Les hold-up bancaires et Jupiter en Sagittaire

Hits: 325

Le bien et le mal sont clairement régis par les astres… A l’heure où l’on parle de l’explosion des dettes publiques qui anéantira les économies des Etats et soumettra les peuples d’Europe au régime du tout privé, il convenait de s’intéresser aux origines astrales du phénomène. Il n’est pas bien évidemment ici question de parler de la corruption de l’ensemble de la classe politique formée et achetée corps et âme par les banquiers pour voter les lois en faveur de ces derniers, mais de comprendre ce qui les conduit à le faire à un instant précis de l’histoire.

A ma grande surprise, j’ai pu relever une véritable constante astrale dans la survenue de ces hold-up bancaires (que l’on peut considérer comme des coups d’Etat discrets), en particulier pour les plus « populaires » d’entre eux : 1913, 1973 et 2008. Cette constante astrale trouve ainsi ses origines dans la présence de Jupiter en Sagittaire !

Le plus connu date du 23 décembre 1913 et concerne les Etats-Unis d’Amérique. Il s’agit de la création de la Réserve Fédérale Américaine que l’on appelle plus communément la « Fed ». On constate que la planète Jupiter se trouvait à ce moment précis à 29° Sagittaire. Faire le lien entre cet événement et le début de la Première Guerre Mondiale 7 mois après cette prise en main des puissantes familles de banquiers sur l’Etat US n’est pas non plus le sujet de cet article, même si cette guerre constituait l’opportunité idéale permettant de nourrir « la bête » pour rembourser ses intérêts d’emprunts colossaux.

Le second concerne celui du 3 janvier 1973 lorsque la loi Pompidou-Giscard redonnait le droit aux banques privées de prêter à l’Etat français à des taux d’intérêts élevés expliquant la dette actuelle de notre pays qui se retrouve au bord de la faillite. Comme pour la précédente situation, Jupiter se trouvait à 27° Sagittaire lors du vote de la loi.

La troisième situation porte sur le casse du siècle organisé par le réseau international de la finance qui, en déclenchant leur propre faillite boursière, ont sollicité les Etats pour renflouer les caisses des banques avec l’argent des contribuables. Nos délinquants en col blanc de part et d’autre de l’Atlantique se sont donc fait une grande joie d’offrir entre le 3 et le 15 octobre 2008 près de 3 000 milliards d’Euros aux banques, soit l’équivalent du PIB de l’Allemagne (dans les détails, 1 600 milliards par l’UE dont près d’1/4 par la France et 1 400 milliards par les Etats-Unis). Cette aide providentielle permettant d’enrichir ceux qui les ont réellement placés au pouvoir a donc permis, à l’occasion une nouvelle fois de la présence de Jupiter en Sagittaire (19°), de précipiter les Etats dans la crise que l’on connaît actuellement en les asséchant plus rapidement. On peut en outre évoquer la dette française qui passa subitement de 65% à 86% du PIB, faisant exploser son taux de chômage (environ + 30% entre 2009 et 2012 sous l’ancien résident de la république) et en obligeant entre autres les citoyens à repousser l’âge légal de leur départ à la retraite.

Le signe du Sagittaire doit probablement ses propriétés bankstériennes à son secteur astral opposé, les Gémeaux, signe de la « main invisible » et des commerçants sans scrupules. Jupiter est l’astre de la justice et ces actes répréhensibles dans un monde juste se retrouvent, non pas condamnés mais légalisés et approuvés par les peuples, tous nés sous le signe du mouton… Le prochain retour de Jupiter en Sagittaire se tiendra juste après un cycle majeur concernant les fluctuations or/pétrole (2019). Une nouvelle aubaine pour les banksters et leurs amis élus puisqu’ils auront sans aucun doute l’occasion d’éponger légalement, avec les deniers des peuples et par le biais de nouvelles facéties, la nouvelle crise qu’ils auront créée !

 

Patrice Bouriche ©

15 Comments

  1. bonsoir

    comment définissez vous le bien et le mal Patrice , et pourquoi les astres “favorisent” cette engeance de spoliateurs?

    je ne sais pas s’il y aura beaucoup de moutons à “plumer” en 2019…d’ici là le cheptel aura été bien “réduit”………

    cordialement

  2. Bonsoir,

    Pour cette engeance, le bien est de faire le mal. Le bien est-il de spolier, de détruire, de nuire à l’humanité ? Pour eux, cela semble être le cas… Les influx de la position de Jupiter dans ce secteur céleste favorisent les arnaques massives à l’échelle internationale et stimulent l’avidité. Le Sagittaire est un signe de spéculation, de pari, d’audace mais aussi d’abondance, de recherche de plaisirs, de richesses. Il conduit donc aux coups de poker, généralement gagnants. Les étoiles en opposition, celles des Gémeaux, ont toujours été considérées comme favorables au commerce ainsi qu’à la duperie.

    Les moutons à “plumer” seront encore assez nombreux pour tout accepter (certains vont jusqu’à se faire tatouer le logo de leur entreprise pour obtenir une augmentation). Plumer est le bon terme. Le Soleil se lève, au moment de l’équinoxe de printemps, dans la défunte constellation de l’Hirondelle… C’est un signe des temps !

  3. http://turtlesdragons.blogspot.fr/2009/03/don-use-astrology-billionaires-do.html

    le mouton ignorant de la classe populaire , élevé en batteries , nourri à la propagande ” Panem et circenses” moderne ,semble bien destiné à être “plumé” jusqu’à la “mort”…les propriétaires auto proclamés du “cheptel” sont de la même “famille ” et leur patente du vol et du meurtre à l’échelle planétaire ” se transmet de génération en génération depuis des lustres …et ce à leur plus grand profit …terrestre du moins…..

    le “dormeur” occidental va t’il se réveiller un jour , avant qu’il ne soit trop tard …j’en doute …le pain va commencer à manquer sous nos latitudes …,et les “jeux du cirque moderne ” vont peiner à maintenir le calme dans le troupeau …donc la bride va devenir très violente..
    .l’argent mène à la dette et la dette mène à la guerre…les crises et les guerres manufacturées par cette oligarchie qui maîtrisent le savoir chaldéen sont un bon moyen pour cacher au mouton les grands cycles astro climatiques dont elle “profite” pour pérenniser et renforcer sa domination .

    Enfin pour se consoler , nous devons nous dire que Mourir, ce n’est pas finir…c’est continuer autrement…

    mais pour l’heure il faut continuer à vivre ou survivre

    http://www.youtube.com/watch?v=ZozbZ_vOavY&feature=player_embedded

    mario le “jésuite” nourri au grain par goldman sachs et marine qui joue à jeanne d’arc …sa “flèche “semble apparemment l’avoir “touché”…

    Mais comme le dit si justement Pierre hillard humainement parlant ,c’est cuit …

    carpe diem.

    cordialement

  4. La flèche de Marine est pourrie de l’intérieur. L’arc n’en est pas moins instrumentalisé et servira les intérêts de qui vous savez le moment venu. Pour mieux comprendre, il suffit de voir les photos des charognards sur le fameux “mur” affublés du logo de son parti.

    https://www.youtube.com/watch?v=q8g4aBnGCME

    Il existe des gens éclairés, qui savent, à la différence du cheptel qui ne se pose pas de questions et qui refuse même de s’en poser. C’est pour cette simple raison qu’il est le cheptel.

    Cordialement.

  5. bonsoir

    ils ne sévissent pas que dans les secteurs monétaire, financier , politique occidentaux…..

    http://tvkasos-reportages.over-blog.com/article-le-plus-grand-menteur-franc-ma-on-il-y-a-un-nid-en-france-pasteur-louis-1822-1895-n-etait-pas-115456994.html

    http://www.jeuneafrique.com/Articles/Dossier/JA2726p026_01.xml0/rd-congo-kinshasa-rdc-franc-maconnerierdc-les-francs-macons-a-kinshasa-discrets-mais-pas-trop.html

    célèbres ou inconnus , ici ou ailleurs ,d’hier à aujourd’hui ils continuent leur “travail” …..dans tous les secteurs….

    http://www.realmilk.com/translations/interet-pour-la-sante-du-lait-cru-provenant-de-vaches-nourries-a-lherbe/

    mais allez expliquer ça aux moutons quelle que soit leur confession…………..et vous finissez
    ostracisé avec l’étiquette d'”original paranoïde”….pour reprendre votre bonne formule .

    ils ont réussi à pasteuriser les consciences et à stériliser tout esprit critique …

    la phase orwellienne est finalisée et la phase “meilleur des monde” a déjà commencé……

    je parlais récemment à un docteur es lettres de ces oeuvres dites dystopiques…je tentais de lui faire comprendre que c’étaient en fait des programmes politiques déjà bien appliqués……sa réponse “moutonnière me laisse penser qu’il a été bien “soigné” par le système ……et que ses vaccins sont à jour…………

    cordialement

    cordialement

  6. Bon et bien Patrice, je vous annonce que mon entreprise va fermer d’ici la fin de juin en laissant 3 ouvriers et une secrétaire sur le bas de la route… Je l’ai créé il y a 12 ans mais hélas les banquestaires et le RSI ont eut ma peau, moi, un simple artisan. Et pour moi, je suis ruiné, je n’ai plus un kopek et on se retrouve pratiquement à la rue… et oui on n’est pas propriétaire de notre logement…

    Je ne sais pas si ça vaut encore le coup de vivre…

  7. bonsoir à vous tous

    Patrick , il faut vous accrocher, si vous ” abandonnez” cette caste de bankster aura gagné .je sais que mes pauvres mots ne peuvent résoudre vos soucis matériels , malheureusement ,mais je vous en prie . ne “lâchez” pas la vie.
    courage .

  8. Il ne faut justement pas se laisser abattre même si c’est plus facile à dire qu’à faire. Cependant, garder à l’esprit qui est le véritable responsable de cette déroute ne peut que renforcer votre combat.

    Je ne suis pas propriétaire non plus et l’idée d’acheter, en bon pigeon, une maison le double de sa vraie valeur à un requin d’agent immobilier pour ensuite, bien évidemment, contracter un crédit auprès d’un bankster qui multipliera le prix du bien par deux, me refroidit quelque peu…

    On ne peut pas changer le système. Il existait avant nous et nous ne pouvons rien y faire…

  9. Oyez, oyez, oyez ! Voici les braves chevaliers :

    http://www.latribune.fr/actualites/economie/union-europeenne/20130602trib000767854/la-france-va-plus-mal-que-la-grande-bretagne-des-annees-70-selon-le-patron-d-axa.html
    http://www.lalibre.be/economie/actualite/article/819203/la-crise-de-l-euro-n-est-pas-finie.html
    Les choses vont mieux aux USA, en Chine et au Japon, estime Axa. Reste l’Europe…

    Les choses vont mieux, bien mieux même. La fin annoncée de l’assouplissement de la politique monétaire aux Etats-Unis est plutôt une bonne nouvelle. “La Réserve fédérale ne mettrait pas un terme à cette politique si elle n’était pas confiante sur la reprise de l’économie”, estime Erich Chaney, chef économiste du groupe Axa. La reprise dans le secteur immobilier est à cet égard un bon signe, de même que le retour de la capacité des ménages américains à emprunter à nouveau, et donc de consommer. Un premier bon point.
    et il continue faut le lire pour y croire <>

    le foutage de gueule continue.

    dormez braves gens …la faucheuse approche

  10. re bonsoir

    le petit de castries figure naturellement dans le millésime 2013 bilderberg

    http://www.telegraph.co.uk/news/politics/10095943/Osborne-Clarke-and-Balls-to-attend-Bilderberg-Group-meeting.html

    ils ne se cachent m^me plus …

    pour rappel:

    http://www.youtube.com/watch?v=Q5qaK5HRyk0

    le pdg d’axa devrait lire cela et drvait en conseiller la lecture à chef économiste Erich Chaney….

    http://auxinfosdunain.blogspot.fr/2013/06/economic-collapse-michael-snyder-voici.html

  11. “Le prochain retour de Jupiter en Sagittaire se tiendra juste après un cycle majeur concernant les fluctuations or/pétrole (2019).”

    Mr Bouriche, par ‘cycle majeur’ vous entendez une hausse ou une chute des prix de l’or et du pétrole ?

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*