Saturne en Balance (août 2012 – novembre 2014)

Hits: 721

L’astre de la sentence et des restrictions vient d’entrer dans la constellation du jugement et de la liberté, fort de symbole en cette période de doute international. Le moment et le déroulement de la grande cérémonie de clôture des JO 2012 étaient très explicites pour les initiés. La pyramide céleste formée par le triangle Mars/Saturne/Spica à l’orée de la Balance rappelant la forme des projecteurs du stade olympique annonçait en effet l’entrée « physique » dans le nouvel ordre tant redouté… Une telle planification architecturale combinée aux configurations astrales montre bien le puissant décalage intellectuel existant entre le peuple et les classes dirigeantes (le sidéral des puissants et le tropical des dominés).

Ce transit de Saturne en Balance peut donc donner lieu à des rituels ou accomplissements  sataniques (Satan étant une déformation du nom Saturne bien évidemment) qui auront des répercussions durables sur les cycles suivants. Certains pays sont plus concernés que d’autres par cette position de Saturne en Balance à l’image de la France qui entre dans un cycle de défaites, d’affaiblissement au niveau international, aussi bien au niveau économique que militaire (possibilité d’implication dans un conflit militaire aux conséquences négatives sur le long terme). Le pays est souvent victime d’hostilités et perd durablement de son aura à travers le monde.

Cette présence de Saturne en Balance peut donner lieu à des conflits majeurs entre nations, à des restrictions de liberté (censure de la presse et de l’audiovisuel, contrôle des populations, manipulation de l’opinion publique plus importante notamment dans les pays occidentaux se revendiquant comme démocratiques). Saturne, astre de la rébellion et des falses flag, en Balance, peut également conduire à des tentatives d’assassinat sur des chefs d’Etat de pays puissants marqués par Saturne durant cette période (prudence donc !). Le cycle Nœud Nord/Saturne en Balance semble aussi concerner négativement l’Espagne et la Scandinavie. Cette configuration provoque généralement un ralentissement du commerce international, parfois volontaire (droits de douane, blocus, boycotts, etc.)

Signe d’air par excellence, tempêtes, inondations et ouragans seront particulièrement puissants et causeront manifestement des dégâts exceptionnels (dévastations par ruptures de barrages, glissements de terrain majeurs), notamment sur les façades maritimes (Méditerranée, golfe du Mexique, etc.). Rappelons que le renforcement de la puissance des aléas et dérèglements pourrait s’expliquer par le rapprochement d’une comète qui sera visible avant 2020.

Les essais, les expériences scientifiques ou militaires peuvent avoir des conséquences désastreuses (notamment nucléaires). Les catastrophes industrielles seront donc marquantes et seront capables de contaminer des territoires durablement (y compris les marées noires). Traditionnellement rattachée aux pèlerinages, aux voyages de nature religieuse, la configuration peut aboutir à des issues funestes pour les pèlerins se rendant sur leurs lieux de culte. La configuration semble négative également pour les principaux centres cultuels de la planète (Vatican, Mecque, etc.)

Au niveau « alchimique », Saturne régissant la couleur noire, les régions productrices de pétrole seront en ligne de mire (Soudan, Algérie, Iran, Irak notamment) et peuvent connaître des troubles au pouvoir ainsi qu’au sein de leur population. La présence du Nœud Lunaire Nord intersectant Saturne à l’automne 2013 laisse présager des aléas au niveau du prix du baril (risque de choc pétrolier accentué). Connaissant le contexte tendu entre Israël et l’Iran, on peut subodorer, à la vue de telles configurations, l’avènement d’une issue fatale qui entraînerait une guerre que l’on pourrait qualifier de « Saturnale » et qui ne serait pas aussi courte comme on semble le supposer… Cette période sera marquante pour Jérusalem qui peut connaître des bouleversements majeurs (comme l’ont montré les événements passés avec Saturne en Balance). Il faut noter que la dernière conjonction Saturne/Nœud Nord au cœur de la Balance (14°20’) s’est produite en l’an 2023 avant JC qui est tout bonnement l’année qui aurait vu la rencontre entre Yavhé et Abraham (14°20’). Cette année 2013 peut donc constituer un tournant sacré pour Israël. Le destin des nations occidentales en est intimement lié et les événements de cette période détermineront les relations géostratégiques sur le court terme.

 

Patrice Bouriche ©

58 Comments

  1. Slt Patrice !
    J’interviens peu . Mais je lis souvent tes articles .Ton étude sur le transit de Saturne en Balance, m’ a fait penser à l’un de mes commentaires sur les tendances pour 2012 !!
    J’avais parlé de ” L’Age Noir ” !
    Donc tu corrobores ce que j’avais ressenti. Mais, à mon avis tant que Saturne n’aura pas rejoint son signe ( Capricorne ) vers 2025, nous devons nous attendre à beaucoup de péripéties pour les nations en général et pour les humains en particulier !

    Salutations

  2. Bonjour Patrice,
    Merci pour ce travail qui est fort intéressant et de qualité comme à l’accoutumé. 1/ Que pensez-vous de Fukushima et du réacteur N°4 ? La pollution nucléaire, des eaux noires…le Jetstream…
    http://fukushima.over-blog.fr/
    2/ Le soleil arrive sur la position de la rétrogradation de Mars (28°06), ne pourrait-il pas jouer le rôle d’un détonateur pour un conflit au moyen Orient ?
    Merci encore du temps que vous consacrez à ce blog. Belle soirée à tous !

  3. Bonsoir à tous,

    Je pense que tout est fait pour entrer dans l’âge noir comme tu le dis… Le troisième tournant moderne se fera entre 2019 et 2022. Ensuite, il y aura l’alignement de janvier 2080 en Capricorne qui dessinera un ordre régulé et moins superficiel qu’actuellement.

    Au niveau de Fukushima, le sous-sol est tellement attaqué par la rouille et le magma moxifère qu’il est difficile ne pas envisager l’effondrement des structures à court terme. Le déménagement de Tokyo vers Osaka se poursuit et ce n’est pas un hasard. Faisons confiance au génie japonais pour sauver le pays du chaos même si on sait que Saturne en Balance provoque des catastrophes chimiques industrielles et des pollutions nucléaires atmosphériques majeures liées (jusqu’ici) à des bombardements. Les explosions accidentelles ont lieu le plus souvent lorsque Saturne se trouve en Scorpion (géante rouge).

    Au niveau de Mars, il y existe de multiples fenêtres guerrières (début octobre 2012, deuxième partie de novembre 2012, début février 2013, début mai 2013, etc.) La question est de savoir s’il s’agit de départs ou d’épisodes au cœur du conflit ! Uranus se trouvera en krach boursier comme en 1929 dès le printemps prochain et la réorganisation de la finance mondiale ne sera pas un mythe en 2013… Le contexte international pesant l’y aidera.

  4. concrétement patrice, Obama a besoin d’un false flag et d’une petite guerre sinon il ne sera pas réelu (voir les comptes de campagne, Romney a 10 fois plus de dons qu’Obama et c’est toujours le plus riche qui a gagné l’election) ? Aucun président américain n’a perdu une election en état d’urgence, de guerre…

  5. Obama ne peut quitter le pouvoir sans avoir accompli son destin. Il est l’objet du rituel (né sur le continent de Saturne, couleur rattachée à Saturne, menace les “aryens” [iraniens] de guerre, Saturne actuellement en Balance, conjonction “messianique” natale Jupiter/Saturne en Capricorne, signe de Saturne, etc.)

    Qui ou quel événement pourrait encore changer les résultats des votes électroniques programmés en faveur de son camp ?

  6. Patrice, merci pour votre analyse, si on est Vierge , Asc Scorpion en sidéral, pas beaucoup d’argent cette période, c’est vrai ??? :-))

    Il n’y aura pas de conjonction Saturne Noeud Sud ??? Ou cela est qu’en tropical ???

    Je vois que la guerre avec Iran paraît imminente, alors, pourquoi les russes avaient donné a comprendre, que dpdv astro elle serait plus probable en début de 2014 ???

    http://english.pravda.ru/society/anomal/25-03-2011/117328-third_world_war-0/

    Si cette hypothèse est soutenue dpdv astro, ça veut dire qu’ Omama va refuser d’aller faire la guerre, même après les élections et que le gars qui ont organisé 11/09 vont le tuer pour pouvoir aller faire cette guerre …cela peut prendre 6 mois – 1 an … rappelez vous que par 2 fois, il y a eu des virus suspects après son passage: 1 fois au Mexico, alors que ce virus de la poule apparaît a la campagne, non au milieu d’une capitale, après, il est venu en GB et un virus bizarre est apparu au même moment en Allemagne ( ils se sont trompés de livraison des légumes ??? :->> ) …

    Jusqu’au là, ils vont faire bien peur aux iraniens et ils vont bien les photographier avec les satellites, pour bien les bombarder plus tard, car les gars sont obligés de prendre au sérieux les menaces et c’est plus que sûr qu’ils bougent sur le terrain ces jours ci …

  7. Au niveau financier, l’assèchement est global à la vue des configurations astrales mondiales (rapprochement Saturne/Noeud Nord).

    Il n’y a aucune conjonction avec le NS de prévue… en tropical comme en sidéral.

    Les chefs d’Etats ne sont que des “images” et appliquent le programme décidé par ceux qui les ont placés au pouvoir (l’un pour intervenir en Syrie, l’autre en Iran, etc.) Il n’y a pas d’alternative entre l’Armageddon de Romney et l’Apocalypse d’Obama, les deux ayant pour objectif d’accomplir les prophéties les plus apocalyptiques. Leur programme est clair: conduire une guerre contre l’Iran.

  8. L’incident “chimique” de Fessenheim vient de prouver une fois de plus que “Saturne en Balance provoque des catastrophes chimiques industrielles” comme développé plus haut… Hélas, cette période ne fait que commencer et la dimension chimique de la configuration, couplée à Jupiter et le NS en Taureau, pourrait prendre une tournure militaire subite.

  9. Quels chefs d’état selon vous peuvent étre menacés dans leur intégrité physique ? François Hollande terminera t-il son mandat ? Les socialistes au pouvoir ne sont -ils voués à traverser un chemin de croix avec à nouveau comme en 1993 l’expérience d’une raclée électorale en 2014 , les obligeant presque à ne plus gouverner ou à ne plus pouvoir prendre aucune décision ?

  10. Qui a l’intérêt de menacer FH ? Dès novembre 2011, certains experts avaient annoncé que le prochain résident de l’Elysée serait un “non président”.

    Ce n’est pas le cas d’autres chef d’Etat dont on connaît hélas leur issue fatale, ce qui est également visible dans le thème des épouses…

    Les événements actuels au Moyen-Orient tombent effectivement au bon moment… Oublier la crise à l’intérieur et fédérer l’Occident contre l’ennemi commun. La diffusion du film au moment de la Lune en Gémeaux (communication cynique) était logique.

    En ce qui concerne la réflexion issue du lien, il s’agit de son analyse, de son interprétation. L’âge noir est marqué non pas par Mars mais par Saturne.

  11. On dit que c’est le lobby qopte aux USA, (proche des republicains , des evangelistes qui oeuvrent pour le grand israel et des neo cons en general) qui serait a l’origine de la video..

  12. L’objectif est la confrontation entre les peuples en jouant sur les sensibilités les plus ringardes possibles… Non, l’Humanité n’a pas atteint le niveau d’exigence requis pour faire sa place dans l’Univers (même dans le système solaire puisque tout est fait en studio que ce soit les missions lunaires ou martiennes à l’image des roches découvertes sur Mars, ou plutôt Eniwetok, qui ont subi les mêmes altérations physiques que lors de tests nucléaires bien terriens [ou sous-marins]). Une bien pâle expérience donc !

    L’Espagne vit son cycle saturnien comme prédit effectivement et nous n’en sommes hélas qu’au début.

  13. Bonsoir Patrice,
    J’ai un petit peu de mal en sidéral avec le NN et NS.
    Saturne va croiser le NN aux environs de janvier 2015. C’est cela ?
    A partir de combien de degrés leur rapprochement devient-il significatif?
    Bonne soirée

  14. Ce que je ne comprend pas .C’est que vous n’utilisez pas les preuves que Nostradamus utiliser astrologie sidérale,dans c’est centuries l’emplacement des astres qu’il donne sont toujours dans les vraies constéllations. Si cela continue,les traditionnels vont nous badigeonnés de goudrons et nous mettrent des plumes.

  15. Je ne les utilise pas puisque Nostradamus était un astrologue tropicaliste. Il prédisait à partir de ses visions et se cachait derrière l’astrologie (enfin, celle du faux zodiaque) pour éviter l’inquisition.

  16. Bonjour Patrice,
    Désolée d’insister pour comprendre comment calculer la position en sidéral du NN.
    Si je prends comme exemple le 15/09/2013 :
    en tropical Saturne et le NN sont en conjonction à 8°dans le scorpion
    donc en sidéral Saturne est à 13°dans la balance et le NN se déplaçant dans le sens inverse des aiguilles d’une montre devrait alors se situer à 3°dans le Sagittaire.
    Je fais une erreur dans les calculs mais je ne comprends pas où…
    Merci d’éclairer de vos connaissances mon chemin ! Bien amicalement
    Isabelle

  17. Bonsoir,

    Dans le sens inverse du zodiaque, le NN ne se retrouve pas en Sagittaire mais au milieu de la Balance. Dans le sens de la course des astres non rétrograde, on le retrouverait effectivement en Sagittaire…

    Les explosions dans les usines chimiques, les catastrophes dans les lieux de pèlerinage comme à Lourdes, les problèmes d’accès à ces lieux (comme les 128 cars en direction de la Mecque refoulés récemment), etc. Tout se produit comme prévu…

  18. “Signe d’air par excellence, tempêtes, inondations et ouragans seront particulièrement puissants et causeront manifestement des dégâts exceptionnels (dévastations par ruptures de barrages, glissements de terrain majeurs), notamment sur les façades maritimes (Méditerranée, golfe du Mexique, etc.). ”

    Var, Floride…

    Tout était prévisible donc !

  19. “Rappelons que le renforcement de la puissance des aléas et dérèglements pourrait s’expliquer par le rapprochement d’une comète qui sera visible avant 2020”.

    Un mois après avoir réalisé cette prédiction, des astronomes annonçaient avoir découvert une comète se dirigeant vers le Soleil mais qui sera visible depuis la Terre dès l’automne 2013.

    http://www.lefigaro.fr/sciences/2012/09/26/01008-20120926ARTFIG00742-une-comete-pourrait-briller-plus-fort-que-venus.php

    D’autres comètes sont susceptibles également d’être visibles :
    http://www.franceinfo.fr/sciences-sante/du-cote-des-etoiles/2013-annee-des-cometes-851647-2013-01-05

    En somme, j’avais donc réalisé la démarche inverse de celle qui consistait à “tirer des plans sur la comète” car ce sont au final “les plans” qui m’ont conduit à prédire qu’une comète serait très bientôt de passage et visible depuis notre planète. En bon observateur sidéraliste, donc à l’écoute de la nature, il paraissait logique de réaliser ce genre d’annonce qu’aucun astrologue tropicaliste ne pouvait réaliser et encore moins dater….

    Notons que les trois flashs qui se sont produits dans le sud de la constellation du Cancer laisseraient présager également durant cette année 2013 des explosions importantes dans des grandes villes (trois ? et avant le 30 juillet ?).

  20. Bonsoir,
    Pensez-vous que l’astéroïde qui doit passer près de la terre (environ 60000kms) le 15 février puisse avoir une quelconque influence sur les personnes qui naîtront ce jour la ?

  21. Tout objet céleste exerce une influence sur les êtres. Difficile cependant d’expliquer l’influence exacte des astéroïdes. Cela se joue dans les détails, à l’instar des comètes. On ne peut donc donner d’interprétation précise à ce sujet.

  22. Bonjour à tous,

    Fukushima est une catastrophe sans fin. Truquer les données ne date pas d’aujourd’hui, hélas…

    L’explosion de l’usine d’engrais chimiques au Texas correspond bien à l’influence négative de Saturne en Balance. J’avais évoqué la survenue prochaine d’une explosion chimique ou nucléaire dans un Etat du sud des Etats-Unis dans un commentaire datant du 16 juillet 2012 (dans les TAM 2012). Dans ma vision, je croyais qu’il s’agissait de Dallas…. mais c’était au final l’usine chimique de Waco.

    Par ailleurs, les trois flashes évoqués plus haut étaient-ils signifiés par les trois explosions de Boston (deux dans la rue et une dans la bibliothèque JFK hautement symbolique) ?

    Le printemps terroriste “false-flaguien” cuvée 2013 n’en est qu’à ses débuts. Et la suite ? Je ne vous raconterai rien de plus sur une certaine première dame en pleurs sur un fond orange pastel à l’intérieur d’un édifice religieux, si ce n’est que le deuil de l’Amérique paraît depuis des années sans fin…

  23. Obama ne peut déjà plus que que maintenir un statu quo fragile sur les fronts intérieur ou extérieur… Le tuer serait prendre un risque énorme alors qu’il reste utile pour présenter une façade sympathique du nouvel ordre mondial. C’était finalement ça qu’on lui demandait…

  24. Patrice, a quoi servent ces services secrets, alors qu’elles savent depuis des années que le M o ss ad veut tuer O mama ??? Ils ont déjà essayé au moins 2 fois avec les virus modifiés: 1 fois alors qu’il était au Mexico, la grippe du poulet apparaît a la campagne, non au beau milieu d’une capitale 2) quand il est venu en Angleterre il y a eu un virus modifié en Ge, soit les gars se sont trompé de livraison, soit d’autres gars l’ont détourné, mais la coïncidence était bizarre ….

    Bibi rêve que de ça, car O mama doit lui dire que l’argent pour les guerres c’est fini, et qu’il n’y a pas d’urgence pour attaquer l’Iran …

    http://grimoires.wordpress.com/2009/04/11/contemporary-astrology-the-pavel-globa-prophecies/

    http://www.arkcode.com/custom3_98.html

  25. J’ai vraiment ete surpris par l’origine des suspects, pourquoi la Tchecthenie ?

    La Russie aurait elle un quelconque interet a justifier de futures campagnes militaires, ou les violations des droits de l’homme par le gouvernement, tres critiquees par les occidentaux ses dernieres annees ?

    Ou peut etre une possibilite poue les americains d’intervenir dans le caucase (drones ?) et parachever l’encerclement de la Russie ?

  26. From The Guardian UK
    “Odd or not, the Boston bombings play perfectly into the Kremlin’s hands, ahead of Russia’s 2014 Winter Olympics, to be hosted in Sochi, not far from where the current insurgency is raging. It reinforces Putin’s claim – first made in 1999 – that his violent methods are justified to quell a ruthless rebellion by terrorists prepared to take innocent lives.”

  27. Sa présence dans l’église ne se rattache pas forcément au sort de son époux… Mais il faut savoir que sa présence au pouvoir découle du rite de la fin des temps décidé par les autorités dont vous connaissez l’attachement tout particulier au culte de Saturne.

    La Russie est dans la poche des USA depuis 1917. Ils font juste semblant d’être ennemis, histoire de ne pas éveiller les consciences. Leur objectif commun était de laminer le christianisme et surtout l’islam. Il n’y a qu’à voir la non intervention de la nouvelle Russie en faveur de l’Irak en 1990, ou de la non réaction à la suite de la destruction du Koursk pour tester la fidélité du nouveau leader russe…

    Cette histoire de Boston sert bien évidemment des intérêts communs. Le premier suspect aurait été abattu suite à une fusillade alors que les photos montrent bien qu’il a été abattu mains en l’air… et non à la suite d’un échange de tirs.

    Les procédés sont donc des plus classiques, à la limite de l’amateurisme. Mais ce n’est pas un problème car les moutons, soit 99,9% de la population de la planète, ne se poseront jamais de questions ! Ce qui est dit dans les journaux est vrai puisque c’est officiel ! Les 0,1% quant à eux auront simplement la satisfaction de comprendre le système au risque hélas d’être taxés d’originaux paranoïdes…

  28. Depuis que je suis qqes groupes sur FB, j’ai beaucoup amélioré mes hypothèses paranoïaques … 🙂
    Si le M o ssad a exécuté cet attentat, en voulant que les amerlocs augmentent leur phobie de l’arabe, en vue d’une guerre en Iran, l’origine des 2 petits c … a peu d’importance, ils ont cherché et trouvé 2 ARABES qui avaient envie d’un attentat, peut-être que les autres sont mieux surveillés …

    Voici qqes links que j’ai vu hier sur FB, peut-être que dans les jours sui suivent il y aura + …

    http://www.youtube.com/watch?v=j1HPUW8kfik

    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=PODZaaMTwfg

    http://www.secretsofthefed.com/devastating-evidence-contractors-at-boston-marathon-stood-near-bomb-left-before-detonation-photos/

    http://www.jimstonefreelance.com/

    Je crois que le dans le premier petit film, le gars se trompe, il y a pas des seals là, il y a des gars QUI VEULENT RESSEMBLER A DES SEALS , c’est a dire, peut-être, le M o ss a d ….

    Je ne sais pas s’ils ont identifié combien d’explosions il y a eu, ou combien il y a eu avec les sacs qu’il n’ont pas explosé …

    PS: Tremblement en Chine: la dernière hypothèse parano qui m’est venue: ce serait possible que les chinois ( en sachant qu’il n’y a pas de danger autour d’eux,( & diversion liée a une vente envers Iran ???) aient refusé de bloquer l’argent des n coréens ??? ====>>>>>> tremblement ( HAARP) ????

  29. St-Etienne a donc bien remporté la Coupe de la Ligue à la faveur du cycle NN/NS comme celui vécu par Kombouaré.

    J’avais regardé par curiosité le devenir de la Ligue des Champions 2013… Le thème de Mourinho m’avait quelque peu intrigué et la récente annonce de son départ n’a fait que confirmer ce que je souhaitais évoquer.

    Le jour de la potentielle finale de la Ligue des Champions, l’entraîneur de Madrid connaîtra une situation astrale de type “divorce”. Je devais ainsi exposer cette configuration si particulière qu’elle est susceptible de le conduire en finale mais qu’elle est synonyme, soit de défaite, soit de rupture. Pour la rupture, on sait, mais pour la défaite, c’est à voir. Aucun thème d’adversaire ne se détache au moment de la finale.

    Seul le thème de Mourinho montre quelque chose de lourd en lien avec une rupture. Jupiter/Venus opposée à Jupiter ne m’a jamais montré de victoire et s’est avéré jusqu’ici négatif. S’il n’y a pas qualification face à Dortmund, est-ce en lien avec le sacre officiel du Barça, une défaite en coupe proche du moment de la finale ?

    Même le thème de Casillas est positif (Mars/Mars) mais Jupiter/Mercure expliquerait peut-être un soulagement, ou une titularisation victorieuse en contradiction avec celui de l’entraîneur ?

    Avant toute analyse crédible, attendons le résultat de ces demi-finales…

    Au sujet de Boston tiens !

    http://stopmensonges.com/wp-content/uploads/2013/04/Illuminati-Card-Game-Joggers-Marathon-2013.jpg

    Le problème est qu’il reste encore pas mal de cartes à jouer ! Lorsque l’on sait que le jeu est sorti en 1995…

  30. Les tenants de la bourse sont les mêmes qui organisent le contexte géopolitique actuel. Le prochain retour de Mars sur le Nœud Sud avec l’étoile Bharani (la tête) autour du 11 mai (+ ou – 2 jours) est assez lourd de sens.

    Pour Mourinho, il n’était donc pas utile d’attendre la finale pour qu’il ne soit défait de la Ligue des Champions. Le transit d’opposition de Jupiter à Venus vu comme signes de défaite et de divorce s’est produit justement hier. J’avais pensé de mémoire que Jupiter et Venus seraient conjoints et opposés à Venus natale au moment de la finale. Seule Venus/Mercure sera en opposition à Venus natale ce jour-là. Pour la coupe d’Espagne du 17 mai, Mars sera carrée à la Mars natale du Real, mais avant, et non après. Le carré après est à coup sûr positif. Celui avant n’a pas encore été observé. Ce sera l’occasion d’en vérifier la dimension positive…

    Parmi les transités positivement durant la période de la finale de la Ligue des Champions, on trouve le capitaine du Bayern (1° Taureau / 1° Vierge). Attendons néanmoins de connaître tous les finalistes… Notons qu’Uranus reviendra sur la Saturne de l’entraîneur de Dortmund (jamais observé en positif comme en négatif dans le cadre d’une finale).

    Ma mémoire me fait décidément défaut en ce moment, en lien certainement avec le retour du NS sur Jupiter. J’ai confondu dans mes souvenirs les conditions climatiques de 1990 et de 1991. Cette dernière année correspond effectivement mieux au schéma de celle que nous vivons actuellement. Ceci est logique au regard des éruptions solaires (pic en 1989, pic en 2011).

  31. Prédiction :

    “Seul le thème de Mourinho montre quelque chose de lourd en lien avec une rupture. Jupiter/Venus opposée à Jupiter ne m’a jamais montré de victoire et s’est avéré jusqu’ici négatif. S’il n’y a pas qualification face à Dortmund, est-ce en lien avec le sacre officiel du Barça, une défaite en coupe proche du moment de la finale ?”

    Résultat :

    Défaite du Real face à l’Atletico en finale de la coupe.

  32. Prédiction réalisée le 25 août 2012 pour la période allant jusqu’à novembre 2014 et qui se rattache à la présence de Saturne en Balance :

    “Traditionnellement rattachée aux pèlerinages, aux voyages de nature religieuse, la configuration peut aboutir à des issues funestes pour les pèlerins se rendant sur leurs lieux de culte. La configuration semble négative également pour les principaux centres cultuels de la planète (Vatican, Mecque, etc.)”

    On attend toujours des explications de la part des tropicalistes pour expliquer la survenue de ces tragédies avec le référentiel saisonnier… Tiens, aucun détracteur ? C’est ce qui sépare les vrais des faux.

  33. « Saturne en Balance provoque des catastrophes chimiques industrielles » mais aussi des false flag chimiques… Comme quoi !

    Les attaques militaires chimiques marquant l’histoire ont eu lieu jusqu’ici lorsque Pluton se trouvait dans les signes “aériens” (Gémeaux en 1915 [première attaque en Belgique] et Balance en 1988 [Kurdes d’Irak]). L’ancien satellite de Neptune se trouve en ce moment dans le signe opposé des Gémeaux, le Sagittaire. C’est un donc une combinaison de facteurs funestes qui se présentent actuellement.

    Vous connaissez sans doute la fin de Bachar El Assad… Saturne/Lune en Verseau opposés à Uranus/Pluton en Lion au natal. Les astres ne font aucun compromis…

  34. La possibilité de vivre un cycle de sortie pour El Assad se situait entre janvier et juin. Désormais, l’impasse s’offre à lui. Le thème de la Syrie en octobre paraît lourd, la fin de ce mois étant marquée par le retour du nœud nord sur la Lune natale du pays, signe de mortalité (pour l’Irak, c’était le nœud sud). Alors que les bombardements de l’Irak en 1991 et 2003 se sont produits durant l’opposition de Jupiter à Saturne natale du pays, celui de la Syrie se ferait durant la conjonction des deux… Quelle triste planète…

  35. Bonjour,

    Je vous remercie pour vos encouragements et votre lien qui ne laisse guère de doute quant à la maçonnisation rituelle de l’espace français bien entamée depuis le XVIIIème siècle. La pyramide à la Malade-rerie (un choix non hasardeux) sera inaugurée au moment de la culmination de la Lune dans le faux Scorpion, et surtout du lever de Mars (dans 3 ans 1/2, l’astre reviendra dans le même secteur céleste où il se trouvait au moment de l’inauguration).

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*