Emmanuel Macron – « En marche » pour les Satanistes (à la Nouvelle Lune, une fois de plus !)

Le poulain de la Satânerie, natif du Soleil en Sagittaire, est enfin certifié-conforme par ses maîtres kabbalistes ! Emmanuel Macron, candidat issu du milieu banksteriste s’adonnant au culte de Satan et de Lilith (Nouvelle Lune ou Lune Noire), a en effet lancé hier soir son mouvement « En Marche » au moment de la Nouvelle Lune et du coucher du Soleil chers aux gens de la Kabbale noire.

Voici la position de la Lune et du Soleil au moment du lancement de son mouvement (6 avril 2016 vers 20h16) [Soleil en blanc et Lune en noir] :

Comme remarqué depuis quelques années maintenant, les hommes et femmes politiques ayant des chances hypothétiques de remporter la Présidentielle officialisent leur candidature au moment de configurations astrales particulières. Ces candidatures et autres lancements officiels de mouvements, associés clairement à la position de la Lune par rapport au Soleil direct ou de naissance, ne laissent guère de doutes sur l’identité des personnes manipulant la classe politique occidentale. Nous ne sommes donc absolument pas en « démocratie », mais bien en « démon-cratie » puisque ce sont les Satanistes, et non les peuples, qui ont véritablement la mainmise sur le pouvoir et qui construisent dans l’ombre la popularité de celui qu’ils feront valider par le peuple sans bien évidemment jamais servir ses intérêts !

A l’instar de Nathalie Kosciusko-Morizet le mois précédent, Macron a été à son tour “ritualisé” au moment de la Nouvelle Lune, la Satânerie voyant même en lui, plus que les autres, son meilleur serviteur : Emmanuel Macron = 13, En Marche = 13, (Date d’annonce : 06+04+2016) + (Date de naissance : 21+12+1977) = 13, le tout à la fin du 13ème mois kabbalistique inspiré du calendrier hébraïque (année embolismique) et le jour de Mercure (associé au chiffre 13). Que dire des initiales du mouvement similaires aux siennes (EM)… Un bel exemple de procédé superstitieux d’essence kabbalistique !

En d’autres termes, tout ce qui a été dit le mois précédent au sujet des Candidats de la Nouvelle Lune se trouve une nouvelle fois prouvé, sans la moindre ambiguïté possible ! Mais un système dévoilé comme aujourd’hui peut très bien rebondir sous une autre forme rituelle, parfois plus subtile, d’où l’importance de rester vigilant ! Sachez toutefois que ce seront toujours les mêmes qui tireront les ficelles du pouvoir ainsi que celles des mouvements pseudo-populaires que l’on fait passer pour spontanés afin de contrôler, par anticipation, la colère populaire comme ils l’avaient fait avec le mouvement mollasson des Indignés (dont le nom en dit long…) !

Que dire des autres objectifs de nature eschatologique en préparation qui frapperont les grandes métropoles occidentales, à l’instar de Rome ou de Paris, sans compter les “villes-laboratoires” plus petites… Les « élus » de la Nouvelle Lune feront bien évidemment tout pour accomplir les rituels sacrificiels comme ils le disent eux-mêmes. C’est hélas leur première mission…

Devenez donc enfin citoyens éclairés !

 

Patrice Bouriche ©

57 Comments

  1. Le vérificateur anti-robot m’a demandé de mettre le résultat de 6+six=?
    C’est marrant 😉
    Bon écoute c’est une amie qui m’envoie tes articles pour me convertir bien sûr 😉 et je ne mets jamais de commentaires – eh bien là j’en mets un si tu permets – sous forme de questions – et sachant que je ne suis qu’une béotienne en la matière (je suis plutôt “flingues” – fille de para – montrez-moi Satan je lui fais sa fête) – VOILA : QUEL EST LA PÉRIODE OU ON PEUT ATOMISER CES ENFOIRÉS ? Genre “talon d’Achille” ?
    Partant du principe que tu exposes qu’ils ont une période propice pour optimiser le MAL qu’il veulent perpétrer – y a t’il, donc, une période où ils ont sont faibles ?
    Parce que figure-toi que chez moi – j’habite sur une île – tout le “monde sorcier” est un peu énervé depuis deux ou trois ans avec un brassage entre la Polynésie – la Mélanésie et l’Indonésie – et voilà ce que j’ai vu le 14 mars vers 22 heures et je n’étais pas seule :
    https://www.youtube.com/watch?v=5YF7P7MhA5g
    Pour moi c’était comme vivant avec une peau jaune – pour mon amie co-témoin (fraîchement débarquée du Maroc) = aussi. Depuis on m’a dit que cela pouvait être démoniaque et je suis légèrement paumée car je ne crois … en rien … à la limite j’ai du mal à croire ce que j’ai vu donc je suis pire que st Thomas.
    Tu peux me donner ton avis steup ?

  2. Précision : non je n’ai pas filmé mais ça ressemble à la vidéo que je t’envoie et j’ajoute que je l’ai vu de si près que je distinguais – oui – sa peau. C’était jaune de l’intérieur – mais pas irradiant. Je l’ai vu parcourir une très grande distance jusqu’à survoler ma maison puis bifurquer et partir à une vitesse qui n’existe pas ^^ …
    J’insiste sur le fait qu’il s’agissait d’une peau ressemblant à celle d’un reptile.
    Et aussi ça se déplace sans bruit et à des vitesses variables et ça s’immobilise aussi.
    J’ai fait une recherche et je suis tombée sur l’étoile de Maitreya. Ma soeur aînée étant rentrée un certain temps dans une secte – je rejette tout cela.
    Cela avait l’air vivant en tous cas. Pour moi ce n’était pas une étoile ni un vaisseau ou alors une “étoile/vaisseau” vivante ? 😉
    Ce n’est pas un canular …
    Pour finir : j’en ai parlé à quelques personnes (pas trop parce que bon …) notamment une guérisseuse canaque qui a froncé les sourcils parce que – je la cite : “normalement il n’y en a pas en ville – quelqu’un s’amuse”.
    ??? Tu vois où j’en suis ? Elle me dit que ça s’appelle des kamel dans sa langue – des démons. Mais je précise que je ne crois vraiment en rien du tout – ovnis – Dieu – Diable etc. Question : faut-il que je m’y mette ? (humour …)
    Je pencherais pour un monde “tout mental” mais je n’en ai aucune preuve.
    A moins que ce ne soit LA/MA preuve qu’on vit dans un monde holographique ?
    Comme tu le vois : je suis larguée là ^^ … alors à plus tard si cela t’intéresse ?

  3. Merci pour cet article.
    Quelles seraient les marqueurs astraux d’une annonce de candidature type “kabbale blanche” ?

  4. Pour Françoise,

    Il y a effectivement des périodes qui le permettraient, mais ils ont déjà savamment miné le terrain si cela devait arriver un jour ! Ils provoqueraient des défaillances dans les centrales nucléaires ou les centres de stockage de virus dont ils possèdent les antidotes. Et c’est sans compter sur les ogives atomiques enfouies dans la croute terrestre à faire exploser le jour j !

    Les peuples ont trop longtemps fermé les yeux et ont laissé faire, complices malgré eux, en acceptant de mettre en œuvre et de financer de telles technologies purement et simplement mortifères qui pourraient se retourner contre eux une fois qu’ils contesteraient, de manière globale et excessivement virulente, le système…

    Au sujet de la vidéo, c’est authentique. Nous pouvons même “imaginer” une forme humanoïde dans certains cas seulement :

    https://www.youtube.com/watch?v=-NIyq8ZVyDo

    Ils viennent nous voir et n’interviennent pas… Complices par leur inaction du désastre qui se produit sur notre planète ? Jugent-ils l’inaction des peuples comme un blanc-seing aux horreurs commises par une poignée d’humains ? Il y a un peu des deux…

    Pour Regulus,

    Les gens de la Kabbale noire ont pris depuis quelques années le pouvoir total. Certains utilisent des subterfuges pour prolonger le mythe de l’existence de la blanche (lire le Tome III de “L’Histoire secrète de l’astrologie”).

    • bonsoir

      si cette planète est une “réserve” , quel est leur intérêt de laisser les kabbalistes d’en faire une ” poubelle” radioactive.ils ont la technologie qui leur permettrait facilement de les mettre hors d’état de nuire .
      la notion de neutralité ou de non interventionnisme semblent dépassés à ce niveau .

      ou alors ils s’en ” foutent ” et reterraformeront cette planète lorsqu’ils le jugeront nécessaire. enfin quoi qu’il en soit on peut s’interroger sur la ” conscience morale de ces entités ” qui laissent ces psychopathes à assouvir leurs pires instincts…

      certes mon jugement pêche par son anthropocentrisme…

      cordialement

      • Bonsoir,

        Ils laissent faire ces psychopathes à titre expérimental, voir jusqu’où les humains laisseront les choses aller dans leur sens. Mais si tout est déterminé par le ciel, ils n’y pourront pas grand chose non plus…

  5. Bonjour Patrice,
    comme de coutume, super boulot, merci !
    si tout est illusion, fonction de la danse des planètes, les notions de bien ou mal sont alors toutes relatives.
    Selon vos dires, il n’y a aucune issue pourquoi alors dépensez vous cette énergie pour avertir la masse endormie qui le restera ?
    Dans le même ordre d’idées, êtes vous dans la capacité d’indiquer les zones géographiques les plus avantageuses en vue de survivre aux prochaines années ?
    SI toutefois cela en vaut la peine car il semble qu’à ce moment “les vivants envieront les morts”.
    Encore merci
    cèdre

  6. Bonjour Cédric,

    Je vous remercie pour vos chaleureux compliments. Les gens endormis ne lisent pas ce blog ou mes livres ! En revanche, je constate depuis des années l’absence tangible de relais de mes écrits (blog ou livres) sur la toile ou autres médias remettant en cause ou non les versions acceptées des événements ou des situations.

    Il y a pourtant matière à éveiller un maximum de personnes à cette réalité ! J’ai agi de mon côté pour faire mentir l’agenda en le révélant, mais rares sont ceux qui osent en parler autour d’eux…

    Je ne suis pas responsable des configurations astrales de naissance de chaque être humain et de ce qu’il adviendra en raison de celles-ci ! L’inaction manifeste me conduit à délivrer une analyse fataliste de la situation. Quel autre lanceur d’alerte a parlé jusqu’à ce jour des candidats de la nouvelle lune, preuve entre autres incontestable du contrôle de la Satânerie sur les affaire du monde, alors que c’était un fait établi depuis des années ? Aucun !

    Des centaines de millions de vues pour voir un chat sautant d’un meuble, 400 vues à peine pour une vidéo dénonçant le dessein sataniste de la secte dirigeante. Tout semble résumé je pense…

    Il n’y a plus aucun endroit sur Terre véritablement épargné comme vous le savez. Le projet de la Satânerie va se renforcer pour accomplir le plus fidèlement possible les prophéties apocalyptiques. Et les peuples adhèrent sans en comprendre le sens ! Vous qui avez compris, regardez autour vous ceux qui ne comprendront jamais. Vous risquez de vous sentir bien seul.

    • Bonjour Patrice,
      J’ai decouvert votre ‘page internet par hasard. Vous exposez cette kabbale Satanic. Je l’ai decouvert de moi meme en recherchant la source …Il y a une direct Connection avec ceux qui pratiquent the Babylone Talmud LAWS (Lois) et qui se sont infiltres a travers le temps de Generation en generation dans le ”Systeme governmentale corrompus ..Ceux qui explique l’etat CHAOTIC qui existe sur cette terre ..Leurs seuls objectif c’est de Detruire L’HUMANITE, Ils ne croit pas en Dieu evidement , et n’ont aucune conscience ..Ils ont decides que eux SEULS ont le droit d’implementer leur MACHAVIELIC agendas sur 99% des gentiles ..et installer LEUR GOV MOndiale pour enserfer ceux qui restera du reste de la population …Les seuls Presidents qui ont oser et essayer de les exposer ont ete ASSASSINE ..JFK ..et d’autres le precedents …Donc peut etre President PUTIN sera leur obstacle car il semble resister a les joindre ..? Nous vivons un temps tres ”obscures . car eux qui tirent les ficelles ONT LES Medias sous leurs controles aussi ..L’HUMANITE est a leur merci..IL nous faut une intervention DIVINE !!! Grand Merci pour votre attention. Sylvie

  7. A Patrice : merci pour ta réponse 😉
    Je n’en reviens pas que ce soit réel. En plus je fais partie des gens qui ne s’intéressaient pas trop aux zitis ^^ … je prenais ça pour du folklore quasiment … et à présent je me poste tous les soirs sur ma terrasse avec caméra – lunettes – la TOTALE – et RIEN ! Raaah !!! Qu’est-ce que c’était beau et juste à quoi ? maxi 100 mètres – et pendant bien 2 mn !!! Et je ne sais pas pourquoi mais ça s’efface dans ma tête – comme si le souvenir voulait s’enfuir ! et ça pareil à mon amie co-témoin. Bizarre non ? Alors que c’était si ÉNORME !!!
    J’ai pensé aussi à de la magie canaque et également … au projet Blue Beam ! Ben si …
    Je pense que t’as compris que j’ai compris où on en est – j’avais moi aussi un blog – qu’est-ce que j’ai gueulé !!! Toi je trouve que tu restes cool 😉 Moi c’était genre “sortez les flingues pour buter ces … démons ?”(chez nous on est grossier et on dit “enc…”) Ah ben oui j’ai aussi pensé au démon car cette vision m’a remplie de joie – or ce ne PAS normal de ne PAS avoir eu peur ni eu une émotion forte en voyant ce qu’on a vu !!! Non ? Pour mon amie c’est pareil : elle se sentait juste “normale” et ça nous a toutes deux frappées d’être aussi cool devant une rencontre du troisième type – bon d’accord on est (un peu) des Calamity Janes toutes deux mais quand même !? Est-ce une séduction diabolique ?
    Sinon j’ai un enquêté pour essayer de comprendre … et j’ai vu les statuettes de vimanas : sortes de chariots célestes des Dieux hindous. Bon ce n’est pas tout-à fait ça mais ça pourrait euh .. changer de forme ? (mais qu’est-ce que j’raconte ^^) Oh c’est du n’importe quoi ce que je dis : tu sais j’ai un peu de mal quand même ^^ … et si on extrapole non mais attends !? : Le ciel est-il réel ? Les étoiles sont-elles à la bonne place Patrice ? Oui carrément je me pose cette question de la réalité de ce qu’on voit ! Et ce n’est pas du tout mon style !!! Genre terre à terre – y’a pas pire que moi : je galope dans les montagnes à la recherche de … de quoi d’ailleurs ? Ah ben tiens j’ai peut-être trouvé ? 😉 HA HA HA !!!
    Si si faut rigoler c’est la fin du monde !!! Bon pour moi la journée commence et pas de chemtrails dans le ciel ce matin : merci pour cette trêve, ô (fumiers de) Maîtres du (soi-disant) monde !
    Si tu as une idée/une direction – pour des recherches : pourrais-tu m’en faire part s’il te plaît car je souhaite aller plus loin. Bizzz du Pacifique. 😉

    • Bonjour Sylvie,

      Contrairement aux idées reçues, le Talmud originel d’époque Sassanide, soit celui de Babylone, prône le jovianisme à l’instar de l’Israélitisme des origines comme je les explique dans ma Trilogie sur “L’Histoire secrète de l’astrologie”. Il n’a absolument rien à voir avec la dimension ténébreuse des ouvrages kabbalistiques écrits dans des régions dominées par l’Islam sacralisant le cube noir sataniste de la Mecque.

      La Kaaba d’Allah est venue en quelque sorte parasiter l’idéologie israélite des origines en introduisant des éléments ésotériques associés au culte de Saturne. Il est d’autre part important de rappeler qu’il n’y a pas qu’un seul courant dans l’Israélitisme et que des courants s’y sont opposés et s’y opposent encore maintenant. Il y a les pro-kabbale “noire” et les autres, mais ceux qui dominent les débats sont les premiers…

      Quant à la gouvernance satanocratique dominante, Poutine fait partie des leurs et fait office de leurre. Il suffit pour cela de voir que l’URSS, ni la Russie actuelle, n’a remis en cause les versions fallacieuses entre autres de la conquête lunaire US, ni les autres faits géopolitiques du nouveau millénaire de l’ère commune. Ce n’est pas plus compliqué que cela…

  8. Bonjour Patrice,

    Bien vu concernant la gématrie d’Emmanuel Macron et la date de sa candidature reliée au chiffre 13.

    Comme toi, je pense que les candidats sont désignés dans l’ombre. Je n’emploie pas le mot sataniste, mais cela revient au même. Il y a un état profond qui dirige le monde, comme l’a d’ailleurs reconnu Bill Clinton qui fait pourtant partie du système. “il y a, dans mon gouvernement, un gouvernement que je ne contrôle pas”, avait-il déclaré à une journaliste dans un éclair de lucidité.

    Macron est donc l’homme désigné par le pouvoir occulte. Idem pour Ted CRUZ, comme je l’ai montré dans mon dernier article sur astrojournalblog.com.

    J’aimerais bien avoir ton avis sur ce personnage par rapport à l’article de Thierry Meyssan sur Réseau Voltaire.

  9. Bonjour,

    Ted Cruz est le candidat naturel de la Satanocratie.Un geste qui en dit long…

    https://youtu.be/wopknfRmloY?t=3m35s

    La femme de Cruz est manager chez Goldman Sachs, ce qui peut expliquer autant d’ostentation satanique.

    Mars rétro exacte sur la Jupiter natale de Ted Cruz au 7 juin… Mais Mars carrée à Mars pour Trump le même jour. Les deux ont donc des configurations astrales exploitables au moment des élections définitives (Mars trigone exact à Pluton pour Cruz par exemple). La pas très Clean-ton aura aussi Jupiter/Neptune au degré près (un transit de Jupiter sur un astre de ce type est négatif pour un homme au moment d’une élection comme nous l’avons déjà vu par le passé [façon Nixon], mais c’est à voir pour une femme). Difficile avec ce type de configuration de ne pas envisager l’alternance bipartiste pseudocratique afin de maintenir l’illusion d’une démocratie.

    Mais peu importe au final lorsque l’on sait qui gouverne véritablement derrière. Ce sera une nouvelle catastrophe pour l’humanité car les intentions seront clairement messianiques (conjonction Jupiter/Saturne en micro-zodiaque).

  10. Dans la ligne droite de son rituel kabbalistique, le franc-macron joue une nouvelle fois sur les chiffres en revendiquant désormais 13 000 adhérents !

    Le nouveau missionné de la Satanocratie est décidément très attaché à son chiffre 13, corroborant au passage absolument tout ce qui se trouve écrit à son sujet dans l’article ci-dessus. Voici quelques liens des médias complices évoquant les fameux 13000…

    http://www.huffingtonpost.fr/2016/04/10/emmanuel-macron-en-marche-13000-adherents_n_9655982.html

    http://www.lesechos.fr/politique-societe/politique/021830571298-en-marche-nest-pas-fait-contre-hollande-assure-macron-1212744.php

  11. Et que pensez – vous de Bernie Sanders ? Il apparaît comme un candidat qui pourrait battre les autre à la présidentielle américaine ? Serait -il un représentant lui aussi de la satanocratie ?

  12. Bernie Sanders est en effet le moins pire des représentants de la Satanocratie. Mais il reste hélas un candidat de la Nouvelle Lune. Qui dit Lilith, dit automatiquement affiliation au satanisme et obligation d’exécuter des décisions contraires au bien-être universel.

  13. Macron, Pompidou 2.0 et Cheval de Troie au service de ses maîtres…

    http://www.romandie.com/news/693651.rom

    “L’Agence France Trésor (AFT), chargée de placer la dette auprès des investisseurs, a en effet annoncé lundi que la France comptait réaliser des emprunts à échéance 20 ans et 50 ans dans les prochains jours, si les conditions de marché le permettent.”

    L’asservissement banksterien sera donc prolongé de manière à durer “80 et 13 années” minimum. La marque de fabrique est toujours la même… Et on peut toujours compter sur les acteurs des “Indignés II” pour le dénoncer. Quelle belle comédie !

  14. La Pleine Lune pour ceux qui n’ont aucune chance, la Nouvelle pour ceux qui en ont une… Le fait que ces super-pantins n’en soient même pas conscients montre le degré de manipulation de l’exécutif. Ils vivent coupés de toute réalité et sont modelés par les Kabbalistes, vrais tenants du pouvoir occidental.

  15. Très amusant cette astrologie “maçonnique”, qui se résume pour beaucoup aux cycles solaires et lunaires. Quoi qu’il en soit, avec toutes ces planètes rétrogrades (Mercure s’y met lui aussi), c’est pas trop le moment pour aller de l’avant.

    Je repensais à ce cube saturnien : il se transforme en croix solaire une fois déplié. On retrouve ici cette transformation du plomb saturnien en or.

    Vous êtes vous déjà intéressé à l’alchimie Patrice ? Qu’en pensez-vous ?

  16. Si vous aviez lu les trois tomes de “L’Histoire secrète de l’astrologie”, vous auriez immédiatement saisi mon intérêt pour l’alchimie…

  17. Le 49:3 si “numérologique” ! 4 x 9 (36) x 3 = 108, soit le nombre “divin” auquel la satânerie parvient en invoquant son Hermès (36) Trismegiste (3) (Mercure).

    Un passage en force de loi au lendemain même où Mercure vient justement de passer devant le Soleil, tel un rituel de circonstance… L’astrolâtrie, officiellement dénigrée, fat décidément de la résistance au sein de l’Elite !

  18. Avant France-Albanie, il est intéressant de se pencher exceptionnellement sur l’équipementier de l’adversaire ! L’Albanie joue en effet sous les couleurs de la marque “Macron”. Peut-être que les joueurs albanais se rendront au Stade Vélodrome de Marseille dans un bus “Macron” ? Un nom décidément adversaire de notre nation…

    http://footballfashion.org/wordpress/2016/01/30/albania-euro-2016-macron-kit-designs/

    http://shop.ochsner-sport.ch/CH/fr/shop/home-fanshop/home-fanshop-em2016/00002001417338/Macron*Albanie*Travel*Micro*Top*Hommes.prod

    L’indicatif pour téléphoner en Albanie est en plus le 355, soit le cher 13 du Ministre… A quand le costard de la marque Macron ?

  19. Bonjour Monsieur Bouriche,

    Dans votre blog, vous dites que la maison 12 c’est celle des épreuves. Elle représente autre chose, ou seulement les épreuves?

    Merci

  20. Bonjour,

    Cela ne se limite pas à cet aspect comme vous avez pu le lire dans le Tome II. Ce sont en fait les caractéristiques du signe des Poissons qui se trouvent transposées dans cette Maison.

  21. Oui. J’ ai le Soleil, Mars, Mercure et Vénus en Maison 12, mais en Lion aussi, ainsi que l’ ascendant. Le Noeud Nord dans les maudits Poissons et en M 7. Depuis ma naissance, les épreuves ne me détruisent pas, et les ennemis s’ étonnent. Et il y a aussi cette satanée empathie que j’ ai dégagé de mon esprit (ma Lune en Balance n’ y changera rien), car beaucoup de gens sont décidément mes ennemis. Plus vous êtes bon, plus ils le seront.

  22. C’ est lors d’ une consultation avec vous que j’ ai vu mon vrai thème, et que j’ ai compris des choses passés de ma vie, et comment je devais agir, qui j’ étais vraiment, merci

  23. Petit meeting avec la Lune dans le faux signe de la Balance, soit le faux signe opposé à celui à partir duquel il lança son mouvement (façon Pleine Lune), soit le faux signe du Bélier. Une nouvelle preuve, s’il en fallait, de son affiliation au mal ! Le zodiaque tropical est incontestablement l’apanage des satanistes…

  24. Une démission à la Lune Noire, la Nouvelle Lune “darkabbalistique” étant considérée 3 jours avant et 3 jours après l’alignement longitudinal entre la Lune et le Soleil… Pour ceux qui penseraient encore que la Nouvelle Lune dans le calendrier rituel ne serait acceptée par les fidèles de Lilith que lorsque le premier croissant de Lune est visible. Elle est en effet acceptée aussi bien aux derniers qu’aux premiers croissants visibles (Son mouvement En Marche a été lancé au moment du dernier croissant visible pour démarrer son mouvement et sa démission intervient au moment du dernier croissant visible pour démarrer un nouveau cycle).

    http://www.lemonde.fr/politique/article/2016/08/30/vers-une-demission-d-emmanuel-macron_4989857_823448.html

  25. je suis pas expert en sataneries mais je me renseigne et les choses apparaissent.
    le franc macron arbore certaines particularités notables :
    Naissance un 21 décembre, date à laquelle les jours rallongent (le retour de la lumière)
    né à Amiens, ville célèbre d’alchimie (le grand oeuvre)
    prénom emmeanuel (retour de dieu)
    directement parachuté au gouvernement sur ordre de son patron rotschild

    signes autres… “la légitimité du peuple c’est dépassé”… “ouvriers illettrés impossibles à reclasser” ses premières interventions TV mépris de la démocratie et des gens manifeste, même si depuis il a appris à le dissimuler.

    Langage corporel : sur une vidéo récente, je l’ai vu avec sa vieille femme il avai l’air studieux le petit …. on dirait le petit garçon qui attend le doigt sur la couture du pantalon que sa moman lui dise ce qu’il doit faire. Totalement soumis, un vrai pantin. Totalement dans la mystique de gros blaireau minable de roi salomon, qui obéit à ses dames autour de lui.

    Cet individu concentre les signes de sataneries, mais aussi les preuves d’une parfaite indigence sur tous les plans. encore plus vomitif que tous les autres réunis.

  26. Et les lunes noires se cumulent et se ressemblent… sa démission fin aout, et désormais, tout le monde de la darkabbale s’est bousculé au portillon hécatien du début octobre.

  27. Blog inaccessible pour certains en raison d’un événement relayé en masse par les médias serviles…

    Il s’agissait en effet de la mobilisation générale depuis hier soir pour prévenir de l’annonce officielle de la candidature d’Emmanuel Macron à la mascarade présidentielle de 2017.

    Bien évidemment, le timing de la candidature répond aux prérogatives luni-solaires de la Satânerie ! Alors qu’il avait annoncé le début de son mouvement “En Marche” à la Nouvelle Lune, celui-ci annonça sa candidature au moment de “Pleines Lunes” symboliques opposant le Soleil et la Lune de son propre thème tropical par rapport aux positions du Soleil et de la Lune repérables dans le faux ciel au moment de son annonce.

    C’est un peu le schéma inverse de Michèle Alliot-Marie qui avait annoncé, le jour de la Pleine Lune, qu’elle présenterait sa candidature officielle le jour de la Nouvelle Lune… Mais Emmanuel Macron a en plus le privilège numérologique associé à la date de l’annonce (16/1+1/2+0.16).

    Cette énième candidature luni-solaire astralement planifiée est une preuve supplémentaire de l’omniprésence de la Kabbale noire aux commandes du pouvoir politique occidental.

    http://www.vrai-zodiaque.fr/wordpress/wp-content/uploads/Macron-Candidat.jpg

  28. Bonsoir Monsieur Bouriche,

    Dans le thème de Macron, est-ce que son NN sur l’ étoile du Corbeau, conjoint à Pluton (ploutocratie) a un lien avec son ancien poste dans une grande banque?

    Il paraît que pas mal de Sagittaires se croient au dessus de la loi (pourtant signe de loi) et de la moralité, est-ce que pour lui cela est représenté par son Soleil/Mercure en Sagittaire, opposés à Jupiter?

  29. Bonsoir,

    Les étoiles du Scorpion culminent dans son thème et la présence de Vénus à 27° de ce même signe font rappeler un certain Sarko… Les relations affectives et amicales par intérêt, l’absence de scrupule, l’appât du gain se trouvent caractérisés par cette configuration si rien ne vient compenser celle-ci. Imaginez pour le reste !

    • Trump (Soleil en Taureau) a les étoiles du signe de la finance (Scorpion) en fond de son thème. Sa Lune se trouve sur la Vénus de Sarkozy (qui se plaît à donner des conférences à 100 000 euros) et de Macron…

  30. FourieduPreez, il n’y a rien d’incompatible entre être Sagittaire signe des lois et de la moralité, et le fait que certains de ces derniers (surtout en politique !) se croient souvent au dessus de ces mêmes lois. Le signe est de plus réputé duel : les pattes symbolisent le bestial, tandis que la flèche vise l’idéal.

    Comme je dis toujours : les lois, il y a ceux qui les font et ceux qui les subissent.

    Peut-être Cérès a-t-elle un rôle à jouer pour savoir si les sagittaires sont moraux ou pas.
    Après tout, c’est une question d’humilité. Regardez les différences Fillon/Sarkozy.

  31. Soleil natal en Sagittaire et Lune natale en Bélier… Emmanuel Macron, le natif de signes de Feu était explosif, limite pathologique même, hier après-midi au moment du retour de la Lune sur sa Lune natale qui avait justement conduit les organisateurs à programmer ce meeting à ce moment précis.

  32. J’ai lu avec beaucoup d’intérêy votre premier tôme. C’est très intéressant, mais souvent contradictoire. Je serais tentée de suivre votre raisonnement, mais pour moi Freud est et restera un “Tau”reau ascendant scorpion.

  33. Le beau Macron-Phaeton, l’hybride (http://www.astrotheme.fr/astrologie/Emmanuel_Macron), c’est un vrai saturnien-jupitérien (revoir Narcisse et Echos de Poussin). Il nous promet l’âge d’or: les saturnales: Le palais d’Hélios où il est toujours midi. “Le crépuscule n’ombre jamais les murs,…Tout brille si fort que Phaêton doit se couvrir les yeux. Le temps presse car l’Aurore arrive déjà quand Phaéton monte sur la char doré,, Le temps béni où tous les hommes étaient égaux, où régnait la fraternité, le Paradis Perdu, nous connaissons la suite de celui qui mortel revendique son sang divin,…

    • Une sacré vision psychopathologique de l’astrologie comme bon nombre de saisonnologues. Votre commentaire négatif (le seul d’ailleurs) sur Amazon au sujet de mon livre, sans l’avoir lu comme vous le précisez, est tellement empreint de préjugés pro-saisonnologiques qu’il est à l’image du contenu de votre intervention sur mon blog.

      Comment pouvez-vous dire que je fasse de la “nouvelle” astrologie alors que je réhabilite l’ancienne (la suméro-akakdienne et l’assyro-babylonienne, dite “Chaldéenne”) qui n’est autre que l’originale ? Vous avez donc dû rien comprendre à la 4ème de couverture où cet aspect se trouve clairement indiqué !

      Notons que Sigmund Freud est l’un des meilleurs exemples démontant le faux zodiaque (saisonnier). Avec le vrai ciel (sidéral donc) : Psychanalyste (né avec le Soleil en Bélier régissant le cerveau) spécialisé dans l’approche sexuelle (Lune en Taureau en VIII [par analogie au Scorpion] et Ascendant Balance, et maître Vénus dans le signe du cerveau) qui décéda d’un cancer de la mâchoire (Lune en Taureau régissant cette partie du corps en mélothésie en Maison VIII).

      Freud est aussi Taureau que Brel (le pleureur) et Gainsbourg (l’ivre) étaient Bélier (vrais Poissons)… Si Michael Jackson et Beyonce, explosifs sur scène, étaient des Vierge, quel serait le justificatif de leur rayonnement de Feu (du Lion) ?

      Ne vous réfugiez pas dans un ciel illusoire et téléchargez Stellarium. Au moins, vous verrez les vraies positions céleste de vos propres yeux pour être devant le fait accompli.

      Stellarium :
      http://www.vrai-zodiaque.fr/wordpress/2015/01/10/stellarium-version-hevelius-pour-connaitre-son-vrai-ciel-natal/

  34. Je m’intéresse beaucoup au thème astral de Fillon (je suis fus conçue au moment de sa naissance, aux alentours du 11 mars 1954). Son thème est quasi biblique. Vous le conaissez certaienement. Le plus intéressant est sont MC conjoint à Sirius-Soleil noir-Uranus. Et surtout beaucoup de planète en poisson. La présence de jupiter en balance opposé à uranus expliquerait ses démélés judiciaires. Mais avec votre “révision” de l’astrolgie, je m’perd un peu. Donc, je préfère puiser dans les deux zodiaques.

    • Hier j’ai lu votre livre. J’ai appris un certain nombre de choses. Dans le tarot, la 16ème carte illustre justement l’effondrement de la tour de Babel. Nous constatons effectivement que de la mondialisation (très babylonienne-mélange des langues,,) a éclaté et a provoqué son résultat inverse: le protectionnisme, nationalisme, repli-sur-soi. J’ai lu un très bon article sur ce sujet. A Babylone, les individus avaient tendance à ce prendre pour Dieu (Hubris). La GPA, la PMA et autres formes de satanisme de gauche franc-Macron. Maintenant, je le crains comme le pendule, nous sommes passés dans la dérive inverse tout aussi dangereuse. Se référer à l’astrologie babylonienne est-elle dès lors vraiment judicieuse?

  35. 1) Il serait intéressant d’établir le thème astral de la 1° République française
    de mémoire 21 septembre 1792
    2) A quelle date M. F. Mittterand a lancé le referendum pour Maastricht
    3) Pour voir le gagnant des élections présidentielles, les astrologues comparent le thème du candidat au thème de la ° République

    4) Pour se pré-munir contre les influences sataniques ( voyez Baal dans l’Ancien Testament ) il faut réciter souvent l’exorcisme de Léon XIII que vous trouverez sur le blog suivant : http://www.torah-injil-jesus.com

    • Carte 16 du tarot en lien avec l’année 2016 qui a vu un basculement total de la société. C’était déjà ecrit sur le site d’Hermès début 2016 (http//hermes-cabbale-tarot.org/ Pour l’histoire j’ai passé toute mon enfance à côté de la seule église Saint-Hermès au monde et je suis devenue psycho-astrologue-freudo-jungienne. L’astrologie constitue plus un outil qu’une démarche qui se veut définitive et rationnelle. Toujours Brel Lune en poisson”Un soldat vêtu d’une cotte de mailles et armé d’une lance se protège derrière un large bouclier tandis qu’un autre soldat surprend une sentinelle endormie.” (version Janduz) L’homme de la Mancha,… Quant à sa tendance pleurnicharde: lune opposée saturne (ne me quitte pas -angoisse d’abandon,..). Nos commentaires seront conflictuels, mais n’est-ce pas plus enrichissant? que: oui, je suis d’accord avec vous,… Attention: j’ai Vénus conjoint Saturne en scorpion au milieu du ciel.

    • Ma vie durant, j’ai vécu des synchronicités troublantes avecles fait de l’actualité. C’est passionnat et troublant. Si je fus conçue au moment de la naissance de François fillon (ma mère avait comme nom de famille françois), Hollande est né 6 mois après ma conception. Au moment de l’élection présidentielle, Neptune en poisso, sera en trigone de mon MC. Cela promet de nombreuses surprises. J’ai vécu avec un juif mort à la même date que l’anniversaire de Poutine. Après son décès, jai aussi vécu avec un autre juif (et nous avons fait connaissance un 14 juin
      – Trump). Et ce même compagnon et né le 30 avril 1945 (décès d’Hitler). Je peux vous écrire trois pages de ce genres de synchronicités. Comme l’astrologie est basée sur la sychronicité, je peux ausément trouver mon chemin dans le ciel. Et le sida date bien de PLUTON en scorpion. Si vous pensez que je rivalise avec votre blog, ne passez pas mes commentaires (ou écrivez-moi sur mon adresse). Mais rassurez-vous, votre blog reste intéressant.

      • Rassurez-vous, personne ne peut rivaliser avec mon blog dans ce domaine (en toute modestie). Mais si votre blog sert de déversoir à vos troubles à l’instar de vos commentaires, je ne préfère pas le conseiller…

        Quant au SIDA, il a été identifié le 5 juin 1981. Pluton ne se trouvait pas en Scorpion, même en tropical contrairement à ce que vous souhaitez vous faire croire… Pluton se trouvait en Vierge, constellation babylonienne associée à la sexualité et aux excès dans ce domaine (déesse Ishtar), tandis que le Soleil se trouvait en Taureau (opposé justement au Scorpion).

        Comme vous l’aurez compris, ce blog n’a pas besoin de ce type d’interventions superfétatoires faisant, entre autres complaintes, l’éloge d’un ciel inexistant. Si vous jugez ce blog intéressant comme vous le dites, lisez-le simplement, sans troller… Merci.

  36. « Ce n’est pas le doute, c’est la certitude qui rend fou. » [Friedrich Nietzsche.]

    Que pensez-vous de David Icke (si vous l’avez lu)?

  37. ‘Si vous pensez (…)reste intéressant’. C’est ridicule!Tout ce genre d’intervention prouve que la saisonnologie est bien fausse, et que le vrai zodiaque se base sur des données réels. Cela n’est que dû à de la frustration et à de l’ orgueil médiocre. Sans parler de la jalousie qu’ont ces gens envers ce blog et les compétences de Monsieur Bouriche.

  38. Il est ‘en marche’ et sera Président surement à 75%, petit souvenir de 2002.

    Pour le 7 mai à 20h, les transits sur le candidat:

    Mars sextile Mars
    Soleil sur Lune
    Soleil opposé Uranus
    Lune et Jupiter sur NN
    NN sur Saturne
    Jupiter sur Pluton
    Saturne sur Soleil/Mercure

  39. Les socialistes belges viennent d’annoncer qu’ils présenteront leur “Nouveau Parti Socialiste” le 21 août. Je vous laisse le plaisir de deviner la configuration luni-solaire. Un indice : la Lune et le Soleil auront une proximité longitudinale propice à rituel. Un “chantier des idées”… Une expression toute trouvée lorsque l’on sait que la Kabbale noire et ses rites néo-lunaires est aux commandes des marionnettes maçonniques !

    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/3230728/2017/08/11/Laurette-Onkelinx-annonce-un-new-PS.dhtml

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*