La destruction « programmée » du Vatican – Rome, ville à fuir ?

« Ville à vendre ! ». C’était en lançant cette célèbre phrase destinée à Rome, Il y a deux millénaires, que le berbère Jugurtha quitta la cité éternelle… Cette dernière, accueillant l’Etat du Vatican qui centralise le dogme catholique œcuménique, a toujours été la cible des courants religieux adverses, occultes ou non, souhaitant anéantir aussi bien de manière symbolique que physique le plus grand temple voué au culte christique de la planète.

En ces temps où le désir exprimé par les sociétés occultes d’accomplir les prophéties apocalyptiques atteint des seuils encore inégalés (contamination nucléaire généralisée, empoisonnement alimentaire global par les OGM, encouragement aux unions contre-nature, abrutissement des classes populaires par dégradation des contenus des programmes scolaires ou télévisuels, promotion du perçage et du tatouage bestial, satanisation des spectacles musicaux, dégénérescence généralisée des arts, etc.), l’ordre naturel dont s’était accaparé l’Eglise à ses origines  pour être acceptée des peuples se trouve plus que jamais dans le viseur des ennemis de l’Humanité.

La création de l’Etat Islamique dans la ville irradiée de Fallujah, dont la première cible des Djihadistes était comme par enchantement l’hôpital de cette même ville où se trouvaient collectées toutes les preuves sanitaires des bombardements nucléaires américains réalisés entre 2003 et 2006, va permettre d’atteindre des objectifs eschatologiques répondant aux attentes des satanistes occidentaux. Il apparaîtrait en effet étonnant que cette organisation, s’attaquant en particulier aux Chrétiens du Proche et Moyen-Orient, ne fasse pas de même en Europe, plus précisément à l’encontre des hauts lieux cultuels symboliques.

Les cités assyriennes, parthes et romaines détruites par ces obscurantistes ne sont qu’un aperçu de ce qui se profile dans nos tranquilles contrées… Le projet récemment déjoué d’attentats à l’encontre de lieux de culte chrétiens de banlieue parisienne, répondant aux caractéristiques du cycle de Saturne en Scorpion comme précisé l’an passé, démontre à lui seul que les édifices religieux judéo-chrétiens seront la cible prochaine et concrète de fanatiques endoctrinés qui ne serviront les intérêts que de ceux qui cherchent dans l’ombre la destruction des monothéismes chrétiens et musulmans et de leurs hauts lieux symboliques.

Le Vatican entre en cette année dans une phase de cycle inversé l’exposant à un tournant majeur au cours des prochains mois et années à venir, et de manière plus rapide que l’on peut s’imaginer (1er cycle 2015-2017 certain, puis 2ème cycle 2018-2020 et 3ème cycle 2021-2025 si les deux premiers ont été jugulés). Outre l’amorce de tournants idéologiques religieux, la cité-Etat née un 11 (encore un) février (11+2 donc pour aboutir au fameux nombre 13) 1929 se trouve elle-même menacée aussi bien symboliquement (représentation religieuse et étatique) que matériellement (destruction d’édifices). Ses années d’existence sont désormais comptées, probablement en unités. Dans cette ambiance astrale « messianique », où la satanocratie cherche à imposer une nouvelle religion unique mondiale, tous les scénarios explosifs sont envisageables.

Rome, qualifiée de cité éternelle, ne le sera plus pour très longtemps à l’échelle des temps historiques si nul n’entreprend sa défense contre une éventuelle attaque « céleste » que l’on s’imagine déjà explosive… Les Romains prévenus pourront-ils juguler ou au mieux différer ce que les malfaisants ont planifié ? Il faut savoir qu’une attaque nucléaire de la ville serait le scénario idéal puisqu’il conduirait bien évidemment à accuser l’Iran ou le Pakistan de cet acte afin de légitimer la destruction massive des territoires musulmans (ainsi que leurs symboles) pour la plupart aujourd’hui  fanatisés. Une déconversion immédiate de l’Iran la sauverait hypothétiquement du sort que la satanocratie occidentale lui a réservé depuis des décennies. A moins d’une attaque terroriste “conventionnelle”…

Dans le cas contraire, le scénario eschatologique suivra son chemin et le programme sera hélas appliqué à la lettre afin de  respecter la vision de l’Apocalypse de Jean… Auquel cas l’organisation renoncerait au scénario de l’attentat « céleste », l’option sismique sera toujours de mise pour en assurer sa destruction ! Bâtie sur le 41ème parallèle comme New-York, il est évident que Rome vivra au cours des années à venir une situation similaire marquée par l’effondrement d’édifices. Souhaitons que ces effondrements ne soient uniquement que du ressort du politique, du financier ou du dogmatique (légitime à bien des égards pour tout être sensé rejetant l’existence d’un quelconque dieu, les rites religieux passéistes inspirés de textes pseudo-divins suggérant une Terre plate autour de laquelle le Soleil tournerait) et qu’ils restent au stade de l’allégorique, même si la prophétie du Pape François relative à sa durée de règne est loin d’être hasardeuse…

 

Patrice Bouriche ©

 

Version traduite en italien par Rossella Perlangeli

16 Comments

  1. Merci beaucoup pour cet article! Mon “préféré” !

    Lorsque l’on s’informe un minimum et que l’on veut rééquilibrer la balance, agir, aider, on ne sait plus par où commencer tellement la situation est catastrophique!
    Catastrophique, elle a du l’être beaucoup de fois…
    Mais à ce stade là!?… Le point de non retour pour l’homme est proche.
    La terre vivra encore longtemps (espérons) mais pour nous j’ai des doutes sérieusement…
    Sans être fataliste! Sans l’espoir nous ne sommes pas grand chose en même temps.

    Reste à agir, et prier.

    Vous parlez de l’eschatologie chrétienne.
    Quelle est le degré de la puissance de la prière, ou qu’entraine l’action de prier selon vous ?

    Amicalement,
    vivraverra

  2. Bonjour, c’est toujours un plaisir de vous lire car vous faites aussi acte de porter à ceux qui ne le savent pas les enjeux de notre monde. J’aimerai avoir ton avis sur la position du pape François serait il paré à faire barrage contre l’effondrement de l’église ou il n’est qu’un pion pour la réalisation finale. Merci Patrice.

  3. bonjour Patrice

    c’est terrifiant de vous lire , et de saisir la désespérante situation de cette planète livrée à des dégénérés …et je pèse mes mots .
    je m’intéresse depuis des années aux sujets que vous développez mais je ne possède pas votre sagacité .malheureusement .
    je suis sidéré de voir avec quelle facilité le bétail que nous sommes est dressé et mené à l’abattoir …mais avec l’expérience finalement je me dis avec consternation que ce bétail mérite ce qui lui arrive ; veaux et collabo à l’insu de leur plein gré…!!!
    Fallait il être cinglé pour se matérialiser à cette époque …!!!

    humainement parlant c’est cuit ….et le pape fera chauffer le four …

    http://endtimeheadlines.org/2015/09/pope-francis-embraces-chrislam-and-lays-a-foundation-for-a-one-world-religion/
    http://endtimeheadlines.org/2015/09/perfectly-timed-photo-shows-president-obama-with-horns-while-meeting-with-pope-francis/
    http://endtimeheadlines.org/2015/09/got-jesus-pope-francis-preaches-gospel-of-climate-change-and-illegal-immigration/

    le constat est que tout cela va mal finir pour nous:

    “(contamination nucléaire généralisée, empoisonnement alimentaire global par les OGM, encouragement aux unions contre-nature, abrutissement des classes populaires par dégradation des contenus des programmes scolaires ou télévisuels, promotion du perçage et du tatouage bestial, satanisation des spectacles musicaux, dégénérescence généralisée des arts, etc.), l’ordre naturel dont s’était accaparé l’Eglise à ses origines pour être acceptée des peuples se trouve plus que jamais dans le viseur des ennemis de l’Humanité.”

    que peut on faire Patrice ? à ce stade je suis résigné à attendre la ” fin” …ou la précipiter …
    nous savons que nous sommes nés esclaves et que nous allons mourir comme tels …

    quel est le grand dessein de cette existence terrestre ….une expérience? , pour séléctionner les plus aptes à la vie ou à la survie ?
    Qui aide ces ennemis de l’Humanité.? ne peut on croire à leur défaite face à une puissance supérieure ?!

    Bien à vous

  4. Bonjour Seth,

    L’accélération du développement des sciences dans l’Histoire de l’humanité a été artificiellement insufflée par des entités extérieures dans le but de nous prémunir des événements cosmiques à venir.

    Le problème est que chaque technologie développée a engendré un degré de violence supplémentaire entre humains, du fer à la poudre, du gaz au nucléaire, etc.

    Au regard de ce spectacle pathétique, il est certain que voir l’humanité en possession d’une technologie bien supérieure à celles-ci engendrerait une menace pour d’autres civilisations résidant dans la Voie Lactée. L’idéal serait donc d’encourager l’espèce humaine à s’autodétruire afin d’écarter, dans cette région céleste, un danger supplémentaire…

    Par défaut, notre planète reste limité au rang de laboratoire-ressource et les ufonautes qui n’ont que faire d’envisager une quelconque alliance bienveillante avec une espèce, soit l’humanité, qui idéalise, à travers ses films et documentaires fictions, une guerre des mondes ou des autopsies d’ET venus nouer un contact pacifique avec elle…

  5. Bonsoir!

    Merci pour cet article d’un interet rare! Votre site est definitivement tombe dans la ligne de mire de mon interet le plus acerbe et vous avez toute mon estime pour cela!

    Cependant je me permet de juste vous reprendre concernant l’energie nucleaire!

    En effet tres peu de gens savent que l energie nucleaire est de loin l energie la plus propre du monde et de tous les temps.
    Tres peu de gens le savent car peu d entre eux ont les competences techniques pour se permettre de se rendre compte de l enorme mensonge concernant la radioactivite (aucun scientifique serieux ne pourrai affirmer que les atomes d’uranium ainsi que de plutonium emettent de la radioactivite lorsqu’ils ne sont plus soumis au processus de la fission nucleaire; casser le noyau de l’atome degage de l’enegie(radioactivite) que lorsque la fission a lieu, c’est a dire un milliardieme de nanoseconde. Des lors, affirmer que l’uranium et le plutonium “usager” degage de la radioactivite est, passez moi le terme, d’une anerie sans nom… Mais plus c’est gros, moins c’est dur a avaler n’est-ce pas!

    Je me suis rendu compte de cette ignoble supercherie depuis que je suis tombe sur le rapport OFFICIEL de l’ONU concernant les repercutions des retombees radioactives de Fukushima : 0… Il n’y a eu aucun repercution. Rien du tout, meme pas un malade.

    http://www.contrepoints.org/2016/03/29/243950-fukushima-peu-dimpact-des-radiations-sur-la-sante-humaine

    Et puis a l’heure ou l’on presente au monde entier un gamin de 14 ans auto proclame physicien nucleaire et traite de genie par la presse (avec tous les elements de languages associe) pour avoir construit un reacteur nucleaire dans son garage (*sic*) on peut difficilement imaginer que depuis tout ce temps, hein, personne n’ait reussi a refaire l’exploit (meme pas l’Iran, mais bon eux, ce ne sont que des arabes, des sous etre – qu’on quand meme invente les maths mais bon)

    Ne pas relayer la menace du nuclaire, c’est reduire l’empire de terreur qui nous est impose dans notre imaginaire collectif pour nous dominer et nous controler par la peur generee et contribuer a sauver le monde des elite sataniste!

  6. Le rapport de l’ONU n’est pas étonnant… Les japonais ne peuvent pas filmer les conséquences de la catastrophe. Quelques vidéos ont certes filtré…

    Une infirmière a filmé la véritable horreur de Fukushima dans une maternité de Koriyama à 40 km de la centrale (il s’agit des mêmes malformations observées chez les enfants d’Irak et d’Afghanistan, territoires massivement bombardés par des armes nucléaires) :

    https://www.youtube.com/watch?v=Z7oAJGb4bBM&feature=youtu.be

    La jeunesse radioactive japonaise à 0,76 µSv…

    https://www.youtube.com/watch?v=GniGDEpNxjk

  7. Bonsoir Monsieur Bouriche,

    Impressionnant! Vous avez réponse à tout. Mercure en Sagittaire à l’ Ascendant doit y être pour quelque chose. Le mien est en M12 carré Saturne, pas terrible…

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*