Le Cube satanique du Cardinal Lustiger – Paris, cible nucléaire planifiée par les Darkabbalistes…

Hits: 1084

La Satânerie (contraction du « satanisme » et de « l ’ânerie ») constitue la ligne de conduite politique adoptée par les dirigeants du monde occidental depuis l’avènement de l’Ere atomique. Ces gouvernants débiles pour peuples dociles obéissent aveuglément aux préceptes eschatologiques initiés par les fidèles de la Kabbale noire, ces derniers maîtrisant les plus puissantes loges maçonniques.

Ainsi la promotion de la violence, des unions contre-nature, du transhumanisme ou de la transsexualité (sous le prétexte ésotérique que Yahvé serait androgyne et qu’il faut faire l’Homme à l’image de Dieu), du tatouage ou du perçage bestial, de la stupidité, du non-art (dit abstrait), de l’irradiation par le nucléaire ou par l’électromagnétisme, des OGM, émane de rituels de masse visant à accomplir les prophéties apocalyptiques chères aux Darkabbalistes et faire venir le Messie sur Terre.

Ces psychopathes, adorateurs inavoués d’une part du Cube de la Mecque (la Kaaba d’Allah devenue pour l’occasion Kabbalah) car construit selon la légende coranique par le patriarche Abraham, et thuriféraires d’autre part du Sefer Yetzirah saisonnologique, cherchent à détruire l’humanité par tous les moyens. Les Kabbalistes, éclipsant l’Israélitisme jovien originel, contrôlent aujourd’hui les gouvernements des nations américaine, russe et française entre autres, soit des puissances capables d’accomplir logistiquement leurs projets satanistes. Les officialisations des candidatures au moment de Lilith (associée aussi à la Nouvelle Lune) par les principaux prétendants aux élections présidentielles démontrent que chaque candidat comme Clinton, Sanders, Trump, Cruz aux Etats-Unis ou Juppé, Copé, Fillon, NKM en France est bien « certifié-conforme » par un Mashgiach de circonstance (lire l’article sur Les candidats de la Nouvelle Lune).

Ainsi, sur fond de guerres de religions, l’instrumentalisation de l’Islam radical pour accomplir les rituels mortifères ne sert que les intérêts eschatologico-financiers des gens de la Kabbale noire qui obéissent paradoxalement au satanisme musulman matérialisé par le Cube noir de Saturne de la Kaaba.

Les Kabbalo-dégénérés n’hésitent plus depuis la seconde partie du XXème siècle à parer les villes de cubes noirs comme à New-York ou à Hambourg… La réplique blanche et sidéraliste du Cube « ouvert » de la Grande Arche de la Défense fait en outre figure d’exception. Quant au Cube noir de Barcaldine dans le Queensland en Australie, il possède en son centre un arbre mort en raison du glyphosate monsantonien. Il faut savoir que ce Tree of Knowledge (de la Kabbalah) se trouve situé sur le Tropique du Capricorne (associé au « tropicalisme » et à Saturne), impliquant de fait que le cube noir recouvrant cet arbre n’est qu’une sombre symbolique d’inspiration séfirotique.

L’arbre mort “de la connaissance” recouvert par le Cube de Saturne :

Rappelons que le premier cube noir occidental fut réalisé par l’artiste kabbalistique Tony Rosenthal en 1966, année symbolique. Le Cube nommé Alamo (officiellement par rapport au mythique fort, mais se trouvant associé en réalité à « Alamo-Gordo » comme le lieu où fut effectué du premier test nucléaire de l’Histoire) fut placé en 1967 sur l’Astor Place à Manhattan, quartier new-yorkais qui fit l’objet d’un rituel astral un certain 11 septembre 2001…

Il existait des cubes censés représenter la Terre cubique comme le montrent les stèles maçonniques du cimetière du Mount Olivet de la ville de Nashville située sur le 36ème parallèle associé aux Décans satanistes (Lire le Tome I de L’Histoire secrète de l’astrologie pour en savoir plus à leur sujet). Nashville, berceau de la sataniste Miley Cyrus, possède sur son sceau un indien tenant une tête de mort au-dessus d’un plant de tabac ! Un cube noir plus récent fut depuis érigé dans ce cimetière, marquant la dimension saturnienne de ce lieu où se trouvent enterrés de nombreux sénateurs étasuniens, la plupart du temps dans des tombeaux pyramidaux ou des cryptes-tombeaux pentagonaux.

Les stèles cubiques du cimetière saturnien de Nashville :

Depuis, nous assistons à une véritable contagion marquant l’emprise de l’eschatologisme dans l’expression artistique dont le marché est tenu par les fidèles de la Kabbale noire. Ces villes, comme celles de Santa Ana située sur le 33ème parallèle (au niveau du Discovery Science Center qui se trouve implanté devant des dinosaures décharnés), de Bruxelles (Atomium et Aéroport) ou de Paris (La Grande Arche) dotées de cubes noirs ou non, étaient ou sont destinées à être ritualisées, comprenez sacrifiées pour le compte de la Satânerie !

Notons que le Cardinal Lustiger, véritable résurgence franko-zohariste, exigea l’édification d’une église cubique dans le 15ème arrondissement de Paris. Nommée Notre-Dame de l’Arche d’Alliance, elle fut commandée en 1986 (avec Saturne en Scorpion) et inaugurée en 1998. D’inspiration kabbalo-eschatologique (la « Jérusalem carrée céleste » de l’Apocalypse), l’Arche d’Alliance se trouve associée dans un verset du Coran (Sourate II, Verset 248) à Aaron, soit le prénom originel du Cardinal Lustiger, expliquant de fait le lien naturel entre le Cube de Saturne musulman et sa soi-disant foi chrétienne… Autant dire que la ville de Paris fait partie du plan destructeur concocté par les tenants de la Kabbale noire et que la ville « où Seine et Marne autour vient arroser » (Nostradamus – Centurie VI, 43) sera détruite dans quelques années par une attaque sous fausse bannière bien évidemment.

Une autre église cubique fut construite au cœur de l’Italie, dans la ville de Foligno, située à moins de vingt kilomètres d’Assise qui n’est autre que la ville associée à saint François. C’est d’ailleurs par rapport au prénom de ce religieux que le sataniste aux mœurs peu catholiques Jorge Mario Bergoglio, soit l’actuel anti-Pape, prit le nom de François… Il est inutile de rappeler que Rome constitue sans ambiguïté une cible kabbalistique rituelle de premier ordre comme peut l’être Paris, sous couvert d’attaque terroriste pseudo-djihadiste (ou d’un autre ennemi créé “du moment”) de nature nucléaire, bactériologique ou chimique.

Reste que le projet final des Darkabbalistes est bien celui de dynamiter notre planète. Ceux-ci préfèrent en effet voir disparaître la Terre plutôt que de la savoir entre les mains d’autres groupes humains… Les peuples à travers le monde n’ont pas conscience de la véracité de ce projet et estiment, dans le déni le plus total, qu’une telle chose est inenvisageable ! Pourtant Fukushima, frappée un certain 11 03 20 11 si kabbalistique, constituait un avant-goût de ce que ces psychopathes sont capables d’accomplir dans les années à venir pour atteindre leur macabre objectif. Rappelons au passage que le design des quatre réacteurs de Fukushima était bien évidemment cubique…

Les quatre cubes nucléaires de Fukushima :

Camille Flammarion dans son ouvrage intitulé La Fin des Temps publié en 1894 avait précisé que « Dans le cours du XIXème siècle, des prophètes de malheur, plus ou moins sincères, ont annoncé 25 fois la fin du monde, d’après des calculs cabalistiques ne reposant sur aucun principe sérieux. » Alors que la « Fin du monde » avait été prédite moins d’une dizaine de fois en 18 siècles, les Kabbalistes qui ont pris le pouvoir des loges maçonniques les plus puissantes l’ont annoncée 25 fois en moins d’un seul siècle ! Autant dire que le déclenchement de la « Fin du monde » constitue leur ultime idéal, la mainmise sur la technologie nucléaire ou bactériologique leur permettant d’y parvenir assurément.

Dans le pays aux treize nouvelles provinces maçonno-kabbalistes, miné par ses 5+8 réacteurs nucléaires, peut-on espérer voir un jour émerger à temps une conscience capable de renverser le cours de l’Histoire dont rien ne semble perturber l’agenda ? De l’espoir, de l’espoir…

 

Patrice Bouriche ©

 

43 Comments

  1. Si je te suis bien le cercle est céleste et positif alors que le cube est terrestre et négatif ? L’homme de Vitruve prend un autre sens alors… Du coup je visionne le film hypercube ce soir !

  2. La NASA et ses Kabbalistes ont d’ailleurs affublé un satellite de Saturne du nom de Pandora par allusion à la boîte “cubique” à calamités qui est pourtant, selon le mythe, une jarre (associée d’ailleurs au Verseau et à Saturne). Le Tome III de “L’Histoire secrète de l’astrologie” propose à ce titre une étude majeure sur l’eschatologisme de la NASA (pp. 77-80).

    Disponible à cette adresse : http://www.astro-consulting.com/tome3/

    Cela me fait penser aussi au passage aux personnes qui cherchent à dissocier la Balance des autres signes zodiacaux sous prétexte qu’il ne s’agit pas d’un animal… Quid de l’arc et de la flèche du Sagittaire, de la Jarre du Verseau ou encore de l’épi de blé de la Vierge qui est un végétal ?

  3. Des personnes qui se montrent sur un jour très cartésien en public mais il en va autrement en privé.
    Et que dire des foules dont on leur sert une soupe médiatique qui leur parait très copieuse et très révélatrice, Ils découvrent qu’il y a des zones de non droit et des foyers de radicalisation en Europe. Ils découvrent avec Panama Papers que leur idoles, leurs patrons, leurs chouchou médiatique et leurs banques sont des adeptes de l’évasion fiscale, ils découvrent avec la loi khomri, qu’on les récompense chaleureusement de leur labeur quotidien. C’est très précoce de s’en apercevoir en 2016…
    Mieux vaut en rire http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/la-city-foyer-de-la-corruption-179574
    Et pendant ce temps après la fameuse loi bancaire européenne ( qui ne fait l’objet d’aucune contestation), la canada s’y met aussi https://www.goldbroker.fr/actualites/canada-prepare-eventuelles-faillites-bancaires-loi-sauvetages-internes-bail-in-budget-930

  4. Les pseudo-scandales, les mouvements contrôlés du type Nuits “de boues” et cie ne sont effectivement que des leurres.

    • Patrice
      j’ai épuisé mon stock de résilience , les pensées morbides m’assaillent constamment , je ne contrôle rien et tout se délite et je me demande pourquoi continuer ce chemin terrestre “de boue “..

      la ” mort “m’apparaît la seule porte de sortie honorable tant ma vie est devenue un fardeau que je n’arrive plus à porter ;
      je suis du signe du cancer, signe d’eau et j’en supporte tous les ” inconvénients” depuis quasiment ma naissance ; ma vie est est donc un “océan de larmes” , ballotée par des vagues destructrices , et aujourd’hui la “vague scélérate “est proche et va me” balayer”…

      je cherche une raison de continuer à surnager mais je n’en trouve plus ;

      mon mal être originel m’a conduit à cette quête de vérité qui m’a amené à déceler le mensonge universel dans lequel nous sommes enfermés mais les conséquences sont très fâcheuses .

      que puis je faire ?
      merci encore pour votre travail exceptionnel

      très cordialement

      • Je vous remercie Tyrel pour vos chaleureux compliments.

        Vous faites partie de l’infime minorité d’humains ayant connaissance du véritable plan des gouvernants endoctrinés par les darkabbalistes car vous avez eu le destin qui vous a conduit à le découvrir.

        Chaque humain restant silencieux à ce sujet est en quelque sorte complice de ce qu’il adviendra. Si relayer cette information est un acte courageux, il est avant tout un devoir pour tout citoyen du monde naturellement attaché à la vie sur Terre.

        Il s’agit en effet d’un projet monstrueux qui ne vise pas qu’un simple être humain, mais bien l’ensemble des êtres vivants de notre planète, et hypothétiquement l’équilibre du système solaire puisque le dynamitage prévu aura des conséquences inéluctables sur celui-ci, si ce n’est plus.

        Votre vie a effectivement un but, celui de la défendre, et à une échelle bien plus large que vous ne pouvez l’imaginer !

        Très cordialement.

  5. Un cube nommé Alamo: en français, alamo = peuplier, arbre qui dans la symbolique celtique est lié aux cendres et à la mort. D’ailleurs le site d’Alamogordo (le gros peuplier) et le laboratoire de Los Alamos sont tous deux en relation avec l’énergie nucléaire.

  6. La Satânerie dans ses œuvres : Emmanuel Macron = 13, En Marche = 13, (Date d’annonce : 06+04+2016) + (Date de naissance : 21+12+1977) = 13, le tout à la fin du 13ème mois kabbalistique.

    “Ni à droite, ni à gauche” comme il le dit si bien… L’annonce au moment de la Nouvelle Lune et du coucher du Soleil ne laisse guère de doute sur cette ultime manipulation.

  7. Bonjour,

    Je viens de découvrir votre site qui se révèle être très intéressant. Vous prédisez la destruction de Paris par une attaque nucléaire; si mes souvenirs sont bons, Nostradamus l’avait prédite pour 1998, affirmant que la ville serait anéantie par une pluie de feu…
    Ce qui ne s’est pas produit; il n’a pas toujours eu raison, ce bougre…
    En ce qui me concerne, je ne vois pas Paris être entièrement détruite mais seulement au tiers. Ce jour-là, sept mille personnes tomberont…
    Si vous connaissez l’Apocalypse vous aurez compris que j’assimile Paris à Sodome, ou Egypte comme elle est nommée.
    Cette hypothèse vous semble-t-elle envisageable? Je serais très intéressé d’avoir votre avis, et de connaître la manière de vos calculs.
    J’ai beaucoup d’autres informations à partager concernant l’Apocalypse imminente, et serais heureux d’entamer une correspondance avec vous à ce sujet si cela vous agrée.

    Cordialement,

    Lawrence Desforges (né le 15/03/1974 à 10h55 à Neuilly-sur-Seine, France)

    (z’avez intérêt à être “du bon côté”, car avec ces informations je vous accorde comme un pouvoir sur moi…! 😉 )

  8. Bonjour,

    C’est loin d’être une prédiction… Je dévoile simplement le projet que ces satanistes ont décidé d’accomplir durant les cycles à venir. Nostradamus n’a jamais donné de dates exactes au sujet des destructions urbaines.

    Je donne des clés permettant de connaître les périodes d’action dans mes ouvrages relatifs à “L’Histoire secrète de l’astrologie”. Des périodes annoncées dans le Tome I se sont déjà réalisées.

    Cordialement.

  9. Quel bombe ce laboratoire P4, j’ignorai l’existence de ce bâtiment. Tout ça j’imagine sans demander l’avis des riverains, j’imagine aussi quel a été l’argument du conseil municipal de la ville pour valider le projet ” Notre ville doit abriter des centres de recherches car ça donne une bonne image de Lyon donc c’est bon pour l’emploi. Il n’y aucun danger pour la population, ce site est ultra-sécurisé”

    J’aurai l’occasion de le voir de plus prés cette semaine lors de mon passage sur Lyon

  10. Bonjour,
    Je ne pense pas que le cube soit négatif, il fait parti de la géométrie du vide, voir la théorie de Nassim Haramein et celle de J.P Garnier-Malet tout celà n’est que de la science transformée en religion mais cachée aux gens de la rue. Le problème est que notre chronologie est fausse car décalée d’environ 750 ans vu que nous sommes bien en 2016 MAIS à partir de -753 début de l’empire de Rome et celle de l’Egypte d’environ 700ans soit une rallonge d’environ 1400ans?.

  11. Bonsoir,

    Le cube n’est absolument pas négatif en lui-même. C’est juste qu’il fait l’objet d’un culte de dimension obscurantiste, notamment associé à Saturne. Le cube est rattaché en alchimie à l’élément Terre, représentant la pierre angulaire du monde (par extension, le signe du Capricorne et son maître Saturne).

    Les architectes depuis la seconde partie du XXème siècle jouent sur le symbolisme eschatologique associé à la Jérusalem carrée céleste de l’Apocalypse de Jean. C’est ce texte qui a absolument motivé l’esthétique de l’église de Lustiger. Il ne s’agit en aucun cas d’une interprétation personnelle d’un bâtiment, mais bien de faits relatés par les principaux protagonistes.

    Il est toutefois clair que chaque ouvrage cubique récent (comme le cube épidémique de Lyon) porte en lui une charge symbolique évidente que chaque citoyen est en droit de comprendre, ces bâtiments se trouvant édifiés dans ce but obscurantiste. C’est l’avenir de l’humanité qui en dépend, et je pèse mes mots…

  12. Les villes à Cubes “saturniens” sont désertées par les plus riches qui connaissent parfaitement l’agenda mortifère qui sera prochainement appliqué. Chicago suscite actuellement les mêmes interrogations que pour Paris, et pour cause !

    http://lesmoutonsenrages.fr/2016/04/16/pourquoi-des-milliers-de-millionnaires-fuient-chicago-et-dautres-grandes-villes-dans-le-monde-dont-celle-de-paris/

    Cubes noirs à Chicago :

    http://www.20westkinzie.com/area/millennium-park/

    http://www.flickriver.com/photos/doctorow/2496313136/

    La désertion massive de ces villes actuellement observée ne fait que confirmer les éléments cités dans l’article…

    Paris, Lyon, Nice, Chicago, New-York, etc. Des villes qui seront durant la première partie de ce siècle “ritualisées”.

  13. Bonjour Patrice,
    Je ne comprend pas, si Sandrine Violet est dans le vrai nous serions en 2016 par rapport à l’an de Rome soit l’an -753 et en 1263 par rapport à l’an 0 J.C. 2016-753=1263, je suppose que la configuration du ciel ne correspond plus? Par exemple en partant du principe que le logiciel Stellarium soit réglé sur le 0 J.C et prenant la date de 1263 ce qui revient à 2016 de l’an de Rome et je déduis un âge exemple 62 ans ce qui donne 1263-62= 1261 la configuration du ciel n’est plus la même ou je me trompe? Je n’y connais rien en astronomie et en astrologie bien sûr mais comment comprendre si cette chronologie est fausse?

  14. Le premier mariage homosexuel a été célébré dans la mairie de Montpellier qui n’est autre qu’un Cube noir, un 29 de l’année 13, avec la présence d’astres de rupture dans le faux signe des Gémeaux et Saturne dans le faux signe du Scorpion cher aux Satâneux… La légalisation est donc formellement identifiée par le pouvoir comme un acte de dimension sataniste et non comme une volonté mièvre et démocratique.

    http://www.neotrouve.com/?p=3717

  15. Bonsoir,

    Pas de hasard, et là je tombe sur votre article…

    Il y a une quinzaine de jours je découvre que le tunnel et la lumière blanche font parti de la fausse matrice luciferienne.

    En d’autres mots, toutes les âmes qui rentrent dans ce tunnel sont prisonnieres, et doivent se réincarner encore et encore.

    Hier, je découvre l’interview d’une médium qui révèle qu’après ce fameux tunnel, il y a une infinité de… Cubes noirs où les âmes sont parquées !
    N’empruntez surtout pas ce chemin. Chacun de nous avons une lumière intérieure qui ouvre la vrai porte.

    On peut donc s’en échapper et se libérer de ce système de folie…

    Je vous en supplie, faite vos propres recherches et vous verrez. Ne condamnez pas ces quelques lignes écrites avec le coeur, et… Rationnalité.

    Il y a de l’espoir…

  16. Très intéressant, il y aurait un hexagone sur Saturne :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Hexagone_de_Saturne

    J’ai soigneusement choisi le conditionnel, parce que mon intuition me dit que c’est de la mythologie made in NASA et que ce vortex n’existe pas réellement.

    (Un hexagone, c’est une forme à 6 côtés et on peut y dessiner un cube ou l’Étoile de David.)

    Qu’en pensez-vous Patrice ?

  17. Bien évidemment…

    C’est un peu comme la fameuse lune saturnienne connue sous le nom de Japet. Associée à la symbolique sataniste, elle fut représentée en 2007 par les « artistes » de la NASA de manière à rappeler la topographie de l’Etoile noire de Star Wars associée allégoriquement à Saturne.

    Si cela peut vous intéresser, j’aborde, dans le Tome III, les raisons de l’emprise de l’eschatologie chez les responsables de la NASA…

    http://www.astro-consulting.com/tome3/

  18. Incroyable pour Japet !

    1969 : on est sur la Lune, un grand pas pour l’humanité et bla bla bla. 2016 : plus rien, mais vraiment rien, pas de voyages spatiaux pour tous, pas de base lunaire. On se fout vraiment de nous.

    Est-ce que c’est seulement possible techniquement d’aller sur la Lune selon vous ?

    Par ailleurs, certains prétendent que le rover Curiosity est en réalité… sagement sur Terre.

    Merci, j’ai prévu de commander vos livres dès que j’ai un petit moment devant moi pour les lire.

    🙂

  19. Une lectrice belge vient de me demander mon avis par rapport à la présence d’un cube dans la ville d’Huy. J’ai donc localisé cette commune sur Google Maps afin d’en saisir le sens géographique et il s’est avéré que le territoire communal d’Huy a pour particularité d’accueillir également la fameuse centrale nucléaire de Tihange !

    Ce cube-cible de Saturne, d’après les sources de l’article envoyé, aurait été installé fin 2014. Lorsque l’on sait que les désagréments techniques vécus par la centrale, ainsi que les menaces armées contre elle se sont multipliées depuis l’année dernière, il paraît évident que la destruction de ce site par n’importe quel moyen fait partie de l’agenda mortifère de la Satânerie aux commandes du pouvoir mondial.

    L’eschatologisme “nostradamusien” sert en outre de prétexte au choix de cette cible dans la mesure où le “mage de salon” (de Provence) annonçait que des “oiseaux insolites crieront par l’air, Huy, Huy, et seront après quelque temps esvanouis”. Maintenant, vous savez !

    http://www.lameuse.be/1217781/article/2015-02-19/huy-le-cube-du-rond-point-du-pont-baudouin-attend-les-nouveaux-panneaux-de-promo

  20. Réflexions
    La Fin des Temps publié en 1894 – On mélange tout et Indépendance de l’État d’Israël le 14 mai 1948 – On mélange tout et George Orwell 1984 –
    NASHVILLE : jumelée avec Caen (France), le 11 avril 1991. Une rue de Caen, construite vers 1997, porte le nom de rue de Nashville ; elle longe le square de Nashville, aménagé vers l’an 2000. http://www.scnashville.org/sister_caen.html
    CUBE : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=9348.html
    De plus le film Hellraiser https://fr.wikipedia.org/wiki/Hellraiser Ils voyagent d’une dimension à l’autre grâce à un Cube fonctionnant comme un casse-tête mécanique sophistiqué. Episode 2017 : Hellraiser : Judgment de Gary Tunnicliffe

  21. Merci de m’avoir signalé que la ville de Birmingham en Angleterre possédait aussi son Cube “médical”.

    http://galinawallsphotography.co.uk/wp-content/uploads/2013/09/wpid1331-birmingham-4-squares-weekender-07092013-47.jpg

    Elle peut devenir une cible potentielle de la Satânerie, d’autant plus qu’y figure des croix hospitalières façon urgences ou pharmacies sur sa façade.

    http://www.hdgmagazine.co.uk/article/the_cube_birmingham

    Tout le monde est une nouvelle fois prévenu !

  22. Les villes du Sud de la France ont en effet, durant cette manifestation, le potentiel requis pour tout type de scénario eschatologique…

  23. L’orientation du Cube de la Grande Arche (Kaaba Blanche ou Kabbalah Denudata) avait au départ cet objectif. Les lieux symboliques ayant une vocation protectrice théorique sont essentiellement de nature religieuse (Temples, Eglises, etc.). Mais cette enveloppe de protection est du ressort du superstitieux car rien ne peut protéger d’un air empoisonné, d’une eau contaminée… Rien ne peut véritablement se trouver épargné par la folie humaine.

  24. La rébellion contre la Satânerie… Si cette affaire de vidéo traîne en longueur, il va falloir trouver rapidement un sujet pour détourner l’attention et oublier cette affaire !!! Un false flag encore plus flag-rant ?

    Nous ne sommes plus dans l’hypothétique. Vous pouvez assurément vous attendre à un très gros coup “consensuel” capable de monopoliser les médias sans se poser les questions des sources et autres vidéos.

    http://www.lejdd.fr/Societe/La-policiere-responsable-de-la-videosurveillance-a-Nice-accuse-le-ministere-de-l-Interieur-798751

  25. Chaque jour une nouvelle attaque.. est-ce l’approche de la conjonction Mars/Saturne/Antarès qui génère tout cela ? Peut-on espérer une accalmie ensuite ?

  26. Il n’y aura jamais d’accalmie véritable tant que la Franc-Maçonnerie infiltrée par la Kabbale noire sera au pouvoir. Et comme c’est parti pour que rien ne change…

    Des Cubes, des pyramides aux ronds-points à proximité des centrales nucléaires, des stèles de Saturne même à l’entrée de certaines… Tout va aller crescendo puisqu’ils ont des échéances à respecter pour faire revenir leur “messie”.

  27. Un Cube noir (dit de Saturne) situé entre deux colonnes et placé devant une image de la Tour Eiffel dans une pièce de théâtre jouée à Bordeaux (intitulée “Bouge ton Cube”) cette année. Voici donc le sort réservé au monument le plus emblématique de France ! Mais surtout pas d’amalgame.

    http://www.theatre-victoire.com/wp-content/uploads/2014/11/photo-5.jpg

    http://www.theatre-victoire.com/2014/11/bouge-ton-cube/

    Le hoax du cube noir céleste fomenté par la Satânerie…

    https://www.youtube.com/watch?v=TPquewvNAE4

  28. Bonjour,

    Je ne connais pas grand chose à l’astrologie, je suis d’avantage ancré dans les lois de la thermodynamique et paradoxalement aussi dans la spiritualité chrétienne qui me revient en ce moment en pleine face lors d’épisodes que mon entourage qualifiera de psychotiques…

    Pourtant, je constate de troublantes synchronicités avec toujours les mêmes N° qui me reviennent : 6 – 8 – 9 – 11 – 22 – 33 qui correspondent à des éléments de ma vie personnelle (date de naissance, signe astrologique, résidence, âge etc..) ainsi que des prémonitions qui se confirment chaque jour dans mes recherches qui m’ont amené sur votre blog! (dont je retrouve beaucoup de symboliques dévoilés pendant mes épisodes ‘soit disant’ psychotiques).

    Merci pour votre discernement, A vous lire,

    Julien C

  29. Quelle belle initiative “écologique” de la part des autorités espagnoles ! Celles-ci viennent en effet de décider de redémarrer la vieille centrale nucléaire de Santa María de Garoña arrêtée depuis 4 ans et qui se trouve bien évidemment située à la frontière de la province basque… Le redémarrage de ce réacteur nucléaire d’architecture cubique (cela va de soi !), construit sur une cible kabbalo-stratégique, s’inscrit bien évidemment dans la ligne droite du programme mortifère dit “de la fin des temps” fixé par la secte ! Un cube = Un projet destructeur…

    http://www.lesechos.fr/monde/europe/0211800535041-ca-se-passe-en-europe-lespagne-veut-rouvrir-sa-plus-vieille-centrale-nucleaire-2065137.php

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*