Astrologie et Pouvoir – Lorsque les politiques annoncent leur candidature à la Nouvelle Lune

Hits: 216

La récente candidature à l’élection présidentielle de Martine Aubry au moment de la Nouvelle Lune, qui était aussi le moment choisi pour que DSK annonce la sienne, confirme la rumeur selon laquelle nos hommes et femmes politiques nationaux ont recours aux services des astrologues pour prendre leurs décisions.

Qu’elles soient françaises ou américaines, on constate qu’à de nombreuses reprises, les candidatures officielles se font lors de configurations astrales particulières. Il s’agit de la Nouvelle Lune (conjonction Soleil/Lune) ou des conjonctions Lune/Jupiter ou Mars/Jupiter.

Hasard, impulsion naturelle ou acte réfléchi ?

Il est certain que les politiques cherchent à connaître les meilleurs moments pour présenter leur candidature afin d’avoir le plus de chance de remporter l’échéance. S’ils ne sont pas au courant (pour certains) des raisons de la nature des jours proposés pour briguer la présidence, les groupes occultes qui les délivrent le savent quant à eux très bien !

En effet, traditionnellement, la conjonction Lune/Jupiter est perçue comme bénéfique pour celui qui souhaite se présenter à l’investiture de la présidence. C’est cette configuration que l’on décida pour George Pompidou (29/4/1969), Ronald Reagan (13/11/1979) ou encore pour Ségolène Royal récemment. De Gaulle en 1965 et Giscard d’Estaing en 1974 s’étaient contentés d’un trigone parfait entre le Soleil et la Lune.

D’autres ont bénéficié de la conjonction Jupiter/Mars rattachée aussi au pouvoir (comme Kennedy ou Sarkozy). Ce dernier a aussi annoncé sa candidature lors de la Nouvelle Lune de sa Lune natale.

En ce qui concerne les autres candidats, surtout français, on constate que les dates ont été déterminées très clairement en fonction de la Nouvelle Lune (plus exactement un à deux jours avant celle-ci, ou juste après pour éviter le phénomène redouté de l’éclipse) jugée comme favorable pour commencer un nouveau cycle de croissance, détruire les effets d’excitation de l’annonceur et des récepteurs ainsi qu’éviter les adversités trop insistantes :

–          François Mitterrand (8/11/1980) [Nouvelle Lune en Balance]

–          Jacques Chirac (4/11/1994) [Nouvelle Lune conjointe à Jupiter en Balance] et (11/2/2002) [Nouvelle Lune en Capricorne]

–          Martine Aubry (28/6/2011) [Nouvelle Lune en Taureau]

Dans les deux derniers cas, la méthode utilisée était la même : l’heure d’annonce de la candidature a été choisie au moment de la culmination de la Lune dans le ciel (Lune en Milieu du Ciel). Notons que la date de candidature d’Aubry avait été déterminée au départ pour assurer la victoire à … DSK !

http://www.leparisien.fr/election-presidentielle-2012/dsk-candidat-annonce-possible-le-28-juin-03-05-2011-1433610.php

Comme quoi, les influx lunaires ont finalement profité à Martine Aubry native de la Lune en Taureau. Cette configuration fut en outre « la nouvelle Lune de la Lune natale » de la candidate de substitution au service de ses maîtres banksters (on se souvient des bourrages d’urnes lors de l’élection à la présidence du PS qui lui avait permis de connaître une intronisation vivement critiquée mais bel et bien destinée astralement).

N’est-il pas en effet plus judicieux d’avoir un ou une président(e) socialiste pour déclencher une crise économique majeure ainsi qu’un déclassement de la note nationale dans le but de mieux ruiner le pays aux 58 réacteurs nucléaires (5+8 bien évidemment) dont quelques uns, dans l’état géopolitique, climatique ou tectonique actuel, sont prêts à connaître le même sort qu’au Japon ? A moins que le camp ouvertement « néoconservateur » ne change de décision au dernier moment…

Pour la Nouvelle Lune, ce furent aux Etats-Unis George Bush (12/6/1999) et Barack Obama (1/4/2011) qui ont pu bénéficier de ces consignes…

Cette similitude de choix entre les Etats-Unis et la France en termes de recommandations astrologiques indique que les astrologues en charge de ces annonces ont accès d’une part à des connaissances très poussées en la matière (Pourquoi en effet ne pas décider d’une candidature durant la Pleine Lune plutôt qu’à la Nouvelle par exemple ?) et qu’ils émanent d’autre part de la même école astrologique (donc de la même main !).

Les choix impulsés par certains adeptes des sciences dites occultes, communs aux deux côtés de l’Atlantique et agissant sur les politiques des deux différents camps (Gauche / Centre / Droite), démontrent concrètement et mathématiquement parlant (une fois de plus) que la gouvernance mondiale ne découle pas d’un délire conspirationniste mais d’une réalité qu’Orwell tentait à travers ses écrits d’expliquer allégoriquement au plus grand nombre. Le plus terrible dans cette histoire est que le candidat croyant en ses chances, en annonçant sa candidature durant de mauvaises configurations, connaîtra de facto le sort de la défaite.

Les candidatures à la Présidence émanent donc des mêmes tenants du pouvoir mondial  qui décident du « meilleur d’entre nous » à faire élire. Il est en effet difficile de croire que les hommes et femmes politiques soient eux-mêmes leurs propres astrologues (hormis Chirac) puisqu’ils deviendraient trop dangereux et échapperaient à ceux qui leur ont conféré le pouvoir ! Aussi incroyable que cela puisse paraître pour l’intellectuel « lemondisé » (ou « médiapartisé », c’est selon), l’astrologie constitue encore de nos jours, comme à l’époque sumérienne, un instrument de manœuvre politique à part entière.

Patrice Bouriche ©

19 Comments

  1. salut patrice,
    les rebondissements de l’affaire DSK aujourd’hui (il va etre acquitté) vont ils le relancer dans la course face à Aubry ? J’ai lu alain Soral et “comprendre l’empire”, c’est vraiment très clair que l’empire/le système veut sauver un second tour Le Pen/DSK ou Aubry.
    Quand à Hulot, son piètre score de la primaire montre qu’il s’est présenté trop tot, ce n’est pas encore son heure.

  2. Salut Magnus !

    Vu les dates du calendrier des primaires, il est clair qu’elles ont aussi été choisies de manière à favoriser certaines personnes comme je l’avais exposé dans une réponse sur un autre post.

    Pour Nicolas Hulot : Mars 18°54′ Taureau
    Pour Eva Joly : Mars 18°54′ Taureau

    Actuellement, Mars transite leurs Mars respectives. L’ordre naturel décide des rendez-vous avec l’histoire (avec un petit “h” pour le coup puisque tout est relatif !).

    Les deux candidats verts possèdent leurs Mars conjointes exactement. C’est une situation si rare qu’il convient de le souligner. L’avantage obtenu pour Joly découle du fait que sa Mars est rétrograde, donc puissante lors de ce premier tour, alors que celle de Hulot ne pouvait pas rivaliser.

    Joly vivra le retour de Kethu sur Uranus en avril 2012… Quel programme !

    S’ils jouent avec Le Pen, il y a vraiment des risques bien qu’il soit assez rare de voir des victoires lors des conjonctions Mars/Jupiter sauf si le thème de l’adversaire est très faible… Attendons l’année des JO de Londres, ceux qui ont la faculté de comprendre comprendront !

  3. François Bayrou a écouté à son tour ses maîtres. Il vient en effet d’officialiser sa candidature au moment de la Nouvelle Lune…

  4. Merci patrice pour ce site/blog extraordinaire ….
    Ce principe de lunaison est en effet utilisé en radiesthésie …Je ne suis pas astrologue!
    La lunaison et son cycle installe favorablement le travail choisi … l’accomplissement n’en sera que meilleure … Un grand principe en énergétique (énergie subtile)… Une question a Patrice : Je recherche une formation en astrologie , pour un novice et débutant , des pistes a suivre ??? auriez vous des infos a me communiquer ??? merci a +

  5. Il y avait à la fois le retour de Venus sur sa conjonction et, ses astrologues pratiquant une astrologie lunaire (comme vous l’avez compris) lui ont suggéré la conjonction exacte Lune/Nœud Nord au moment de son annonce.

    Tout est donc sous contrôle !

    • Bonjour,

      En tous les cas ça c’est bien passé ainsi. Alors cela a-t-il été déterminé par les astres, par le hasard, ou bien par le choix d’astrologues ? Est-il seulement conseillé par des astrologues ? Personnellement je n’en sais rien. Qu’en pensez-vous?

  6. Etranges coïncidences:

    Nouvelle Lune lors de l’annonce de la candidature de François Hollande le 31 mars 2011.
    Opposition Jupiter/Saturne (celle qui concernera NS le jour du second tour).
    Mercure reviendra là où elle se trouvait le jour du second tour… La Lune, qui se trouvait conjointe à Venus se trouvera en opposition à Mars du second tour.

    Soit la nature fait vraiment bien les choses, soit l’astrologue consulté est un génie méconnu…

  7. Un remaniement après la Nouvelle Lune… et durant la prochaine conjonction Soleil/Uranus qui aura lieu en début de semaine prochaine. Mais qui gouverne vraiment ?

  8. Primaires hypothétiquement favorables semble-t-il au meilleur d’entre eux, Alain Juppé, qui en cas de présence à la présidentielle en 2017, sera l’un des rares avec Bayrou ou Fillon à se trouver transité par Mars. Des dates de primaires non choisies au hasard pour favoriser l’ancien 1er Ministre de Chirac ?

    En novembre 2016, Mars se trouvera en trigone avec la Mars natale de Juppé plus favorable statistiquement que Vénus transitée par Mercure que connaîtra l’ancien résident de la république…

    S’il n’était pas le candidat phare de son parti, ce cycle pourrait également concerner une hypothétique nomination à un poste ministériel important à l’échéance de 2017.

    Le tout est maintenant de savoir qui seront les compétiteurs de l’exercice final en novembre 2016 pour savoir quel thème serait le plus à même d’entraver ce que l’on cherche à lui destiner en 2017 car, astralement, ce personnage n’aura guère de rivaux dotés de positions astrales aussi intéressantes que les siennes…

    Nous aurons de toute manière l’occasion d’y revenir dès que tous les protagonistes se seront manifestés et que la compétition sera lancée… Les invités de dernière minute, on connaît…

  9. Jeb Bush candidat à la Présidentielle US au moment de la Nouvelle Lune, savamment choisie avec le Soleil conjoint à Mars (28° Taureau) en trigone exact à son Soleil natal (28° Capricorne) et Vénus (15° Cancer) trigone exacte à sa Vénus natale (15° Poissons).

    http://www.courrierinternational.com/article/etats-unis-jeb-troisieme-bush-candidat-la-presidentielle

    Toujours les mêmes astrologues aux commandes du calendrier de nos chères images. Et notre Alain Juppé national alors ? Candidature aux primaires ex-UMP au 20 août 2014, avec la Lune dans le signe précédant celui de son Soleil natal… Mais quelle coïncidence !

  10. Bonjour,Mr Patrice , je n’en m’y connais pas trop en transits, mais je vois que la première plainte pour viol contre Tariq Ramadan est déposée le jour de la nouvelle lune, au même moment de l’affaire Weinstein aux États Unis
    Qu’en disent les astres ?

  11. Bonjour,

    J’ai réalisé un post sur le sujet de ces révélations sur FB. Vous pouvez le consulter sans avoir de compte (la page étant publique).

  12. Je n’ai pas trouvé le post en question sur votre page, avez-vous un lien ?
    Concernant votre présence sur Facebook, n’est ce pas dangereux pour quelqu’un comme vous qui dennonce le control des masses avé les nouvelles technologies ?

    • Il faut faire défiler la page pour trouver l’article. Mes posts sur FB accompagnent généralement une réaction à une actualité. Nul ne représente un réel danger tant que sa visibilité médiatique est limitée. Il arrive que FB limite ou interdise le partage de mes publications, transforme les Likes +1 en -1, etc. Malgré ces censures sournoises, cela reste un média “hélas” incontournable pour diffuser mes travaux…

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*