus au degré près pour Zidane (négatif). Un seul transité de manière précise par Mars (mais non directement) au Real est Cristiano Ronaldo puisque Mars se trouvera à 7° Capricorne en sextile parfait à sa Mars natale (positif). Si l’on considère Mars en mode micro-zodiacal, elle sera à 16° de la Mars de Klopp. Il faudra donc voir si la Mars de Cristiano Ronaldo est à même de compenser le cycle vénusien négatif de Zidane pour assurer la victoire face à Liverpool (c’est leur seule chance “énergétique”)…

  149. La première fois que Jupp Heynckes a pris sa retraite en 2013, il avait le NS sur son Soleil natal, et Saturne était dans le signe opposé au signe occupé par son Soleil, sans y être vraiment opposé. Cette fois-ci, pour sa vraie retraite, c’est Jupiter qui s’oppose à son Soleil natal. Il est né le 9 mai 1945, pour un allemand…

    Quant à Michael Carrick, 12 ans à Manchester (Jupiter), pour sa retraite: Saturne opposition Mars natal, et NN/Soleil natal. Dans son thème, ces deux sont conjoints. Ils ont dit, qu’il n’a pas eu l’écho qu’il méritait, et que dans sa carrière, on ne l’a pas mis assez en avant. Rayonnement éclipsé donc.

  150. La Lazio ne se qualifie pas pour la Ligue des Champions, alors qu’elle était avantagée sur l’Inter, l’adversaire du soir. Pout Inzaghi: Jupiter/Neptune natal et Saturne opposé Mars natal.

    Cas insolite pour Genesio: son président veut le garder, mais les supporters non, malgré l’accès à la C1: Jupiter/Neptune natal.

  151. La Lazio ne se qualifie pas pour la Ligue des Champions, Jupiter/Neptune natal pour Inzaghi, et Saturne opposé à Mars natal de surcroît. Malgré qu’ils étaient avantagés sur l’Inter (un match nul suffisait, et en plus ils menaient au score).

    Cas insolite pour Genesio. Son président veut le garder, mais les supporters non, malgré l’accès à la C1: Jupiter/Neptune natal.

  152. Bien vu ! Le gardien de Liverpool Loris Karius avait effectivement sa Vénus natale à 21° Bélier (deux bourdes monumentales). Jupiter de transit en rétrogradation s’est retrouvée à 21° Balance, soit en opposition directe et exacte, ce qui est hautement négatif à ce stade de la compétition.

    Aussi, je viens de constater que j’avais calculé les configurations de la finale avec les positions du mercredi 23 mai, persuadé qu’elle se jouerait une semaine après celle de la League Europa. Zidane n’avait donc bien aucune opposition négative exacte en ce samedi 26 mai (vous pouvez le vérifier par vous même, Vénus s’étant déplacée depuis de 3°) et Klopp n’avait aucun angle micro-zodiacal positif (sa Mars étant à 23° Vierge et Mars se trouvait ce soir à plus de 8°, ce qui ne peut faire un angle de 16°).

    En revanche, Gareth Bale, auteur des deux buts victorieux, avait bien quant à lui une opposition martiale favorable (Mars 8° Capricorne de transit et Mars à 24° Cancer au natal, soit un angle martial victorieux de 16° découvert pour rappel par mes soins…).

    L’angle n’était pas aussi précis pour Cristiano Ronaldo ce soir que pour une finale au 23 mai, d’où son étrange soirée. Pour Zidane, Mars se trouvait configurée comme au natal par rapport au Nœud Lunaire Sud. L’effet du Nœud en conjonction avec une planète sur les nativités devient plus prononcé à partir de 5° d’orbe (comme déjà évoqué), ce pourquoi je n’avais rien indiqué sur ce sujet avec la carte calculée au 23 mai. Sachant qu’il est né avec une conjonction Mars/NS à 2° près et que cette configuration était similaire ce soir à 3° près, elle lui était favorable.

    Jurgen Klopp était pourtant le plus axialement transité par Mars par rapport au natal ce soir à 1° près en opposition à sa Jupiter natale (donc plus précis qu’au 23 mai) et cela lui a valu tout de même la défaite. Le fait que sa Jupiter se trouve trop près de sa Vénus natale peut hypothétiquement expliquer aussi ce résultat. Toujours est-il que son thème n’était pas assez puissant ce soir pour compenser le thème négatif du gardien dont la Vénus négative en finale se trouvait transitée négativement par Jupiter, et surtout battre celui de Zidane dont le transit global était ce soir à l’identique que celui vécu au natal.

    Salah blessé à l’épaule est né avec la Lune en “épaule”… Carvaral, l’autre blessé en faisant une talonnade (Lune en début de Poissons), a sa Mars natale au même endroit que le Nœud Lunaire Nord de Salah qui lui même a Mars à 6° d’un signe. Tout est lié.

  153. Belle démonstration (pour cette étrange finale)!

    J’ai l’impression que Klopp a Vénus en semi-sextile à sa Vénus natale.

    On dirait que Salah a une Lune natale opposée à ‘l’ épaule du Géant’. Il voit Saturne s’opposer à son Mercure natal. Carvajal, lui, a Saturne qui vient s’écraser sur sa conjonction Mars/Mercure. Encore deux exemples (sauf si ce n’est qu’un hasard) de blessures avec Saturne/Mercure natal.

    De plus, pour Salah, Uranus/Mars natal, certains ont parlé de blessures, ou d’accidents, mais je n’ai pas vérifié. En tout cas, cela est venu vite, et de manière impromptue.

  154. Pour Salah, oui, en opposition à l’épaule d’Orion. Tout est axial (un homme né avec la Lune en Balance possède certes la Lune en reins, mais aussi en tête par opposition, comme Zidane).

    Il y a une chose encore plus édifiante chez Zidane. Ce sont ses victoires vénuso-saturniennes. La Lune en “Grand Architecte” (Balance) semble bien combiner les énergies contradictoires de Vénus et de Saturne, lui même étant né avec Saturne à 10° de Vénus sous le même astérisme.

  155. Belle analyse post-match !

    “Aussi, je viens de constater que j’avais calculé les configurations de la finale avec les positions du mercredi 23 mai”

    Et merci pour la précision Patrice, mm si cela n’enlève rien au très étrange cas Zinedine Zidane qui parvient à contrer par des combinaisons astro-énergétiques personnelles si singulières les transits pourtant statistiquement positifs de Klopp (mm si il ce dernier ne pouvait pas “colmater” personnellement la déroute totale de son gardien).

    En l’état, je ne résiste pas à la tentation de partager ici la conclusion d’un article de Marca (journal sportif espagnol pro-Real certes) qui retranscrit, de mon point de vue, assez bien le ressenti que l’on peut avoir en tant que supporter mais aussi en tant que simple amateur de football après les événements sportifs illustrant le parcours du Real cette saison en Ligue des Champions :

    “El mundo se pregunta cómo es posible, como un equipo puede conseguir lo inalcanzable, con sus limitaciones, su suerte, su talento, sus chilenas, sus momentos de sufrimiento. La respuesta es simple. “Tonto, es el Madrid”. Y el cielo es suyo.”

    Traduction:
    Le monde se demande comment est-ce possible, comment une équipe peut obtenir l’inatteignable, avec ses limitations, sa chance, son talent, ses bicyclettes, ses moments de souffrance. La réponse est simple. “Abruti, c’est Madrid. Et le ciel est sien.

  156. À ne pas oublier la terrible injustice de Ramos sur Salah, et sa prise de Jiu Jitsu non-sanctionnée par un carton, et personne ne dit rien. Alors que ça a complétement bouleversé le cours du match. Ce n’est pas le ciel qui est à Madrid, mais bien l’arbitre. Mais ça ne va pas durer.

    Pour leur entraineur, il a Lune/Zuben Al Chamali. Robson avait dit pour Vénus sur cette étoile ‘succès social’. Mais j’ai vu que ça revenait avec la Lune et d’autres astres rapides dans cette position.

  157. Pour être totalement sincère j’aime beaucoup Sergio Ramos en tant que joueur depuis ses débuts, et ce depuis l’époque où il officiait dans son centre formateur le FC Seville. Dès son arrivée au Real il y a maintenant plus de 12 ans, j’avais senti son grand potentiel pour recevoir la charge du capitanat Merengue.

    Ceci dit je dois bien admettre que durant cette finale il s’est illustré, outre sa science du placement défensif qu’il démontre à chaque match, par ses aspects les plus agressifs.

    Et effectivement le cours du match fut bouleversé par sa faute vicieuse sur Salah, sortie qui eu au final plus d’impact que celle de Carvajal quelques minutes plus tard.

    Les 2 joueurs voient d’ailleurs leur participation à la Coupe du Monde compromise, bien qu’il reste encore une possibilité pour Salah de disputer les 2 derniers matchs de poule.

    • Je suis tout à fait d’accord avec toi au sujet de ce natif de la Lune en Scorpion qui multiplie les coups en douce. On dirait un vieux défenseur de la fin des années 80, début des années 90 façon équipe italienne ou allemande. Le coup de coude qu’il infligea sur la tempe du gardien de Liverpool aurait selon certains journalistes de L’Equipe contribué à sa perte d’attention sur les attaques venant du côté gauche. On revient toujours au même problème du favoritisme et des fautes non sifflées sur le Real… Pour Carvajal, ce sera effectivement difficile d’être au top vu son cycle. Après, le cycle planétaire global ne pouvait pas changer grand chose à l’issue de la rencontre qui devait se solder astralement par la victoire du Real.

  158. On dirait que les transits ne peuvent montrer si les matchs sont truqués ou pas, ou si certaines équipes sont largement avantagées.

  159. Après sa déclaration après la finale, tout le monde dit que CR7, avait besoin qu’on lui prouve de l’amour: Lune/Cancer.

  160. Hugo Lloris critiqué, certains douteraient de son Mondial. On verra. Pendant ce temps: Neptune/Jupiter natal, Saturne/Soleil natal et Jupiter/Vénus natal (tiens, tiens…).

  161. Finalement, Joachim Löw ira en Coupe du Monde avec Neuer, mais également avec Saturne/Vénus natale, mais ça, sans le savoir.

  162. Leroy Sané non-retenu pour le mondial malgré son niveau: Jupiter et Neptune dans l’Axe Solaire, et NS en transit sur Mars natal.

  163. Vénus trigone Vénus pour Deschamps. Et pourle mondial, Jupiter rétrograde dans le signe de sa conjonction Vénus/Neptune.

  164. Hier, Simona Halep a battu Sloane Stephens avec des configurations de transits… au natal !

    La première Simona Halep avait Mars à 22° Vierge et la seconde Sloane Stephens avait Vénus à 23° Poissons, soit opposée directement comme une défaite de transit (Mars gagne “naturellement” face à Vénus).

    En ce jour, Nadal n’a rien mais Thiem a sa Vénus natale opposée à Mars de transit, soit une configuration identique à la finale d’hier qui donna la défaite à l’américaine. La blessure à la main de Nadal à ce moment de jeu ne devrait théoriquement pas perturber le résultat final en sa faveur.

  165. Le plus proche de l’axe martial victorieux au moment d’une présence en finale est le Brésil (Mars natale à 4° de Mars de transit en opposition pour l’entraîneur et Mars à 16° de Mars natale de Neymar). Encore faut-il atteindre la finale et ne pas tomber sur hypothétiquement mieux…

    Plusieurs autres équipes dites surprises tant évoquées pour ce Mondial ont en effet des astres dans cet angle, notamment la Croatie (Jupiter opposée), la France (Lune opposée), la Suède (transit direct de Mars/NS sur Saturne/NS), le Mexique (Jupiter natale sera transitée par Mars/NS) et le Pérou (Mars/NS sur Mercure natale).

    Ces dernières peuvent prétendre aller loin puisqu’un astre au natal sera transité au moment des périodes des finales, mais lorsque l’on connait l’effet d’un NS ou de Mars sur Jupiter par exemple, on sait qu’une présence en finale donne la défaite. A moins que les deux en même temps n’annihilent l’effet négatif et donnent du positif. Dans la mesure où les inter-cycles peuvent être négatifs entre les phases de groupes et les demi-finales, c’est à voir…

  166. De Gea a fait une erreur semblable à celle du goal de Liverpool: il vit actuellement Jupiter/Vénus et Soleil.

    En parlant de football et de Saturne/NS, Thierry Gilardi est décédé suite à une crise cardiaque avec cette conjonction transitant Mercure/Pluton/Régulus au natal.

  167. Joachim Löw: Saturne/Vénus natale, Jupiter/Neptune natal, Mars semi-sextile Vénus natale, et Mercure opposition Vénus natale.

  168. Parmi les équipes surprises que j’avais annoncées le 16 juin, la Croatie (Jupiter opposée), la France (Lune opposée), la Suède (transit direct de Mars/NS sur Saturne/NS) et le Mexique (Jupiter natale sera transitée par Mars/NS) se sont donc bien qualifiées pour la suite de la compétition et ont toutes finies premières de leur groupe (Suède et Mexique à égalité de point). Seule le Pérou ne s’est pas qualifié pour les huitièmes de finale. Le Brésil, favori, a aussi fini premier. Cela fait une prédiction 5/6 (83% de réussite) !

    Désormais, tout va dépendre du tableau des rencontres et des intercycles positifs ou négatifs qui permettront à ces équipes d’atteindre ou non la finale. Après avoir regardé le thème de 1950 (victoire de l’Uruguay durant le thème mondial estival présentant une conjonction Mars/NS), il s’est avéré que le vainqueur avait battu le Brésil en finale car ce dernier était transité par Vénus en carré exact à Mars synonyme de défaite.

    Pour l’Argentine, l’opposition de Vénus de transit à Mars ne sera pas exacte samedi. Mars de transit est encore très proche de la Mars natale de l’Argentine (6°). Pour la France en revanche, la Lune de transit se trouvera en opposition exacte, telle une horloge, à la Lune natale de DD comme un significateur tournant de destin (puisque dans l’axe des Nœuds Lunaires). On sait que cet aspect est traditionnellement défectueux dans le cadre d’une finale. Souhaitons qu’il ne le soit pas durant cet intercycle et que l’opposition de Neptune de transit à Mars natale le compense (seul transit à même de le faire tenir… à ce poste).

  169. Peut on dire aue l’opposition de neptune de transit a une lune natale peut egalement aider a faire ‘tenir’ ?

  170. Comme l’entraîneur du Mexique, l’entraîneur de la Belgique, Roberto Martinez voit Jupiter natal (14° Capricorne, retro) transité par Mars/NS.
    Transit quasi exact pour le match de ce soir Belgique-Japon.

  171. La France et la Croatie sont les seules équipes rescapées des transitées de la Coupe du Monde pour les demi-finales. L’une après l’autre, les équipes ayant un astre dans l’axe du Nœud Lunaire Sud n’ont pas pu atteindre l’une des deux finales (Pérou = NS sur Mercure, Mexique = NS sur Jupiter, Brésil = NS sur Jupiter, Suède = NS sur Saturne). L’idéal serait d’avoir un transité par finale…

    L’Angleterre, dont l’entraîneur est né avec une conjonction Mars/NS comme le transit actuel, semble plus transitée pour la période de la petite finale. La Belgique est la seule équipe à ne pas être transitée, aussi bien pour l’entraîneur que le capitaine. Si elle gagne l’une des deux finales, ce serait en raison du cycle négatif de l’adversaire.

    La France reste la seule à se trouver directement transitée par Mars (par Neptune). Comme indiqué dans un autre article, Mars de transit sur Neptune natale donne des victoires en finale (exemple de Goethals entre autres). Souhaitons qu’il en soit de même pour le transit de Neptune opposé à Mars.

    La Croatie est aussi transitée par Mars en opposition à Jupiter au moment des finales. Ce cycle avait donné la défaite à l’entraîneur de Liverpool en finale de la Ligue des Champions. La seule différence est le transit simultané du Nœud Lunaire Nord qui pourrait hypothétiquement compenser l’adversité. Mais le positif de ce transit reste hypothétique.

  172. Au niveau du match France/Belgique, Lukaku est le seul joueur offensif à se trouver transité au degré près par Mars ce soir (13° Cancer au natal / 13° Capricorne au transit). De quoi ne pas perdre espoir pour les belges… car le seul entraîneur encore transité par rapport à Mars natale est français (mais avec Neptune). Ce petit détail du joueur transité a, à quelques reprises, fait la différence par le passé dans le cadre d’une finale, mais pas encore en demi-finale. A ce titre, au niveau de Croatie/Angleterre, le seul joueur offensif à se trouver transité par trois astres simultanément sera Modric.

  173. toujours facile de faire le malin après le résultat je connais d’autres astrologues qui avaient prédit que la France irait en finale cette année là…Et pourquoi n’avez vous pas tenté de prévoir le vainqueur de cette édition 2018 avec l’astrologie puisque vous êtes si fort…je me reconnais plus dans l’astrologie zodiacale

    • De l’après-coup ? Avant de faire le “malin” à troller, il faut vérifier vos sources… Pour 2016, la prédiction datait de 2014. De l’après-coup ? Les saisonnologues donnaient la victoire de la France en 2016, pas moi.

      A la question fin mai 2018 “Tout de même Bravo pour l’article vous n’avez de cesse à vous démarquer de façon remarquable et avec panache. Patrice faut-il espérer voir Zidane comme sélectionneur des bleus pour voir la France 🇫🇷 championne du Monde?”

      Ma réponse était :

      “Je ne sais ce que valent certaines visions, mais j’avais vu Griezmann en mars marquer durant une grande finale cette année. Il l’a fait avec l’Atletico. J’ignore si cet exploit sera récidivé puisque le thème de Didier Deschamps montre une opposition de Mars rétrograde en Capricorne de transit à sa Lune natale en Cancer à 2°15′ près dans l’axe des Nœuds Lunaires (configuration inédite), tandis que Neptune de transit sera opposée à sa Mars natale à 181° au moment d’une hypothétique présence en finale (rares exemples, voire inexistants, mais le transit de Neptune n’a jamais été jusqu’ici marqueur de victoire face aux autres astres, si ce n’est le contraire). Il y a quatre ans, j’avais calculé la finale au 8 juillet. Elle aura finalement lieu le 15 juillet et DD peut effectivement se trouver transité en cas de présence à ce stade de la compétition. Il faudra alors voir si l’entraîneur adverse est mieux pourvu que lui si ce dernier y parvient.”

      Source : http://www.vrai-zodiaque.fr/wordpress/2018/05/27/zinedine-zidane-une-horloge-astrale-programmee-pour-gagner/#comment-12072

      Donc la France pouvait aller en finale, comme je l’ai à nouveau indiqué le 16 juin :

      “Plusieurs autres équipes dites surprises tant évoquées pour ce Mondial ont en effet des astres dans cet angle, notamment la Croatie (Jupiter opposée), la France (Lune opposée), la Suède (transit direct de Mars/NS sur Saturne/NS), le Mexique (Jupiter natale sera transitée par Mars/NS) et le Pérou (Mars/NS sur Mercure natale). ”

      La Croatie et la France figuraient toutes les deux en tête des équipes surprises susceptibles d’être présentes aux périodes des finales et de remporter le titre. A partir de quoi vos saisonnologues ont prédit l’arrivée de la France en finale ? Uranus carré à Mars opposé à Jupiter en apex à Chiron et à Vesta trigone à Lilith, c’est ça ? Passez votre chemin, restez entre malhonnêtes !

  174. Pas de miracle pour les Belges… L’entraîneur belge, comme indiqué, n’avait aucun transit et le seul transit d’un attaquant de cette équipe n’a pas suffi au stade d’une demi-finale comme subodoré plus haut.

    L’entraîneur français, en tant que seul transité, arrive donc logiquement en finale et peut gagner la Coupe du Monde si l’on s’appuie sur un seul et unique précédent déjà observé. En effet, en 2005, l’Allemagne avait gagné la Coupe des Confédérations à la faveur du transit de Mars sur la Lune natale du sélectionneur. Or l’adversaire mexicain était transité parallèlement par Mars sur cette même Jupiter. Ce fut pourtant le natif de la Lune transitée qui remporta la finale. Le transité par rapport à Jupiter cette année serait la Croatie tandis que celui transité par rapport à la Lune serait la France (en opposition). A voir donc si ce cas unique de 2005 fait loi…

    Pour l’Angleterre, elle sera finalement transitée heure de Moscou puisque la Lune reviendra au degré près sur la Mars natale de l’entraîneur britannique né avec une conjonction Mars/NS, à l’image de celle qui se produit en ce moment. Bien qu’il y ait transit de la Lune sur Mars natale, il n’y a encore aucun précédent de victoire observé avec ce type de configuration (Mars/Lune natale et Lune/Mars natale oui, mais Lune/Mars natale seule, non). Ce serait donc une première du point de vue statistique.

  175. Comme prédit, la France affrontera bien la Croatie en finale. Les deux pays avaient au moins un astre aligné avec l’étoile Altarf du Cancer (la Lune pour la France et Jupiter pour l’autre). Elles étaient les deux équipes surprises citées en premier dès le 16 juin pour prétendre au titre.

    L’Angleterre était transitée ce jour par Vénus/Mars d’où le fait que j’avais annoncé que “L’Angleterre, dont l’entraîneur est né avec une conjonction Mars/NS comme le transit actuel, semble plus transitée pour la période de la petite finale.” Le transit de la Lune sur Mars n’avait rien donné sur les événements précédents et l’inter-cycle vénusien a eu raison des anglais.

    Statistiquement, la France est astralement favorite face à la Croatie si l’on se fie à un seul et unique exemple de transit observé en 2005 lors de la finale de la Coupe des Confédérations. Il n’y a aucun autre retour d’expérience dans ce type de finale que celui-ci. A confirmer ou à infirmer donc…

  176. ne peut on pas prendre egalement le transit de mars sur jupiter du capitaine de la croatie modric?.
    il aura egalement lune sur mars .
    Mais le selectionneur croate aura venus transit conjoint mars aspect qui semble defectueux.
    Pourquuoi ne pas le mentionner?

  177. On peut aussi le mentionner. C’est effectivement ce qu’a vécu hier soir le sélectionneur de l’Angleterre. L’objectif de la démonstration était simplement de s’attarder sur deux sélectionneurs ayant un astre sur le même axe comme pour 2005 et susceptibles de se retrouver à un instant T.

  178. Je disais une nouvelle fois le 11 juillet que “Statistiquement, la France est astralement favorite face à la Croatie si l’on se fie à un seul et unique exemple de transit observé en 2005 lors de la finale de la Coupe des Confédérations.”

    La France, astralement favorite, est bien Championne du Monde comme je l’avais prédit (et vu en vision puisque je parlais d’un but en finale de Griezmann, ce qui s’est bien produit). Une chance que la finale se soit jouée ce 15 juillet, et non une semaine avant. L’orbe n’aurait rien donné d’aussi positif… Tout est question de bon timing astral.

  179. Bonsoir Patrice

    Bravo et toutes mes félicitations pour tes analyses.

    Le mérite est d’autant plus grand que cet coupe du monde était sans nul doute la plus imprévisible de toute.
    Si la finale a été prolifique en buts (6), cela n’enlève pas l’impression générale de l’ensemble de le compétition. Niveau de jeu médiocre, manque de créativité et d’audace, record de penalty, fde buts contre son camp et de déchets techniques.
    Je me demande même si le traditionnel rendez-vous du ballon rond aura encore lieu en 2022 ( sans parler de la période d’avant) sachant que les réformes de la sulfureuse FIFA ressemble plutôt à une mise à mort programmée de cet compétition.

    • Bonsoir Florian,

      Je te remercie pour tes chaleureux compliments. 29 penalties tel un symbole effectivement. Saturne le sentencieux rétrograde dans le signe justicier. Les joueurs étaient fatigués, les compétitions en clubs étant trop lourdes et le temps de récupération moindre.

      On sait aussi que les sportifs tatoués perdent 5% de leurs capacités dès la première injection du poison ritualisant. Ce n’est pas un hasard si Messi et Neymar vieillissent mal et sont à plat en fin de saison à la différence de Cristiano Ronaldo (plus âgé pourtant). Au niveau du jeu, ça s’en ressent et cela risque de s’amplifier si les générations successives suivent moutonnièrement cette mode bestiale.

      https://sports.orange.fr/football/article/tatouages-pourquoi-les-footballeurs-risquent-gros-magic-CNT000000MNqXJ.html

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*