Le MahabharatAreva– Holocauste nucléaire inévitable en Inde « chrétienne »…

Hits: 323

En ce jour anniversaire de la naissance du père de la bombe atomique (Robert Julius Oppenheimer) attaché à la culture indienne, il est plus qu’utile d’évoquer la situation de l’Inde au niveau de son industrie nucléaire. Le sous-continent risque en effet de vivre un scénario bien pire que celui vécu par le Japon ou l’Ukraine lors des dernières catastrophes atomiques de l’Histoire. Ses installations nucléaires de base peu sûres ont été construites lors de configurations qui ne laissent guère de doutes quant au devenir funeste des zones urbaines situées à proximité. Bombay (Mumbay) pourrait donc être concernée par la catastrophe à venir.

La plus ancienne centrale, celle de Tarapur et ses réacteurs jumeaux, fut mise en chantier le 8 mai 1964 (Soleil en Bélier conjoint à l’étoile des « deux porteurs » associée au ciel natal d’Harry Truman) tandis que le premier réacteur de Kakrapar le fut le 1er décembre 1984 (Soleil conjoint à Antarès associée au nucléaire, soit deux jours seulement avant la catastrophe de Bhopal) [Mars 17° Capricorne] et le second le 1er avril 1985 [Mars 17° Bélier] avec Saturne en Scorpion.

On constate que les cartes du ciel des mises en chantier et de mises en service mettaient en évidence soit Neptune, Pluton, le NS ou Saturne entre 2° et 4° Scorpion, soit dans l’axe du Nœud Lunaire Sud natal de l’Inde. Les autres réacteurs prévus (Kakrapar III et IV), dont la mise en chantier a débuté avec le Soleil en Scorpion, vont être prochainement mis en service avec Saturne dans ce même signe. Notons que le premier réacteur (Soleil/Antarès) a connu un incident majeur le 11 mars 2016 qui fut peu relayé par les médias…

http://www.newindianexpress.com/nation/Kakrapar-Atomic-Power-Station-May-Take-3-8-Months-to-Recover/2016/04/15/article3381948.ece

D’autre part, le gouvernement indien et le groupe nucléo-mortifère Areva (fondé durant une opposition négative Saturne/Pluton dans l’axe Taureau/Scorpion) viennent de signer un accord en janvier 2016, lors de la présence de Saturne en Scorpion, pour construire une centrale nucléaire nouvelle génération à Jaitapur. Si le projet abouti, ce seront 6 EPR (comme celui de « Flammes en ville ») qui se trouveront implantés sur ce territoire soumis aux séismes. La « nouvelle ville » de Bombay, nommée comme telle en 1534 lorsque Saturne se trouvait sur le degré d’exaltation de Pluton, est la première grande mégalopole concernée par le risque d’une catastrophe majeure. Celle-ci pourrait par ailleurs tout aussi bien être liée à une attaque (militaire, terroriste, informatique, « haarpienne ») contre ses installations qu’à un accident que l’on peut toutefois qualifier de « cherché ». Reste que cette exceptionnelle concentration de réacteurs dangereux s’apparente à un prépositionnement, véritable minage millimétré…

Lorsque l’on sait qu’Oppenheimer, en tant que père de la bombe atomique et natif du Soleil en Bélier (22 avril), s’était référé à un texte hindouiste après le premier test nucléaire de l’Histoire le jour de sa propre Nouvelle Lune « kabbalo-rituelle » en citant le Bhagavad-Gita tiré du Mahabharata : « Maintenant, je suis devenu la Mort, le destructeur des mondes », tout semble mis en « Grand Œuvre » afin d’accomplir le pire en territoire indien, notamment au niveau de la région située autour de Bombay qui concentre, comme par hasard, la plus importante et la plus influente communauté chrétienne de l’Inde… Il est donc urgent, si le destin le permet, que cet « Indian Point » (en référence au nom de la centrale nucléaire malade de l’Etat de New-York) sorte de ce nouveau piège rituel tendu par les saisonnologues de la Kabbale noire sous prétexte que cette région de l’Inde abrite des catholiques (comme l’Ukraine/Bélarus avec Tchernobyl en terre catholique uniate ou au Japon avec Sendaï/Fukushima en terre catholique romaine). Souhaitons que le dernier rempart anti-saisonnologues de notre planète prenne les mesures nécessaires à temps !

 

Patrice Bouriche ©

18 Comments

  1. Je vais passer un peu à coté du sujet

    Il est surprenant que l’inde, ce grand pays de 1.3 milliard d’habitants et sa culture millénaire a très peu d’écho en occident, il est complètement absent de la presse internationale ( Contrairement au Moyen-Orient, et a ses voisins,le Pakistan et la Chine) .
    Serait-ce le fait que ce pays soit le dernier bastion du zodiaque sidéral ? Ou cela peut s’expliquer par ses caractéristiques à dominance Saturnienne ?

  2. L’Inde est un pays avec de faibles ressources énergétiques, rythmé par les fêtes religieuses et sous l’emprise du système des castes, ce qui peut la rendre plus hermétique tout en la protégeant du reste… Malgré tout, son dynamisme scientifique est bien présent, mais les cerveaux indiens, qui sont les plus performants au monde, s’expatrient aux Etats-Unis et en Allemagne. C’est tout le problème de ce grand pays !

    Au niveau culturel, l’écho est moins faible qu’il n’y paraît. La culture indienne (dimension religieuse, ésotérique ou astrologique) reste en effet l’apanage d’initiés, d’une certaine élite intellectuelle en quête d’exotisme spirituel. La culture “sino-japonaise” s’est quant à elle greffée à la mondialisation par le jeu de son industrie de masse qui lui a permis d’exporter ses standards.

    L’immigration chinoise, viet-namienne ou japonaise a été aussi très forte en Europe et en Amérique, ce qui a permis de véhiculer en Occident des éléments culturels asiatiques (Nouvel An chinois, etc.). Les communautés s’organisent par ailleurs autour de réseaux financiers bien plus puissants.

    Par ailleurs, contrairement à l’Asie de l’Est, le rôle de l’Inde dans la géopolitique occidentale n’a pas été le même (le Japon allié des Nazis menaçant l’Occident, la Chine alliée de l’URSS menaçant l’Occident, etc.). La présence de militaires US ou européens en Asie de l’Est a aussi contribué à diffuser la culture de ces contrées. Le lien entre les Occidentaux et les Indiens est donc très différent et moins dense.

    Le Pakistan fait quant à lui partie d’un projet géostratégique “panislamique” expliquant son implication récurrente dans les thématiques internationales. L’Inde est entrée dans le jeu mondial en raison de la nucléarisation de la Chine et de la menace du panislamisme. Ce pays à dominante pluto-saturnienne semble donc plus prédisposé à faire la Une pour ses tragédies…

  3. Un article intitulé “Un accident nucléaire majeur ne peut être exclu nulle part dans le monde” était paru en même temps que le mien, sauf qu’il a été immédiatement retiré par le journal Le Monde :

    http://www.lemonde.fr/energies/article/2016/04/22/un-accident-nucleaire-majeur-ne-peut-etre-exclu-nulle-part-dans-le-monde_4907303_1653054.html

    L’objectif est de faire accepter aux peuples la contamination nucléaire globale, de rendre le risque sacrificiel acceptable. Cette énergie mortifère fera encore beaucoup parler d’elle cette année… Nous entrons dans le pire des processus.

  4. Les théories conspiratives sont séduisantes ainsi que les annonces de fin du monde. Les premiers disciples de Jésus étaient convaincus de l’arrivée de la fin des temps jusqu’à ce que les faits démentent. S’il y a menace nucléaire, elle existe depuis le début de cette nouvelle énergie et technologie militaire. Dans les années 60 puis 70 et début des 80, le monde serait passé tout près d’une catastrophe plusieurs fois alors que la capacité installée aux US et URSS était de destruction de plusieurs planètes. Pourquoi maintenant plus qu’hier ? Nous savons bien que le mode de vie actuel de l’humanité est sous contrainte… voire menacé. Mais plus qu’une conspiration, il s’agit du fait d’égoismes individuels et nationaux.

  5. Certes… Sauf qu’à l’époque de Jésus, il n’y avait pas la technologie nucléaire ou bactériologique ! Aux mains de psychopathes avides de destructions, elle servira leurs objectifs destructeurs, sous couvert de prétextes messianiques.

    Les catastrophes atomiques provoquées comme celles de Fukushima ou les bombardements massifs à l’Uranium Appauvri de l’Afghanistan et de l’Irak devraient pourtant faire réfléchir sur leurs intentions sur le long terme. Les habitants de ces régions vivent, à leur échelle, une certaine forme du “fin du monde”.

    Je ne vais pas vous apprendre au passage que les tensions entre USA et URSS étaient un leurre de loges… Aujourd’hui, les gens de la Kabbale noire plénipotentiaires accompliront le pire et ont déjà prévu de dynamiter la Terre si le contrôle de la planète leur échappait. La multiplication des cubes dits de Saturne à travers les grandes villes occidentales émane de leurs intentions destructrices à venir.

    Je ne suis pas là pour annoncer la fin du monde ou pour parler de théories conspiratrices ! Je ne fais qu’évoquer des faits observables par tous. Connaissant leurs intentions profondes, je me permets de les dénoncer si des gens bien intentionnés, avec un minimum de pouvoir, étaient susceptibles d’empêcher leur funeste projet.

    • bonsoir Patrice

      combien de temps peuvent ils encore faire tenir cette illusion

      franck zappa :“The illusion of freedom will continue as long as it’s profitable to continue the illusion. At the point where the illusion becomes too expensive to maintain, they will just take down the scenery, they will pull back the curtains, they will move the tables and chairs out of the way and you will see the brick wall at the back of the theater.”

      We Are Living In an Environment Where Nothing Is Real
      https://www.youtube.com/watch?v=BqNE_FYW1JQ

      https://www.youtube.com/watch?v=01k3bHSHRmM
      We Are Very Close to the End

      http://www.massimofini.fr/rien-ne-pourra-plus-nous-sauver-de-la-bulle-speculative/

      pauvres veaux que nous sommes ….l(abbatage après la tonte arrive …

      il vaudrait mieux ne rien savoir , allumer sa télé , boire son coca et mourir ….

      agissons nous ou sommes nous agis par les influx astraux !

      il n’ y a pas une seule seconde ou je ne regrette pas d’ être sur cette planète prison…
      mon climat mental est aussi mauvais que celui de cette ” terre”….et des énergies qui la traversent ….

      cordialement

  6. M. Bouriche, il est tout à fait vrai que l’humanité rentre dans un stade critique de son existence et cela devrait tous nous interpeller. Les pays d’orient berceau des grandes religions et de la culture suscitent convoitise et contrôle de la part de l’occident. Le risque d’un holocauste nucléaire serait il vraiment calculé et voulu par un groupe et pourquoi? Et aussi quel est votre avis par rapport au site historique de Monaco Daro?
    Merci Patrice très cordialement!

  7. Le risque d’un holocauste nucléaire est effectivement calculé afin de tenir en laisse de nombreux peuples et accomplir des sacrifices de masse répondant aux prophéties apocalyptiques. Il s’agit donc d’un minage stratégique sous prétexte de coopération énergétique. Pour Mohenjo-Daro, il est peu probable que la catastrophe vécue ait pu émaner d’une quelconque explosion atomique, les artéfacts et autres amulettes auraient fondu (il suffit de voir les effets des tests nucléaires sur les stèles micronésiennes effacées à plus de 3 km du point d’impact). La température générée par une bombe atomique varie entre 50 et 100 millions de degrés en fonction de la puissance.

  8. Je vous sugère fortement de lire CELUI QUI MARCHAIT AVEC LES ESPRITS (1999)

    Quatrième de couverture
    Durant les quelques années où il est en poste à Hawaii, l’anthropologue Hank Wesselman a d’étranges rêves qui perturbent ses certitudes scientifiques : de véritables voyages chamaniques au cours desquels il habite l’esprit d’un autre homme, Naïnoa.
    Naïnoa vit dans une région qui serait la Californie d’après la « Chute » de l’Occident, dans cinq mille ans. Un bouleversement écologique a transformé les paysages, effacé toute une civilisation, et seuls ont survécu les hommes les plus proches de la nature.

    Naïnoa, envoyé par sa communauté au-delà des forêts qui encerclent leurs terres, pour retrouver trace de ces animaux que les textes anciens nomment « chevaux », y rencontrera des survivants du continent américain… Mais sa quête se révèle elle aussi initiatique, et, au cours d’un « rêve », il se retrouvera à son tour dans l’esprit d’un lointain ancêtre: Hank Wesselman.

    Biographie de l’auteur
    Hank Wesselman a enseigné l’anthropologie à l’Université de Californie et à celle de Hawaii. Il partage aujourd’hui son temps entre ces deux pays.

  9. Bonjour,

    A 1° Cancer. Vous avez la liste détaillée et recalculée de toutes les exaltations dans la Trilogie [p.89 du Tome III] (avec la Lune Noire entre autres).

  10. Il convient de bien surveiller également le site nucléaire de Narora dans l’Uttar Pradesh qui pourrait être victime d’une sérieuse avarie. Cela pourrait très rapidement monter en sieverts, même avec de si petits réacteurs…

  11. Quel fantastique message d’espoir de Manu Chaos “Le Malin” à la jeunesse française ! “Le nucléaire restera la principale source de production d’électricité de notre pays !” a-t-il lancé à la jeune assemblée qui connaîtra les festivités radioactives programmées par les Satanistes au pouvoir…

    https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/emmanuel-macron-le-nucleaire-restera-la-principale-source-de-production-d-electricite-de-notre-pays-1138273.html

    Un milliard et demi d’indiens pourront eux aussi hélas “profiter” de ces festivités… comme annoncé dans l’article ci-dessus et confirmé par celui ci-dessous.

    https://reporterre.net/En-secret-la-France-et-l-Inde-veulent-construire-la-plus-grande-centrale-nucleaire-du-monde

  12. Bonjour Patrice,
    vous me faîtes bien peur, car moi-même j’ai les 6 planètes rapides dont saturne en Capricorne maison 5; la lune en Verseau maison 6 et surtout Pluton et Uranus en maison 12 en Lion; mon asc. est lion! mc taureau! ce qui me fait peur c’est ce pluton et saturne! au passage je voudrais signaler que l’Otan a également bombardé la Serbie et le Kosovo en 1999 avec des bombes à Uranium appauvri! et les conséquences se font bien ressentir aujourd’hui!Bien à vous. né un 5 février 1962 à Belgrade

    • Bonjour,

      Effectivement, le pseudo-ami russe n’a rien fait pour protéger son allié historique des frappes nucléaires US, démontrant au passage la collusion kabbalistique liant indéfectiblement les deux entités depuis 1917.

      En ce qui concerne votre amas natal, il s’intéresse essentiellement au cœur et à la circulation sanguine.

      Cordialement.

      • merci Patrice! en effet, la Russie n’avait rien fait à l’époque!et rien n’est encore réglé dans les Balkans!les divers nationalismes sont toujours bien présents! la Serbie prétend intégrer l’U.E. je n’en suis pas si sûr. oui en effet, j’ai la tension un peu élevé! je dois aller voir un cardiologue sous peu. ce fameux amas m’a t-il bien orienté vers des études d’ethnologie? évidemment, il est trop tard maintenant de revenir en arrière! Cordialement!

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*