La Kabbalah de Djeddah face à la Kaaba d’Allah de la Mecque…

Hits: 1809

Les cubes kabbalo-pythagoriciens thématiques promus par la Franc-Maçonnerie sont, comme nous le savons tous, des marqueurs symboliques urbains de dimension eschatologique. Ils tendent depuis la seconde partie du XXème siècle à se multiplier. Ces villes à cube(s) ont été ou seront ritualisées sous la forme de catastrophes industrielles, d’attentats, d’assassinats sous fausse bannière dans l’objectif psychopathologique de faire revenir le messie sur Terre… Chacune de ces villes constitue en effet une cible potentielle de la Satânerie qui souhaite précipiter, dans un avenir bien trop proche, le chaos sur Terre.

Des grandes villes comme Lyon (et son cube « agent orange » corrodé symbolisant une attaque chimique), Birmingham (et son cube criblé de croix dont le toit symbolise la boîte de Pandore), Paris (et son cube évidé de la Grande Arche) ou de plus petites comme Huy en Belgique (située à proximité de la centrale nucléaire-cible de Tihange) comptent parmi les cibles sacrificielles planifiées par cette poignée de fanatiques ténébreux gouvernant ce monde… Orlando, Los Angeles, Dublin voire même Djeddah ont leur cube dit de Saturne, astre auquel Kepler associait tout naturellement ce polyèdre.

Le Cube kabbalistique vacillant de Pomodoro à Djeddah face au Cube musulman de la Mecque (d’Abraham selon le Coran) :

Djeddah, ville d’Arabie Saoudite distante de seulement 80 km de la Mecque, accueille elle aussi un cube, mais qui se trouve associé à la Kabbale noire maçonnique. Outre son cube profondément strié d’Arnaldo Pomodoro tel un monde détruit en profondeur, on constate depuis quelques années que cette ville se pare d’une symbolique architecturale maçonnique importante (deux tours jumelles en construction, un rond-point dédié à l’équerre et au compas, etc.). Il faut par ailleurs savoir que la ville de Djeddah, comme la cité du Vatican, accueille également une sphère détruite de dimension eschatologique (ces deux sphères ayant été conçues toujours par ce même Arnaldo Pomodoro, natif de Saturne en exaltation, de la Lune en Scorpion et d’une conjonction Pluton/Nœud Nord/Mercure en fin de Gémeaux).

Les sphères détruites de Djeddah et du Vatican :

La dimension religieuse de ces emplacements (Djeddah à proximité du cœur de l’Islam et le Vatican, cœur du Catholicisme) ne fait donc guère de doutes et la symbolique ténébreuse de ces sphères ne fait que confirmer la volonté de la secte maçonnique infiltrée par la Kabbale noire de détruire les deux monothéismes (Islam et Christianisme), voire le monde comme le montre l’état de ces sphères, en incitant leurs fidèles à mener depuis quelques années déjà une guerre autodestructrice de laquelle émergera un Nouvel Ordre qui ne sera qu’un Monde du trop tard…

 

Patrice Bouriche ©

33 Comments

  1. La forme actuel de la Kaaba de La Mecque a été façonnée par les polythéistes de cette même ville. Mohamed avait dit que si les gens de son peuple n’ aurait pas d’ embrasser l’ Islam que récemment, il l’ aurait rebâtit sur le même plan qu’ à l’ époque d’ Abraham, mais ces gens là n’ étaient pas prêts, ils ne l’ auraient accepté.

  2. Bonsoir,

    La voyance existe et tout le monde a au moins un jour vécu un phénomène de prémonition, consciemment interprété ou non. Elle est le résultat de la projection de l’esprit sur des événements que l’on pense à venir alors qu’ils se sont déjà produits. Ce sont les mystères de la plasticité de l’espace-temps.

  3. Bonjour Monsieur Bourriche,

    Dans un article, vous avez dit en parlant d’ un terroriste assassins ‘encore un qui a Mars conjoint au NN sur Persée opposé à Saturne’. J’ avais vu que Kennedy avait Jupiter conjoint à Mercure sur Algol (je sais plus si c’ était en Maison 8). Cela signifie-il que tout astre sur cette étoile a un lien avec l’ assassinat dans un thème? Le fondateur de Facebook a son Soleil sur cette étoile.

  4. Bonjour,

    Il signifie la partie du corps qui devait être meurtrie. Mais effectivement, c’est souvent la marque d’un décès causé par autrui, mais pas forcément dans le cadre d’un assassinat ciblé.

  5. Celui qui s’intéresse aux relations du monde ne peut aussi que s’intéresser aux interactions de l’Univers…

  6. Bonjour Monsieur Bouriche,

    Peut-on dire que l’eau du Verseur d’eau n’ est pas l’élément Eau lié aux émotions des signes d’eau, mais qu’ ici la symbolique de l’eau, c’est la connaissance et l’ altruisme servit aux autres? De plus Ganymède était l’ échanson des rois (Lion, signe opposé), et son étoile ‘la chance du Roi’.

  7. Bonjour Monsieur Bouriche,

    A quoi servent, en politique, les (faux) scandales des ‘politiciens’ qu’on leur attribue, comme les problèmes fiscaux, par exemple?

  8. Bonjour,

    L’Elite choisit toujours de placer au pouvoir un homme ou une femme à casseroles pour le ou la tenir en laisse le jour venu. Si l’image politique ne s’exécute pas, on lui sort une affaire médiatique pour détruire sa carrière politique. S’il s’exécute à temps, l’affaire est immédiatement étouffée.

  9. Bonjour Monsieur Bouriche,

    J’ ai vu que plusieurs pape diaboliques avaient la lune en signe de terre, ça signifie quoi dans leur cas? Car non seulement ce n’est pas un élément dit religieux ou spirituel, mais en plus étrange coincidence…

  10. Bonjour Monsieur Bouriche,

    Dans votre trilogie, vous dites que vous avez questionné un indien à propose d’ une chose. Vous avez étudié l’ astrologie sidérale en Inde?

  11. Bonjour,

    Jean Déthier est belge et non indien comme son nom semble pourtant le suggérer… Je m’appuyais déjà sur le vrai zodiaque avant de découvrir les techniques d’astrologie indienne (par l’intermédiaire en l’occurrence des travaux de Jean Déthier). Il ne m’était par ailleurs pas utile de me rendre en Inde au regard de la multitude des œuvres accessibles (en anglais certes) qu’il était possible d’étudier depuis la France.

    Je participais en revanche à des forums anglophones de Jyotish durant la première moitié des années 2000 où j’échangeais régulièrement avec des astrologues indiens. Ce fut donc à partir de ces échanges et autres études de classiques aussi bien contemporains qu’anciens que j’ai pu proposer une critique de certaines méthodes dans les Tomes II et III.

  12. Je m’excuse, j’ ai juste cru me souvenir de cette phrase, alors je me suis interrogé. Mais c’ est vrai que c’ était une question naive.

    En tout cas, ça se voit que vous maitrisez bien votre domaine. La persévérance des Capricorne…

    Depuis tout petit, je suis obsédé par le savoir, et je pensais que c’ était dû à mon faux-signe de la Vierge. Quand vous m’ avez dit que c’ était dû au fait que dans mon thème, l’axe du savoir encyclopédique était marqué. Là je me suis dis que c’ est vrai, c’ est pas à cause de la Vierge, car ce signe est connu pour être rationnel et cartésien et non assoiffé de science, et moi j’ étais nul en maths (pourtant science cartésienne, et j’ arrivais pas à comprendre pourquoi en tant que faux-vierge).

    Des fois je tape des crise, ou je m’ attriste car je veux tout savoir et j’ arrive pas.

    Vous, au moins, vous avez appris pas mal de choses et êtes un expert maintenant.

  13. Encore un attentat sacrificiel commis par le groupe Isis of Daesh Metal à la solde des satanistes occidentaux au moment de la Nouvelle Lune.

  14. Cette fois, c’est l’Arabie Saoudite qui est touchee, et la mosquee du prophete (la premiere mosquee de l’histoire de l’Islam) qui est visee, du jamais vu…
    Doit-on s’attendre a un crescendo ?

  15. La secte maçonnique infiltrée par la kabbale noire, dites-vous. Mais, bien avant la franc-maçonnerie, le judaïsme servait les intérêts du diable.
    Jésus dit dans jean 8:44 : vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père.
    C’est la même chose concernant l’islam. Il suffit de juger un arbre à ses fruits.
    Le christianisme ne vaut guère mieux depuis que les évêques décidèrent de faire leur la Thora sous le nom d’Ancien Testament.
    Le message christique, c’est l’amour. On le cherche en vain dans les actes des prelats : évêques, cardinaux, papes, imams, ayatollahs, rabbins, pasteurs.

  16. On en a fait dire des choses à Jésus… Sans compter ses exploits ! Chaque mouvement sectaire diabolise l’autre à sa manière. L’hypocrisie humaine trouve son meilleur terrain d’expression dans le “religieux” depuis des milliers d’années. Derrière des messages “blancs” se cachent des desseins “noirs” car la volonté de puissance anime chaque défenseur de sa propre secte par l’appel aux ténèbres en cas de non application de préceptes pseudo-divins d’essence astrolâtre.

  17. Bien évidemment qu’ils vont faire exploser Rome avec une bombe atomique dont la fabrication sera attribuée à l’Iran. Tout le monde le sait !

    Et ça va venir plus vite que vous ne l’imaginez…

    • Patrice, vous pensez que c’est quand la période critique ? Est-ce qu’on est dans un calendrier à 2 ou 3 ans ou contraire 10 ou 20 ans ?

      Je m’inquiète que Saturne arrive bientôt dans son royaume du Capricorne dans le faux zodiaque. Je me dis que ce sera une période importante pour les kabbalistes.

  18. Votre inquiétude est justifiée car ces psychopathes vont commencer à accélérer le processus destructeur durant ce pseudo-cycle. Ils pourraient s’amuser également à déstabiliser les Etats-Unis de l’intérieur en s’appuyant sur les minorités lorsque Saturne sera dans le faux Verseau pour obliger le dirigeant de l’Etat vassal à aller dans le sens du projet eschatologique dont l’un des cubes doit être “posé” en 2020.

  19. Grande mairie de Montpellier (FRANCE). Immense cube noir qui a fait la couverture du magazine times (usa)+ hôtel Marriot collé a cette mairie.
    Attentat de strasbourg : théatre du cube noir dans cette ville
    Info récente: La chine espionne massivement la chaine d’hôtel Marriot.

    • Effectivement. La mairie de Montpellier a été conçue à la manière d’un Cube de Saturne noir dans le but d’y accueillir le premier mariage maçonnique du Gouvernorat Kabbalistanais Français le 29 (jour de Saturne) mai 2013, jour de Mercure (situé en Gémeaux) au moment où Saturne se levait dans le faux signe du Scorpion et la Lune dans le faux signe du Verseau associé à leur nouvelle ère délirante. Il s’agissait d’un véritable rituel sataniste, comme à leur habitude.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*