NKM, Clinton, Cruz, Trump & Co. Les candidatures à la Nouvelle Lune ou le monde gouverné d’une même main…

Hits: 301

Une nouvelle candidature à la primaire pour la Présidentielle de 2017 annoncée au moment de la Nouvelle Lune… Mais quel formidable hasard !

Outre le prétexte de la Journée de la Femme, l’annonce de la candidature aux primaires des Républicains pour la présidentielle de 2017 de Nathalie Kosciusko-Morizet prévue ce soir au moment de la Nouvelle Lune qui dit vouloir, on le comprend, « en finir avec les vieilles lunes de la droite », constitue une nouvelle preuve formelle et factuelle que les hommes et femmes politiques obéissent à des dirigeants de l’ombre s’adonnant à la Kabbale noire rythmée par les cycles de la Lune. Leur calendrier kabbalistique est en effet luni-solaire contrairement à celui de la vie civile qui est solaire. Ce culte de la Nouvelle Lune, associée à Lilith, est en effet le propre des sociétés secrètes.

Ces personnalités politiques que l’on voit défiler dans les médias ne gouvernent donc pas, mais servent juste d’images aux satanistes qui planifient dans l’ombre le scénario des événements nationaux ou internationaux. Lorsque l’homme ou la femme politique avide et ambitieux demande à ses maîtres le meilleur moment pour annoncer sa candidature, le darkabbaliste comme il convient de l’appeler, lui propose certaines configurations astrales similaires à la Nouvelle Lune (avant ou après à un ou deux jours près, parfois dans le signe saisonnier qui précède celui du Soleil) en fonction de la position de son Soleil natal.

Le premier à avoir inauguré ce substitut astral était George Bush le 12 octobre 1987. C’est ainsi qu’Hillary Clinton annonça également sa candidature au moment de la présence du Soleil positionné après sa propre Lune natale (12 avril 2015). Pour Bernie Sanders, la Lune de transit se trouvait juste après son Soleil natal (30 avril 2015)… Quant à Jean-François Copé, il eut le privilège de la totale puisqu’il annonça la sienne (14 février 2016) au profit d’un parfait doublon luni-solaire, soit la Lune de transit après son Soleil natal et le Soleil après sa Lune natale ! Notons que les darkabbalistes préférèrent la peu convaincante Pleine Lune pour Bruno Lemaire…

Cette approche kabbalistique n’est toutefois pas une nouveauté ! Chirac, Bush (pour la première), Obama (pour la seconde) et Hollande avaient également candidaté durant de telles configurations luni-solaires. Certaines annonces se firent même à la faveur de Nouvelles Lunes exactes à partir de procédés micro-zodiacaux (carrés, sextiles parfaits, etc.) combinés à des configurations particulières associées au saisonno-satanisme.

Toutefois, cette généralisation des candidatures au moment de Nouvelles Lunes directes ou transposées au natal se trouve symptomatique de la prise de pouvoir des gens de la Kabbale noire issus de l’Elite financière puisque cette méthode s’est généralisée, de part et d’autre de l’Atlantique, depuis la fin des années 1990. C’est donc cette même main « invisible » qui gouverne les débats politiques quel que soit le parti-leurre au pouvoir…

Il faut savoir que les gens de la Kabbale blanche, comme expliqué dans les détails dans le Tome III de « L’Histoire secrète de l’astrologie », ont perdu le contrôle des affaires du monde depuis 2000 et le coup d’Etat électronique de G.W. Bush. Rappelons que si les personnalités politiques associées à la Kabbale blanche acceptaient jadis de candidater au moment de ces mêmes configurations, c’est qu’elles avaient encore la latitude leur permettant de composer avec le pouvoir de la Kabbale noire sans que celle-ci puisse prendre le dessus sur la blanche. Mais cette possibilité n’est plus d’actualité depuis le début du troisième millénaire, et pour preuve…

En résumé, lorsque vous glissez un bulletin dans l’urne à la Présidentielle française, n’oubliez jamais que vous ne votez pas pour un homme ou une femme politique qui va défendre ses propres idées, mais bien pour une image à la solde d’un saisonnologue s’adonnant à la Kabbale noire et qui délivre au candidat visible (Hollande, Juppé, etc.) l’agenda sataniste à accomplir durant son mandat. Ne soyez plus désormais complices de cette imposture et devenez citoyens éclairés !

Patrice Bouriche ©

42 Comments

  1. Excellent et surtout FACTUEL, comme d’habitude… merci pour cet éclairage important !

    Allez, on se reveille les moutruches !!!

  2. Merci Patrice pour cet article fort clair =)

    Le non-vote est le seul moyen qui reste pour ne pas nourrir ces prédateurs, et être clair avec soi-même.

  3. Bonsoir,
    Mr Bouriche je vous felicite pour le contenu de ce blog, tres enrichissant.
    Si les nouvelles lunes etaient gages de vicoires, pourquoi tous les candidats suivent ‘le rite’, puisque seul un(e) sera victorieux(se) ?
    Pour vous quelle est la valeur reelle d’une annonce en nouvelle lune ?
    J’ai lu quelque part que vous privilegiez l’etude des transits, quelle difference y a t’il entre l’astrologie siderale, et l’approche vedique (indienne) dans ce sens ?
    Selon ce que j’ai pu lire, les indiens utilisent egalement les transits en maison par rapport a la lune natale, Par exemple Venus qui transite la maison 7 par rapport a la lune natale, ou mars en transite de la maison 4 sont consideres comme nefastes.
    Approuvez-vous ces theories de transits (maisons) et quelles diferences majeures voyez-vous entre votre approvhe moderne siderale et celle de l’Inde ?

  4. Bonsoir,

    Merci pour vos compliments. En fait, c’est 100% gagnant pour les manipulateurs de l’ombre, quel que soit le candidat présenté… Le candidat sera de toute manière reconnaissant envers son mentor satano-saisonnologue en lui faisant bénéficier de ses largesses une fois arrivé au pouvoir.

    L’intérêt de présenter le candidat à la Nouvelle Lune est d’ordre obscurantiste et se trouve directement associé au culte de Lilith. Cette configuration est censée conférer des propriétés hypnotiques lors de l’annonce, mais elle est en réalité du ressort de la croyance satano-cultuelle d’ordre kabbalistique (noire évidemment) comme je l’explique dans le Tome III de “L’Histoire secrète de l’astrologie”…

    Je privilégie tous les aspects au niveau des interprétations individuelles (périodes indiennes et transits). Il existe plusieurs systèmes de domification en Inde en fonction des écoles.

    J’approuve globalement toutes les méthodes astrologiques, du moment qu’elles s’appuient sur le vrai zodiaque, en l’occurrence sidéral !

  5. J’avais omis d’indiquer que François Fillon faisait aussi partie de ces candidats lilithiens de la Nouvelle Lune (sa candidature fut annoncée le 16 avril 2015 au moment de la Nouvelle Lune).

    Il n’y a aucune ambiguïté sur cette réalité… Ceux qui défendraient qu’il ne peut s’agir que d’une simple coïncidence ne peuvent être qu’assermentés, de près ou de loin, par ces saisonnologues de l’ombre.

  6. Intéressant le cas NKM

    Dans la foulée elle annonce son divorce d’avec le père de ses 2 fils, ils ont 27 ans d’écart…

    bonjour le schéma incestueux…. elle nomme qu’elle confiera ses enfants à son ex belle mère pendant toute cette année de “campagne”, car elle l’adore et elle la garde, elle…Personne ne peut remplacer une mère et un père. J’y crois pas à la substitution…

    Beau schéma dans les lignées, et pour les 2 enfants, c’est royal !

    Les bras m’en tombent…Je préfère en rire tellement c’est gros…

  7. NKM a sa Lune natale conjointe à l’étoile d’Ishtar et sa Vénus en Taureau. Ceux qui ont lu le Tome III de “L’Histoire secrète de l’astrologie” comprendront !

  8. Un nouveau flagrant délit de Satânerie avec l’annonce de la création du mouvement d’Emmanuel Macron “En marche” au moment de la Nouvelle Lune et du coucher du Soleil. Le Macron est désormais certifié-conforme pour les prochaines échéances et servira, comme il l’a toujours fait, ses maîtres de la Kabbale noire…

    http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20160406.OBS8020/emmanuel-macron-lance-son-mouvement-politique-en-marche.html

  9. On dirait que l’assurance d’avoir un candidat correspondant au profil n’est plus un gage satisfaisant, il faut aussi certifié les seconds couteaux au cas ou…
    La généralisation des primaires en occident et particulièrement aux Etats-Unis et en France depuis les années 2000 trouvent ici leur véritable justification, s’assurer la victoire d’un candidat dévouée et lié à leur cause.
    Cet obsession schizophrène des kabbalistes qui peut paraître comme une preuve de leur force est pourtant aussi une marque de leur faiblesse.
    La situation désastreuse de notre planète, ainsi que les soubresauts économiques et géopolitiques qu’ils ont eux-mêmes largement contribués à provoquer, les pousse à se protéger au maximum des dommages collatéraux qui s’abattront inévitablement sur l’humanité.
    Maintenant on le sait, ils iront jusqu’au bout et ce n’est pas la détresse des peuples et la multiplication des catastrophes qui auront raison de leur folie.

  10. Il est un candidat-image auquel on ne pense jamais, mais qui en fait aussi partie ! Jean-Luc Mélenchon, le candidat autoproclamé du “peuple” (quelle ironie !), débute aujourd’hui (5 juin 2016) sa campagne à la Nouvelle Lune façon Emmanuel Macron (comme pour son mouvement “En marche”). Il s’agit toutefois pour lui d’une récidive dans la mesure où l’homme à l’écharpe maçonnique n’avait rien fait de mieux que de présenter sa candidature à la Présidentielle de 2017 une fois de plus au moment de la Nouvelle Lune (10 février 2016). Vous l’aurez donc compris, Mélenchon, en s’appuyant sur le calendrier lunaire et non solaire du peuple, est un énième candidat au service de la Kabbale, ni plus ni moins ! Il symbolise au passage la vaste escroquerie de la classe politique française asservie aux Kabbalistes qui gouvernent dans l’ombre notre nation. Qu’ont-ils donc à se reprocher pour se cacher autant et exploiter ces images ? A quoi bon voter pour des pantins hypocrites au service de satanistes s’adonnant au culte de Lilith ? Voter pour eux est se rendre complice de la situation actuelle et à venir. Soyez éveillés !

  11. Bonjour

    l’aliance entre sarkozy et françois baroin s’est faite hier au moment de la nouvelle lune.
    est ce un signe?

  12. Bonjour,

    Absolument. Il s’agit en plus d’une double Nouvelle Lune pour Baroin (directe et personnelle). Ce sont toujours les mêmes qui tirent les ficelles des images publiques exécutantes.

  13. L’annonce d’une aide de 250 milliards (les fameux 250 kabbalistiques) de la Banque d’Angleterre m’a conduit à vérifier si David Cameron était lui aussi à la solde de la Satânerie. Il s’avère que le natif de la Vierge a été à deux reprises candidat à la Nouvelle Lune (29 septembre 2005 et 26 avril 2009).

    Décider d’un référendum de ce type lorsque le Soleil se trouve dans le faux signe du Cancer (vrai Gémeaux donc synonyme de séparation) et que Jupiter se trouve conjoint à une configuration de divorce (Nœud Nord) (divorce du premier divorce de 1973) en s’imaginant que le peuple jouera la carte de la solidarité européenne (signe du Cancer) montre l’identité de ses maîtres.

    Reste que le non événement du Brexit va légitimer les futurs rituels sacrificiels sur le sol britannique afin de démontrer que ce ne sont pas les frontières perméables de l’Europe qui en sont la cause ! Le scénario eschatologique est bien évidemment signé… Le secret de la solidarité occidentale est ailleurs.

  14. Bonjour,

    C’est indiqué dans le post précédent. Même si elle est sortie de l’UE, l’Angleterre reste dans les Etats-Unis d’Amérique en tant que porte-avions docile et malveillant en Europe. L’OTAN est la véritable Union Occidentale formant la cohésion de l’Europe et se trouve donc au-dessus de l’Union Européenne qui n’est qu’un volet économique et socio-libéral du NWO. Et l’Angleterre, tout comme les autres entités fantoches aux mains des Etats-Unis ayant refusé les directives de l’UE, s’y trouve toujours. Le cube de Birmingham avec ses croix de “Saint George” en dit long sur la suite des événements. Saturne dans l’axe Gémeaux/Sagittaire pour les Anglais (1916, 1944), ce n’est jamais bon.

  15. Une fois vous avez dit que le Mars des Etats-Unis était dans l’ axe Taureau-Scorpion. Je viens de voir que celui de la France également.

    J’ ai aussi vu que pour le second tour en 2017, Jupiter(rétro) sera opposé à la Lune du pays.

  16. Bonjour M.Bourriche.
    Puisque vous avez des infos “prémium” sur nos “élites”, et des connaissances des écritures…
    Pourriez-vous jeter un oeil sur le thème et les dates de déclaration de Khillary pour l’élection usa ? et voir si son thème astral annonce qu’elle oeuvrera à des calamités comme une 3ème guerre mondiale.
    Oui, ceux que croit que ça se passe au vote ont tout faux, Il est déjà acté que ce sera Khillary.
    sans compter qu’elle triomphera d’un adversaire au nom éloquent … Trump… la trompette, comme celles qui ont fait effondrer les murs de Jericho ???
    Le satanisme ne laisse rien au hasard, il est conforme à son dogme.

  17. Bonjour,

    Tous les candidats sont affiliés à la satânerie puisqu’ils candidatent à la Nouvelle Lune personnelle ou de transit. Ils sont programmés à accomplir des projets eschatologiques.

    La pas “clean-tonne” connaîtra un retour exact de Jupiter/Neptune le jour de l’élection. Comme je l’ai déjà précisé dans un autre post, je n’ai aucun précédent statistique concernant une victoire avec ce type de configuration dans le cadre d’une élection présidentielle US pour un ou une candidate.

    Le mystère demeure également pour une femme vivant un angle de 16° Mars à Mars en opposition (4° Capricorne en transit et 20° Cancer au natal) qui est traditionnellement positif pour un homme (que des exemples masculins et aucun féminin jusqu’à ce jour). Quant à Vénus opposée à Uranus (ou à n’importe quel astre), elle est hypothétiquement négative. En outre, ce serait son cycle personnel qui déterminera le sort de l’adversaire.

    Depuis la limitation à deux mandats successifs, c’est l’alternance Démocrates/Républicains (de façade) qui prédomine sur des cycles de huit ans, histoire de faire “Démocratie”. Il faut que chaque camp puisse se servir régulièrement… Ces élections seront l’occasion d’un véritable jubilé sataniste (58ème élection [29 x 2 ou 5+8]). Un mandat chargé en false flags…

  18. Le Science et Vie n°1187 du mois d’août 2016 portera sur le “Complot” !

    Bien évidemment, pas un mot sur les candidatures à la Nouvelle Lune ou sur la présence de Cubes sur les lieux où ils accomplissent leurs rituels eschatologiques…

    Les cerveaux malades ne sont certainement pas ceux des “complotistes” comme les qualifient les journalistes de la revue, mais bien ces derniers qui se montrent complices de la Satânerie dont le degré d’absurdité n’est plus à évoquer !

  19. que va devenir le petit peuple affairé à gagner sa croute , à se payer une nouvelle voiture , ou des vacances .ect… croyant tenir les rênes de leur triste vie.

    leurs priorités risquent de changer radicalement…..

    l’atterrissage sera brutal….

    monaie , alimentation ,santé , lois, répressions tout est mis en place par les oligarchies .

  20. Bonjour Monsieur Bouriche,

    Sur Youtube, il y a une vidéo des Simpsons incroyable:

    ’10 fois où les Simpsons ont anticipé le futur’

    Peut être que ce n’ est pas l’ Elite qui contrôle la population, mais que c’est cette dernière qui désire qu’on se joue d’ elle comme d’un pantin. La preuve, les moutons défendent leurs bergers à chaque fois qu’ on cherche à les éclairer. Ils raffolent de leurs coup de bâtons.

  21. La dernière prédiction,ou plutôt (planification) de la vidéo est forte. Surtout qu’en 2022, Pluton sera conjoint au Pluton natal des USA. Peut être: Fin de la suprématie financière ou mondiale des américains.

  22. Bonjour,

    Le concepteur des Simpson est un initié aux planifications de la secte. L’objectif est d’accélérer le chaos en cette fin de décennie pour entraîner tous les autres dans sa chute. Rien ne viendra à bout de leur débilité transgénérationnelle.

  23. En parlant d’escroquerie ! Je viens d’en apprendre une belle qu’il convient de vous faire savoir…

    C’est l’histoire d’un mec qui repompe en trop grande partie les articles de Patrice Bouriche, fait croire à tout le monde que son ordinateur est mort (ce qui est absolument faux puisque son IP montre qu’il me visite encore à partir du même ordinateur [sous Windows 10, donc un appareil récent] depuis des semaines pour télécharger entre autres mon fichier stellaire mis à disposition gratuitement) et demande en plus à se le faire payer ! Des personnes m’ont confié que certains lui avait proposé leur aide pour réparer son PC gratuitement, mais il a bien évidemment refusé (puisqu’il n’était pas en panne)…

    En 11 ans, je n’ai jamais réclamé le moindre centime aux lecteurs pour financer mes blogs (hébergement, nom de domaine, bande passante, etc.) par principe moral et encore moins copier du contenu venant d’ailleurs pour le remplir !

    Le zodiaque sidéral, qui était blanc jusqu’ici, a donc enfin trouvé sa tache ! Définitivement minable…

    La véritable raison de sa “panne d’inspiration” : http://www.vrai-zodiaque.fr/wordpress/2016/06/08/jean-luc-melenchon-le-rituel-satanique-de-la-nouvelle-lune/#comment-9797

    La preuve : http://www.vrai-zodiaque.fr/wordpress/wp-content/uploads/Minable.jpg

    Le lien pour vous faire rouler et être complice de l’imposture : https://www.lepotcommun.fr/pot/ar4hvxtc

  24. La Poisson Duflot candidate à sa propre Nouvelle Lune… Montebourg candidat selon des procédés particuliers (Soleil à 29° faux Lion [le fameux degré occulte du signe solaire faisant office d’éclipse symbolique] au moment de la Lune invisible au Nadir) peut se targuer d’un logo kabbalistique à 9 “branches” (4 bandes rouges et 5 bandes blanches) façon drapeau étasunien histoire de rappeler son affiliation à la secte.

  25. Sarkozy enchaîne après Montebourg sur ce fameux 29ème degré du faux Lion… La marque d’un même maître basé de l’autre côté de l’Atlantique.

  26. Bonjour,

    Pourriez-vous me donner votre avis concernant la vidéo de sacrifice du CERN qui circule actuellement qui annoncerait l’ouverture d’un portail sur l’enfer… ainsi que la cérémonie effrayante du tunnel du Gothard svp?

    Cordialement.

  27. Vincent Peillon s’est offert une candidature durant une Nouvelle Lune de substitution dans le faux signe du Sagittaire (Lune natale en faux Sagittaire et Soleil “de transit” en faux Sagittaire).

    “Mais pourquoi avoir attendu ce moment pour présenter sa candidature ?” reprennent en chœur les médias ! La bonne blague…

  28. je me demande si une opposition de saturne en transit sur une mars natale serait gage de defaite ou bien de victoire ?
    compte tenu du fait que cette opposition n’arrive que quelques fois dans la vie du natif quel est selon. ous le sens de cet aspect de saturne oppose sur mars ?

  29. Iker Casillas est à ce jour le seul natif ayant gagné avec cette configuration. Aucun autre exemple ne s’est présenté jusqu’ici.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*