Le mot “saisonnologie” déjà censuré par un utilisateur de Wikipédia !

Hits: 713

A peine diffusé et déjà censuré ! La police de la pensée veille même sur Wikipédia à défendre l’imposture des faux signes astrologiques ! La censure règne bel et bien dans notre pays à ce sujet, si certains en doutaient encore… La définition du mot “saisonnologie” a purement et simplement été supprimée seulement 4 minutes après avoir été postée par un internaute soucieux de le faire connaître au plus grand nombre ! Une personne s’est en effet arrogé le droit de supprimer un vide épistémologique permettant de distinguer les personnes se basant sur les saisons (saisonnologues) de celles qui se basent sur les étoiles (astrologues) pour prédire l’avenir.

La définition du mot Astrologie sur Wikipédia est claire : “Étymologiquement, l’astrologie est donc le « discours sur les astres » : elle s’intéresse principalement au soleil et aux planètes du système solaire et, dans une moindre mesure, aux étoiles (Spica, Antarès, Regulus, par exemple) et aux nébulosités (Andromède), appelés astres fixes ou étoiles fixes.

Ce qui se trouve pratiqué par Elisabeth Teissier, Christine Haas ou André Barbault n’est pas donc du ressort de l’astrologie puisqu’ils se basent sur les saisons de l’hémisphère nord pour établir leurs diagnostics horoscopiques, et non sur les étoiles constituant les signes du zodiaque ! Ces personnes sont donc des saisonnologues et non des astrologues.

La définition suivante qui a été censurée répond donc à la réalité de leur pratique. Étymologiquement, la saisonnologie est en effet « le discours sur les saisons » dans la mesure où il s’agit d’un “Art supposé prédictif considérant les saisons climatiques de l’hémisphère boréal comme susceptibles de déterminer le tempérament et d’orienter la destinée des hommes à la naissance, y compris ceux nés dans l’hémisphère austral, en ayant notamment pour support des signes saisonniers inspirés des signes astrologiques.”

Notons que cette personne a supprimé cette définition sous prétexte qu’elle serait du ressort des “travaux inédits” ! Ceci illustre bien son manque d’honnêteté intellectuelle, voire son ignorance flagrante quant aux travaux réalisés par les universitaires étasuniens au cours du XXème siècle compilés dans les deux premiers tomes de l’Histoire secrète de l’astrologie tels qu’Abraham Sachs, Otto Neugebauer, David Pingree ou encore Francesca Rochberg qui ne figurent même pas dans les sources historiques de la page de Wikipédia dédiée à l’Astrologie ! Neugebauer, de l’Académie des Sciences des Etats-Unis ne figure quant à lui même pas dans les sources de la page anglo-saxonne dédiée au “discours sur les astres”, preuve de la censure internationale dont se trouve victime le vrai zodiaque (stellaire par nature) !

En outre, aucune personne n’ayant fait la moindre étude à ce sujet n’a le droit de contester cette définition. Priver le peuple d’un mot permettant de désigner une profession (celui de saisonnologue) usurpant un titre qui ne lui correspond pas (celui d’astrologue) relève de la dictature orwellienne. Je vous prie donc de diffuser ce message au plus grand nombre et d’utiliser ce mot le plus possible autour de vous lorsque vous traiterez de ce sujet afin que la vérité, au moins dans ce domaine, sorte victorieuse !

Merci à vous.

Les définitions :

http://www.vrai-zodiaque.fr/wordpress/2015/05/18/saisonnologie-definition-dun-mot-qui-a-aussi-sa-place-dans-le-dictionnaire/

La censure… :

4 Comments

  1. Merci pour cet article, Patrice, au nom, je me le permet, de tous ceux qui cherche la vérité.

    Bonne journée à vous.

  2. Bonjour Patrice,
    comme pour énormément de sujets de nos jours, tirer vers le bas la culture et connaissance pour mieux vendre de la M… et garder le contrôle etc … autre débat mais pas si éloigné que cela puisque je pense que ceux qui ont censuré ces infos, tant ici que dans d’autres pays, eux doivent connaître et maitriser (élites obscures) le sidéral et s’arrange à ce que le moins de monde en apprenne l’existence non ?!
    Ce n’est que mon humble avis.
    Amitiés
    Franck.V

  3. Bonjour Franck,

    En se sentant en perdition par rapport à l’Elite “noire”, la “blanche” a entrouvert (trop tard) l’accès au sidéral durant les années 1980 pour multiplier les vocations et générer un élan “sidéraliste” salvateur.

    Mais la Satânerie a été la plus forte, les fondamentalistes du Cube noir bien aidés par la mainmise sur les médias (soit la fameuse Elite financière évoquée dans le Tome III) n’ont pas eu à déployer beaucoup d’efforts pour maintenir le conditionnement des peuples aveuglément acquis à leur cause, et ce comme dans bien d’autres domaines…

    Amitiés.

    Patrice

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*