Le massacre de Winnenden – Un mal equinoxial ?

Hits: 190

Les massacres scolaires rythmés par les saisons ? Allégation gratuite ou réalité scientifique ?

Un énième massacre commis ces derniers jours dans un lycée a permis de mettre en lumière un aspect cyclique.

En effet, les massacres les plus meurtriers perpétrés dans les écoles se sont jusqu’ici produits avec une synchronicité déconcertante. Ainsi, les 6 plus grands massacres commis dans les écoles se sont produits autour de l’équinoxe de Printemps.

Liste des massacres survenus autour de l’équinoxe de Printemps :

Virginia Tech (32): 16 avril 2007 [Soleil 2° Bélier – Rahu / Uranus – Nouvelle Lune]
Erfurt (16): 26 avril 2002 [Soleil 10° Bélier – Pleine Lune – Mars / Saturne – Kethu / Pluton]
Winnenden (16): 11 mars 2009 [Soleil 27° Verseau – Pleine Lune – Rahu / Jupiter]
Columbine (15): 20 avril 1999 [Soleil 5° Bélier – Opposition Mars / Saturne – Uranus / Kethu – Lune / Betelgeuse]
Westside Middle (5): 24 mars 2008 [Soleil 9° Poissons – Jupiter / Rahu – Lune / Uranus]
Red Lake (7): 21 mars 2005 [Soleil 5° Poissons – Mercure-Kethu / Jupiter-Rahu]

En conclusion, nous pouvons parler de massacres de Printemps et s’attendre l’année ou les années prochaines au même genre de drame durant la même période, sauf si, bien évidemment, cette étude est prise en compte par nos gouvernants…Notons que ces massacres printaniers surviennent lorsque Rahu et Kethu (Noeuds Lunaires) transitent ou sont transités par un astre, en général Jupiter et Uranus, qui symbolisent l’enseignant [par analogie au Sagittaire qu’ils maîtrisent tous les deux].

Cependant, le cycle équinoxial ne vaudrait pas seulement que pour le printemps. Le basculement saisonnier aurait aussi une influence néfaste sur les élèves déprimés au début de l’automne.

Liste des massacres survenus autour de l’équinoxe d’automne :

Kauhajoki (10) : 23 septembre 2008 [Soleil 6° Vierge – Rahu / Neptune – Mars / Mercure / Venus]

La raison scientifique :

Il est indéniable, de par cette étude, que le basculement saisonnier influence négativement les élèves les plus déprimés. L’influence hormonale que le cycle solaire saisonnier peut générer aurait aussi son influence sur les pulsions ultra-meurtrières de certains élèves qui, au lieu de penser à l’amour, songent à la mort, à la destruction. Période de doutes sur l’orientation, sortie de l’hiver ténébreux… Toujours est-il que la fin d’un cycle laisse place à un nouveau. D’un point de vue astral, nous relèverons que c’était lorsque le Soleil était en Bélier, signe de la guerre, que le plus gand des massacres scolaires fut perpétré.Par ailleurs, il n’y aurait pas de véritables lois permettant de déterminer le natif meurtrier parmi la masse, à moins d’en connaître l’Ascendant. Toutefois, on peut relever que les meurtriers naissent avec des alignements planétaires importants (comme Tim Kretschmer né avec une conjonction infernale Mars-Pluton-Soleil-Nouvelle Lune).

La Lune responsable de l’influence sur le psychisme :

On peut noter que le plus grand meurtrier Seung Hui Cho (32 morts) est né au moment de la Pleine Lune en Gémeaux (signe d’air) et a commis son massacre durant une nouvelle Lune… alors que Tim Kretschmer (15 morts), né pendant une nouvelle Lune en Balance (signe d’air), a commis son massacre durant la Pleine Lune…

PB.

5 Comments

  1. On sent une certaine agitation sur les forums astro US pour expliquer le passage à l’acte du psychopathe de Newton. Celui-ci est né avec son Soleil natal en Bélier sidéral (donc natif du printemps) et sa Lune natale en première partie de Sagittaire qui est un secteur réputé pour sa dimension criminelle et suicidaire. Ces configurations rappellent celles d’un autre psychopathe ayant dirigé l’Allemagne entre 1933 et 1945…

    Le passage à l’acte s’est produit lors d’un alignement Mars-Pluton-Soleil-Nouvelle Lune qui correspond exactement à la configuration natale de Tim Kretschmer, autre criminel scolaire. Difficile cependant d’expliquer ce type de désastre à partir des configurations astrales générales. On peut malgré tout relever que la Lune se trouve généralement pleine ou nouvelle au moment de ce genre de drame.

  2. http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2014/04/03/etats-unis-fusillade-sur-la-base-militaire-de-fort-hood-au-texas_4394601_3222.html

    http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/etats-unis-une-vingtaine-d-eleves-poignardes-dans-un-lycee-de-pennsylvanie_1507419.html

    Mars rétrograde trop proche du Nœud Nord au début du printemps conduit toujours à ce genre de manifestation psychopathologique, mais aucune précaution saisonnière ne semble prise…

  3. Le crash de l’Airbus dans les Alpes, qui s’apparentait à un cycle de danger relatif aux transports en raison de la conjonction Uranus/NS, peut hélas se trouver associé à un massacre aérien. Outre les scolaires présents dans cet avion, tous les passagers ont été victimes d’un criminel de masse en pleine période équinoxiale. Une monstruosité innommable.

  4. Les massacres scolaires ne sont donc au final en rien un mal équinoxial comme le démontre celui qui vient de se produire dans une université kenyane faisant 147 victimes.

    Le massacre scolaire dans l’université de Garissa démontre au final que ce type d’événement ne trouve pas ses origines dans l’équinoxe de printemps (ou les équinoxes en général) dans la mesure où celui-ci s’est produit exactement au niveau de la ligne de l’équateur et dans l’hémisphère sud où l’incidence équinoxiale n’a aucune valeur !

    Il s’agit donc d’un événement d’origine purement sidérale et non “saisonnière” trouvant ses origines, comme pour n’importe quel événement, dans les influx stellaires.

    L’axe Poissons/Vierge est en effet celui des scribes (les Indiens associent ce secteur à la main, à l’écriture). Mal aspecté comme actuellement (Noeud Sud, Mercure, Soleil, Uranus), ce secteur est à l’origine de l’horreur impulsée par la présence du Soleil au niveau des étoiles des Poissons opposées à celles du signe d’exaltation du scribe Mercure.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*