L’influence des astres sur les séismes terrestres – L’ultime preuve de Murcie

Hits: 426

Il y a quelques jours, les habitants de Rome avaient vécu dans l’angoisse de la survenue probable d’un séisme le 11 mai 2011. Cet événement aurait été prédit par un certain Raffaele Bendandi, sismologue italien né durant une conjonction chthonienne Mars/Saturne/Kethu qui avait redécouvert l’influence de l’interaction des astres du système solaire dans le déclenchement des séismes terrestres. Si les assyriens et les grecs l’avaient déjà constatée plusieurs millénaires avant lui (Anaximandre de Milet entre autres), le scientifique avait observé que ces cataclysmes telluriques étaient le fruit d’alignements planétaires notamment durant les périodes des réactivations des taches solaires, ayant elles-mêmes pour origine l’alignement des géantes gazeuses Jupiter et Saturne. Si le séisme ne s’est pas produit à Rome comme prédit, celui-ci a bien eu lieu au niveau du bassin méditerranéen, à savoir Murcie en Espagne.

Pouvait-on observer un réel alignement planétaire lors du séisme du 11 mai 2011 à Murcie ?

Le séisme de Murcie s’est produit à 18H47 heure locale. Voici ce que nous pouvions voir à l’horizon ouest de Murcie :

L’alignement de Jupiter et de Venus était parfait au moment où les deux astres se positionnaient à l’horizon ouest de la ville espagnole.  Mercure se couchait aussi quelques secondes avant l’alignement… On ne peut donc exclure scientifiquement l’origine astrale de ce séisme et retirer à ce contexte astronomique remarquable l’absence d’une quelconque influence. Bien que certains astronomes de la NASA reconnaissent l’existence de cette interaction, rares sont ceux qui l’admettent publiquement.

Existe-t-il des similitudes entre la configuration astrale du séisme de Sendaï et celle de Murcia ?

On observe effectivement des similitudes troublantes entre les deux séismes. En effet, dans les deux cas, Venus se couchait à l’horizon (0° de hauteur) et la Lune se trouvait entre 45° et 60° de hauteur (proche de la cuspide la Maison XI). L’alignement à l’horizon ouest de Venus lorsque le Soleil est visible provoque très certainement un influx électromagnétique interagissant avec la magnétosphère et l’asthénosphère plastique de notre planète, générant de puissants séismes.

Le fait que les deux événements se soient produits un 11 vient du fait que le Soleil se trouvait en constellation à 25°30′ environ dans les deux situations. Notons que ces séismes se sont produits au niveau de la latitude 37° Nord.

Venus, la Lune… Ce sont donc les astres telluriques les plus proches de la Terre qui agissent le plus radicalement dans la survenue des séismes terrestres. Les combinaisons avec les autres astres renforcent leur puissance. Le séisme survenu en Indonésie en 2004 montrait quant à lui une concentration d’astres en Maison XI (Mars, conjonction Mercure/Venus comme pour celui de Murcie) et un alignement de Saturne à l’horizon ouest… D’autres conjonctions, comme celles de Mars avec  Saturne ou Jupiter sont aussi très puissantes.

En somme, il existe des lois naturelles qui permettraient de mieux prévenir les séismes en prenant en compte le fait astral. Cependant, les membres de la communauté scientifique des sismologues, dans leur grande majorité, refusent d’admettre cette réalité préférant dénigrer les chercheurs comme Raffaele Bendandi en les réduisant au rang d’imposteurs. Les raisons de cette prise de position s’expliquent en réalité par l’incapacité de ces premiers à démontrer les raisons scientifiques, donc mathématiques, de l’interaction astrale dans le déclenchement des séismes. La question est aujourd’hui de savoir qui sont, dans cette communauté de scientifiques reconnus, les véritables charlatans ?

 

Patrice Bouriche (c)

8 Comments

  1. Difficile de donner la date exacte d’un tel événement à la différence d’une période. Il est évident qu’un grand séisme arrivera en Californie lié au déplacement asthénosphérique du séisme de Sendaï dans la décennie à venir.

    La catastrophe de Sanriku du 15 juin 1896 avait été aussi provoquée par un alignement planétaire remarquable Venus/Neptune/Mercure à l’horizon ouest, la Lune se trouvant encore à des hauteurs de 45°.

    Celui de Californie du 18 avril 1906 a eu lieu lors d’un lever de Venus et une Lune en … Maison XI !

    Je pense que certains sismologues consultent en “Off” les astres puisqu’ils subodorent un tel événement cette année du fait de la présence de Venus et de Mars en Bélier comme en 1906.

    Si l’on s’appuie sur le postulat “Venus à l’horizon” et “Lune en Maison XI”, on peut situer un séisme lors du prochain alignement entre Hawaï et les côtes du Japon autour du 24 mai un peu avant le lever du Soleil. Cela dit, la Lune sera dans sa dernière phase et son influence sera moins puissante que lorsqu’elle est montante. Le lever d’un alignement est aussi moins puissant qu’un coucher. Il serait intéressant de pouvoir enfin valider la “démonstration”…

  2. Merci Patrice,

    J’avais lu une voyante a l’étranger qui avait donné ça vers la fin de l’année,
    mais elle a déjà prédit des choses plus proches qu’elles se sont passées
    ( l’explication est simple: lorsqu’on est angoissé, on a la tentation
    de voir les évènements plus proches qu’elles sont en réalité, car plus
    vite on ça se passe, plus vite on échappe aussi a l’angoisse ).

    Donc, j’avais pensé que ça pourrait être probable vers le début de l’année prochaine,
    peut-être sur une conjonction de Pluto & Mars, comme au Haiti …

    Je vais aller sur Cataclism.info, voir les dates par là, il avait prédit aussi
    Haiti, mais ses dates doivent être prises en compte +/ – 3 jours.
    J’ai l’impression qu’au Haiti ça c’est passé après 3 jours après sa date …

  3. cher patrice j ai tout lu ça permettra de se repérer dans le temps j ajoute qu specialiste russe prevois d ici trente ans un retour aux températures un peu glaciales …. entendu aux informations felicitations pour vos recherches irène herbster

  4. On peut observer une double conjonction tellurique autour du 27 août (alignement exact Jupiter/Vénus et conjonction Mars/Saturne). Nous pourrions donc durant cette fin de mois voir la Terre connaître une activité sismique potentiellement plus importante, surtout au niveau des zones chaudes (climatiques, industrielles ou géologiques), si nous nous appuyons sur les observations précédentes. Souhaitons que ce regain d’activité se produise dans des zones inhabitées…

  5. La fin du mois d’août n’a pas épargné les courants telluriques tumultueux, la conjonction tellurique traditionnelle Mars/Saturne ayant provoqué les séismes en Italie et en Birmanie.

    “Saturne/Mars pour le tellurique est à regarder prioritairement.” reprécisais-je le 10 juillet : Aucun autre événement majeur annexe ne s’est en effet produit le jour de cette conjonction exacte…

    http://www.vrai-zodiaque.fr/wordpress/2016/07/05/la-loi-travail-ou-loi-socio-sacrificielle-imposee-a-la-nouvelle-lune/#comment-9841

    L’alignement exact de Jupiter (2°22′ Vierge)/Vénus (2°18′ Vierge) a provoqué un séisme de 4,8 jugé inhabituel par les sismologues dans le Wyoming au moment où les deux astres culminaient parfaitement au-dessus de cette région.

    http://earthsky.org/earth/4-8-magnitude-earthquake-in-wyoming

    http://planetjh.com/2016/08/27/5-0-earthquake-rattles-valley/

    L’épicentre du séisme se trouvait à faible profondeur, mais dans une région heureusement inhabitée… La Terre pourra encore trembler en raison de l’effet de ces alignements. La présence de Saturne stagnant au niveau de la longitude d’Antarès peut jouer le rôle d’amplificateur dans la durée, et pas seulement dans le domaine du tellurique.

  6. Un site référençant les séismes survenus en Italie m’a permis de constater des constantes au niveau des plus puissants d’entre eux.

    Les conjonctions Vénus/Saturne, les oppositions de Mars à Jupiter ainsi que la proximité de Mars par rapport au Noeud Lunaire Sud (à moins de 10° d’écart) étaient surreprésentées. Sachant que nous allons vivre ce type de configuration prochainement, nous risquons de rentrer dans une nouvelle phase menaçante à partir du 15 décembre.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*